MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rassurez-moi !!!!

Aller en bas 
+9
Amélie 1983
SOLEIL10
Alecsendra
ANALEX
MELODIA
Loola
sonrisa
isabel85
emmaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:10

Oohh bah dites donc, mon post a ranimé le forum, hihi !
Je suis contente suzannea que tu n'aies pas mal pris mon post ;-) Tu vois, moi j'ai anticipé, je t'ai dit ce que j'en pensais vraiment ! ;-)
Je vais répondre au fur et à mesure de ma lecture, si ça se trouve arrivée à la fin, je vais répéter les autres, hihi !
Alors effectivement, si tu lui envoies de l'argent pour internet, je comprends que tu attendes qu'il t'appelle tous les jours. et je comprends aussi que tu ne l'appelles pas, c'était pareil avec mon mari, il était serveur, je connaissais ses horaires mais comme il dormait pour recuperer, il me bippait et je le rappelais (a mon epoque, hihi j'utilisais un numéro moins cher, mais ce n'etait pas comme aujourd'hui !) D'ailleurs là depuis une semaine, il a what's app et n'arrete pas de parler avec sa soeur et d'envoyer des photos la bas, ah si on avait eu ça, ça aurait changé ma vie ! bon euh bref je m'egare là ! Razz
Pour ce qui est de la famille, alors là, je peux te dire que même s'il est marié avec 10 gosses, il te presentera comme sa novia, ils seront tous dans la confidence et joueront le jeu, car il y a des pesos à la clé.... si la novia etrangere y croit... donc là dessus, c'est absolument pas gage de sincérité !!
Je suis d'accord avec isabel, ce n'est pas ecrit sur l'acte de naissance, c'est pour ca qu'ils le demandent, alors qu'en france ce n'est pas le cas, car dès que tu te maries, ils l'"écrivent dans la colonne de gauche.
Pour ce qui est de ses paroles, qu'il t'aime plus que tu ne le penses, les doms sont tres beaux parleurs, il peut dire ça a tout le monde.
Pour ce qui est de l'argent, effectivement moi j'arreterai de lui en envoyer pour voir justement s'il va rester en contact avec toi !! Je ne sais pas si c'est ce qui se passe pour toi, mais effectivement avec les sankys, ils prennent l'argent tant qu'ils peuvent, font durer (le truc du papier par exemple) pour obtenir le maximum... de toute façon si c'en est un, il ne l'aura jamais le papier, il manquera tjrs qqch !! J'ai connu une fille comme ça, le mec avait dit que la pluie avait mouillé els docs, qu'il fallait toure refaire, il l'a saignée jusqu'a ne plus rien obtenir !
Non Emmaline, un sanky ne serait jamais prêt pour l'ambassade !! Le but des sankys n'est pas de sortir de leur pays !!!! Ils veulent vivre en rep dom avec pleins de frics pour sortir etc, jamais ils ne quitteront leur pays, jamais !!!!
Je ne sais plus si je l'ai dit, je crois que si, mais je vous confirme qu'il existe une sorte de declaration d'union libre en rep dom pour les histoires d'assurance etc, on peut dire que c'est un peu comme le pacs mais quand meme moins officiel. mais si tu en fais une, il faut ensuite l'annuler, c'est sûr ! je crois que c'est une fille qui habite la bas avec un dom qui en avait parlé.
Ah bne voila emmaline en parle, je m'etais arretee a ta 1ere phrase ahah

Bon voila j'arrive a la fin, rappelez moi de me connecter plus souvent, hihi ca sera moins décousu !

Comme bcp de filles l'ont dit, c'est toi, et toi seule qui prendra cette decision ! Nos commentaires, vecus peuvent t'aider a t'ouvrir les yeux, mais on ne connait pas ton novio, donc nous ne faisons que des suppositions !

Tu le connais depuis un an, c'est deja ca, mais le plus important c'est : en un an, combien de fois as-tu été la bas, combien de temps as-tu passé avec lui ? vous etiez en resort ?
Non parce qu'il y a des nanas qui connaissent leurs mecs depuis des années, mais qui n'y vont qu'une ou 2 fois par an, donc bon... la durée d'une relation a distance ne veut pas tjrs dire qqch, si tu vois ton novio une fois par an !!!


Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:14

je me permettrai pas de te juger ni ton ami, mais je suis entierement d'accord avec tout ce qu'a ecrit
Isabel!

en rd tout est possible le meilleur mais le pire aussi , certain peuvent mentir pour avoir une vie meilleur ou tout simplement ameliore leur quotidien!

espere pour toi que tu es bien tombe.

Miss soleil pourrait te raconter des histoires horrible , sache qu'il existe un site ou tu verra des histoires sordides!

si tu es curieuse le site est sur FB , dominican sankies!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:20

@miss soleil

j'avais pas encore lu ton post!!!

Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:39

Moi je me demande un truc en lisant tout ça !!! Comment avez vous fait vous alors pour croire en leur sincérité ?!!

Puisque s ils viennent en France ça veut rien dire car quand ils ont obtenu leurs titres de séjours, ils font venir la famille et se débarrasse de nous ? S ils veulent rester la bas ça veut peut être dire que c est un sanky qui veut juste profiter de l argent ! Quand ils présentent la famille, Bein ça veut rien dire !!!

Loooooooollllllllllll !!!

Comment avez vous fait vous pour leur laisser leurs chances !!! ?

Je pense pas que tout ait été rose des le départ... Mais qu est ce qui vous a fait prendre le risque !!

Miss soleil, toi je me souviens hi hi !

Le forum oui est bien relancé la !!!

Franchement si je devais aller plus loin dans ma relation, au moins je suis au courant de beaucoup de "coup de vices"!!!!

Merci les filles ! Peut être que j aurai du ouvrir un autre post ! Désolée suzannea
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:47

lol Amelie la reponse est simple!!!

L'amour rends aveugle et comme te la dis Miss soleil , les filles qui restent sur le forum sont encore
avec leur cheri, les autres pas toutes mais beaucoup ne sont pas revenues quant l'histoire c'est terminee!!!

et d'autres qui ont eu le courage de raconter la fin de leur histoires sont parties car avait marre du forum qui voyait tout en rose!

relis de vieux post et du comprendra mieux!!

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:53

Oui mais j ai fait le forum en long, large et travers et j ai vu que certains post avaient été effacés ! Dommage !

Oui j ai vu que certaines filles avaientil divorcé car en France le choc des cultures n avaient pas fait bon ménages ! Lol !

Mais j ai pas trop eu l occasion de lire l histoire d une fille qui s était fait manipuler complètement !
Ca m aurait intéressé car mieux vaut prévenir que guérir loool !

Bonne soirée les filles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:55

Bon j ai vu des reportages... Je suppose que toutes les histoires de sanky doivent se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:59

oui les histoires se ressemblent toutes plus ou moins si tu es curieuse va voir le groupe sur

face bool dominican sankies , la tu liras des histoires incroyables, juste sordides!!!

sur le forum les histoires sont racontes differements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:03

Ok merci, je vais voir ça ! Lol ! Je vais bien dormir ce soir ! La prochaine qui m appelle, il va s en prendre plein la tête il va pas comprendre !!!

Je plaisante bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:27

Amélie 1983 a écrit:
Moi je me demande un truc en lisant tout ça !!! Comment avez vous fait vous alors pour croire en leur sincérité ?!!

Puisque s  ils viennent en France ça veut rien dire car quand ils ont obtenu leurs titres de séjours, ils font venir la famille et se débarrasse de nous  ? S ils veulent rester la bas ça veut peut être dire que c est un sanky qui veut juste profiter de l argent ! Quand ils présentent la famille, Bein ça veut rien dire !!!

Loooooooollllllllllll !!!

Comment avez vous fait vous pour leur laisser leurs chances !!! ?

Pour ma part je n'étais pas sûre à 100%...et quand j'y repense je me rends compte que je ne connaissais pas vraiment mon mari...ce n'est qu'une fois ici que j'ai vraiment vu qui il était !
J'ai eu de la chance car en fait j'ai été surprise dans le bon sens...mais ça aurait pu être l'inverse et ne pas marcher mais je m'y étais préparée !

On s'est marié très rapidement, au 3 ème voyage mais je ne voulais pas d'histoire à distance...et puis pour moi la vraie relation commence ici.

C'est vrai que sur ce forum cela reste en général très positif car celles qui ont divorcer viennent rarement le raconter sur le forum...a part la fameuse "secte " du Nix nox ( mais ces hommes sont sûrement tous arrivés ici par le mariage)il n'y a rien de très nnegatif.

Sur Facebook il y plusieurs groupes dédiés aux dominicains et je ne sais pas si les canadiennes sont plus courageuses pour parler de leurs histoires ou se font plus avoir que les francaises mais il y a bcp de témoignages horribles...tu te demandes comment c'est possible ! Certaines histoires sont vraiment tordues...:S

Et puis il y a les statistiques de l'ambassade qui disent que 90%des mariages franco dom se terminent en divorce...

Donc non tout n'est pas rose...et même si la relation est sincère il y a plein d'autres obstacles qui font que cela peut ne pas fonctionner c'est pour ça que c'est bien de s'informer un minimum avant de se lancer dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:41

Oui oui oui !!! C est très bien, je confirme !! Au moins les yeux sont ouvert... J ai rencontré quelques filles qui se sont faites avoir.

La première c était une canadienne, elle a remis les comptes à flot de son "novio" pour qu il puisse obtenir son visa de travail au Maroc pour 6 mois. 2 mois après il ne lui a plus donner de nouvelles et il l a bloqué sur whatsapps, téléphone... Bien avant ça elle avait envoyé assez d argent. Le pire c est qu elle est encore persuadée aujourd hui qu ils se retrouveront. Et le pire c est qu on m avait dit que son gars couchaient avec pleins d autres filles. Franchement c est une belle femme de 40 ans qui a une très bonne situation au Canada, loin d être bête. Elle m a fait mal au cœur... Elle a même donné de l argent à sa "belle sœur" qui lui soutenait qu elle n avait pas le numéro de son frère, qu elle ne savait pas ce qu il devenait, et qu elle ne lui parlait plus à cause de son comportement avec elle... Heuuuuuuuu, jusqu ou ça va !!

Et la 2 eme, elle a eu une relation pendant un an avec son novio. Elle lui envoyait de l argent pour diverses raisons. Un jour elle a refusait de lui acheter un téléphone et mr a rompu le contact. Pareil il l a viré de whatsapps... Et aujourd hui elle en parle encore.

Bienvenu dans l envers du décor  Rassurez-moi !!!! - Page 2 409697 
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rassurez-moi !!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:38

Bonjour les filles,
Bon je vois que vous avez des tas de choses à dire ...quelles soient positives ou négatives chacune vit son histoire à sa manière et son propre ressenti.
Pour ce qui me concerne, depuis que j'ai dit à mon ami que je ne lui enverrai plus d'argent, et bien il n'a pas l'air, pour l'instant, d'avoir changé. Il m'écrit tous les jours ou me téléphone ...
Maintenant que vous m'avez mis la puce à l'oreille, je vais être plus vigilante car je n'ai pas envie de me faire avoir et je veux que l'on m'aime pour moi et pas pour mon argent. De toutes façons, je ne suis pas une banque, loin de là ... quoiqu'en pensent les dominicains, ce n'est pas parce que l'on vit en France que l'on est forcément riche. Par rapport à eux c'est certain, on n'a pas le même niveau de vie tout de même mais on roule pas sur l'or !!
Mais c'est vrai, comment savoir à qui on a à faire vraiment ? Comment savoir si on a rencontré quelqu'un d'honnête avec des sentiments sincères ou bien un escroc, un sanky ??
Moi en tous cas, je compte poursuivre l'aventure et je verrai bien avec le temps comment évolue la relation.
Car ce n'est pas très rassurant d'entendre qu'il y a des femmes qui se sont fait avoir et ont donné tout leur argent à des hommes malhonnêtes. Quelle déception ça doit être et quelle humiliation ! pale 
J'espère que mon histoire ne se passera pas comme ça.
Dites-moi sur quel forum peut-on lire des histoires de sanky avec des femmes qui racontent leurs histoires ?
A bientôt  wawey 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 2:18

Bonsoir suzannea ou plutôt bonne nuit !

Je suis d accord avec toi. On peut juste t éclairer, t avertir sur des comportements suspicieux mais tu restes le seul maître à bord !!

Pour les appels téléphoniques, il existe toujours Rebtel et c est beaucoup moins onéreux ! Crois moi après m être pris une facture à 250 euros, j ai vite changé !

C est positif que ton ami n est pas changé de comportement et je te souhaite que ça dure... Je comprends tout à fait l'orque tu dis que tu veux être aimée pour toi. Quoi de plus normal ! La vie n est pas facile pour nous non plus mais je pense qu ils ont du mal à le comprendre. Ils s imaginent vivre avec notre salaire à en RD alors qu en France la vie est plus chère. Mais ça on peut pas trop leur en vouloir car ils n ont pas l opportunité de voyager comme nous, donc ils manquent un peu d ouverture d esprit.
Je te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux 😜

Pour ce qui est de savoir tôt ou tard la vérité éclate ! On est d accord vaut mieux que se soit tôt que tard, donc pour l instant fis toi à ton instinct c est tout.

Moi je me suis inscrite sur Facebook sur le site que m a conseillé soleil ! Si tu comprends l anglais et l espagnol tu verras toutes les sales histoires avec photos à l appuie des sankys ! On t explique comment les reconnaître et il y a même un post "les 50 signes qui prouvent que ton mariage est "faux"!

J ai eu l occasion apparemment de rencontrer 2-3 sankys! Quand j ai vu les photos j ai été choquée ! Et accroches toi car les histoires sont vraiment horribles. Je pense que dans ta vie on peut pas te faire pire que ce qu ont vécu ses filles.

Bref... C est bien de voir et d être au courant de tout ces petits signes mais honnêtement je pense pas que soit la solution pour vivre ton histoire.........
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:55

Bonjour à toutes,
Bonjour Amélie1983,
Bon ... et bien grande nouvelle ... j'ai décidé de me faire un petit séjour en RD en octobre avec ou sans papier pour l'ambassade !!
J'ai trop envie de revoir mon ami, donc que nous ayons rendez-vous ou pas avec l'ambassade c'est pas grave, j'y retourne rien que pour le voir et passer une petite semaine avec lui, et puis ça nous permettra de nous connaître encore un peu plus.
Parce que finalement, je me rends compte que je pense beaucoup à notre relation en tant que française qui attend que son novio fasse les formalités et quitte son pays, sa famille et son travail rien que pour mes beaux yeux !!!
Mais c'est vrai, je réalise que je ne me suis jamais mis à sa place ... je veux dire que je n'ai jamais pensé que tout cela pouvait le perturber et l'inquiéter. Le fait de tout quitter pour se marier avec moi et commencer une nouvelle vie dans un pays inconnu avec pour seul repère : moi ... ça ne doit pas être évident à envisager.
Je crois que l'on a tendance à ne penser qu'à nous, sans s'imaginer que pour eux cela doit être très difficile de tirer un trait sur leur vie, même si certains dominicains ne souhaitent qu'une chose, quitter leur pays pour ce qu'ils pensent être un eldorado, que ce soit la France ou un autre pays.
Alors oui, il y a les sanky ... ils existent et il faut le savoir, mais il faut laisser aux autres le bénéfice du doute ... et ne pas s'empêcher de vivre une relation le plus sereinement possible, déjà qu'une relation à distance est compliquée alors n'en rajoutons pas !
L'important c'est quand même de rester vigilante bien sûr mais il faut pro-fi-ter !!!!
Alors voilà je suis super heureuse d'avoir pris la décision d'y aller bientôt car nous ne nous sommes pas revus depuis le mois de mars et ça commence à faire long ...
A bientôt !!! Rassurez-moi !!!! - Page 2 2045
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour suzannea,

Tu es positive, c est très bien et aujourd hui au courant de l envers du décor !

Tu décides d y retourner en octobre c est super !! Moi j y retourne en septembre !! Hi hi hi !!!

Courage, il n y a pas longtemps à attendre. Et puis se sera plus facile sur place pour discuter et continuer vos démarches !!!

J espère que tout se passera bien pour toi 👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:57

Re-bonjour Amélie1983,
Super ! Je suis très contente pour toi, que tu puisses aussi partir !
Tu pars quand ? Tu vas où ? Et combien de temps ?
Moi j'y vais une semaine et certainement à Punta Cana, que je ne connais pas car jusque là j'étais toujours partie à Puerto Plata.
Mais en cette saison apparemment il n'y a aucun tour operator qui fait Puerto Plata ... Ce qui n'est pas grave, je vais découvrir ...
Je suis vraiment très contente pour toi, pour moi et pour toutes celles qui peuvent y aller !! Pour retrouver leur amoureux ...
Raconte-moi tout !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:34

Amelie, on a fait comme tout le monde, on s'est dit que NOTRE histoire était la meilleure, que notre novio n'était pas comme les autres, etc et... on ne s'est pas trompées ! ;-)
(ah tu te souviens, ben heureusement non maisssssssssss ! )

Moi je n'ai jamais été sur ce site, et je n'irais pas (imaginez je trouve la photo de mon mari y a 10 ans ahahah), mais comme l'a dit soleil10, j'ai été témoin d'histoires horribles et franchement, c'est moche !!

Il n'y a pas de recette miracle, si tu te fais avoir de toute façon, tu peux le decouvrir tres tard... trop tard !!!! Mais il y a des signes qui ne trompent pas : ne pas envoyer d'argent regulierement ou des qu'il demande, quand vous etes la bas, voir si parfois il disparait qq heures, s'il reçoit des appels et s'eloigne.... enfin bref dans les derniers cas, c'est la meme chose avec un francais ! ;-)

Effectivement, isabel par exemple ne connaissait pas vraiment son mari, comme elle le dit... c'est quand ils arrivent en France que tu les connais vraiment, en vivant ensemble, et surtout c'est là qu'il faut voir s'ils s'adaptent à la culture aussi !!

Ma theorie (et je la partage hihi) concernant les canadiennes qui se font plus avoir, je ne sais pas si elles racontent plus leurs histoires, mais je crois surtout que la difference, c'est que le mec, quand il arrive au canada, ben il a la residence a vie !!! (je crois que sonrisa a parlé d'une nouveauté y a qq mois, maintenant il y a 2 ans de "probation"), mais du coup a peine arrivés, ils peuvent larguer leurs femmes ! en france, tu dois etre avec eux a chaque renouvellement de visa pendant 3 ans ! mais là après vient la solution "bébé" des l'arrivee en france, et là monsieur peut rester comme parent d'enfant francais (y a eu 2 histoires du genre sur le forum ces dernières années...).

Très contente pour toi suzannea et ton voyage ! et d'accord à 1000% sur ce que tu dis, il y a les sankys, et il y a les autres, à qui il faut laisser leur chance !! Moi le seul but de mon post initial etait de te faire prendre conscience de quand meme faire attention, car on ne sait jamais ! je trouvais que tous les avis etaient trop positifs alors qu'il y avait quand même un truc qui me semblait bizarre ! 90% des filles qui te répondent ici, sont heureuses en France avec leurs novios et enfants, et forcement, elles pensent que c'est possible pour tout le monde et encouragent.... c'est bien, mais il faut bien garder en tete l'envers du decor, et pour ça.... JE SUIS LA !! hihi car celles qui ont vecu de sales trucs ne viennent pas les raconter, et il y a très peu de négatif ici !

En tout cas, un conseil quand tu seras la bas ! Essaie de rencontrer son avocat pour ce fameux acte de celibat (tu parles espagnol couramment ??), histoire de voir si deja l'avocat existe, s'il a l'air serieux et te faire expliquer ce qui bloque, quitte a aller faire les demarches !! car comme on te l'a dit, ça prend entre 10mn (ceux qui verifient rien et prennent le fric), et 2h environ comme moi, si le gars (notaire ou avocat, je sais plus trop) va verifier a la junta !! donc si en une semaine, tu ne peux pas avoir ce papier.... bizarre !!! bon après un seul truc si tu n'as plus le rdv, c'est ce que cet acte de solteria devra avoir moins de 3 mois quand tu vas aller a ta publication des bans... donc si tu arrives a l'avoir, il risque d'etre perime a ton prochain voyage, c'est le hic ! Mais perso je pense qu'il faut lever le truc !! comme avait dit qqn ton novio est peut etre tout simplement en train de se faire rouler par l'avocat et il faut arreter les frais !!!! ;-)

HEIN AMELIE TU Y RETOURNES DEJA ???!!!! Mais mais... on y était en juin, je rêveeeeeeeee, je te cause plus ! Na ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:45

Eeeh les filles, je suis pliée en 2 de rire !!!! Je cherchais un smiley pour un autre sujet et je suis tombée sur celui-là, c'est un spécial sanky ma parole ????!!! ahahaha j'en peux plus de rire !!!

Rassurez-moi !!!! - Page 2 860926

purée il s'appelle "k y" en plus !! (je mets un espace sinon ça me le remet) Mais noooooooooooooooooooonnnnn !!!!! Rassurez-moi !!!! - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:48

bon et bien voila les filles maintenant vous avez toutes les cartes pour votre histoire.

et bonnes vacances. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:56

Il n'y a pas de recettes miracles de détection de sankies malheureusement.... et oui, aller voir la page facebook peut aider mais attention! Elle est pleine d'histoires tristes et sordides, mais aussi de femmes aigries qui considèrent tous les doms comme le diable! J'y suis inscrite pour apporter un peu de modération, parce qu'à lire le site, peu importe ce que fait le mec, c'est un sanky! Il n'appelle pas, il s'en fout. Il appelle tous les jours, il joue son rôle de sanky. Il demande de l'argent, c'est un sanky. Il n'en demande pas, c'est forcément que d'autres femmes l'entretiennent, c'est un sanky. Il veut se marier c'est un sanky, il ne veut pas c'en est un aussi qui veut que ça vienne de toi. Sa mère est malade, il a besoin d'argent, sanky. Il ne répond pas au tél plusieurs jours, sanky. C'était parce qu'il était en prison, mensonge, sanky.
Bref, si tu cherches, tu trouves, et si tu veux croire qu'il abuse de toi, n'importe lequel de ses comportements sera suspect! Dieu merci quand j'ai rencontré mon homme, pas d'internet, de facebook ou de forums... je me suis fait mon avis selon mon coeur.... nous nous sommes mariés 7 mois après notre rencontre... sa mère était malade... muis est morte.... j'ai envoyé de l'argent pour les obsèques... 5 jours avant un de mes séjours plus de nouvelles... il était en prison... il a perdu son travail à cause de moi... je l.ai aidé en lui faisant une carte Amex pour acheter à manger...
Tu vois où je veux en venir? Tout était vrai, ça n'a jamais été des excuses pour me soutirer quoi que ce soit... j'ai rencontré sa mère et me suis recueillie sur sa tombe, j'étais là quand il a été viré de son travail, j'ai rencontré le prêtre qui lui a porté à manger en prison... si je m'étais fiée à ce qu'on raconte, je serais partie en courant devant le plus grand sanky ever... et en fait non, c'était juste un gars sincère, avec des galères comme beaucoup!
Alors oui, rester hyper vigilante et ne pas dire amen à tout... mais ne pas fermer les portes quand le doute existe! Au pire, on risque de perdre un peu de fric? Moi je serais passée à côté de 10 ans de mariage auprès d'un mec certes chiant et plein de défaults, mais définitivement celui qui me correspond! Et j'aurais raté mes 2 miracles, ma fille et mon fils. Mon discours n'est pas angéliste, loin de là... les sankies existent c'est une réalité. Mais les bons gars aussi.... pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:23

Bonjour à toutes,
Et bien les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
Hier j'étais super heureuse et je me faisais une joie de retourner en RD mais aujourd'hui tout est bien différent.
Mon histoire s'est terminée hier soir, jour anniversaire de notre rencontre il y a un an.
Il m'a demandé une fois de plus de lui envoyer de l'argent et j'ai refusé, je lui ai demandé s'il n'était pas un sanky panky et il l'a très mal pris ... voilà vous devinez la suite. Tout est fini. C'est vraiment dommage que cela se termine comme ça à cause de l'argent ...
Je suis très triste mais je ne veux surtout pas d'une relation dans laquelle l'argent prédomine sur les sentiments.
Je me suis trompée voilà c'est tout ! Depuis le début je n'aurais pas dû lui envoyer un seul centime, c'est un peu de ma faute tout ça ... et je m'en veux énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:37

Bonjour suzannea,

Ça m a l air plus d une dispute qu autre chose non ? La décision est un peu rapide ?

Quoi qu il en soit, ne t en veux pas car il n y a personne qui peut dire "je ne me suis jamais faite avoir"!

Mais je pense que pour toi, c est encore un peu tôt pour le dire. Essaies de prendre du recul par rapport à ta relation et tout ce que t as pu lire.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:41

Bonjour Amélie1983,
Merci pour ton gentil message, je reconnais que je me suis certainement laissée influencer par tout ce que j'ai pu lire sur internet à propos des sankies ... et voilà je me suis emballée. J'ai fait d'une généralité un cas.
Mais de toutes façons je ne peux pas l'entretenir et lui envoyer de l'argent de manière régulière, je suis seule avec ma fille à élever et je n'ai pas les moyens financiers de subvenir à tous les besoins de Monsieur ...
Parce que pour lui ça avait l'air naturel que je l'aide à payer certaines choses, alors oui j'étais d'accord pour lui payer son abonnement internet et l'aider ponctuellement, mais que ça devienne une habitude NON !!!
Alors évidemment, j'ai réagi un peu "violemment" hier soir. Mais je pense vraiment que tout est fini, je ne crois pas que j'aurai de ses nouvelles ... à moins que tout cela le fasse réfléchir sur son propre comportement avec moi ... je ne sais pas, j'en doute.
En ce qui me concerne, je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui et le moral n'est pas au top ...
Pour toi, je te souhaite de ne pas faire les mêmes erreurs que les miennes, ne pas commencer à donner de l'argent cela évitera tout conflit.
Je te souhaite aussi de passer un très bon séjour au soleil et profite bien de ton amoureux ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:22

C est sur que tu as du te laisser influencer et c est humain en même temps. Maintenant quand tu prends du recul sur ta relation depuis un an sans te "voiler la face" as tu l impression que se n est que le visa qui l intéressait ou l argent, ou juste simplement une amélioration de son quotidien à lui ?

Je ne te demande pas de me répondre, mais juste de réfléchir pour toi...

Je comprends à 100% tes doutes et le fait que tu ne veuilles pas l entretenir. Et si tu l as toujours plus ou moins aidé, bien sur que pour lui ça devait sembler naturel ! Lol !

C est toi qui a mis fin à la relation ? On aurait dû faire un concours toutes les 2, ce wk ! Celle qui lit l histoire la plus sordide, lol ! Car moi aussi je m en suis mis plein la tête ! Et d ailleurs pour l anecdote, il m a envoyé un message lundi en me demandant comment j allais donc je lui réponds bien et toi ? Et la il me fait "mal". Dans ma tête je me suis dit "allez c est parti sa mère est malade, il est en prison"!!!! Et en fait il m a simplement répondu "parceque tu es loin" ouffffffff !

Regardes, comme dit anale tu ne peux pas mettre tout les hommes dans le même sac. Si c était le cas alors moi je dirai que les français sont tous des menteurs infidèles ! C est comme quand tu es malade et que tu vas sur internet, c est toujours le pire que tu vois !! C est pour ça que tu dois être au courant mais ne te fier qu à toi !

Oui je pars le 15 enfin j espère vu qu il y a un préavis de grève pour air France !!!!! Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:31

Et bien, maintenant que tu poses la question, je crois que ce qui l'intéressait le plus c'est améliorer sa vie de tous les jours, pouvoir s'acheter des choses qui lui font plaisir, c'est ce que je pense.

Après je peux me tromper, mais comme tout a été si long pour ses papiers qu'il n'avait toujours pas ... et que peut-être il n'avait jamais commencer à faire ... ça je n'en sais rien et ne saurai s'en doute jamais. Je crois qu'il m'a peut-être menti histoire de me faire croire que nous allions nous marier et ainsi pouvoir profiter de moi le plus longtemps possible ??

C'est toujours le problème de la distance, on ne peut rien vérifier, on ne peut que faire confiance ou pas.

Le fait est que je me pose beaucoup de questions à propos de tout ça, quelles étaient ses réelles motivations vis-à-vis de moi ? M'aimait-il vraiment ? Je n'aurai sans doute jamais de réponse, et ça c'est très dur.

Ben en fait, pour répondre à ta question, on peut dire que c'est moi qui ai mis un terme à l'histoire en refusant de lui envoyer encore une fois de l'argent et en lui demandant s'il était un sanky. Ca l'a vexé et il n'était pas content du tout. Il m'a dit que parce que nous avions une relation il pensait qu'il pouvait me demander de l'aider ... C'est vrai que dans une relation amicale, amoureuse ou familiale, on est censé pouvoir s'entraider ... mais il y a des limites.
Mais pour moi, comment savoir finalement à qui j'ai à faire ?

Et comme tu le dis, lorsque ton ami t'a dit qu'il n'allait pas bien tu as commencé à te faire des films, à t'imaginer les pires choses pour rien finalement. Mais ce qui prouve que l'on est sensible à tout ce qu'on lit sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:59

Bon je crois que c'est un peu normal qu'il ait mal pris le fait de lui demander si c'était un sanky.... ça ne t'aurais sans doute pas plu s'il t'avait demandé si tu étais une pute! Lol! Et au lieu de te poser des questions sur ta relation, pose les lui. Ça pourra t'aider à y voir plus clair au lieu de te faire des idées. Et comme je vous l'ai démontré les filles, parfois c'est juste la vérité qu'ils vous disent! Maman malade,prison,téléphone volé... ne voyez pas le mal ou les sankies partout!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:08

Ah ah ah analex, la tu m as fait vraiment rire Rassurez-moi !!!! - Page 2 94128 Rassurez-moi !!!! - Page 2 94128

Non c est sur que se n aurait pas été plaisant loooooollll !!

Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:29

ANALEX a écrit:
Au pire, on risque de perdre un peu de fric?

Bein dans certains cas c'est quand même bien plus que ça...je ne pense pas que ce soit l'argent perdu le pire, mais le fait de s'être senti utilisée, trompée...je suis sure que bcp de filles ont eu du mal à s'en remettre de ces histoires...surtout que parfois il y a des enfants!!
Et puis certaines ont perdu leur maison, ont eu des dettes...donc je pense pas que ça soit si simple.

Bien sur il ne faut pas les cataloguer tous comme Sankies mais s'il y a des comportements qui nous semblent suspects je pense que c'est bien de creuser un peu quand même...

Aider son fiancé ou mari quand il en a besoin pour moi c'est très différent de l'entretenir....car si on envoie régulièrement de l'argent on peut se demander si c'est nous qu'il aime ou le fait d'améliorer son quotidien. Cela dépend aussi de comment l'argent est utilisé...j'ai aidé mon mari 2 fois quand il était là bas mais je voyais bien qu'il n'était pas dépensier, qu'il ne s'achetait pas de futilités (il ne le fait toujours pas même s'il a les moyens maintenant) et que c'était vraiment justifié!

On ne connait pas le novio de Suzannea donc c'est a elle seule de voir comment elle le sent...

C'est sur qu'en lui demandant s'il est un sanky...il va pas lui répondre oui...c'est normal que cela le mette en colère!
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:27

Oui, c'est certain que je regrette un peu de m'être emportée et de lui être rentré dedans en lui demandant tout de go s'il était un sanky.
Ce n'était pas très délicat de ma part, mais le fait qu'il me demande encore de l'argent, 200 € quand même, ça m'a fait sortir de mes gonds.
Et comme le dit Analex ça ne m'aurait pas plu s'il m'avait demandé si j'étais une pute ! Parce que c'est un peu la même chose ...
Je suis maladroite parfois et je réalise seulement après et c'est trop tard.

Bon ... je viens de lui envoyer un message pour lui dire que l'on doit discuter tous les deux. Je veux bien lui redonner une chance. Je verrai bien s'il me répond ou non.
Si oui, c'est qu'il tient peut-être un peu à moi et si non c'est qu'il compte trouver une nouvelle proie !

Ce qui m'inquiète en plus des questions d'argent c'est que je trouvais qu'il avait changé depuis quelques mois, un peu moins d'appels, il ne me parlait plus du mariage, ni des documents nécessaires pour les rendez-vous à l'ambassade que j'ai dû annuler deux fois. Une première fois en juillet et une deuxième fois en août. Sans compter que c'est moi qui lui ai envoyé de l'argent pour payer le "lawyer" pour rien finalement car les documents il ne les a toujours pas ... Mais s'en est-il vraiment occupé ou était-ce que du barratin ?

Toujours est-il que maintenant je n'ai vraiment plus confiance en lui.

Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de choses bizarres dans cette histoire ou alors c'est moi qui devient parano ??
Rassurez-moi !!!! - Page 2 559485
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:58

200 euros, c est une somme quand même. Tu dois vraiment éclaircir la situation avec lui, honnêtement.

Comme t as dit analex, il faut vraiment que tu parles avec lui. Si votre histoire doit repartir ou si ça doit se terminer, il faut que les choses soient claires.

Je comprends vraiment tes doutes. J espère vraiment qu il est honnête avec toi.

Et si tu demandes, oui effectivement je trouve que ça fait beaucoup mais après je ne sais pas qu'elles sont les bases de votre relation et je ne connais pas ton novio...
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:31

200€ c'est quand même 1 mois de salaire la bas...( même si ça se dépense vite je vous l'accorde pourquoi il t'as demandé cette somme??
Je pense que tu fais bien d'essayer de mettre les choses au clair...surtout pour cette histoire de vouloir toujours repousser le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:54

Bon je ne vais pas me fendre d'un "je vous l'avais bien dit", mais va falloir que je change mon pseudo en Madame Soleil, cela se confirme !!! Ma boule de cristal est bien rentabilisée :-)
Trêve de plaisanterie, ce n'est pas drôle ce qui s'est passé suzannea.
Tu as peut-être été influencée par nos messages, mais bon, on n'a pas eu le pouvoir d'influencer ton novio dans la demande des 200 E !!! Comme disent les filles, c'est une somme, voire un mois de salaire, il t'a dit pourquoi il en avait besoin ???!
Lui demander s'il était un sanky, c'est clair que c'était pas malin, déjà il n'allait pas te répondre oui, même s'il l'est, et ça vexe quand même ! Et surtout demander ça au téléphone ce n'est pas la bonne méthode !

Suzannea, pour ce qui est de ta relation, depuis le début elle est faussée par l'argent !! C'est pour ça que moi je n'ai jamais envoyé d'argent à mon mari !! Quand j'y allais et qu'il prenait des congés sans solde pour etre avec moi, je lui laissais un peu d'argent car il a sa mere, son beau pere, une soeur handicapee et le fils pareil, et donc 15j sans paie, ce n'etait pas possible ! Pour les papiers, je ne me souviens plus si j'avais envoyé qqch, je crois me souvenir que oui pour un voyage a la capitale mais je peux te dire que quand j'y allais après, ben je vérifiais bien les prix des guagua par exemple !
Bien sûr qu'un forfait internet ce n'est rien, mais imagine si 10 nanas lui paient ce forfait internet !!?? a la fin ça fait une somme... il t'avait proposé de t'aider si besoin, ben tu aurais dû lui demander 100 euros, histoire de voir !! Vu que maintenant il te demande 200 E, je suis désolée, c'etait du vent ! Il dit que c'est normal dans une relation qu'il te demande de l'aide.. mouais déja ca ne fait qu'un an, je n'ai pas vu si tu m'as répondu mais je ne crois pas que tu y sois allée plus que 2-3 fois, non ? C'est rapide la demande, dès le début presque ! Mais là 200E il veut faire quoi avec ça ???? Faut replacer dans le coût de la vie de la bas, c'est se foutre de la gueule du monde ! 50 E ok, mais pas 200 !!!!!!

Je vais finir... tu dis s'il te répond, que tu es prête a lui donner une chance, que c'est qu'il tiendra peut etre un peu a toi... moi je dis qu'il se dira surtout "c'est bon, elle revient, je demande plus rien pour l'instant, 200Ej'ai abusé, je vais la jouer plus petit, je peux encore profiter qq mois".
Je sais que c'est cynique ce que je dis, mais il y a des chances que ce soit ça !
Maintenant, c'est ta décision, ton histoire, je ne connais pas ton novio, moi je te donne juste mon avis exterieur, je pense pouvoir dire que dans mon 1er msg, je ne m'etais pas complètement trompée (procedure qui traîne car il ne veut pas que ça aboutisse...  là d'ailleurs tu nous parles de 2 rdv annulés, tu avais juste parle de celui d'aout ??!!), l'avocat que tu paies mais tu ne vois aucun resultat (je continue a dire que pr les papiers publi des bans, il n'y a pas a payer d'avocat !!), etc etc

Je suis cash, directe, ce que je dis va sûrement te blesser, une fois encore je m'en excuse, ce n'est pas le but, c'est juste que "ne voyez pas le mal partout" ou des trucs du genre, ça me hérisse !! Y a des nanas sur ce forum qui ont decouvert des trucs, on leur a dit ça, elles ont continué, resultat elles se sont fait avoir en beauté !! Non, ils ne sont pas tout comme ça, mais quand y a des gros signes qui ne trompent pas dans 90% des cas, faut arrêter !!!
Bon, je suis consciente que je suis en train de t'enfoncer là, je suis vraiment désolée, c'est pas sympa, mais les réponses bisounours devant les faits, moi je ne supporte plus !!!!

Conclusion de mon message et réponse a ton ultime question : oui pour moi il y a beaucoup de choses bizarres dans cette histoire, et non je ne pense pas que tu sois parano !!! Après tirer cela au clair à distance, c'est très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:41

Ben je crois que tu vois assez juste Miss Soleil ta boule de cristal fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:53

pas facile les histoires a distance, comme le dis Analex ils ne sont pas tous sanki, cela est certain, mais

c'est 50/50, alors ecoute Miss Soleil et  tu n'as qu'une chose a faire tres simple c'est vérife, si la famille est malade demande a voir les papiers de l'hopital, si il te dit qu'il achete un truc demande a voir quant tu y vas, bref verifie les prix qu'il te dit, va voir l'avocat pour comprendre ce qu'il se passe, etc etc etc....

Mais avant toute chose tu peux faire que selon tes moyens, alors oui c'est triste si ton histoire ce termine car tu ne peux pas lui donner de l'argent, mais si vraiment il est amoureux il devrai comprendre.

et oui 200€ c'est un salaire donc que voulait il en faire?

Bref je te le redis seule toi connait ton histoire et toi seule peut savoir si cela vaut le coup ou pas, je te souhaite que les choses se passent bien.

@Analex, tout etait vrai pour ton mari, certes tu n'avais pas internet et peut etre tant mieux, mais une chose est sure c'est que 10ans ont passe et qu'a l'epoque il y avait beaucoup moins de touriste, donc moins de sanki aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:23

Bonjour les filles,
Et bien les 200 € qu'il me demandait c'était soit disant pour s'acheter de la nourriture, pour aider son père !, et pour acheter du carburant pour sa voiture ...
Avait-il vraiment besoin de tout cet argent ?
Je pense qu'il a tenté de me soutirer un max, mais là ça ne passe plus je dit stop !
Il va falloir que je me rende à l'évidence, il ne m'aime pas mais il est plutôt intéressé par l'argent.
Maintenant il n'a qu'à se trouver une grosse américaine avec plein de dollars !!! S'il n'y a que ça qui l'intéresse.
Rassurez-moi !!!! - Page 2 860926
Moi je rends mon tablier et je vais faire une croix sur cette histoire, parce que des explications de sa part je n'aurai que sa version que je ne pourrai pas vérifier de toutes façons. Avec la distance il peut me raconter tout ce qu'il veut, impossible de vérifier.
Voilà les filles, je ne suis pas la première à qui ça arrive et malheureusement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:05

Donc les 200€ c'est pour des dépenses courantes...j'ai envie de demander alors comment a t'il survécu jusqu'à ce qu'il te rencontre???

Enfin pour moi s'il compte sur ton aide pour vivre au quotidien et se fâche si tu ne peux pas c'est vraiment pas bon signe...

Dans l'ensemble je suis d'accord avec miss soleil.
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:24

C'est ce que je me dis aussi, il a fait comment pour vivre jusque là ?
Non, il essaie de m'arnaquer et me demande le plus possible et fait mine de se fâcher parce que je lui refuse et le traite de sanky.
Mais il doit bien savoir au fond de lui qui il est vraiment et se rend compte qu'il a été démasqué, c'est ça qui le vexe.
Bon, il fallait que je tombe sur un sanky, moi qui n'ai jamais eu de chance en amour et bien ça continue.
C'était trop beau pour être vrai affraid
Comme me dit ma meilleure amie, la seule personne auprès de qui je me suis confiée sur cette histoire, à part vous les filles Wink ! il ne me mérite pas et moi je mérite mieux !!
Ce qui est sûr c'est que je serai très vigilante à l'avenir avec les hommes quelle que soit leur nationalité ... Il y a des malhonnêtes partout, mais j'espère aussi des hommes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:25

Bonjour suzannea,

je pense tout comme toi que tu es partie dès le départ sur de mauvaises bases. Tu as associé ta relation à l'argent. Déjà que dans une amitié, c'est difficile d'avoir un rapport à l'argent, j'imagine en amour dans une relation débutante!!!!

Je ne crois pas qu'il s'est vexé car tu l'as démasqué. Le traiter de sanky, c'est une insulte. Comme le dit annalex, tu aimerais qu'on te traite de prostitué? Certes, il y a des dominicains qui se revendique Sanky, mais je crois qui joue pas dans le même cours que ton ami. Enfin, 200 euros, ça commence à être un petit début!

Après 200 euros pour faire les courses et faire l'essence, c'est abusé!!! Je suppose que toi avec ta fille, tu dois même pas dépenser cela par semaine. Je crois l'essentiel dans cette histoire, c'est que tu ne tombes pas dans le panneau et tu as réagis à temps. Tu l'as testé, et tu as vu le résultat...
Il faut mieux que tu souffres maintenant qu'une fois marié.
Ce qui me choque le plus, c'est que s'il peut pas se débrouiller dans son pays pour des besoin basique (je nuance aussi mes propos , parfois il y a des galères), Comment il ferait un France? Pour lui, apparemment c'est tout les mois qu'il a besoin d'aide et il a un travail et une aide de ta part.La vie en France, c'est une lutte les premiers mois, il faut se bouger et savoir économiser, surtout
quand tes revenus sont pas élevés.

Tu as eu peut être pas de chance jusqu'à présent, mais je te garantis qu'il y a des hommes bien aussi. c'est juste de difficile à les trouver...

Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour Emmaline,

Et oui, dès le début j'aurai dû refuser d'entrer dans ce jeu d'argent, maintenant il se demande pourquoi j'ai changé ?? Il m'a même envoyé un message dans lequel il me dit que suis devenue son ennemi ... il exagère un peu là !

J'ai pris conscience, en lisant des choses à propos des sankis, que j'étais en plein dedans que je vivais une histoire avec un sanki sans m'en rendre compte, enfin pas tout de suite.

Le pire c'est que je culpabilise parce que je l'imagine sans argent pour faire ses courses et que je me trouve presque cruelle.

C'est le monde à l'envers, il faut que j'arrête d'être trop sympa et bête aussi ! On vit dans un monde dans lequel être trop gentille n'est plus une qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:03

Bonjour suzannea,

Non être trop gentille n est pas une qualité effectivement.

Maintenant tu es sa pire ennemie !! Il est pas malade lui! Tu vois ça je ne supporte pas, car il essaie de te manipuler et ça c est très laid.

Et le pire c est que ça marche ! Tu culpabilises ! Mais c est le monde à m envers ! J hallucine ! Débarrasses toi, de ce sentiment "la culpabilité", car c est vraiment un sentiment inutile ! T inquiètes pas pour lui, va! Il t a déjà plains lui, il a pensé que t étais seule avec ta fille ! Non il s en moque, il n y a que lui qui compte apparemment... Enfin d après tes derniers propos. Donc penses à toi et ne te laisses pas "pourrir" le cerveau, ça n en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:40

J'ai quand même un peu de mal à digérer tout ça. Ce n'est pas seulement à cause de l'argent, c'est surtout au niveau des sentiments.
Moi je l'aimais sincèrement et j'ai cru que notre histoire était vraie.
C'est ça le plus décevant, avoir fait confiance et se rendre compte que finalement tout ça n'était qu'artificiel et basé sur des mensonges.
C'est vraiment une grosse déception pour moi, je pensais avoir trouvé mon âme soeur, l'amour de ma vie ... j'ai vraiment été naïve.
Et je me dis que je devais certainement avoir le profil pour qu'il s'attaque à moi, parce que les sankies doivent reconnaître leurs proies potentielles je suppose avant de commencer la chasse !
Et moi qui étais en vacances avec ma fille juste pour passer du bon temps au soleil ... je n'ai rien vu venir !
Quelle gourde je suis !
Du coup je ne pense pas que je retournerai un jour en République Dominicaine, c'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:28

C est normal que tu sois déçue et triste...

Je pense que tu t es posée les bonnes questions au bon moment. Tu as commencé à douter et tu l as testé. Malheureusement il t a prouvé qu il n était pas digne de toi. C est lui qui a perdu dans l histoire pas toi. Toi tu as seulement gagné une bonne leçon.

Heureusement que tu ne t es pas plus engagée dans cette histoire. Ne sois pas aussi dire avec toi même comme je l ai déjà dit "personne ne peut se prévaloir de ne s être jamais fait avoir" Personne !! Quand tu aimes quelqu un tu prends un risque. Sois d être déçu ou d être heureux ! Mais tu ne peux jamais savoir à l avance...

Alors aujourd hui tu es malheureuse, mais plus tard tu prendras cette relation autrement. Mais la c est trop frais pour y penser ! Donc défoules toi !!!!Rassurez-moi !!!! - Page 2 31316
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:29

Je voulais dire "ne sois pas dure avec toi même "
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:57

Merci coraflora, si tu veux une consultation, tu me dis, je te fais un prix d'amie ! Hihi !!!

Alors 200E pour tout cela, ok, mais la nourriture ne coute pas si cher (et il bosse pas dans un hôtel ?? si oui ils ont la nourriture, on leur enlève de leur salaire mais c'est pas autant !). En gros c'est pour couvrir ses dépenses courantes, mais il a bien un salaire, donc il en fait quoi de son salaire ! C'est pas pour un truc exceptionnel, donc si c'est ça il pourrait continuer sur sa lancée et te demander tout le temps !! Et il a les moyens d'avoir une voiture ? et bien... la bas ils sont tous en moto s'ils ont un moyen de transport, les voitures c'est très rare...

Comme d'hab je réponds au fur et a mesure, et là je vois qu'isabel a dit comme moi ! Oh lala les grands esprits se rencontrent, hihi !!! ;-)

Rholala mais mon fan club s'agrandit, arrêtez, arrêtez !! Moi qui pensais me prendre des sacs de tomates avec mon post, on m'envoie des roses, merci les filles ! ;-)

Emmaline, je ne pense pas qu'il a besoin d'aide ! Il essaie juste de l'attendrir, il ne va pas lui dire donne moi 200E pour emmener une fille en boite, lui payer des verres, les cabanas, m'acheter un tee shirt de marque, une grosse chaîne en or comme les vaches ! Le mec il vit tres bien car si c'est bien ce que l'on pense, suzannnea n'est sûrement pas la seule a lui envoyer de l'argent, il en a plusieurs !!!
Ne culpabilise pas, il ne va pas mourir de faim car tu ne lui as rien envoyé, il devra juste attendre un peu plus pour s'acheter le dernier truc a la mode ! ;-) vraiment !!!

Tu n'as pas a culpabiliser suzannea, on apprend de ses erreurs ! si tu devais retourner en rep dom, tu ferais deja plus attention et ca serait différent ! ne te prive pas non plus d'un super pays... tu sais il se passe la même chose ailleurs, maroc, tunisie c'est là que tout a commencé, y a aussi Cuba etc, la rep dom n'a pas le monopole des hommes qui roulent les étrangères, ca aurait pu t'arriver n'importe où, même en france tu sais !!! Pas au niveau de l'argent, mais au niveau des sentiments.. par exemple tomber amoureuse d'un mec et apprendre bien après qu'il est marié...

Quoi qu'il en soit, l'important est que tu t'en sois rendu compte avant le mariage, même si je pense que vous ne seriez jamais allés jusque là il aurait continue a faire trainer...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:41

Excuses moi miss soleil, j'ai jamais dit qu'il avait besoin d'aide. Je dit le contraire, je sais pas si mon message est clair du coup. Moi par contre moi, j'aurais bien besoin de 200 euros pour terminer le mois...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:49

Rassurez-moi !!!! - Page 2 860926 Rassurez-moi !!!! - Page 2 546710


Vite cotisons nous pour Emmaline ! Créons notre groupe les sanki-pankette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:58

Ton message est clair emmaline, c'est juste que comme tu écrivais "s'il ne peut pas se debrouiller pour des besoins basiques" et "c'est tous les mois qu'il a besoin d'aide", moi je disais que l'argent ne lui sert pas à vivre, mais lui sert à améliorer son quotidien, mais que sans cette aide, il vit quand même...

Euh... si on donne quelque chose, c'est déductible des impôts Amélie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:04

Bein Miss soleil, je ne travaille pas aux impôts ! Je te signale !!!

Mais je sais pas, on pourrait tenter dans la case "dons", c est on jamais Rassurez-moi !!!! - Page 2 549335
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:21

Bonjour les filles,

Euh ... ben non malheureusement ce genre de "don" n'est pas déductible sur les avis d'imposition, sinon je continuerai à lui donner et du coup ça me ferait moins d'impôts à payer !!!

Sinon, Monsieur garde le contact avec moi ... mais que des messages pas d'appels. Il me dit que j'ai été très dure avec lui et que je l'ai blessé, parce qu'il ne se considère pas comme un sanki. Si lui n'est pas un sanki ... alors qui ? En tous cas il s'est comporté comme tel. Il ne s'en rend peut-être pas compte, je ne sais pas ... C'est vrai que sa mère a été très malade il y a quelques mois mais il ne m'a jamais demandé d'argent pour ça, il ne m'a jamais fait le coup de la prison et de la caution à payer ... Mais bon, il m'a quand même demandé de l'argent pour d'autres petites choses ... et pour payer l'avocat ou le notaire, je ne sais pas trop, pour les documents à fournir pour le rendez-vous à l'ambassade. Papiers qu'il n'a toujours pas ... et rendez-vous que j'ai dû annuler à deux reprises ... Alors tout ça et bien ça fait trop !!

Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura plus d'argent de ma part, il se trouvera peut-être une autre touriste à exploiter. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:32

Bonsoir Susannea,

Je viens un peu aux nouvelles en espérant que tu vas bien.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurez-moi !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez-moi !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser