MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
+42
Piopio
sonrisa
SOLEIL10
tia
frenchie
laetitia
lmam
LéaNoémie
sandrine
Cyren
Sydney
caramel
miamordominicano
Lily
Genie
lilouladys
la chula
TIT7421
missrichard
Admin
Francou
coraflora
charlotte280585
invite.ca
saona2
caroline83
Loulou
missrnb
salsa420
nama15
jessica
Morenita lily
mayacoco
mamichula
Palilla
val007
lilou
INVITE
creolita
salsa
Marianita
ANALEX
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:55

On se prend pas la tête on se dit les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:59

lilou a écrit:

Ca m'aurait également fait plaisir que tu me donnes signe de vie aussi en MP(puisque tu parles de MP), après ton mariage... après toutes nos dicussions d'avant sur les démarches. Juste pour prendre des nouvelles tu vois... et pas seulement au moment où tu te questionnes pour la transcription.

C'est ça aussi qui m'a un peu gêné...

Mais bon encore une fois je ne considère pas qu'on se prend la tête, on se dit juste les choses entre adultes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:01

je ne dis pas que tu n'as pas pensé bien faire et j'avais a l'epoque posté quelque chose sur l'attente de ma transcription mais ça fait tellement longtemps lol!
et quand je parlai de peter une coche je parlai juste de mon petage de cable a moi parce que là je suis en plein dedans!!!
donc oui moi toutes les semaines j'attend puis je téléphone puis je deprime ....
je voullai juste expliquer que ça n'a aucun interet de vous informer qu'il ne se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:02

creolita a écrit:
vous connaitre ca peut etre sympa aussi, votre histoire.

Ba mon histoire je l'ai raconté. Je participe quand je peux et pour les plus ancienne perso je me suis inscrite au début du forum donc elles me connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:02

Juste l'intérêt de se serrer les coudes puisqu'on est dans la même situation Wink

Mais comme je t'ai dit hier...pète pas de coche... ça va vite venir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:08

j'espère sauf si il arrete de nouveau de traiter les dossiers comme il a fait pendant 2 mois
je vous tiendrai au courant de la non avancée et j'espère un jour de la fin de cette galère
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:09

Ba mon histoire je l'ai raconté. Je participe quand je peux et pour les plus ancienne perso je me suis inscrite au début du forum donc elles me connaissent...

Je ne parlais pas de toi en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:13

alors de moi peut être ?
je vais remplir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:14

Pour donner une raison valable lilou, en gros j'ai déménager et je n'ai plus eu de connection internet pendant des mois. Je suis allée quelques fois sur le forum avant mon mariage pour tenir au courant des petites mésaventure qu'il nous etaient arrivés pour la célébration du mariage et puis quelques questions aprés pour le visa, carte de séjour etc.... en gros des questions pratique.
Les mois sont passés et puis voilà. pas que c'etait volontaire mais vraiment pas possible.


Dernière édition par Marianita le Jeu 13 Mar 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:14

mamichula a écrit:
alors de moi peut être ?
je vais remplir ma fiche

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:16

oui, ca pourrait être sympa de savoir un peu ou tu vas, qui tu es, des petites choses qui ne t'engagent à rien...
mais il n'y a pas que toi qu'on en connait pas bien à part que tu es mariée, que tu as été malade avec une longaniza...
c'est un forum, personne n'est obligé de participer mais c'est dommage que certaines inscrites partagent (dans le raisonnable, on demande pas les details) et d'autres pas...
ce qui fait que certaines se sentent être utiles juste pour satisfaire les besoins des autres et qui en retour ne demandent jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:41

c fait LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 995717 après c'est vrai qu'ils y a des personnes qui postent beaucoup plus que d'autres et je ne fais pas partie des grosses posteuses mais j'ai deja donné quelques conseils enfin il y a quand même des inscrites qui n'ont jamais posté je suis pas un cas perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:46

tu n'étais pas visée, mais si tout le monde faisait un peu, ça rendrait le forum plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:54

Ahlalalala... elle est loin cette soirée où on avait tant ri avec les prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:02

tu m'étonnes... lol!! moi ce que j'aime bien c'est les gens qui se connectent une fois, et posent une question à la con, genre "est-ce qu'il peut m'aimer au bout d'une semaine?" ou "est-ce normal qu'il me demande de l'argent?" alors qu'il y a déjà 287652 posts sur le sujet, que donc ils n'ont pas pris le temps de lire... et après, zou! plus personne!! ce serait bien de s'intéresser un minimum au sujet, et d'essayer de lire ce qu'on a écrit avant, car il n'y a pas QUE des conneries!! lol!!
en tout cas, bon courage et bonne attente à clles qui sont en plien dedans et deepuis longtemps, à force d'àforce c'est clair que les coches vont péter dans tous les sens!!
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:43

oui mais tu sais quand elles posent des questions du style est ce normal que je lui envoie du fric ? est ce normal qui dit m'aimer en 1 semaine ? c'est plus a mon sens de la detresse car elles savent bien au fond de leur coeur aimer en 1 semaine c'est pas possible
demander du fric en 1 jour ou des mandats depuis la france quoi jsuis ta mere (rire)
si cetait normal elles n'auront pas ete ici a demande est ce que ect.............
mais c'est tjrs bien de repondre ca fait des discussion et des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:45

je dis pas que c'est con de poser la question, au contraire... je dis que le sujet a déjà été abordé plein de fois déjà dans le forum, et que ce serait bien qu'elles lisent aussi ce qui a déjà été écrit, ça ferait au moins style je m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:53

non moi non plus je ne dis pas que c'est con mais je crois que le fais que l'on repond a leur missive ca soulage meme ci elles ont lues auparavant une histoire similaire a la leur
c'est comme ci elles se sentent moins seules avec leur dilemme
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:57

.... mouais.... enfin c'est au bout de combien de fois qu'on est rassurée? ben jamais, puisque chaque histoire est différente!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nama15




Féminin Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:53

Bon la cloche sans novio qui joue à la chieuse en pensant que certaines filles (pas sur ce forum) sont de vraies autruches avec la tête dans le sable vu la tournure de leurs histoires......... vous envois de petits lapins en chocolat pour adoucir vos attentes de transcriptions et autres soucis.........et elle va bientôt partir à Rome afin de remplir son sac à dos Invi......de bô lapinous....
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:18

Moi je pense que tout le monde n'a pas envie de raconter son histoire sur un forum.
Mon cas perso, oui je viens chercher des infos pratiques pour ne pas trop être paumée mais je fais de même auprès des administrations.
Peut être que certaines veulent prendre du recul par rapport au forum et à leur relation.
Et puis initialement c'est bien pour s'informer qu'on vient ici, après chacun choisi de raconter son histoire ou partager ses infos. Moi j'en veux pas aux filles qui ne postent plus, après tout quand on a son homme à ses côtés et qu'on commence à faire sa vie bah le temps manque et puis on à d'autre chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:35

c'est sympa comme point de vue... c'est pas parce que ton mec est enfin arrivé qu'il faut oublier celles qui galèrent encore, ou celles qui t'ont soutenu... et le jour ou t'as besoin d'un renseignement sur les cartes de séjour, les démarches, etc, tu reviens la bouche en coeur, tu poses ta question et tu te barres... heureusement que tout le monde fait pas comme ça, sinon finalement il n'y aurait personne pour répondre aux questions sur ce forum!! Celine j'espère que quand ton mari sera là, tu n'oublieras pas que tu es venue ici chercher des infos, des conseils, de la détente, de la discussion... et que tu viendras aider celles qui sont dans l'attente comme tu l'as été... on ne peut pas obligé les gens à être solidaire, dans ces cas là il n'y a qu'à pas s'inscrire et vivre sa vie dans son coin... et le jour où on a besoin eh ben on se démerde pour trouver l'info tout seul!
et comme le dit le titre, c'est un forum d'entraide, pas seulement d'information...
en fait je suis con, quand je me suis inscrite ici mon mari était déjà là depuis 2 ans, qu'est ce que je fous là puisque j'ai besoin de rien????
et non, le temps ne manque pas, si on veut en donner un peu... et je travaille et j'ai un enfant, soit 2 boulots à plein temps, plus mon homme à aimer et chérir, et j'ai largement le temps de venir sur un forum de discussions.... ça ce sont des fausses excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:38

et ne le prends pas pour toi, Céline, je préfère préciser au cas où!! lol!! nous autres vieilles casées et de surcoit mère de famille ne cherchons pas la merde... nous faisons juste partager notre sagesse immense, incontestable et indispensable..... j'adoooooooooooooooooooooooooooore quand je me prends pour Dieu!! lol!!! non sans rire, je gagne à être connue en vrai, je suis trop forte... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:42

Je le prend pour moi un peu évidemment car c'est en réponse à mon post.
Pour ma part oui quand mon mari sera là je reviendrai certainement mais moi qui suis tte seule pour le moment avec seulement un seul taf bah je pars de bonne heure de chez moi, je rentre à 20h30 21h, faut faire à manger, préparer lessive, faire repassage,... donc oui j'estime qu'une fois que mon mari sera en effet j'aurai moins de temps à consacrer au forum ça va de soi !!! S'il est avec moi, bah je vais pas mettre mon nez devant l'ordi car j'aime autant être avec lui depuis le temps qu'on attend ça....
Après les premières effusions oui t'arrives peut être à mieux gérer ton temps et ton couple et c'est peut être pour ça que tu es sur le forum aussi car ton mariage ne date pas d'hier.

Enfin juste pour dire la vie c'est comme ça, des gens arrivent, des gens partent.
Et quand tu vois le nombre d'inscrites bah y'en a un paquet qui pioche juste des infos, et alors.... il est où le problème. Faut accepter et des infos si on en cherche y'a pas que ce forum et puis même si certaines s'en vont, bah y'en aura toujours pour répondre j'en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Féminin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:55

moi qd je viens sur le forum c'est pour me rapprocher de mon novio
c'est con car il n'est pas sur le forum de discussion mais vous etes des femmes mariees a des dom ou en relation avec des dom en attentent de regularisation de situation ou autre........ ben en venant ici c'esr pour moi comme une communaute je ressens la chaleur du pays au travers les histoires differentes les galeres ect............
donc c'est comme ci j'etais avec
on s'appelle on s'envoie des emails mais etre sur un forum ou y'a des femmes qui vivent quasiment la meme chose que moi c'est comme ci j'etais indirectement en famille pas seule
mais certes je comprends celine si on se retrouve ensemble ben ouais j'aurais peut etre moins de tps a consacrer au forum car y'aura place pour autre chose vie de famille projet ca va de soi
neanmoins je reviendrais de tps en tps pour les autres filles car y'aura tjrs des histoires des conseils a donnes
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:25

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Smiley-b LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Smiley-b

200 inscrits aujourd'hui !!!

J'offre une présidente au 300ème inscrit !



Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:43

mayacoco a écrit:
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Smiley-b LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Smiley-b

200 inscrits aujourd'hui !!!

J'offre une présidente au 300ème inscrit !




et combien qui postent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:47

jessica a écrit:
moi qd je viens sur le forum c'est pour me rapprocher de mon novio
c'est con car il n'est pas sur le forum de discussion mais vous etes des femmes mariees a des dom ou en relation avec des dom en attentent de regularisation de situation ou autre........ ben en venant ici c'esr pour moi comme une communaute je ressens la chaleur du pays au travers les histoires differentes les galeres ect............
donc c'est comme ci j'etais avec
on s'appelle on s'envoie des emails mais etre sur un forum ou y'a des femmes qui vivent quasiment la meme chose que moi c'est comme ci j'etais indirectement en famille pas seule
mais certes je comprends celine si on se retrouve ensemble ben ouais j'aurais peut etre moins de tps a consacrer au forum car y'aura place pour autre chose vie de famille projet ca va de soi
neanmoins je reviendrais de tps en tps pour les autres filles car y'aura tjrs des histoires des conseils a donnes

C'est comme ça que je vois les choses aussi
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:48

affraid ben beaucoup moins malheureusement...


Allez je garde espoir..Plus il ya d'inscrit , plus il ya de chance pour rencontrer de nouveaux participants !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:31

c'est ça... l'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 4:28

Mes très chères,

Nous les québécoises, aimerions bien suivre vos posts "live" et répondre toutes les 2 minutes comme vous le faites entre vous...mais nous sommes à quoi 8 heures de décalage????

Alors souvent ce qui est possible pour nous de faire c'est de vous lire pendant 6 pages et de répondre une seule fois sans obtenir de réponse "live" car il fait nuit chez vous!!!!!!!!!

J'espère que vous ne nous en voulez pas trop hein????

Et pour les papiers et le mariage et l'expat, ben il y a plusieurs différences...mais dans la mesure où nos conseils de québécoises peuvent vous êtres utiles, je m'engage à poster plus souvent!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 5:39

moi j'aime bien, aux heures où je me connecte, je croise souvent nos amies canadiennes!! c'est toujours sympa de savoir où vous en êtes, quels sont vos soucis, même si nous n'avons pas les mêmes... allez, un gros bec à tout le monde, et bon courage avec vos soucis de papiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:44

J'étais dans les top-je-sais-plus-trop-quoi... Mais si en postant si souvent, je perds mon "titre" parce que d'autres postent plus, j'en serais ravie !!!

Pour le courage avec les soucis de papiers, eh bien merci Analex ! Pour ma part, je suis plutôt dans la période attente que l'ambassade de Haïti se décide à dire qu'on est un couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:27

a ce sujet c est vrai que c est un peu dommage que se soit toujours les memes anciennes qui doivent poster pour reveiller le forum, moi on va dire que je suis recente pas meme 2 mois , et meme si au depart je suis venue pour avoir quelques infos sur la vie en france des compagnons dominicains , j ai eu le courage d exposer mes points de vue , parfois je me suis permise de juger des histoires de cosette, parfois je n ai pas ete tendre et on m a rendu la pareil, mais j ai ete fidele a ce que je suis dans la vie, les mp que j envoie ont tjs ete tres amicaux et quand je peux apporter un peu de ma petite experience je le fais avec plaisir, alors oui c est dommage tant d inscrites et peu qui poste , courage alors
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:46

ben il est mort le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:38

salsa a écrit:
ben il est mort le forum Suspect

On fait des travaux dans la maison en ce moment... alors pas bcp de temps pour venir papoter....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:29

salsa420 a écrit:
salsa a écrit:
ben il est mort le forum Suspect

On fait des travaux dans la maison en ce moment... alors pas bcp de temps pour venir papoter....
mmmmm info intéressante... des projets dans l'air??? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 590346
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:24

ANALEX a écrit:
salsa420 a écrit:
salsa a écrit:
ben il est mort le forum Suspect

On fait des travaux dans la maison en ce moment... alors pas bcp de temps pour venir papoter....
mmmmm info intéressante... des projets dans l'air??? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 590346

nan remise a neuf de la casa, mon mari a décidé de faire une cuisine américaine... c'est peut etre pour me surveiller quand je fais la cuisine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:54

ouiiiiiiiiiiiii c'est pour te faciliter la vie, comme ça t'aurais plus à faire tout le tour quand il te demandera une bière, tu pourras lui passer direct!! LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:33

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 142244
Il a écrit sur le mur "la cafeteria de SD" y aura plus qu'a mettre la bachata a fond et c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:44

WOW les filles on est 10 en même temps c'est rare depuis cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
saona2

saona2


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:42

oui mais ya combien qui post? pas 10
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:48

aille on est une bonne gang aujurd' hui sortont la biere et la musique s' est le temps de faire la fiesta ! LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 568935
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:50

oui c clair ca fait longtmeps!! et pkoi on parle jamais en direct sur le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:57

ba on y pense pas jpense
c'etait bien quand ca nous connectait automatiquement a un moment la directement on parlaient toutes sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:15

coucou, ya quelqu' un. que se passe t. il cette semaine s' est pas mal calme. tous le monde est occuper et moi au contraire au travail s' est tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:18

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 924891
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:42

moi je suis la si tu veux sonrisa!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:07

je sais pas si s' est juste moi mais mesemble qu' il ya des changement de couleur et autre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:12

oui il est tout chou le forum moi j'aime bien LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE PHOTOS SUR LE FORUM
» SONDAGE : des hommes sur le forum?
» UTILISATION DU FORUM: conseils
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser