MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 United Prod c'est quoi ???

Aller en bas 
+22
juanita
isabel85
frenchie
TIT7421
MELODIA
mag
SOLEIL10
lili007
sonrisa
polloblanco
tia
ANALEX
coraflora
missrichard
lilouladys
milana
invité*
creolita
mayacoco
salsa
salsa420
unitedprod
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:51

evony31 a écrit:
a part ce United Prod qui passe du Aventura en reference

je suis désolée mais cette façon de parler, oui, c'est désagréable. Et ça n'a rien à voir avec telle ou telle référence musicale pour toi, ton pays ou une catégorie de personnes, ce dont je me contrebalance royalement, chacun ayant ses goûts propres et des références qui lui parlent.
Et toute ta réponse à mon encontre sent l'agression et la condescendance, tu t'en rends compte au moins? mes belles-soeurs me taquinent oui, comme les gens que je connais qu'ils soient dominicains ou pas d'ailleurs... mais ils ne m'agressent pas, tu vois la nuance? Parce qu'aussi bien ça repart dans l'autre sens.

Tu vois la différence, moi j'ai dit "je déteste la salsa", pas "cette musique de merde, comment on peut aimer ça?"
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:52

sinon, tiens, pour répondre à ta question, j'ai trouvé ça:
http://www.calleluna.com/salsa/adresses.php
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:53

tu trouveras surement ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:57

Merci pour les liens et merci d'avoir preciser que Aventura c'est la reference United Prod et pas dominicaine
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:59

je t'en prie! je n'ai fait que te citer.... et en Belgique, pas de soirées salsa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:01

En belgique, ya une bonne soiree a la tentation le dimanche sinon c'est plat :
http://www.nochedesalsa.be/
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:02

pourquoi les soirées latino c'est toujours le dimanche? ou en semaine? c'est une conspiration ou quoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:33

Tu n'as pas compris Ana!!!!!! on a jamais dit qu'on aimait ou qu'on détestait Aventura. On s'en fout ; chacun son sale goût
On te faisait juste remarquer que tu faisais une grave erreur en pensant qu'Aventura n'était pas connu en Rep Dom. David GUETTA (oui c'est comme cela que ça s'écrit) est connu des nightclubbers, des soirées branchouilles d'Ibiza, passe parfois en radios mais pas sur toutes et rarement sur les chaines de tv french En revanche Aventura passe en boucle, dans tous les colmados du plus petits barrios, toutes les grands mères dominicaines savent de quoi on parle quand on prononce ce nom. C'est ce qu'on appelle des chanteurs populaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:26

Et bien surement dans ton village Tia mais ma grand mere de Villa Mella ne sait surement pas ce que c'est Aventura par contre "El Mayimbe" c'est sur qu'elle connais. L'histoire de la Bachata n'a pas commence avec aventura et encore moins l'histoire de la musique dominicaine. Tiens voila un exemple de Bachata: https://www.youtube.com/watch?v=1sfbvdqu9jc
meme en me desinteressant de cette musique je me rend compte que c'est de l'abus sur la culture dominicaine. "Rueda de Bachata" depuis quand??? Bientot on nous dira que c'est le standar de la danse dominicaine. Tu vois ce que je veux dire Tina?
Aventura plus populair qu'"El mayimbe", "El torrito", depuis quand ???? Depuis "Obsesion" , je vous rassure en Republique Dominicaine on ecoutait de la Bachata avant les "All-In".

pS: J'aimerais rajouter Tia , j'apprecie particulierement ton implication dans la vie dominicaine "normale" et ton sens du debat.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:47

Tu vas pas m'apprendre la rep dom ? j'y ai sans doute plus vécu que toi Wink c'est une blague ; quoique et c'est pas de ma faute si ta grand mère n'a ni radio ni télé Oui tout le monde connait Antony Santos et Héctor Acosta mais pas vraiment en dehors de l'île ......alors que
Aventura fue una agrupación de bachata dominico-estadounidense.1 El grupo se formó en 1994 en el Bronx, Nueva York, por Anthony Santos, Lenny Santos, Max Santos y Henry Santos.1 Siendo autodidactas tuvieron una gran determinación para entrar en la industria de la música. Aventura hizo su debut oficial en 1999, con la esperanza de romper esquemas en la bachata dominicana tradicional. Partieron de su base y la fusionaron con ritmos modernos como el hip hop y el R&B.1 En 2002, la canción Obsesión fue número uno en Italia durante dieciséis semanas consecutivas.2

Mientras que el grupo hacía presentaciones tanto en inglés como en español, fue ampliamente ignorado por gran parte de los medios de comunicación de habla inglesa durante la primera parte de su carrera.2

Después de años planeando una separación temporal, Lenny y Max lanzaron un grupo independiente de Aventura. En abril de 2011, Anthony y Henry firmaron contratos por separado para lanzarse como solistas.3 La agrupación está supuesta a volver en el 2013

Parfois il faut savoir évoluer......En Rep Dom il y a plus de jeunes que de vieux, les temps changent ma bonne dame. Il y a le net on ne peux plus laisser croire aux Doms qu'ils descendent des Tainos.......
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:58

Je ne sais pas quoi repondre je crois que l'internationalisation l'emporte sur l'authenticite. Bon c'est pas demain la veille que j'irais en week-end a Punta Cana ou dans une Megateque de la frontiere en Belgique

Ta raison pour El Torrito: http://www.partygek.nl/agenda/2010-05-06/hector-acosta-consert/
Tout les dominicains du Benelux y etaient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:13

Evony :

aux soirées united prod il n'y a pas que aventura mais aussi plein d'autre bachatero comme antony santos, f reyes, joe veras ou luis vargas ....

pour les soirée salsa a paris il y a en a plein tout depend de ce qu tu veux : cubaine, portoricaine, colombienne ....

et pour ta remarque sur la rueda de bachata, la musique bachata a évolué avec des groupe comme avantura ben au niveau danse c'est pareil il y a maintenant la bachaa moderna inventée par les européens et qui n'a rien a voir visuellement avec ce qui se danse en RD, tu as certainement du voir ca dans les soirées en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:28

Tout d'abord, :e suis d'accord avec vous 2 :

Aventura est connu partout dans le monde mais ce n'est pas le groupe le plus populaire en R.D. Ok, ils sont peut-être plus connu de part le monde avec Obsesion, mais n'est-ce pas aussi parce que cette chanson est moins typique et donc plus susceptible de plaire à une majorité plutôt que juste aux locaux ??

Et désolé pour votre gueguerre, mais Aventura c'est du passé, le groupe s'est séparé :(Chacun fait son petit bout de chemin seul de son côté. Romeo a sorti de nouvelles chansons depuis, mais elles ne font pas toutes l'unaminité du moins, parmi les doms que je connais.

Sinon pour les chanteurs populaires, il y a toujours Juan Luis Guerra, Zacarias Ferreira, Raulin Rodriguez, , Frank Reyes, Hector Acosta, Prince Royce, Elvis Martinez... Dîtes-moi si vous êtes d'accord, je ne suis pas contre le fait d'en découvrir d'autres bien au contraire.

Et pour info à Noël, j'étais là-bas il y avait une fête (boya/goya??) dans mon quartier (dominicains), et j'ai entendu des airs remixés à leur sauce de David Guetta, Benny benassy... Ils écoutent vraiment beaucoup de Dembow/regeaton et autres son électro maintenant.

Donc voilà, faîtes péter la sono !!! United Prod c'est quoi ??? - Page 3 305125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:29

@Salsa, Donc si je comprend bien la bachata moderne c'est Europeen? Bachata Europeene c'est pas encore arrive en Belgique, mais a la Haye je vois qu'il sont fan de Bachata typique et prenent le temps de l'apprendre avant de se lancer dans les "Danses du soleil".
@Tina, https://www.youtube.com/watch?v=p4kVWCSzfK4
https://www.youtube.com/watch?v=9ha5ujHnYXg
, ça passe en boucle ici, je suppose que c'est de la musique Francaise. Si je vais a Villa Mella, cette annee je leur ferais ecouter de la bonne musique belge: https://www.youtube.com/watch?v=vg1ajGmQFts&ob=av2n
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:36

evony31 a écrit:
@Salsa, Donc si je comprend bien la bachata moderne c'est Europeen? Bachata Europeene c'est pas encore arrive en Belgique, mais a la

je crois que c'est en italie qu'ils ont inventé cette variante de la danse mais je n'ai suis pas sure ....

oh si il y en a forcément en belgique : la bachata moderna a envahi le monde entier sauf la RD Laughing

aller mate ca : https://www.youtube.com/watch?v=vMyh7UUFBbk et dis moi ce que tu en penses, moi je déteste !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:39

Ce qui est dommage avec la bachata, c'est que souvent celle qu'on nous présente ici en Europe n'a rien à voir avec celle qui se danse là-bas.

Pour évoluer, elle a bien évoluer surtout en fonction de la zone géographique. Les gestes et les pas ne sont pas du tout les mêmes, au point que parfois on ne reconnaît même plus que c'est de la bachata. Seule la musique nous fait dire que c'est de la bachata. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, enfin SII, mais je le garde pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:48

@Salsa, Jorge c'est un pote a mon Mari donc je suis mitige je dirais c'est tres musical. Mais que dire un Boricua avec une Allemande qui danse tres bien la salsa.

@Mag, je crois qu'on est d'accord sur ce qu'est la Bachata, tiens cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=4RhO_LV47YU
Je lirais tout ton blog quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:52

evony31 a écrit:
@Salsa, Jorge c'est un pote a mon Mari donc je suis mitige je dirais c'est tres musical. Mais que dire un Boricua avec une Allemande qui danse tres bien la salsa.
tu as le droit de dire que oui c'est bien exécuté mais que non ce n'est pas de la bachata Wink


Dernière édition par salsa le Mar 10 Jan 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:53

mag a écrit:
Ce qui est dommage avec la bachata, c'est que souvent celle qu'on nous présente ici en Europe n'a rien à voir avec celle qui se danse là-bas.
oui ca s'appelle bachata moderna ....

et pour le blog http://levraivisagedelabachatadanse.blogspot.com/ je le connais il est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:29

Pour moi la bachata moderna c'est la bachata pour ceux qui n'arrivait pas a comprendre les footstep de la Bachata originale (dominicaine). Donc il ont invente une Bachata qui peut se danser aussi au "club med" de tout les pays du monde; C'est mon opinion sans etre une grande fan de Bachata.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:22

ahhh...je dois dire que tout les videos sont vmt bons que la bachata soit moderne ou classique... merci a vous pour c bons videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:43

ana tu as tout vu tout fais toi que ça doit être triste ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:19

MELODIA a écrit:
ana tu as tout vu tout fais toi que ça doit être triste ta vie !!!

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:16

Les videos sur ce site sont de la Bachata a 100% : http://levraivisagedelabachatadanse.blogspot.com/
Merci encore pour le lien Mag, y en a au moins qui comprennent que aimer les dominicains c'est respecter l'originalite de leur culture. Si je prend un moliere et je le traduit mediocrement en espanol dominicain en modifiant tout les textes en ridiculisant le texte, je monte une piece en disant que c'est du theatre francais classique de style dominicain vous en penserez quoi en France? J'ai particulierement apprecie dans le lien de Mag, la partie sur "les nouveaux conquistador qui s'ignorent" sur la Bachata je pense exactement cela de la rueda de bachata. Le cuba libre c'est cubain et la bachata c'est dominicain, donc sont authenticite appartient au Dominicain.

C'est vrai trop dur pour vous de comprendre que l'on apprecie pas que notre culture soit contrefaite par une bande GO de club med qui n'ont meme pas fait l'effort d'apprendre les bases. C'est fou ici tant que sa parle de "J'ai passé 10 jour en All-in....animateur...amoureuse...plage..." tout va bien mais des que l'on donne un point de vue sur un sujet sensible pourtant tellement typique sa s'enflamme plus personne ne veut ecouter et me traite d'arrogante.

@Melodia"J'ai tout vu" parce que je te dis que un moliere c'est un moliere??? Voyons c'est quoi le probleme ici, je pense que toi tu n'en a pas assez vu au contraire. Mais ce n'est pas complique le lien envoyé par Mag indique les choses authentique. Il parait evident que cela ne presente pas d'interet pour vous puisque je ne merite mes pas une reponse convainquante (hormis Tia, Mag, Pollo..) mais des crachats de prejuges, fantasmes et convictions toute faites.

Bon je craque voila un sujet que je souhaite aborder plus serieu que la Bachata (a priori nous les dominicaines n'y comprenons rien) et plus authentique: https://www.youtube.com/watch?v=cK1BLS_8nro
Moi ma plage prefere c'est Bayahibe mais je n'ai pas eu la chance d'aller a la Altagracia. Que pensez-vous des plages d'Altragracia plage? Qu'elle type d'activites sont disponible?

Ensuite, mon equipe de beisbol preferee c'est Las Aguilas Cibaenas pourtant je suis originaire de la capitale et mon mari qui est originaire du Cibao prefere Licey. C'est pas le sujet ici et en plus, le beisbol c'est surement un truc d'arrongante?



Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:39

Moi je vis en RD avec une connexion internet de merde parce qu'ici arrogance ou pas ça ne marche pas bien !!!!!!! alors les liens qui mettent dix ans à télécharger; ras la casquette ( de beisbol bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:54

ben moi je n'ai pas de plage préférée, je vais à celle de Boca parce que c'est la plus proche, malheureusement je ne fais plus de tourisme en RD... Sinon j'ai bien aimé Nagua, la plage immense et déserte...
par contre la base ball, rien à cirer! et mon mari non plus...
tu vois Ana, moi j'aimerais bien aller en all-in de temps en temps! passer des "vraies vacances"... United Prod c'est quoi ??? - Page 3 924891
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:00

Non mais Ana ne retourne pas la situation c'est toi qui fantasme sur nos vies sans même les connaitre nous pauvre grinça mariée aux go incultent de leur pays!!!
Tu as 31 ans peut être plus vu de choses que moi quoi j'en doute fort et puis on s'en br**** tu peux partager sans dénigrer les gouts des autres c'est parce que l'on aime bien passer 15 jours en tout inclus que l'on ne connais TA république dominicaine!!! Et tu peux étaler ta science et tout ce que tu veux sur la république dominicaine mais ce n'est pas la façon dont tu le fais qui nous feras apprendre quoi que se soit sur TON pays, il faut savoir nous parler on est des gringas des reines quoi!!!
Pour ton sujet des plages pour moi elles ont chacunes leur charmes sauvages ou touristique elles apportent tout autant! Je ne connais pas bayahibe mais il parait quelle sont belle, je connais qu'une alta gracia et c'est ma belle sœur !
Pour le beisbol mon équipe préférée ce sont les coyotes car c'est celle de mon mari LOL voilà je ne me prend pas au sérieux et tu devrais en faire autant car tu dois avoir mal aux chevilles!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:05

Le mal de chevilles c'est à cause des louboutins.....juste en aparté vous n'êtes pas sur le bon post pour parler des plages, en revanche il serait peut être pas mal, maintenant qu'analex à dévoilé le bon truc pour poster des photos de publier celle de vos endroits préférés, on pourrait juger sur pièce......
Je m'en vais de ce pas en poster une
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:19

evony31 a écrit:
@Sonrisa, Ben desole de te decevoir, ce ne sont pas les musiciens les plus reconnus de Santo Domingo ni un standard a Stdo, c'est comme si je disais que christian audigier est le standard francais de la mode mais bon je ne vais pas faire de polemique, j'ai deja fait assez de degats pour aujourd'hui.

@Pollablanca, elle a raison tant que c'est de la bonne came


Ouh la pas d'accord du tout!!!!

Ok tu as les classiques : le Mayimbe, Frank Reyes, El Torito....
mais Aventura je crois que même les grands parents dom connaissent, c'est le groupe de bachata de référence depuis les années 2000 même s'ils ne font pas partie des "classiques"
Pour moi la bachata urbana c'est plutôt Xtreme et Toby Love qui ne sont en effet pas connus à Sto Domingo

Et puis les classiques, les références : parle moi de Ramon Cordero, Ramon Torres, Edilio Paredes, Blas Duran, Teodoro Reyes....
Ce sont des classiques et des références en rep dom (si si, j'ai quelques amis dom et je m'y connais un peu)

Et là tu peux te permettre de raler : ils ne sont jamais joués dans les soirées françaises!

Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:38

evony31 a écrit:
Et bien surement dans ton village Tia mais ma grand mere de Villa Mella ne sait surement pas ce que c'est Aventura

Villa Mella étant le quartier bachatero de référence (pour ce qui est des musiciens) je pense que tout le monde connait Aventura...
Et El Mayimbe...
Et Ramon Cordero...

Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:39

evony31 a écrit:
@Salsa, Donc si je comprend bien la bachata moderne c'est Europeen? Bachata Europeene c'est pas encore arrive en Belgique, mais a la Haye je vois qu'il sont fan de Bachata typique et prenent le temps de l'apprendre avant de se lancer dans les "Danses du soleil".
@Tina, https://www.youtube.com/watch?v=p4kVWCSzfK4
https://www.youtube.com/watch?v=9ha5ujHnYXg
, ça passe en boucle ici, je suppose que c'est de la musique Francaise. Si je vais a Villa Mella, cette annee je leur ferais ecouter de la bonne musique belge: https://www.youtube.com/watch?v=vg1ajGmQFts&ob=av2n


J'étais une semaine à Anvers cet été et je n'ai vu personne danser la typique à part les doms...
Les cours sont des cours de moderna...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:16

Oups je ne sais pas s'il habite toujours là bas

peu importe je ne suis pas fan de bachata sauf quelques rares exception mais
JOAN SORIANO JE SUIS FAN lol
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:49

coraflora a écrit:
et qui habite VILLA MELLA,

MON BACHATERO PRÉFÉRÉ :

https://www.youtube.com/watch?v=3OwG0FT53Ag

https://www.youtube.com/watch?v=G7It7iMlz1w&feature=related


LLLLLOOOOLLLLLLL mince j'avais fait exprès de ne pas faire de pub pour une fois!
oui Flo il habite toujours Villa mella comme les 3/4 des musiciens que je connais (faut pas brancher la gringa sur Villa Mella, je connais la moitié des habitants de ce quartier lol)
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:55

Et tu ne connais pas la grand mere dont la petite fille est BI NATIONALE ???

Euh tu peux demander à tes potes s'ils connaissent AVENTURA il semblerait que la musique de ce ex groupe de BACHATA ne soit pas arrivé jusque là ???
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:56

Cora tu me fais mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:16

Je laisse tombe vous etes decourageante. Un dernier essai STANDARD DIFFERENT DE RENOMEE c'est pas compliquee meme de l'autre cotee de la frontiere, c'est pourtant moi la Belge. Ou encore STROMAE CE N EST PAS JACQUES BREL. Oui tout le monde connais Aventura a Villa Mella mais ce n'est pas un REFERENCE UN STANDARD.

PS: Ma grand mere 85 ans n'a aucune idée de ce qu'est Aventura, je viens d'appeler. Voy pa'lla reflexe : Anthony Santos.

Parlant de JOAN SORIANO si tu le connais tu dois connaitre une amie Hollandaise qui s'appelle Nucita la Fiera et qui elle fait l'effort de parcours les coins "NORMAUX" de la republique dominicaine et enseigne la bachata dit classique la SEULE l'UNIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:25

Mais qu'est-ce que t'en sais toi des coins qu'on fréquente en RD?? Mais c'est quoi ton probleme au fond?????

Tu t'ennuies tant que ca dans ta vie pour venir nous les casser comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:33

Vous me faites vraiment marrer : "enseigner " la bachata mais c'est une hérésie, les doms prennent des cours maintenant??? qui plus est avec une hollandaise.... La Bachata tu l'as dans le coeur, tu l'as dans le corps, c'est comme le blues ce ne sont pas des techniques qui s'apprennent. il n'y a que des petites connes pour aller se payer des cours en espérant lever un beau latino (et y'a surtout les moches) à la Pachanga
Parce que moi aussi je connais cet endroit.....et il y a plus de chaudasses et de sankis au m2 que dans n'importe quel endroit " pas normal" de la RD.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:37

Honnêtement je comprends pas trop cette discussion...Aventura on l'entends partout dans les colmados...

Après on aime ou pas. c'est pas la question...je suis sure que si on demande a nos grands-mère si elles connaissent les nouveaux groupes...elles ne connaitrons pas non plus..

Personne n'a dit que Aventura était la référence Bachata en RD, ni que tous les dominicains en sont fan...juste que c'est connu..

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 559485

Quant à la question de la danse moi aussi je préfère la version classique...j'ai vu des gens la danser là bas et franchement j'étais épaté...
C'est comme le merengue tipico....mais là j'arrive pas à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:37

tia a écrit:
Vous me faites vraiment marrer : "enseigner " la bachata mais c'est une hérésie, les doms prennent des cours maintenant??? qui plus est avec une hollandaise.... La Bachata tu l'as dans le coeur, tu l'as dans le corps, c'est comme le blues ce ne sont pas des techniques qui s'apprennent. il n'y a que des petites connes pour aller se payer des cours en espérant lever un beau latino (et y'a surtout les moches) à la Pachanga
Parce que moi aussi je connais cet endroit.....et il y a plus de chaudasses et de sankis au m2 que dans n'importe quel endroit " pas normal" de la RD.

Je ne te donnerais pas tord, on ne m'a jamais enseigne la Bachata et j'ai essaye un cours a Bruxelles avec mon mari pour ne pas mourrir conne . Et il nous ont dit qu'on danse n'importe comment et nous on montrer des trucs BIZARRE qu'aucun dominicain ne danse. On est parti diret aller manger des frites. Pour la Pachanga, je ne connais pas grand choses a Paris mais j'y es rencontre mon mari donc je garde un bon souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:44

Citation :
Personne n'a dit que Aventura était la référence Bachata en RD, ni que tous les dominicains en sont fan...juste que c'est connu..

Exactement! C'est ce qu'on essaie de faire comprendre à notre savante Evony mais je pense qu'elle est trop intelligente pour comprendre le language de pauvres gringas qui n'ont pas de sujets de conversation avec leurs pauvres maris incultes, honte de SON pays!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:53

Je crois qu'elle essaye juste de dire que Aventura n'est pas représentatif de la bachata classique même si c'est ce que l'on pense en Europe/USA (Bachata = aventura)

Elle a juste une façon d'expliquer les choses...comment dire...comme si on n'avais jamais écouté autre chose qu'aventura!!

Il y a eu une chanson cet été qui a fais un gros succés cet été en europe ( et même en RD on l'a entendu)...Danza Kuduro de lucenzo, mon compatriote....eh bien le Kuduro, ça n'a rien avoir avec ça!!!

Mais c'est plus facil à comprendre, ça s'écoute bien...donc tout le monde retiens ça comme si c'était la référence...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:18

Citation :
on pense qu'en Europe/USA (Bachata = aventura)
Citation :
Mais c'est plus facil à comprendre, ça s'écoute bien
c'est exactement ce que je voulais dire merci Isabel85!! United Prod c'est quoi ??? - Page 3 995717
Après chacun a le droit d'avoir un avis et peut échanger son point de vue Wink

Peace and love (Enfin, plus love que peace=>Ok, je sors)

Je vais sur l'autre sujet poster des plages et défendre Samaná !!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:24

c'est ou l'autre sujet sur les plages? je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:31

Je pense qu'on peut poster sur le tour de la RD=>Photo
Ou bien créer un nouveau sujet, il n'y a pas encore de photo de plages publiées sur le post de Pollo blanco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: United Prod c'est quoi ???   United Prod c'est quoi ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United Prod c'est quoi ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: SITES PARTENAIRES :: Unitedprod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser