MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassurez-moi !!!!

Aller en bas 
+9
Amélie 1983
SOLEIL10
Alecsendra
ANALEX
MELODIA
Loola
sonrisa
isabel85
emmaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:10

Tu peux m'envoyer ton e-mail par mp si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:02

Bonjour,
C'est vrai le site ne bouge plus. Du coup, je ne me connecte plus aussi souvent. Mais, je suis toujours là.
Comment ça va SuzanneB?
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEB




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2015

Rassurez-moi !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:33

Bonjour Emmaline,
Je suis super contente que tu te sois connectée. Je désespérais de n'avoir eu de réponse que D ’ ISABEL85 avec laquelle je suis en contact par mail car j'ai beaucoup de questions.
Par contre, elle n'a pas eu à suivre les mêmes procédures car même si elle habite en France elle est de nationalité portugaise. Donc pour ce qui concerne le mariage j'ai l'impression que ça a été plus simple que pour nous françaises.
Si cela ne t'ennuie pas j'aimerais bien aussi que l'on puisse se parler par mail.
Car comme je le disais à Isabel85, il y a énormément de renseignements sur le site mais je n’arrive pas à faire une synthèse dans un ordre chronologique, mettre toutes les informations dans le bon ordre ! Et pouvoir avoir des infos au fur et à mesure de l'avancement du "dossier " !!
Alors si tu es d'accord, et seulement si, est ce que je pourrais te laisser mon adresse mail en message privé ?
Et comme tu peux t'en douter le mariage est prévu pour cette année après quelques péripéties 😥
Je suis vraiment très très contente d’avoir de tes nouvelles et j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.
À bientôt j'espère.
Suzanneb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurez-moi !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez-moi !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser