MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
+42
Piopio
sonrisa
SOLEIL10
tia
frenchie
laetitia
lmam
LéaNoémie
sandrine
Cyren
Sydney
caramel
miamordominicano
Lily
Genie
lilouladys
la chula
TIT7421
missrichard
Admin
Francou
coraflora
charlotte280585
invite.ca
saona2
caroline83
Loulou
missrnb
salsa420
nama15
jessica
Morenita lily
mayacoco
mamichula
Palilla
val007
lilou
INVITE
creolita
salsa
Marianita
ANALEX
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:24

tia a écrit:
Miamor, dès que la nouvelle route El Catey - LT sera ouverte ( ça ne devrait plus tarder, on parle d'octobre) il faut qu'on trouve le moyen de comparer nos expressions ( je crois que vous vous mettez sur le 36 et nous maudites françaises on se met sur notre 31 par exemple) Bon on se reprend. LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 196200

coucou tia,

si t'aime les expressions sur la cote d'azur, on dit de quelqu'un qui n'est pas fiable..

Il a pas de figure!!! j'adore cette expression!! lol
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 2:31

Je te promet Tia que je passerai dans ton coin et ca sera avec plaisir!.... l'autoroute est presque terminée...reste un tout petit bout de playa coson à las terrenas....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:43

félicitation tia
moi je t'ai trouvée belle épanouie avec deux beaux enfants qui vit sa vie, tu ne fais pas vulgaire comme certaines peuvent le paraître, donc je n'ai pas eu de mauvaise impression mais comme tu le dis l'important c'est que tu sois heureuse.
Mais je n'ai pas envie d'exposer ma vie à la télé chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:49

je pense qu'Imam ne trouvera pas chaussure à son pied ici, mais d'ailleurs c'est incroyable.
Comment ça se fait que les journalistes trouvent à chaque fois ce forum, c'est la deuxième fois, il y a des taupes ici?
lol!

Moi ce qui me ferait peur c'est qu'ils modifient mon histoire, sinon je serais prête à témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:47

laetitia a écrit:
je pense qu'Imam ne trouvera pas chaussure à son pied ici, mais d'ailleurs c'est incroyable.
Comment ça se fait que les journalistes trouvent à chaque fois ce forum, c'est la deuxième fois, il y a des taupes ici?
lol!

Moi ce qui me ferait peur c'est qu'ils modifient mon histoire, sinon je serais prête à témoigner.

Rien de plus simple que de trouver des sites grâce à un moteur de recherche;
fais l'expérience, tape "couple franco dominicain" sur Google et minovio apparait en tête de liste.....
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:59

Voui je sais, c'est comme ça que j'avais trouvé il me semble Smile

Mais bon, je comprends juste pas pourquoi la Rép Dom passionne autant M6, qu'ils changent de pays un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:35

Parce que c'est la destination touristique à la mode , plus de 3 millions de visiteurs entre janvier et août de cette année.
Parce que c'est un pays "exotique" mais qui ne fait pas peur aux français "légèrement"racistes sur les bords, tu ne peux pas faire rêver de la même manière sur un couple franco-marocain, franco-roumain, franco-turc si tu vois ce que je veux dire......
Parce que les autres destinations de rêve sont plus loin, plus chères, plus dangereuses. et certains hommes de par leur culture ( je pense aux pays d'asie) surement moins "spontanés" on va dire cela comme ça Wink que nos chers dominicains ....
Si tu as une idée, tu peux toujours la soumettre puisque ce forum est lu par des journalistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:05

Je serais prête à parler de ma rencontre, de mon mariage et de notre vie 8 ans après.

je réhausserais un peu l'image des couples franco-dom, mais je ne te cache pas que la peur que mon histoire soit induit en ridicule me fait très peur.

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:45

Mais pourquoi Mme Imam ne viendrait pas vous réconforter ici dans ses intentions? Je vois qu'elle se connecte mais elle ne particitipe pas au présent débat qui la concerne directement. Moi je ne connais pas M6 ni les reportages qui y ont déja été présentés. Si je me fie aux reportages qui sont présentés ici au Québec oui il y a des reportages à sensations qui me répugnent vraiment mais il y a aussi de très bon reportages bien montés et pourlesquels les journalistes font vraiment un bon job. P-e faudrait-il laisser la chance au coureur?

Mais je comprends très bien aussi pourquoi certaines filles sont sur la défensive, c'est justement pourquoi des explications et précisions sur le travaille que Imam désire effectuer seraient les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:57

Ce qui me dérange c'est qu'à priori quand tu lis le sujet ça a l'air joli à premier abord mais on ne sait pas comment ça peut tourner.

Tout ce que j'ai pu voir sur la RD était toujours en rapport avec le sexe et çà c'est bien dérangeant.

J'ai une famille, un travail et j'ai pas envie qu'on nous fasse passer pour des c***
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:30

Léa ( oui le post d'imam est signé Léa, suivez un peu les filles, c'est moi la vieille et c'est vous qui avez besoin de lunettes Wink )
Ce serait sympa en effet de répondre, et comme vous nous l'avez si gentiment proposé ; de nous expliquer votre projet.
Le pitch, à quelle émission c'est destiné ? si ce n'est pas une production interne, quelle boite de prod réalise? Bref quelques petites infos qui permettraient d'avoir un peu plus d'éléments pour s'impliquer davantage, et puis je fais ma curieuse car il se trouve que j'ai pas mal de relations dans la profession alors on a peut être des copains en commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:37

Tia je t'ai déjà dis je suis plus toute fraîche non plus!!! et Léa oui ça serait sympa qu'elle explique un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
lmam




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:09

Bonjour les filles,

Tout d'abord je tiens à vous remercier sincèrement pour toutes vos réactions.
Je m'excuse pour mon absence mais j'étais en tournage toute la semaine et n'ai donc pas pu lire vos messages.
Je suis ravie en tout cas de voir le débat que ça a pu lancé.
Pour ne rien vous cacher je suis d'accord certaines émissions détériorent la vie personnelle des gens.
Pour ma part, je ne souhaite pas faire cela dans mon reportage, comme je vous l'ai dit je cherche à montrer un couple qui a vécu une belle histoire d'amour en vacances et qui depuis est heureux de façon à montrer que cela existe.
J'ai pu lire que Laetitia avait des idées très négatives de ce genre d'émission mais j'aimerais beaucoup si votre histoire reflète ce que je cherche que nous puissions au moins en parler ensemble et que je vous explique en détail ce sujet pour 100% MAG.
Je tiens à remercier très chaleureusement Tia pour son soutien qui me fait très plaisir car en effet toutes les émissions d'M6 ne sont pas mauvaises et en ce qui concerne les conditions de tournage je peux vous assurer qu'ils ne nous ai JAMAIS arrivé à aucune équipe de passer 2 semaines au soleil en République Dominicaine pour se la couler douce !!! Quand nous partons en tournage nous travaillons.
J'attends de vos nouvelles à toutes.

Merci,

Bien à vous

Léa
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:39

Voila qui est assez rassurant je trouve!!! Alors Laeticia et Missrichard si vous avez envie de montrer au monde qu'il est possible d'être heureuse avec un dom, au-dela des vacances en RD mais bien au quotidien, dans la routine et en France, p-e que vous pourriez vous laisser tenter par un petit entretien avec Léa! Ça n'engage à rien si je comprends bien ce que Léa nous a dit!

En tout cas je pense que c'est pas une mauvaise idée... on se plaint tjrs que les doms sont mal perçus, que nos relations sont jugées.... p-e qu'on pourrait faire notre bout de chemin en démontrant qu'il y en a pour qui ça fonctionne!! Si j'étais en France et avec mon mari, je crois que je me laisserais tentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmam




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:33

Non en effet ça n'engage à rien.. Je vous expliquerais comme il faut l'émission et vous votre histoire et si vous en avez envie et seulement si car sinon ca n'a aucun intérêt pour vous comme pour nous alors nous pourrons entreprendre un tournage
Je vous laisse me tenir au courant et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
PS : il faut impérativement que le couple retenu soit déterminé jeudi prochain au plus tard.

Bien à vous toutes,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 4:18

sonrisa a écrit:
Voila qui est assez rassurant je trouve!!! Alors Laeticia et Missrichard si vous avez envie de montrer au monde qu'il est possible d'être heureuse avec un dom, au-dela des vacances en RD mais bien au quotidien, dans la routine et en France, p-e que vous pourriez vous laisser tenter par un petit entretien avec Léa! Ça n'engage à rien si je comprends bien ce que Léa nous a dit!

En tout cas je pense que c'est pas une mauvaise idée... on se plaint tjrs que les doms sont mal perçus, que nos relations sont jugées.... p-e qu'on pourrait faire notre bout de chemin en démontrant qu'il y en a pour qui ça fonctionne!! Si j'étais en France et avec mon mari, je crois que je me laisserais tentée Wink

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 995717

Suis d'accord avec toi sonso, si effectivement Léa à de bonne intention, cela changerai un peu l'image habituel !

Bon ok, c'est toujours le fric et le sexe qui interresse le commun des mortels...

Mais l'amour le vrai peut et pourrai faire rever... sunny


Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:53

tia a écrit:
Parce que c'est la destination touristique à la mode , plus de 3 millions de visiteurs entre janvier et août de cette année.
Parce que c'est un pays "exotique" mais qui ne fait pas peur aux français "légèrement"racistes sur les bords, tu ne peux pas faire rêver de la même manière sur un couple franco-marocain, franco-roumain, franco-turc si tu vois ce que je veux dire......
Parce que les autres destinations de rêve sont plus loin, plus chères, plus dangereuses. et certains hommes de par leur culture ( je pense aux pays d'asie) surement moins "spontanés" on va dire cela comme ça Wink que nos chers dominicains ....
Si tu as une idée, tu peux toujours la soumettre puisque ce forum est lu par des journalistes. Smile


Bonne analyse Tia!!

Il y a déjà un sujet sur le forum juste à la diffusion de ce fameux reportage sur M6 où a participé Tia, et j'avais mis le lien pour que les caandiennes puissent voir de quoi on Parlait...
Et effectivement Tia dans ce reportage il y avait eu un sale mélange de "cougar"...Et c'est vrai que les cougars aux usa qu'on a vu sont vraiment pathétiques, et c'est vrai que toi à côté tu as le mérites d'avoir été naturelle et de montrer qu'apres t'être bien fait avoir, tu savourais en quelque sorte ta revanche en te tapant des jeunes doms au grès de tes envies... Non, c'est clair il y a pas de mal, entre adultes consentants ! et comme tu dis si bien avec ton humour tu fais pas la sortie des écoles, ni mets un couteau sous la gorge !! lol!

Tia tu vas trouvais que mes propos ont été plus virulents lors de ce fameux reportage, mais je comprends juste qu'à ce moment là du reportage, tu as montré que tu étais épanouie avec la vie que tu mènes, et que tes enfants aussi et que tu t'éclatais bien en cirant haut et fort " sex, rhum and bachata" ( j'ai adapté le sex, drug and rock and roll pour toi! Very Happy )
Et oui c'est vrai je n'ai pas aimé que ce côté de la rep Dom apparaiisse ! (d'autant plus qu'ils montraient aussi une mamie de près de 80 ans, en fin de vie assisté par un jeune dom..... et je précise que leur situation m'avait paru tres saine dans le sens où chacun y trouve leur compte!!))

Mais la rep Dom ce n'est pas que çà! et c'est çà qui me dérange dans ce style de reportage!!
La personne qui connait pas le pays il va en garder quoi apres avoir vu tout çà??

Aujourd'hui tu dis être dans une relation stable et constructive ....et je ne pense pas que si aujourd'hui les cameras venaient tu ne montreras pas aux cameras que tu prends le téléphone de tous les jeunots aux belles gueules qui trainent en discotheque non??

Bon, je mégare, et je réponds à Imam : Moi je suis totalement POUr cette idée de reportage, et montrer qu'on peut rencontrer son homme en vacances et vivre ensuite une belle histoire....

Mais comme dit analex, à quoi ca sert de montrer çà? les gens ils s'en foutent de savoir çà!! çà fera pas d'audimat!! sauf toutes les filles du forum qui seront devant l'ecran biensur::: !!! lol

Les gens accrochés à leur télé, ils veulent voir du sang, du mensonge, du sexe, du fric, de l'infidélité, de la drogue.....et les histoires à l'eau de rose ils en ont rien à fouttre!
Voilà pouruoi je me pose la question que se pose aussi laetitia.... Est ce que justement la production ne montrera pas au final que les images négatives, ou comme on a l'habitude de voir, des "coupez " qui ne reflètent en rien la vraie histoire!

(il y a avait eu déjà un reportage il ya quelques années, sur M6 tourné entre autres à Boca Chica ...où une des filles avaient été bien étonnée de voir le resultat de son reportage avec son dom!!!! et elle était bien passée pour une saucisse la pauvre!!!

Alors comme Tia je me demande bien comment serait tourné ce reportage et surtout quel est votre interet de montrer que le positif???

Comme disent analex et Melodia, moi perso je ne souhaiterais pas que mon histoire d'amour soit montrée à la tété... çà fait parti de l'intimité du couple... et puis c'est tellement bon de garder les moments magiques rien que pour nous;... LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 0507
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:23

Celles qui vivent en France peuvent certainement revoir les reportages de l'émission 100% magazine puisque le sujet dont nous à parlé Léa est destiné à cette émission et sans doute à la rubrique évasion http://www.m6.fr/emission-100_mag/evasion/

Cela vous permettra de vous faire une idée et de me raconter car je ne reçois pas la 6 ici
D'avance merci LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 132580


PS: Juanita : je garde ta devise elle est toujours à l'ordre du jour Wink même si effectivement mon téléphone ne sonne plus beaucoup Razz
Un petit détail sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que les gens n'aiment pas les belles histoires : ils sont quand même plus de 6 millions à suivre chaque semaine les aventures de "l'Amour est dans le pré", et je ne pense pas que ce soit dans l'espoir de voir un agriculteur avouer une passion dévorante pour une de ses chèvres . Quand aux histoires à l'eau de rose; les bouquins type collection Harlequin se vendent comme des petits pains....Et vous même les filles sur ce forum, ne préférez vous pas lire les récits bien positifs sur la bonne marche de vos couples mixtes ? quand on a des anecdotes sur certains aspects déconcertants de la mentalité de nos doms à propos de mensonge, de sexe, de fric et d'infidélité, on préfère parfois ne pas poster parce qu'on sait que l'on va déclencher la polémique LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 559485 J'dis ça , j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:38

tia a écrit:


PS: Juanita :
Un petit détail sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que les gens n'aiment pas les belles histoires : ils sont quand même plus de 6 millions à suivre chaque semaine les aventures de "l'Amour est dans le pré", et je ne pense pas que ce soit dans l'espoir de voir un agriculteur avouer une passion dévorante pour une de ses chèvres .

Justement Tia, je regarde l'amour et dans le pré depuis le début alors je peux en parler...

Tu penses que l'amour est dans le pré fait de l'audimat parce que on espere voir les fermiers trouver l'ame soeur??
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 94128
Et non c'est pas çà, enfin, pas pour moi ni pour mes copines avec qui j'en discutent et avec qui je me fendais la gueule tous les lundis soir!!!

Je vais peut etre paraitre méchante, mais je vais dire ce que j'en pense !! La plupart des agriculteurs sont des débiles mentaux profonds avec de beles têtes de vainqueur comme on dit!!!!!

et franchement qui fait le casting pour ces emissions?
Ils vont chercher des gens de la France profonde qui pour certains n'ont jamais eu d'activité sexuelle de leur vie, les agriculteurs les plus relous de la planète...et apparemment en France il y en a pas mal cachés dans nos campagnes!!


Alors oui j'avoue j'en rie souvent , et je commente avec mes copines les réflexionset les attitudes de la plupart de ces débiles qu'ils nous montrent...et qui passent au zapping sur canal + !!
Je ne me souviens pas trop de tous les casos qu'on a vu mais pour moi un fermier qui dit ne pas se laver tous les jours.....et bien pour moi c'est un tue l'amour!!!

Oui, il y en a certains pour qui j'ai de la peine vraiment, car ils sont les dindons de la farce de M6 !
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:58

J'espère pour toi Juanita que le Ministre de l'Agriculture ne lit pas ce forum LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 132774
http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/l-amour-est-dans-pre-un-phenomene-societe-136462.html
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:15

moi je dis: félicitations Tia pour ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:16

en ce qui concerne le reporatge , je trouve egalement les propos de lea rassurant

mais un je ne suis pas de la region parisienne, et de deux mr n ets pas pret a s exprimer devant la france entiere en franpagnol lol
mais il ets pas contre
l anne prochaine peut etre

si une de vous se decide , je serai ravie de vous voir dans l emission
et 100 % Mag ets loin d etre trash

Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:23

juanita

moi aussi je regardais l amour ets dans le pre tous les lundi comme les saisons precedentes
et j adore

je te trouve un peu dures dans tes propos qui refletent pas mal la realité, c ets vrai que le casting est royal

cela dit y en a toujours 2 , 3 qui sont touchants , et pas si bofffff , et qui m ont fait verse une larme

apres j avoue, entre celui qui se lave qu une fois par semaine et qui ets celibataire depuis 25 ans, l autre qui offre en cadeau des chevres et qui a la demarche de lucky luke avce sa raie bien sur le coté, le cowboy fan de walker texas ranger qui vit tt juste a 20 min de chez moi , y a de quoi creer l etonnement lol

mais j adore cetet emission et je voudrai qu elle ne change pas avec plein de nouvelles saisons

de tte facon je suis une fan de M6 , l amour ets dans le pre, x factor, desperate , top chef , et ttes les emissions que j ai regarder pendant des annees
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:01

Oui j'avais prévenu que ca pouvait paraitre méchant ce que j'ai dit, j'en ai conscience Miss richard Very Happy
Et je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux continuer à regarder l'emission!!

et il y en a quelques uns (ils sont quand même rares les beaux gosses), assez "normaux" et qui rencontrent leur moitié , sur ceux là j'ai rien à dire...

ce que je voulais dire c'est quand ils vont dégoter des "casos" genre freddy l'an dernier ( sans etre mechante, on peut quand même voir qu'il vit pas dans le même monde quand même!!!! ) et puis aussi le gros là de l'an dernier à moustaches, la camera qui fait des gros plans sur ses charentaises etc.....je ne sais plus son nom, celui qui buvait a chaque repas, une soupiere de soupe là .... affraid

enfin bref, je crois surtout que si m6 fait cette emission c'est pour se fouttre de leur gueule !
c'est malheureux mais çà fonctionne!


LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 248343
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:21

Iman si je me fait pas passer pour une saucisse, pourquoi pas! faut que j'en parle à mon mari.

Mais sinon pourquoi ne pas aller chercher les couples des précèdentes années.

Lea donnez moi votre numéro en privé?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:57

coucou Laetitia,

aller hop lance toi...et au pire si tu passe pour une "saucisse" tu attaquera l'emission!

lol! perso je pense comme analex, pour vivre heureux vivons cacher...

et oui la jalousie peu faire des degats!!!

mais c'est vrai que 100% mag c'est pas mal!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:08

Bon bah verdict, mr ne veut pas montrer l'exemple à la télé, il a encire plus peur que moi. LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
lmam




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:14

C'est dommage mais si il ne veut pas ca on ne peut pas le forcer.. à bientôt

si vous avez des amies dans ce cas que ca pourrait intéresser n'hésitez pas à me le faire savoir

bonne semaine à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:51

Léa regarde sur au féminin, il y a plein d'histoire comme ça mais ça ne concerne pas des couples franco-dom, mais quoi qu'il en soit des couples mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
lmam




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:28

Merci beaucoup Laetitia c'est déjà fait mais sans succès..

J'ai trouvé un couple ! Merci à bientôt biz

Léa
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:28

lmam a écrit:
Merci beaucoup Laetitia c'est déjà fait mais sans succès..

J'ai trouvé un couple ! Merci à bientôt biz

Léa

Léa dis nous quand cela passe , je regarderai avec plaisir et attention si une âme charitable veut bien me dailymotioniser ou youtubiser le sujet.

Salut à toi et à Estelle Denis qui ne doit absolument pas se souvenir de moi je l'ai rencontrée furtivement le soir de la fête anniversaire des 50 ans de Jérôme B.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:39

tia.. moi je peux regarder les chaines francaises d'ici, en changeant ton ip!
si ca t'interresse, je pourrais t'expliquer en privée ou sur facebook comment le faire! c'est très simple!
moi je ne voulais pas passer à coté de Koh Lanta...
Revenir en haut Aller en bas
lmam




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:09

Ok je vous tiens au courant quand le sujet passe
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:49

Piopio a écrit:
tia.. moi je peux regarder les chaines francaises d'ici, en changeant ton ip!
si ca t'interresse, je pourrais t'expliquer en privée ou sur facebook comment le faire! c'est très simple!
moi je ne voulais pas passer à coté de Koh Lanta...
ok merci . mon facebook est à mon nom Tina de Castillo
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:10

BEN J'avais pas dit de supprimer j'avais juste suggérer de le déplacer dans le post du bar ou on parle de tout et n'importe quoi ...

Bon ben voilà je vais me faire lyncher pour avoir suggerer de déplacer les post maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:17

Lol mais non!! il faut toujours laisser des posta humiliants postés par salsa mais pas ceux qui l'humilient voyons coraflora!

T'y es pour rien, toi tu as juste donner ton avis où tu avais raison, ce n'étais pas le post dédié et j'ai manqu" de respect à Elyes même..
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:21

par contre modérateur comment cela ce fait-il qu'on puisse aller lire les posts même quand on est pas passé en bleu ?

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:35

Y a même pas besoin d'être connecté pour avoir accès à certains posts, non plus....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:37

Tit on a déja posé la question mais pas eu de reponse... une fille qui ne s'était meme pas encore présenté une fois a écrit qqchose sur un de mes posts dans la section canada!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:42

oui je me souviens sonrisa
c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:34

BEn donc je suggere que si une personne s'inscrit elle est donc en Orange elle ne pourra ecrire et consulter que la partie présentez vous et ne pourra voir et lire aucune des autres catégories ou post ...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:36

Ca devrait être comme ca oui!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:58

je ne comprends pas tres bien????

cela vaudrai dire que l'on peut lire quoi exactement,

une question simple...

pourrait on lire tout mon post dans ce cas ou une seule partie????

j'aime bien comprendre !

et vais donc copier sur les conseille de notre sage Cora, copier coller ce que j'ai ecris sur mon post le courage!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:07

a l'attention des admis et moderateurs


je mets ce que j'ai ecrit sur le post d'elyses qui a ete censure, au cas ou plutot que de me repondre on supprime encore ce post!!!

maintenant ce serait clair pour moi que si vous fermer mon compte , je saurai donc qui sont les moderateurs!!!

a vous de choisir








ou c'est quoi cette facon de faire????

au final vous decidez de supprimer ce qui derange


alors je pose la question??????

serais mon amie salsa qui est un des moderateur!!!

comme quoi toute verite ne seraient pas bonne a dire

pourtant je vous ferais remarque que je mets toujours les formes et ne suis pas vulgaire contrairement a certaines!!!

je souhaieterai avoir des reponses et si vous ne souhaiter pas devoiler votre non peu m'importe mais au moins dire pourquoi on supprime des posts sans prevenir

alors que des nanas demande qu'elle soit supprimer et on les laisse!!!!

j'aimerai s'il vous plait avoir des reponses

car je commence a me dire que oui, vous aimez des crepages de chignons et encore je pense etre gentille en disant cela car certaines sont carrement irrespectueuse!!!

mais des que les choses et le post vous derangent alors la on supprime

vive la republique et vive la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:15

je me permets de copier coller ce que j'avais ecrit sur le post de marina car j'avais deja demande aux admi des reponses afin de comprendre, j'attends encore ...espere que cette fois sur le bon post j'aurai des reponses





ok, sabine pas de probleme, mais comme tu avais repris ma phrase j'ai juste

un peu halucine!!!

car quant je parlais a laetitia, la petite maman c'est ben que je l'aime bien ! et qui aime bien...chaisit bien!!! lol je blague!!!

non mais parfois la petite mamam devrait faire plutot que de s'ennerver pour rien!!!

Qaunt a la personne dont tu parles c'est une autre histoire...

lis son post et tu comprends peut etre mieux!

j'ai rien contre cette personne, mais je n'apprecie pas les personnes qui viennet agresser mechament sans meme se donner la peine de se presenter!

ai essaye de lui dire qu'elle pouvait tout dire ici, mais qu'elle ne devait pas se permettre de juger qui que ce soit, qu'elle ne detenais pas la verite, et que l'on peut tout dire mais avec respect !!

je ne comprends d'ailleurs pas, et j'en profite pour le dire, pourquoi les admin, vont des choses direct quant on leur demande, et je les remercie, mais quant cette personne a demande a fermer son compte cela n'a pas ete fait!!!!!

alors les admi quitte a me faire banir....je me permets de vous poser la question...
pourquoi ne pas avoir fermer son compte, cela vous amuse t'il de voir les filles se "creper" le chignon????
franchement j'ai pas compris!
maintenant je ne dis pas qu'il faut le faire, mais je vois qu'elle cette charmante personne est revenue une fois de plus poster avec " du venin dans les dents"
et moi, ben desolee mais je n'aime pas cela!

le miminun aurait ete de revenir sur son post et de dire, bon desolee, j'etais tres ennerve de voir vos propos , ai manque de respect a tout le monde ou presque, j'aimerai bien partager avec vous me le permettez vous? en recommence a zero je me presente...

voila c'est pas si dur la vie, il suffit de econnaitre ses erreurs..

Nous apprenons aux enfants :

une faute avouer est a moitie pardonner!!!

Desolee Marina de se petit hors sujet sur ton post!




ce n'est effectivement pas simple de bien toujours s'exprimer par ecrit car quant tu ne connait pas la personne en face de toi tu ne sait pas comment cela est percu!

avec le temps on fini par connaitre l'humour , les mauvaises blagues etcetc des unes et des autres

ce qui est interresant ici c'est que meme si les histoires au 1er regard paraissent toutes pareils, elles sont en fait toutes uniques car chaque personne est unique d'une part , de milieu differents, de villes differentes, d'ages different bref d'experiente differente.

je te laisse ton post Marina
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:03

Très juste ici tout le monde est prié de se présenter mais on ne sait rien des admins ;
le forum a été ouvert en décembre 2006
Ayez la curiosité de regarder comment les débats ont été amorcés c'est édifiant


Réponses: 8
Vues: 441
Rechercher dans: Votre histoire Sujet: Votre histoire d’amour : racontez nous la ! Mar 12 Déc 2006 - 9:10
:dom:
Partager votre histoire sur ce forum permet de donner du courage à certaines et d’ ouvrir les yeux à d’autres… c’est aussi une façon de mieux vous connaître et donc de pouvoir vous solliciter sur des sujets.
Sujet: Maladies sexuellement transmissibles… Quelle est votre polit
Admin

Réponses: 145
Vues: 3437
Rechercher dans: Avis sur les relations Hommes-Femmes Sujet: Maladies sexuellement transmissibles… Quelle est votre polit Mar 12 Déc 2006 - 8:02
L’ Amouuuuur, la distance, la confiance, la fidélité, beaucoup de vecteurs nous incitent ou non, à nous protéger lors de nos rapports amoureux.


- Et vous, vous vous protégez ?
- Comment avez-vous abordé le sujet ?
- Aviez vous la même opinion sur la question ?
- Exigez vous des tests de sa part ?
- Comment exigez le port du préservatif ou exiger des tests, sans vexez votre dom ?

Quels conseils donneriez vous?
Sujet: Relation longue distance: fidèle ou non?
Admin

Réponses: 185
Vues: 2431
Rechercher dans: Avis sur les relations Hommes-Femmes Sujet: Relation longue distance: fidèle ou non? Mar 12 Déc 2006 - 8:01
Malheureusement, la plus part d’entre nous entretiennent « pour le moment » une relation longue distance. Une séparation de plusieurs mois peut être l’occasion de rencontrer quelqu'un d’autre. La fidélité fait elle partie de votre relation ?


- fidèle : porque ? infidèle : pourquoi ?
- fidèle ou pas, Comment en avez-vous discuter ?
- fidèle ou pas, Qui a pris la décision ?
- fidèle, vous doutez ou vous ne doutez pas ?

vos conseils?
Sujet: Votre Dom est en France… Youpi ! Quelle est son évolution ?
Admin

Réponses: 3
Vues: 376
Rechercher dans: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger Sujet: Votre Dom est en France… Youpi ! Quelle est son évolution ? Mar 12 Déc 2006 - 7:59
Si vous en êtes à cette étape, permettez moi de vous féliciter ! Mais comment s’acclimate t-il ? :dom:


- Partir de la Rep dom : C’était un rêve pour lui ? Ou il vous a simplement suivi…
- Que fait il aujourd’hui ? Glandage devant la télé ?Travail ? Apprentissage de la langue Ou formation professionnelle ?
Sujet: La présentation de votre Dom à votre famille
Admin

Réponses: 3
Vues: 181
Rechercher dans: Avis sur les relations Hommes-Femmes Sujet: La présentation de votre Dom à votre famille Mar 12 Déc 2006 - 6:12
Vous avez enfin présentez votre Dom à vote famille, ou bien vous avez enfin parlez de votre relation à vos proches …-

Comment l’avez-vous présenté ?
- Quelles ont été les réactions de vos proches ?
- Quel accueil lui a-t-on réservé ?

Vos conseils ?
Sujet: Votre présentation à la belle-famille Dominicaine
Admin

Réponses: 138
Vues: 3826
Rechercher dans: Avis sur les relations Hommes-Femmes Sujet: Votre présentation à la belle-famille Dominicaine Mar 12 Déc 2006 - 6:10
Toujours en quête de témoignage, nous souhaiterions connaître les expériences de chacune sur le sujet :

- Au bout de combien de temps avez-vous été présentée?
:queen: - A l’initiative de qui ?
- Quel accueil vous a été réservé ?
- Certaines coutumes, questions, attitudes de leur part, vous ont-elles agréablement surpris , ou bien, au contraire, terriblement choquées ?
- Introduite dans la belle famille :Est-ce bon signe ? ou ça n’a aucune valeur ?


- Vos conseils ?
Sujet: L’argent, votre dominicain et vous ?
Admin

Réponses: 124
Vues: 2533
Rechercher dans: Avis sur les relations Hommes-Femmes Sujet: L’argent, votre dominicain et vous ? Mar 12 Déc 2006 - 6:08
En lien avec les commentaires sur le reportage des sankis pankis, je souhaiterai connaître les expériences de chacune autour de la question financière :

- lors de vos séjours :
Votre dom prend tous les frais à sa charge (sans parler des billets d’avion ou du séjour hôtelier) ?
Vous payez votre part, il paye la sienne ?
Vous payez pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:22

Je ne suis pas remonté aussi loin je t'avouerais, mais là tu me donnes envie de le faire.

On n'entend plus parler des anciens pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:26

Oui c'est vrai qui sont les admins et où en sont elles maintenant, mariées, divorcées?

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:37

Il suffit de taper dans MEMBRES date d'inscription et ordre croissant
https://noviodominicano.bbactif.com/memberlist mode=joined&order&submit=Ok&username
et tu as la liste par ordre d'inscriptions Je n'ai toujours pas compris la différence entre celle inscrites en bleu et celles en rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:43

certains pseudos ont été banni si je me souviens bien. D'autres ont du être effaces car ne venant plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE PHOTOS SUR LE FORUM
» SONDAGE : des hommes sur le forum?
» UTILISATION DU FORUM: conseils
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser