MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rassurez-moi !!!!

Aller en bas 
+9
Amélie 1983
SOLEIL10
Alecsendra
ANALEX
MELODIA
Loola
sonrisa
isabel85
emmaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:09

Bonjour Amélie 1983,

Et bien les nouvelles ne sont pas super. Il me contacte toujours mais le problème c'est que je n'ai plus confiance en lui.
Il me dit qu'il m'aime mais je ne le crois plus.
Je lui ai redit que je ne voulais plus avoir de nouvelles de lui, que c'était fini, mais il ne veut rien savoir ... il veut que j'aille le voir.
Nous avons même eu une conversation téléphonique à trois avec sa mère qui m'a dit qu'elle était pressée de me revoir.
Mais je ne crois plus à tout ça.
Hier il me disait aussi qu'il était malade, du coup je crains qu'il me demande de lui envoyer de l'argent pour payer ses frais médicaux.
Peut-être que non, mais c'est fini je ne lui donnerai plus rien.
Voilà où j'en suis, c'est le flou total, je ne sais plus ...
Et pour toi comment ça va ?
As-tu commencé à préparer ta valise ? C'est pour bientôt je crois, tu pars le 15 c'est ça ?
J'espère que tu vas passé un super séjour, je suis contente pour toi.
Donne-moi de tes nouvelles.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:37

Bonsoir Suzannea,

Désolée pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week end pour t'écrire !!

Je pense que c'est normal que tu n'es plus confiance,et que tu ne saches plus ce que tu veux faire. Mais si tu voulais réellement que se soit fini tu aurais bloquée son téléphone ou tu ne lui répondrais plus... Est ce que je me trompe ?

Tu n'as pas de compte perso sur le forum ?

Alors t'a t'il réclamé de l'argent une autre fois ?

Moi ça va très bien, plus que quelques jours ! J'ai hâte d'être en vacances, de le voir et de profiter du soleil, parce que cet été n'était pas top... Et advienne que pourra !

Oui j'ai commencé à préparer ma valise, je te dis pas la liste de fringues que je me suis préparée ! On croirait que je ne vais plus revenir !!! N'importe quoi !!!

J'espère aussi passer un bon séjour...

A bientôt Suzannea en espérant avoir de meilleures nouvelles.

Rassurez-moi !!!! - Page 3 630246
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:01

Bonjour Amélie 1983,

Oui, c'est vrai, comme tu le dis si je voulais vraiment rompre je supprimerai son numéro de téléphone et je le bloquerai dans l'application viber, mais voilà je n'y arrive pas.
Alors du coup, nous échangeons encore quelques messages mais ça ne veut plus rien dire. Il me dit encore qu'il m'aime, mais si c'était vrai il me téléphonerai plutôt que de le dire par messages.
Non ... ça sent la fin, il faut que je me rende à l'évidence. Et puis de toutes façons si je ne lui envoie plus d'argent et qu'il nétait intéressé que par ça, forcément ça va se terminer.
C'est triste parce que je l'aime encore malgré tout, mais je ne peux pas accepter de continuer à lui donner de l'argent et l'entretenir.

Quant à toi attention de ne pas dépasser les 20 kilos de bagages !!
Je te souhaite un super séjour ! Profite un max et amuse-toi !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 1:56

bonsoir Suzannea

Pas facile... tu dois avoir la tete a l'envers. toi seule sais si tu te sent capable de continuer
ton histoire, mais une chose est sure  , si tu veux etre certaine qu'il ne te joue pas un tour alors
plus d'argent entre vous, sinon tu ne saura jamais!
courage.sunny


@Amelie passe de bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:56

Merci SOLEIL 10,

Oui effectivement il n'y a que moi qui puisse décider de l'issue de l'histoire.

Je suis encore indécise mais je n'ai plus confiance, et je me demande s'il n'y a pas d'autres femmes dans sa vie, je veux dire d'autres touristes comme moi, à qui il fait le même coup des te amo mi princesa ! et à qui il propose le mariage ...

Tu vois la confiance n'est plus là du tout. Mais même si je me trompe sur ce point, de toutes façons le fait qu'il n'ait toujours pas les documents nécessaires pour le rendez-vous à l'ambassade prouve bien qu'il ne s'en occupe pas du tout et qu'il n'a pas l'intention de se marier avec moi ni de venir vivre en France et encore moins de quitter son pays.

Donc dans ces conditions je ne vois pas comment cette histoire pourrait avoir un avenir.

Et comme tu le dis, c'est certain je ne lui enverrai plus d'argent et je verrai bien comment il réagit.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:30

Bonsoir les filles !

Merci Soleil 10, oui je vais bien profiter !! Rassurez-moi !!!! - Page 3 568935

@ Suzannea, je comprends tes doutes... Et c'est sur qu'il vaut mieux qu'il te prouve son attachement envers toi par des actes plutôt que des paroles. Les paroles ça va bien un temps.

J'espère que tu y verras plus clair d'ici quelques temps car il n'y a rien de pire que le doute...

Courage et donnes de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:51

Bonjour à toutes,

Me revoilà après un moment de recul par rapport à toute cette histoire.

Et bien figurez-vous que je n'envoie plus d'argent depuis le moi d'août maintenant, j'ai tenu bon ! Mais la relation est en train de s'essouffler d'elle-même. Nous ne communiquons plus beaucoup ensemble, enfin plus comme avant. J'ai des nouvelles, messages et appels, mais de manière espacée. Mais malgré ça je ne suis plus du tout au courant de ce que peut être sa vie aujourd'hui.

Il a dû vendre sa voiture, j'ai cru comprendre qu'il a perdu son logement (je n'ai pas plus d'explication que ça !!), et qu'il a beaucoup de problèmes. Il m'a juste dit un jour, lorsque je lui demandais s'il allait bien, qu'il était en vie ! Donc je ne sais pas vraiment ce qui se passe, à moins que ce ne soit une façon de me faire culpabiliser parce que je ne lui envoie plus d'argent.

Il m'a quand même dit que s'il était français et moi dominicaine, lui m'aiderait ... à bon entendeur salut !

Ce n'est pas très fin ni très habile de sa part de dire ce genre de chose, il n'y a pas besoin de lire entre les lignes !! Le message était clair ...

Toujours est-il qu'il m'aime toujours ....... Mais on ne parle plus de mariage ni de vivre ensemble en France.

De toutes façons cette histoire est en train de mourir, malgré que j'essaie encore d'y croire, mais je suis persuadée que c'est la fin.

suzannea amor
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:12

Suzannea tu sembles en paix avec tout ça et c'est le plus important je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:38

Bonjour à toutes Smile

je vous souhaite une excellente année 2015, qu'elle vous apporte joie, bonheur et amour avec un grand A amor

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:46

Bonjour suzannea et bonne année à toi aussi !

Beaucoup de bonheur, réussite dans tes projets sans oublier la santé !

Et je te souhaite également beaucoup beaucoup de fantaisies !!! Ah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:44

Bonjour Amélie1983,
Je te remercie pour tes voeux et j'espère de tout coeur que cette nouvelle année nous apportera beaucoup de bonheur et qu'elle sera meilleure que l'année passée.
Où en es-tu de tes amours ?
Pour ma part, c'est plutôt calme. J'ai des nouvelles de loin en loin de mon dominicain, mais comme je m'y attendais un peu, depuis que je ne lui envoie plus d'argent je n'ai plus droit à des je t'aime enflammés comme avant !!
Nous restons tout de même en contact mais je me demande à quoi cela me sert ?
A bientôt, donne-moi de tes nouvelles coeur
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:40

Bonjour Suzanne
Bonne année et surtout bonne santé pour 2015!
Je ne suis encore jamais intervenue sur ton post, j'imagine que dans ta tête ca doit faire oui non oui non enfin tu ne dois pas vraiment savoir sur quel pied dansé..
Je voulais te poser une question l'idée de payer un abonnement internet c'est ton idée ou la sienne ?
Parce que tu lui coupes du jour au lendemain je peux comprendre qu'il ne comprenne pas le revirement de situation, soit parce qu'il taime et que du coup vous n'allez plus pouvoir communiquer correctement
Soit parce que du coup il ne peut plus entretenir les différentes relations qu'il "pouvait avoir" difficile de savoir à distance... Mais certainement que de commencer la relation en donnant régulièrement de l'argent ca fausse un peu (beaucoup) moi je lui en ai donner mais occasionnellement pour des raisons particulières ou pour lui faire plaisir sans qu'il m'en demande...
Es tu retournée finalement le voir au mois d'octobre ?
Pour le questionnement pour tirer le faux du vrai il faut être plus subtile si tu lui demandes direct tu es un sanky il ne va pas te dire oui à moins que se soit un couillon !
Mais c'est sur que vivant pas avec la personne tu ne peux être sure de rien...
Je ne vais pas raconter toute mon histoire se serait trop long et il y a d'autre post qui te la raconterons, mon histoire n'ai pas forcément toute rose mais je ne regrette pas quand même d'avoir écouter mon cœur... Oui miss soleil n'a pas tort certain sont des grosses enflures et analex aussi à raison d'autres de vrais hommes honnêtes qui aime avec leur cœur...
A toi de voir si vraiment trop de doute se sont accumulés et c'est donc impossible de continuer ou si tu penses t'être un peu emballé et que tu as vu le mal partout alors qu'il est peut être sincere...
Courage l'amour a distance est très difficile mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:24

Bonjour MELODIA,

Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'avais pris un peu le large histoire de faire le point avec ce que je ressentais pour mon dominicain, faire silence et laisser le temps s'écouler.

En fait en octobre je ne suis pas retournée en République Dominicaine, je suis partie à New York avec ma fille. On avait besoin de partir loin, de faire un break toutes les deux car son papa venait de décéder. J'avoue que 2014 a été une année difficile.

Donc cette année, je vais essayer de clarifier ma situation amoureuse. Nous communiquons toujours mais par messages uniquement, il ne me téléphone plus comme avant. Malgré ça, il me dit qu'il a besoin de moi, me demande quand je retourne le voir. Le problème c'est l'argent, il faut que je fasse des économies. Donc je ne pense pas pouvoir y retourner avant juillet au plus tôt. Ca fera presque un an1/2 sans se voir ... Et dire qu'on parlait de se marier, si j'y retourne il faudra absolument que je mette les choses au clair sur ce sujet (entres autres !!), soit il fait le nécessaire pour que l'on puisse se marier (tous les papiers à fournir à l'ambassade) soit on se contente d'une histoire plus légère (se voir une ou deux fois par an !) jusqu'à ce que je me lasse !

Et pour répondre à ta question concernant son abonnement internet, il l'avait déjà avant que l'on se rencontre. C'est lui qui m'a demandé de l'argent pour pouvoir le conserver ... Mais alors comment faisait-il avant de me connaître ? ... Et maintenant que je ne paie plus ... qui paie ? Est-ce lui ou bien une autre ?

A vrai dire, ces questions ne me prennent plus trop la tête, j'essaie de rester fataliste et je me dis que si c'est lui l'homme de ma vie celui avec qui je me marierai peut-être un jour ... et bien cela arrivera !!

Donc, normalement je devrai retourner un République Dominicaine l'été prochain si tout va bien, si j'en ai toujours envie ... car je doute énormément de moi et de lui. Mais je suis certaine que le mieux c'est d'y retourner et le revoir, pour savoir où j'en suis de mes sentiments pour lui, et pour tenter de savoir quels sont les siens vis-à-vis de moi. S'il est vraiment sincère ou bien iintéressé ...

Voilà où j'en suis aujourd'hui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:12

Coucou suzannea !

Je suis désolée de te lire et de voir tout ce que tu as dû traverser...

Désolée aussi de te répondre que maintenant !

J espère que 2015 sera meilleure pour toi... Il faut garder espoir.

Pour répondre à ta question qui date... Mes amours avec le dominicain, bel et bien terminée ! Et je m en suis carrément remise ! Il a tenté de revenir mais ça ne sert à rien. On ne peut rien construire sur des ruines ! Aujourd'hui il fait parti de mes souvenirs et de bons souvenirs. J ai pris ce que j avais à prendre !

Je t embrasse 😉
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:17

Sincère condoleance pour le père de ta fille
J'imagine que ça na pas du être facile a gérer...
Comme tu dis tu verras se que l'avenir tapporte...
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:00

Bonjour Amélie et Melodia,

Contente d'avoir de tes nouvelles Amélie j'espère que tu as repris du poil de la bête !!! Mais je vois que tu as réussi à rompre malgré que ça ne soit pas facile.

Comme vous pouvez le lire et bien moi je suis presque prête à replonger la tête la première dans mon histoire mais avec prudence maintenant et la tête froide (ou presque !!).

je vous raconterai la suite ... s'il y en a une !!

je vous embrasse toutes les deux

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Amélie 1983

Amélie 1983


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2014

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:03

Bisous suzannea et prends soin de toi et de ta fille. C est le plus important. Dans la vie tu sais, tout n est pas tout noir ou tout blanc. C est beaucoup plus nuancé. Alors poursuis ton chemin, le temps te donnera toute tes réponses ! Suis ton instinct !

Je t embrasse 😘
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:04

Coucou Suzannea!

C'est sympa de nous donner de tes nouvelles. J'espère que ce break pour toi sera bénéfique pour ton histoire. Il te permettra de clarifier les choses. Parfois, la vie est faite de rebondissement...

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:39

coeur Bonjour les filles,

Et bien, voilà quelques nouvelles toutes fraîches ... c'est reparti avec mon beau dominicain. Nous avons beaucoup discuté la semaine dernière et nous nous sommes rendus compte que l'on était toujours amoureux l'un de l'autre, pour moi encore plus qu'avant même. Donc on reparle de mariage, il souhaiterait même que l'on puisse se marier cette année si cela est possible. Il faut déjà que je puisse économiser pour aller le voir le plus rapidement possible, car en vrai je n'en peux plus d'être loin de lui, il me manque trop.

Je crois que ce break nous a fait du bien en fait. C'est très curieux car je pensais que notre histoire était terminée et qu'il m'avait oubliée. C'est vrai que l'on était toujours resté en contact mais il ne me parlait plus trop, on ne faisait qu'échanger des banalités depuis le jour où je l'ai traité de sanki panky. Je crois que je l'ai vraiment blessé. Mais en même temps, j'ai lu tellement de choses à ce sujet que j'ai pris peur. J'ai cru qu'il n'était intéressé que par l'argent. Mais manifestement, ce n'était peut-être pas le cas. Car maintenant il ne me demande plus rien et me jure qu'il m'aime moi et pas mon argent. J'espère seulement que c'est vrai. J'ai tellement envie d'y croire. De toutes façons je verrai bien car je ne lui donne plus rien.

J'ai vraiment hâte d'avoir assez d'argent pour me payer le voyage et enfin le revoir, mais ça ne sera pas avant quelques mois malheureusement ... Crying or Very sad

En attendant, je vais m'efforcer de réduire toutes mes dépenses et surtout arrêter de fumer car la cigarette c'est un vrai goufre financier !!

Ah l'amour ... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui !!!!

Et puis aussi, je vais me mettre au régime car j'ai quelques kilos en trop qui me gênent beaucoup (mais que lui adore !!!). J'espère qu'il ne sera pas trop déçu et qu'il me reconnaîtra lorsque l'on se reverra d'ici quelques mois coeur

Bon voilà les news, c'est reparti comme en 40 ou presque. Je suis heureuse mais j'ai pris beaucoup de recul par rapport à notre histoire. Je l'aime toujours, peut-être même plus qu'avant, mais la différence c'est que je garde la tête froide !

Durant ces longs mois que j'ai à attendre, j'espère que j'aurai de vos nouvelles ...

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:50

Bonjour à toutes!

Contente pour toi que ce break ait pu mettre les choses à plat entre vous. Tu peux repartir sur des bases saines. c'est vrai c'est difficile de voir si la relation est basée sur l'amour car l'argent se mêle au sentiment. De plus, il aura surement besoin de toi tôt ou tard si vous décidez de vivre en France, donc c'est nécessaire que cela se passe dans la confiance.

Pour la cigarette, bonne résolution Rassurez-moi !!!! - Page 3 995717 Cela va alléger ton porte monnaie, mais cela sera surtout bénéfique pour ta santé. En tout cas je te souhaite du courage pour ton sevrage. Pour les kilos, c'est pareil, que du mentale et des efforts!

c'est difficile de se réconcilier sans ce voir! L'attente va paraître plus longue!
Tu comptes repartir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:52

Bonjour Suzannea,
C'est cool que tout soit rentré dans l'ordre entre vous, j'espere que tu pourras retourner le voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
suzannea
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:31

Bonjour les filles,

Merci de m'écrire, ça fait vraiment plaisir de vous lire car je trouve que le site est déserté en ce moment ! N'y aurait-il plus de fan de la République Dominicaine ???
Et puis, je ne parle à personne de mon histoire, même la seule amie à qui j'en parlai ne comprends plus et me dit de laisser tomber et d'arrêter cette histoire.
Mais moi j'ai envie d'aller jusqu'au bout, même si j'ai des doutes et que je me pose des tas de questions ... Sur sa sincérité, son honnêteté, ses motivations, son amour pour moi ...

Je crois qu'en fait les gens ont peur pour moi, peur que je sois déçue et que j'en souffre si l'histoire se termine, peur parce qu'il n'est pas français et parce qu'il est loin et parce qu'il est plus jeune que moi. Peur aussi qu'il ne soit intéressé que par un visa pour un pays plus riche.
Ca doit paraître une histoire impossible à vivre et qui forcément d'aboutira à rien de positif. Ce que je trouve dingue dans tout ça, c'est que dès que l'on sort des sentiers battus et de la "norme" rien ne va plus, personne ne comprend ou n'accepte une situation et une histoire pas tout-à-fait comme les autres. Et alors ? Ce n'est pas pour autant que cela ne marchera pas ! Si on doit toujours se conformer à ce qui est "normal" la vie serait bien triste ! Et puis finalement, maintenant que j'ai goûté à l'exostisme je trouve ça bien agréable. Et puis je suis amoureuse, voilà, et je n'ai de compte à rendre à personne, na !! Mais bon, c'est dommage que les gens réagissent comme ça.

Pour répondre à votre question, je pense pouvoir retourner à Puerto Plata en septembre, probablement pas avant car financièrement c'est un peu dur dur en ce moment. C'est dommage car je serais bien partie au mois de mai, mais de toutes façons mon novio lui ne peut pas prendre de congés à cette période. Alors si c'est pour passer mes journées seule à attendre qu'il rentre de son travail ce n'est pas spécialement sympa. Donc j'attendrai septembre pour l'avoir tout à moi !!!

Et vous, Emmaline et Sica Africa, où en êtes-vous de vos histoires ? Je n'ai pas suivi depuis le début, mais je crois que vous êtes toutes les deux mariées si je ne me trompe pas ??

Etes-vous aussi passées par des périodes de doutes ? Et votre entourage était-il aussi contre votre histoire ?

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 4:00

Coucou Suzannea,
Heu non non moi je ne suis pas mariée du tout lol.En bref j'ai connu mon ex copain il y a 4ans sur internet et nous avons eut  une fille ensemble, elle aura 2ans dans quelques mois.Mon histoire est un peu compliquée... J'ai pris la décision de mettre un terme à notre relation lors de mon dernier sejour en septembre...Je vis seule ici avec ma fille et lui vit labas...nous sommes toujours en contact, en bon terme.

C'est normal que tu doutes, je pense qu'on est toutes passées par là,mais bon on a qu'une vie alors profites et vis ton histoire à fond sans trop te poser de questions.

Sinon au  debut de mon histoire ma mère a eu un peu de mal a accepté cette relation à distance , elle a finit par si faire ,ça n'a posé aucun probleme a mon pere,le reste de ma famille l'a tres bien pris,et puis ils savent que je ne fais jamais rien comme tout le monde lol .En ce qui concerne mes amies certaines m'ont mises en garde, mais etant donné que je suis têtue et que jme fiche un peu de ce que les gens pensent j'ai continué mon aventure sans me soucier du qu'en dira t'on...

Même si je rêvais d'une meilleure histoire, ,même si ce n'est pas tous les jours facile d'elever un enfant seule je ne regrette rien,j'ai une magnifique fille, j'ai vecu de tres bons moments, et j'ai une belle famille dominicaine  que j'aime enormement et pour qui je serais toujours la cuñada Smile .
J'avoue que ça me fou quand même un peu les boules qu'elle grandisse loin de son pere ...Je ferai ce que je peux pour y aller tous les ans en fonction des finances...
Je ne pense pas qu'il y ai d'autre personnes dans mon cas sur le forum ,je pense que celles qui sont séparées avec enfants, vu qu'elles etaient mariées doivent avoir leur ex mari en France donc ça doit etre un.peu plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:21

Bonjour Suzannea,

Courage jusqu'en Septembre!

Pour ma part, cela fait 7 ans que nous sommes ensemble. Un peu plus de 3 ans en France!

Les premiers temps de notre relation, je ne me suis pas trop prise la tête. J'ai jamais perdu de vue que cela pouvait se terminer du jour au lendemain. Et, puis chaque retour en France était de plus en plus difficile... Puis au fur et à mesure, les périodes en France étaient de plus en plus difficile aussi...

Donc, on a décidé à un moment donné de plus se quitter.

Pour les doutes, j'ai en eu au tout début de la relation car je ne le connaissais pas encore. Donc, parfois, je m'imaginais des trucs sur lui. C'était que dans mon imagination! Parfois, je pouvais lui attribuer des choses que j'avais vécu dans une ancienne relation. Mon imagination fonctionnait surtout quand j'étais loin de lui. Puis, j'ai appris à lui faire confiance et il a gagné ma confiance.

Mais, pour lui, c'était la même chose, il s'imaginait quand j'étais en France que je faisais la fête tous les week end avec mes multiples petits amis lol!! Et aussi que je venais le voir seulement pour me faire offrir des vacances!

Les doutes, on n'y passe tous!

Pour la famille, j'en ai parlé très tardivement, à vrai dire seulement quand il est arrivé en France. Il n'y avait que ma mère au courant. J'ai pas du tout cherché que ma famille approuve.

Je pense qu'on a parlé sur moi. Mais, très peu de chose est venue à mes oreilles. Pourtant, j'ai pas une famille si ouverte que cela. Mais, je suis assez indépendante et je suis pas collée à ma famille.

Mes parents, ils étaient plutôt content pour moi. Ils me contredisent jamais. Ils ont travaillé pratiquement toute leur vie à l'étrangers. Donc, pour eux c'était un peu évident ma relation!

Et toi, ta famille est au courant? Ils vont le prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:08

Emmaline,

Pour ce qui concerne mon histoire, ma famille n'est pas du tout au courant exceptée ma fille. Je lui raconte tout, ou presque, enfin pas dans les détails bien entendu. J'ai quand même mon jardin secret et elle aussi c'est normal.
Au début elle était contente pour moi de cette rencontre et comme moi elle y croyait. Elle me disait que c'était un peu rapide quand même, mais elle approuvait. Et puis maintenant, depuis que j'ai eu des doutes sur mon novio sur le fait qu'il soit peut-être un sanki, elle doute aussi et pense que c'est peut-être une histoire qui ne va pas durer. Je crois qu'elle a surtout peur qu'il me réclame de l'argent et que je lui en donne. Elle sait bien qu'on ne roule pas sur l'or, et que maintenant que son père est décédé je ne peux compter que sur moi.

Par contre, je n'en ai parlé à personne d'autre au sein de ma famille. A ma mère surtout pas, elle est raciste déjà, elle n'aime ni les noirs ni tous les étrangers. Alors, si elle savait, elle ferait un infarctus je crois, et surtout elle m'empoisonnerait la vie. Je crois même qu'elle serait capable de couper les ponts avec moi. Alors si un jour l'histoire devient plus sérieuse et que je suis amenée à me marier, je pense que je lui en parlerais et la mettrais devant le fait accompli.

J'en avais avais parlé à quelques amies, deux ou trois, mais comme je ne leur en parle plus et bien du coup elles non plus ! Elles doivent penser, ce qu'elles s'imaginaient depuis le départ, que c'était une histoire vouée à l'échec. Bon maintenant je suis tranquille ... personne ne m'en parle plus.

Et pour donner quelques nouvelles récentes, et bien Monsieur m'a demandé de l'aider. Il avait besoin de 200 euros pour payer son loyer. C'est peut-être vrai, mais je lui ai expliqué que je ne pouvais pas l'aider car j'avais moi aussi des difficultés. Et oui je galère financièrement depuis quelques mois maintenant et je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau ! Mais c'est vrai que si j'avais les moyens de le faire je l'aiderais, c'est sûr.
Mais ça me gêne quand il me demande de l'argent, parce que je culpabilise de ne pas pouvoir l'aider. Mais en même temps, je ne veux plus qu'il soit question d'argent dans notre relation. J'ai bien voulu l'aider à payer son abonnement internet jusqu'à il y a quelques mois, mais maintenant je ne peux plus et il faut qu'il comprenne que je ne suis pas riche.

Bon voilà les dernières nouvelles, et oui comme tu le dis ça va être long d'attendre jusqu'en septembre pour le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:26

Euh excuse moi mais il vit où ton ami pour payer un loyer de 200€???
C'est quand même énorme....un mois de salaire quoi!! Et en plus c'est pas la première fois qu'il te demande cette somme...

Je serai toi je ferai quand même attention car en relisant ton histoire il y a quand même beaucoup de choses pas très claires...
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:11

Bonjour Isabel85,

Oui je sais, c'est ce que je me dis, il y a des choses pas très claires. Je crois qu'il veut abuser de moi, financièrement et peut-être affectivement aussi en me disant qu'il m'aime alors que ce n'est peut-être pas vrai.

J'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis. Je crois aussi qu'il essaie de me manipuler "à l'affectif", car lorqu'il m'a demandé les 200 euros il me disait que l'on était un couple donc sous-entendu que dans un couple on s'entre-aide ... j'ai bien vu où il voulait en venir très rapidement. Et oui, comme tu dis, ça me paraît être un loyer un peu élevé par rapport à son salaire qui est de 250 $, mais j'avoue que je ne connais pas bien le coût de la vie là-bas.

Je me dis qu'il est peut-être sincère quand il dit m'aimer, mais qu'il essaie en même temps de profiter de la situation. Je pense que tout de même il n'est pas très réglo, parce qu'il sait que je suis seule avec ma fille et que je n'ai que mon salaire pour vivre à deux. Mais il ne doit pas savoir à quel point la vie est difficile même dans un pays développé. C'est sûr qu'en France on vit plus aisément que les dominicains, mais quand même il me prend pour Crésus ou quoi !! Ceci dit je me demande, si j'étais à sa place, si je ne ferais pas la même chose, tout simplement tenter ma chance ... mais tout bien réfléchi ce n'est pas sûr du tout, je crois je suis trop honnête pour ça, pour jouer avec les sentiments des gens.

Je sais que tu as raison il y a pas mal de choses pas claires dans cette histoire et ça depuis le début, mais j'ai voulu laisser une chance à notre histoire.

Une chose est certaine, c'est que je vais être très vigilente et déterminée à ne pas lui donner un centime. Je verrai bien si l'histoire se poursuit ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:09

Je pense que c'est une sage décision...ne lui envoie pas d'argent et attend pour voir sa réaction...s'il s'éloigne encore c'est mauvais signe!

Je te parle de mon ressenti quand je relis tes poste...je ne connais pas ton ami...mais quand il te demande 200€ pour des dépenses courantes, pour son loyer....normalement les dominicains payent pas ou peu de loyer, il est à Puerto plata c'est ça?? Il fait quoi comme travail??


Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:16

Bonsoir,

Ton ami a repris les mauvaises habitudes en matière d'argent. c'est tout à fait possible d'avoir un loyer équivalent à 200 euros en RD. Mais c'est pas trop judicieux de louer ce loyer quand son salaire est à peine plus élevé.

Bref, je pense que tu devrais pas trop te poser de questions sur l'utilité de ces 200 euros et son réel besoin. Je crois qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur ses besoins de bases. Tu n'as pas à avoir de culpabilité. Il me semble qu'il travaille dans un hôtel (si c'est toujours le cas). Les employés ont la possibilité de se loger gratuitement dans les hôtels.

Je comprends qu'il peux avoir des galères dans la vie, mais il peut demander à d'autres personnes sachant que l'argent c’était le motif de votre break.

Sa demande n'est pas très opportune. Mais, parfois, les dominicains ont des idées arrêtés... Et, ils croient tous ce qu'on leur dit. Pour eux, l'étrangers ou la personne qui vit à l'étrangers doit aider. Je parle pas que de novio, novia.

En tout cas sache que la plupart des dominicains ont une vision erronée de la vie en Europe. Il pense qu'on n'a pas de problème d'argent et qu'on a la belle vie (j'aimerais! lol). Mon mari ne m'a jamais fait de telle demande, mais lui aussi croyait que la vie était plus facile qu' en RD. Aujourd'hui, il trouve que la vie est bien plus dur ici, beaucoup plus de stress, vie très chère, travail dur ...

Je ne crois pas que tu vas le laisser comme cela, tu as l'air très amoureuse. Je pense que tu dois te protéger au maximum et ne pas céder à ces demandes. Ensuite, comme tu dis, tu verras si l'histoire se poursuit. Reste claire avec toi même.
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:03

Bonjour Emmaline et Isabel85,

Pour répondre à ta question Isabel85, mon novio est animateur dans un hôtel de Puerto Plata, c'est là que je l'ai rencontré.

Et oui Emmaline, je suis très très amoureuse mais cette nuit je lui ai écrit pour lui dire que c'était fini (une fois de plus !!). J'avoue que je ne sais plus où j'en suis. J'oscille entre les doutes et les certitudes, entre le croire ou pas. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ça fait une semaine qu'il ne m'a pas téléphoné, on ne fait qu'échanger des messages. Je veux bien croire qu'il est très pris par son travail, mais comment il faisait avant quand il m'appelait plusieurs fois par jour ? C'est vrai aussi que depuis il a changé d'hôtel et que ça ne se passe pas très bien avec son boss ... mais quand même !

En fait, je crois que je ne suis pas très patiente, je voudrais que toute aille vite. Alors que dans une relation comme celle-là, il en faut de la patience ! C'est vraiment trop dur pour moi, j'ai énormément de mal avec la distance, l'attente et le manque.

Comment avez-vous fait vous pour supporter tout ça et avoir le courage d'espérer et de croire à un aboutissement heureux à votre relation ? Et garder le moral ?

Ce qui est difficile aussi c'est de ne pouvoir en parler à personne sauf à vous bien sûr.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:13

@Emmaline, je sais qu'un loyer de 200€ est possible en RD, mais honnêtement quel animateur d'hôtel irait mettre quasiment tout son salaire dans un loyer??? Normalement ils logent a l'hôtel ou avec la famille....sauf ceux qui ont la chance d'avoir un "gringa" qui leur paye leur loyer!!

Personnellement je me mefierais de toute personne qui vit au-dessus de ses moyens!!

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:28

A te lire je dirai pars en courant et vite mais je doute que tu le fasses ...
T 'es tu posé la question de savoir comment ton " novio" faisait pour payer son loyer ou simplement vivre avant de te connaître.

Ben c'est simple il faisait.... il demandait surement de l'argent à d'autres.

Est ce qu 'ici en France tu prêterais de l'argent à une personne que tu as seulement vue 2 fois ???

il faut arreter de se voiler la face, s'il ne t'appelle pas c'est qu'il n'a pas envie de te téléphoner c'est tout, Tu ne lui sers à rien puisque tu ne lui envoie pas d'argent ...

Quel manque de respect osez te demander de l'argent quand il sait que tu es seule à élever ta fille.

Il faut que tu te respectes pour que les autres puissent te respecter.

Alors respecte toi et ne te laisse pas manipuler, te sentir coupable de vivre en France et d'avoir selon lui plus d'argent que lui. ( soit dit en passant c 'est faux) il faut ramener ce que l'on gagne au niveau de vie de chaque pays)

Je te souhaite d 'être heureuse





Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:33

Finalement c'est très instructif de vous lire, j'apprends plein de choses.

Isabel85, mon novio me dit qu'il vit en co-location ... est-ce que c'est une pratique courante là-bas ?? Je ne sais pas, qu'en penses-tu ? Est-ce un énorme mensonge de sa part ? Je pense que oui, mais il peut tout aussi bien être célibataire ? à moins que ce soit une tare en RD de vivre seul ?

Je sais que de toutes façons il ne vit pas avec sa mère car elle est à Saint Domingue, ni chez son père et ni chez ses soeurs qui habitent à Saint Domingue elles aussi.
Donc s'il ne vit pas seul, c'est qu'il vit avec une femme ou en coloc avec des copains comme il le dit ???

Donc il y a plein de choses qui ne collent pas ... il n'est peut-être pas séparé de son ex, la mère de sa fille, comme il le prétend ?

Bon en résumé, voilà le souk qu'il y a dans ma tête en ce moment, et depuis quelques mois déjà. Plein de points d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:57

De toute façon tu ne le sauras jamais s'il vit en coloc ou non avec qui quoi comment ....

mais 200 USD pour une loc quand tu gagnes 250 USD, il est complètement inconscient c'est impossible d'y arriver à moins d'avoir plusieurs personnes qui lui envoie chaque mois de l'argent.

Si tu aimes vivre en te prenant la tête tu as tout à fait raison de continuer avec lui.

Bon courage


Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:09

Bonjour Coraflora,

Non je n'aime pas particulièrement me prendre la tête, mais c'est la situation qui le veut.

De toutes façons, je sais que c'est fini, il y a trop de zones d'ombre dans cette histoire, c'est pas très clair.

Je ne regrette pas car j'ai passé de super moments avec lui, mais il me faudra un certain temps pour oublier je pense. En tous cas, je me suis bien faite avoir ... un trop plein de naïveté de ma part.

Merci à toutes pour vos conseils avisés.

J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres, mais je ne souhaite à personne une pareille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:32

Qu'est-ce qui te fait dire ça Emmaline ?

Oui c'est vrai je suis devenue accro à lui, mais il abuse quand même. Ce qui dit Coraflora est vrai, il sait que je suis seule avec ma fille et que la vie est dure, mais il continue malgré ça à me demander de l'argent.

Je pense que je ne vais plus le contacter et je verrai bien ce qui se passera ou pas.

Mais c'est vraiment dommage que ça se termine comme ça pour des questions qui n'ont rien à voir avec les sentiments. Moi j'en ai pour lui, mais lui en a-t-il pour moi ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:56

Bonjour Suzannea,

Désolé, je rédigeais un message et il est parti avant que j'efface tout. Je venais de m'apercevoir qu'il y avait eu 2 messages avant moi. Ce message n'était pas destiné à ton dernier post. C'est pour cela que je l'ai vite effacé.

Rassurez-moi !!!! - Page 3 559485

Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rassurez-moi   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:56

Bonjour Emmaline,

Pas de problème pour le message d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:28

Il peut effectivement vivre en colocation...mais la ce serait encore plus déraisonnable comme loyer :/.

Ce qui me perturbe dans ce que tu racontes c'est cette histoire de papier de rupture d'union libre d'avec son ex (ça sent l'excuse bidon) et surtout les demandes d'argent ( et pas des petites sommes) pour des choses peu probables...surtout que si tu lui dis non il perd l'intérêt puis revient à la charge peu de temps après...cela ressemble trop à d'autres histoires que j'ai lu par ici et dont finalement la fille s'est aperçu que ce n'était qu'un profiteur.

Enfin si tu veux garder le contact avec lui, y retourner pour en avoir le coeur net vas y mais garde les yeux bien ouverts et le porte monnaie fermé!!

Il faut pas se voiler la face il y a bcp de dominicains honnêtes et travailleurs mais il y a aussi beaucoup de profiteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEa
Invité
Anonymous



Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rassurez-moi !!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:11

Bonjour à toutes,

Cette fois c'est bel et bien terminé avec mon novio, pour de bon et définitivement.

C'était trop beau pour durer et aboutir à quelque chose de sérieux, mais bon j'ai rêvé pendant 1 an et demi, j'étais sur mon petit nuage.

Mais l'envers du décor c'est que je suis tombée sur un homme pas très honnête et qui a bien profité de moi, de ma générosité et de ma naïveté.
Mais je ne regrette rien, j'ai vécu des moments intenses avec lui et ça a été malgré tout une aventure formidable et palpitante.

Je ne suis pas tombée sur le bon c'est tout !

Je vous dis au-revoir et peut-être à bientôt, je reviendrai peut-être lorsque tout sera passé et que je serai plus paisible. Car pour le moment je suis très triste et j'ai le moral dans les baskets.

A bientôt Rassurez-moi !!!! - Page 3 559485
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:11

au contraire tu devrais te réjouir de ne pas être allée plus loin et d'avoir vu avant que ce ne soit bien pire

La vie ne s'arrete pas là pour autant

je te souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:07

Citation :
Mais c'est vraiment dommage que ça se termine comme ça pour des questions qui n'ont rien à voir avec les sentiments. Moi j'en ai pour lui, mais lui en a-t-il pour moi ? Je ne sais plus.

Euh là je ne suis pas d'accord avec toi... s'il avait vraiment eu des sentiments pour toi, après ton refus de payer son abonnement Internet (je ne me souviens plus de la somme en jeu), il ne t'aurait pas à nouveau demander de l'argent et qui plus est, 200 euros !!!!!! Car il aurait compris le message et pas voulu te perdre ! Là il a tenté le tout pour le tout !
Donc votre histoire se termine pour la raison majeure qui l'a fait commencer.. l'argent !

Sinon coraflora, tu m'as oté les mots de la bouche dans tes posts ! Razz D'habitude c'est moi la "méchante" qui rappelle que nous ne sommes pas chez les Bisounours et que pour un dominicins sérieux, il y en a 9 qui ne cherchent que de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:30

ahahahah Miss Soleil ...

Je ne connaît pas le ratio du sérieux.

Je pense cependant que Suzanea recommencera dans qq mois avec ce monsieur. qq mots bien choisis de sa part devrait finir de la convaincre d'envoyer de l'argent à Monsieur.

Suzanea le dit elle même elle a beaucoup de sentiment pour lui. Lui le sentiment semble s'appeler argent mais çà ...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:05

Bon j'arrive après la bataille!! Lol!! Effectivement un loyer de 200 euros pour une colocation, je ne vois pas où ce monsieur pourrait habiter!! Une villa avec piscine? Parce que nous à Saint Domingue on loue notre petit appart, 2 chambres, pour 3000 pesos mensuels! Alors avec 10000 pesos ça doit être grand luxe!
Sinon Suzannea, je suis désolée pour toi que tu aies à vivre ça, mais tant mieux si ça n'a pas été trop loin. Effectivement, le fait qu'il ne t'appelle plus après ton refus n'est pas bon signe. Je te souhaite de te défaire le plus rapidement possible et sans trop de peine de tes sentiments pour lui, parce que je crains qu'ils ne soient pas partagés!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:30

Wow même si Analex s'y met c'est que c'est vraiment pas bon signe...lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:35

C'est clair parce que normalement, Analex, elle est la reine des Bisounours !! :p

Moi quand j'ai raconté ça à mon mari (les 200 euros) il a manqué s'étouffer...

Coraflora, j'ai fait le ratio moi-même avec les histoires que je connais depuis que je suis sur ce site... nan en fait, j'ai dit au hasard Razz  mais pour faire comprendre que malheureusement la majorité des doms ne sont pas sérieux... mais je suis d'accord avec toi, je sens qu'elle va recraquer... comme on dit "il n"y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 5:56

Heyyyyy!!! Même pas vrai, chuis pas la reine des Bisounours! Lol! J'aime bien remettre en perspective, et regarder la situation sous un autre angle.... Bon là, 10000 pesos la coloc' , j'ai pas trouvé.... ;-).
Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEB




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2015

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:02

Bonjour Emmaline et bonjour à toutes
Me revoilà. .. après presque 2 ans d'absence sur le site. Et j’ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde et plus d'échange !!
Emmaline si tu es là fais-moi un signe 😭
J'ai plein de questions ❔❔❔❔
Merci & à très bientôt
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:31

Bonjour Suzanne,
Je crois que ce forum est mort en fait...les gens préfèrent utiliser facebook je pense ou alors les dominicains n'ont plus la cote...mdrr....
Je me suis connéctée par hasard...mais si je peux t'aider n'hésite pas (même si mes infos datent un peu)

Revenir en haut Aller en bas
SUZANNEB




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2015

Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:25

Bonjour Isabel85,
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, le site est abandonné. Dommage parce que je ne suis pas Facebook. Et j'avoue même que je ne sais pas trop comment ça fonctionne !! Oui c'est étonnant je sais ... disons que le principe de communiquer avec des personnes c'est super, mais le fait que d'autres puissent avoir accès à des photos, discussions ... j'aime pas trop.
Alors, je revenais sur le site pour avoir des infos. Même si je sais qu'il y en a de toutes sortes. Mais justement il y en a peut être trop et dans tous les sens et sur des discussions différentes. Du coup, je n' arrive pas vraiment à avoir le déroulé complet et les infos dans un ordre chronologique.
C' est pour ça que j'aurais aimé discuter plutôt en privé.
Alors je ne sais pas si tu serais d'accord pour m'aider un peu ?
Si oui, je pourrais te laisser mon adresse mail sur le site ou un autre moyen pour te communiquer mes coordonnées.
Déjà un grand merci de m'avoir répondu et j'espère à bientôt.
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurez-moi !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi !!!!   Rassurez-moi !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez-moi !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser