MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
+42
Piopio
sonrisa
SOLEIL10
tia
frenchie
laetitia
lmam
LéaNoémie
sandrine
Cyren
Sydney
caramel
miamordominicano
Lily
Genie
lilouladys
la chula
TIT7421
missrichard
Admin
Francou
coraflora
charlotte280585
invite.ca
saona2
caroline83
Loulou
missrnb
salsa420
nama15
jessica
Morenita lily
mayacoco
mamichula
Palilla
val007
lilou
INVITE
creolita
salsa
Marianita
ANALEX
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:14

Il y avait déjà de la censure à l'époque!! pour bannir des gens

MDR, je vais aller lire ce soir et oui mr sort en disco night alors va falloir que je m'occupe:
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:15

laetitia a écrit:
Oui c'est vrai qui sont les admins et où en sont elles maintenant, mariées, divorcées?

les admin c'est mayacoco et marianita

et je ne suis pas modo c'est pas moi qui ait supprimé les posts mais je vois qu'il y une promo sur le forum avec un nouveau modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:17

et les admin elles sont ou mtn?? ya longtemps qu'elles ne postent plus ou le font elle sous un autre pseudo?? c possible sa??
c dommage elles ont fait un bo travail avec le forum et 6 ans plus tars il est encore bien actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:29

lili007 a écrit:
et les admin elles sont ou mtn?? ya longtemps qu'elles ne postent plus ou le font elle sous un autre pseudo?? c possible sa??
c dommage elles ont fait un bo travail avec le forum et 6 ans plus tars il est encore bien actif Smile

tu regarde sur leur profil et tu verras si elle viennent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:52

ya une question que je me pose aussi c'est : qui se cache derriere le profil de "mi novio dominicano" sur facebook ??

Quand vous acceptez d'être ami avec cette "personne" veillez à proteger vos photos...;ou mettre le profil en restreint....car on ne sait pas à qui on a a faire...

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:10

salsa @ merci d'avoir repondu a propos de qui sont les admins. et moderateurs???

bon pas grave j'aimerai simplement savoir le pourquoi, car ce soir toujours aucune reponses a mes questions de la par des admis et moderateurs!

Juanita : oui, tu as raison , pour fb quant tu sais pas qui c'est?

moi suis peut etre bizard, mais je n'ai aucun amis virtuel sur fb, car pour moi le mot amis ...ce sont des gens qui me connaissent en chair et en os.

internet c'est genial j'adore, mais oui il faut etre prudent...

j'ai autorise mon fils il y a 4 ans a ouvrir un compte fb, mais lui est toujours dit de ne rien dire de trop personnel et de savoir faire la difference entre vrai ami reel et ami virtuel.

le mot ami sur fb me deplait pour cette raison, je trouverai plus approprie le connaissance...mais bon...

meme si aujourd'hui je me suis prise au jeu et rencontre des personnes sur ce forum vraiment super, que je rencontrerai un jour j'en suis certaine. sunny

Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:14

juanita a écrit:
ya une question que je me pose aussi c'est : qui se cache derriere le profil de "mi novio dominicano" sur facebook ??
je suis a peu près sure que c'est l'une des 2 admin .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:20

Perso sur FB j y vais une fois tout les 6 mois et je n ai que 2 filles d ici en amis
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:20

bien je mene l'enquete...j'ai des idees mais bon, prefere rien dire car je respect aussi qu'elles ne veulent pas etre decouvertes...

j'aimerai juste qu'elles me repondent....

mais bon un jour peut etre?

tu vois Cora je t'ai ecoute et suis venue coller ici...mais toujours pas de reponse???

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:21

Loisirs Date d'inscription Dernière visite Nombre de messages MP Site Web
1

Admin 05/12/2006 inconnu 76
2

mayacoco 07/12/2006 Lun 30 Jan 2012 - 9:58 1400
3

Marianita 08/12/2006 inconnu 981

OK Mayacoco est venue le 30 janvier mais Marianita et Admin??????qui a ouvert le compte semble t-il viennent en douce??????
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:24

FBI tia ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:48

c'est clair vous faites flippé les filles à tout fliquer qui se connecte quand et qui parle avec qui et qui est qui !!
mais il me semble qu'une des admin à léguer son pouvoir a un autre membre! non?
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:53

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 953463 raconte LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 94128
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:18

mais me semble que le moderateur est arriver il y a peu de temps pcq certaine cetait plaint quil ny en avais pas et pas longtemps apres le moderateur est arriver donc c plausible de croire que le moderateur soit une de nous... mais bon a savoir ki sa reste un mystere... comme celui de la caramilk... lollll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:21

tia a écrit:
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 953463 raconte LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 94128

ah ben oui, raconte nous Melodia ce que tu sais??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:23

Moi je sais qui est le modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:23

ben n'empeche que j'ai toujours pas eu de reponse a mes question!!!

vais donc en faire le deuil... LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 248343
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:24

laetitia a écrit:
Moi je sais qui est le modérateur !!!

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 142244 le jeu c'est qui sait quoi???? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 305125 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 67390 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 94128
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:32

on ouvre les paris?? lollll
aller par ici les billets LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 860926
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:40

Allééé
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:03

lol!

tu veux combien laetitia pour tes infos???? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 207860
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:06

Un resto quand tu viens à Paris
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:15

tu accepte les envoi WU??
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 67390
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:25

lili007 a écrit:
tu accepte les envoi WU??
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 67390

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 142244

euh non!!! nus ommes dans le virtuel ici, donc moi tout ce que je peux faire c'est :

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 509928 sauf si tu prefere LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 914258 un petute piqure!!

de toute je sais deja qui c'est!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:32

bah la c pas juste... jai des doute aussi mais jai pas de certitude Sad lollll
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:35

Moi j'ai lu que c'était analex
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:38

et pour le resto, ben si tu veux , pas de soucis, mais surtou tu sais que je veux mourrir moins bete et aller voir la "fameuse boite sur la peniche!!!

ben quant suis allee a paris pour noel, grrr il faisait bien trop froid!!!

donc rdv cet ete, tu auras acouche, alors tu fera garder tes enfants. LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 396539
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:39

lili007 a écrit:
bah la c pas juste... jai des doute aussi mais jai pas de certitude Sad lollll

lol! tu me fais mourir de rire Lili07
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:42

Et bien moi je ne veux pas savoir qui c'est LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 305125 c'est un boulot bien ingrat ; Tu classes, tu ranges, tu tries, les propos d'une bande de petites chipies ( dont je fais partie) qui papotent dans tous les coins sans savoir dans quel post elles écrivent , qui se bouffent le nez, font des cachotteries et tous cela sans gagner un peso. .....
ps en tous cas moi je me marre bien parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:44

Lily ok pour le WU je te donne mon numéro pour m envoyer les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:50

tia a écrit:
Et bien moi je ne veux pas savoir qui c'est LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 305125 c'est un boulot bien ingrat ; Tu classes, tu ranges, tu tries, les propos d'une bande de petites chipies ( dont je fais partie) qui papotent dans tous les coins sans savoir dans quel post elles écrivent , qui se bouffent le nez, font des cachotteries et tous cela sans gagner un peso. .....
ps en tous cas moi je me marre bien parmi vous

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 995717

moi je m'en moque de savoir qui c'est! je veux juste savoir sur quel critere on vire des posts? des comptes?

euh...Tia tu disais chercher?? t'as trouve ou tu abondante??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:52

Si tes opinions plaisent pas à l admin tu sautes lol
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:14

???????euh...Tia tu disais chercher?? t'as trouve ou tu abondante??? ??????? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 549335
Soleil t'as une éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:43

tia a écrit:
???????euh...Tia tu disais chercher?? t'as trouve ou tu abondante??? ??????? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 549335
Soleil t'as une éclipse ?

chercher le garcon ...trouver son non...tu te rappel cette chanson!!!lol

blague a part tu dis sur ton post que toi, tu veux pas savoir qui sont les admi!!!!

alors que tu disasi dans d'autres post j'ai regarde les 1ere inscription!!!

deduction donc mon cher weslson!!!ahahaah

de vrai enignes maintenant a ressoudre, y a de l'espionage dans l'air comme le dit laetitia!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:48

Ma petite Soleil ( si je dis mon soleil on va croire que tu es un mec) je ne cherchais pas, c'est mon coté on ne publie pas une info sans la vérifier et la contre vérifier, c'est pour aider les filles qui se posaient des questions que j'ai donné la méthode facile : Aller voir l'origine du forum, donc les premiers inscrits qui sont forcement ceux qui l'ont crée.......okkkkkkkkk lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:56

tia a écrit:
Ma petite Soleil ( si je dis mon soleil on va croire que tu es un mec) je ne cherchais pas, c'est mon coté on ne publie pas une info sans la vérifier et la contre vérifier, c'est pour aider les filles qui se posaient des questions que j'ai donné la méthode facile : Aller voir l'origine du forum, donc les premiers inscrits qui sont forcement ceux qui l'ont crée.......okkkkkkkkk lol!

ah oki madame, ben merci pour la precision!!!

lol mon soleil au feminin ca donnerai quoi??? le contraire la lune!!!!

ah ben tu fera quant je viens te voir si au final je suis une fille ou un mec!!ahahahah LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 207860
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:59

va savoir je suis peut être un chinois de 18 ans , pédéraste et raciste
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:02

tia a écrit:
va savoir je suis peut être un chinois de 18 ans , pédéraste et raciste

pou...non mais la c'est trop pour moi!!! la fin c'est beurkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:14

Ce sont les surprises de certains forums LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 94128 tu tombes amoureuse de Clooney et à l'arrivée tu découvres Franck Ribery
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:37

oui c'est ça que je voulais dire que analex a pris le rôle de modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:21

elle a normalement des propos juste et fait tres bien le role de avocat du diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:48

oui elle est parfaite pour ce rôle! merci analex de veiller sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:05

bon vous me gardez alors?? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 559485
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:24

c claire kon te garde analex la question ne se pose meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:38

Mais oui tu es bcp trop adorable pour qu'on ne veuille plus de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:57

bon ok.... LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 754939
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:08

ce forum continue a exister grace a toi, encore merci, j'ai pu rencontrer des filles
geniales ici, et peut etre qu'un jour j'aurai la chance de te renocntrer... sunny

et puis de toute, on ne licencie pas une maman enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:17

ouais d'abord, ce serait dégueulasse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:11

ah bah bien sure que l'on te gardes!!! tu es LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GALERIE PHOTOS SUR LE FORUM
» SONDAGE : des hommes sur le forum?
» UTILISATION DU FORUM: conseils
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser