MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jaloux???

Aller en bas 
+11
salsa
Sica Africana
missrichard
MELODIA
ANALEX
lili007
coraflora
Francou
nerea1325
SOLEIL10
saphire195
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:29

Ah ça pour un miracle, c'est un miracle mdrrr va expliquer encore à ma mère et à mon grand père que je me suis mariée avec un dominicain mdrrrr (si proche et pourtant... : je suis haïtienne d'origine Jaloux??? - Page 2 559485 !)

VIVEMENT SEPTEMBRE comme tu dis (qu'il m'offre mon HTC Sensation pour la peine !!! LOL).

Faut absolument que je lui parle français, mais je suis toujours trop occupée à ne pas lui parler du tout LOL !!!!!!!!!!!

Apparemment ce soir il veut m'emmener faire un tour (avec ses deux panards biensûre =D) dans Rouen, mais jsuis crevée donc bon... et il fait frais, je crois qu'il m'a refilé sa crève du paillasson Jaloux??? - Page 2 309545

Merciiiiiii vous êtes toutes super cool aussi !!!
Et j'ai fais une Licence d'Information et Communication majeure Gestion et Management de projets (avec mention!!!!), après un Bac Littéraire (AU RATTRAPAGE LOL comme quoi !!!) et là j'aimerais bien terminer (et commencer par la même occasion) un master Marketing du tourisme et de l'hôtellerie en alternance.


(Alors vendue??? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:12

bonjour nerea,

oui, vendue lol, et donc des voyages en vue apres??? ah aha

euh...comment ca trop occupe a pas lui parler???
ben, parle lui en francais comme cela il sera oblige de faire l'effort!

il fais frais...euh ben met une petite laine et hope un petit tour dehors en amoureux...

rien de tel pour rechauffer!!!

bonne apres midi sunny je t'envoi un peu de soleil et de la chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:15

Ah ouiiiiiii j'aimerais bien m'installer à Londres =) !!!!!!!!! On voulait l'Espagne mais bon niveau boulot c'est pas super top malheureusement...

Trop occupée à lui faire la tête si tu préfère LOL

Ouai c'était une mignonne petite soirée fraîche (j'ai dû louper ton colis de soleil :s) mais ce matin LA CATASTROPHE !!!!!

Phase 1 : Il m'a pris la tête
Phase 2 : Il a cassé mon téléphone
Phase 3 : Il a pété ma puce en deux (MAIS "bonne" nouvelle, je peux l'utiliser quand même)
Phase 4 : J'ai perquisitionné son téléphone pour y intégrer ma puce (ET "bonne" nouvelle ça fonctionne !!!)
Phase 5-1 : DODO
Phase 5-2 : REVEIL
Phase 6 : J'écoute mon répondeur ET LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un employeur pour du boulot SUR ROUEN pour MONSIEUR !!!!!!!

Je rappelle, la dame était surprise parce que effectivement ça fait 4 jours qu'elle a laissé le message et que en plus elle était super pressée donc on a rien pu se dire. Elle me propose de me rappeler (enfin de LE rappeler et elle précise bien), une fois qu'elle aura plus de temps MAIS je ne trouvais pas le num de fixe parce que MONSIEUR A TUE MON TELEPHOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Donc en gros, je me casse le c** à lui trouver du boulot, dû moins j'essaye à fond, monsieur non seulement m'a TUE le téléphone avec tous les fichiers qui vont avec !!! MAIS il perd une opportunité de travail !!!


Les filles, on prend combien pour crime passionnel?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:42

euhhhhhhh non dans ce cas ce n'est pas un crime passionel
bon en tous les cas ben tu en auras pour 30 ans minimum ... ca vaut pas la peine ....

Qu'il retourne sur le paillasson !!! LOL

Tu lui as dit pour le job qu'il a surement perdu grâce à ses conneries ???

pfuittt va falloir qu'il se calme là ...

Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:46

ah oui c'est vraiment con en plus pour le job ...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:44

il a des "bonnes" raisons pour casser autant de truc?? nan parce qu les accès de colère irraisonné, c'est pas bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:47

ah ben non ...la je delire mal!

il n'a decidement rien compris, la soiree paillasson lui a pas suffit!

mais il se passe quoi ou juste??? tu fais quoi pour qu'il soit si jaloux???

t'es trop belle ou quoi???

a t'as lecture je crois comprendre qu'il a casse ton nouveau tel???
rassure moi vite..j'ai mal compris la???

le message pour le boulot il etait sur quel tel? le sien ou le tien??

comprends pas tout!!!

suis peu etre pas encore assez reveiller alors viens m'eclairer!!

a+++

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:47

ANALEX a écrit:
il a des "bonnes" raisons pour casser autant de truc?? nan parce qu les accès de colère irraisonné, c'est pas bon signe!

tout a fait d'accord madame analex!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:14

Mais non les filles mdrrr !!! Le jour où il a pété mon tel, il avait pété la puce par la mm occaz parce que j'avais dis "da igual me compraré otro movil !!!"

Enfaite j'ai récapitulé l'histoire du téléphone mdr rassure toi, je n'en ai même pas encore eu de nouveau, j'utilisais le sien et maintenant j'ai toujours le sien mais avec ma puce à l'intérieur ! Et puis il recommencera pas à me péter quoi que ce soit LOL le paillasson ça l'a traumatisé mdrrr !!!

Je vais être plus claire (y'a que Flo qui me suit mdrr)

Il a donc cassé il y a quelques jours mon tel et ma puce. Hier soir j'ai essayé ma puce, elle fonctionne. Ce matin j'ai écouté mon répondeur et la STUPEUR : joie entremêlée de RAAGEEEE !!! Un message sur mon répondeur pour un boulot pour lui (je donne toujours mon num vu son niveau de français et pire au téléphone lol)

Donc là je suis contente, parce que je lui ai fais écouté le message et il se sent trop mal maintenant ! Donc j'ai même pas eu besoin de gueuler, il s'est rendu compte que ce qu'il a fait c'était carrément stupide et que par sa seule et unique faute, il a peut être perdu une occaz de bosser !

Il y a toujours une justice (elle est à mon dépend également pour ce coup là LOL) et j'ai la Foi, on aura d'autres opportunités si Dieu veut mais voilà, il a eu le revers de son geste et là je peux te dire qu'avec PLAISIR je vais chanter ce refrain dans tout le barrio VIA SKYPE mdrrr (il fallait vraiment qu'on me rappelle à ce moment là mdrrrr après des mois de recherches de boulot !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:23

(trop cool d'être libérale mdr à 13h t'emmerge seulement mdrr) et je réctifie : non je ne suis pas super belle, je suis carrément MAGNIFIQUE LOL !

Non je plaisante, le physique n'a rien à voir dans sa maladie, il a tout simplement pas confiance en lui parce que j'ai 19 ans, que je bosse, que j'ai fais des études, que je suis ouverte au monde (donc ça va j'ai pas mal d'amis)... et que lui a l'impression qu'il n'est pas à la hauteur (31 ans (pour ne pas dire vieux Jaloux??? - Page 2 184173 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL), il bosse pas, n'a pas été longtemps à l'école etcccc) alors qu'au fond de lui il sait très bien que je n'ai pas fais tout ça pour rien et que je ne le laisserais pas pour un autre et c'est ce qui me rend malade !

J'espère que ça lui passera avec le temps, et effectivement je pense que non seulement quand il bossera on sera mieux financièrement mais surtout lui se sentira plus utile (même indispensable, on connait bien les hommes LOL) et qu'il aura un peu plus d'estime de lui.

Il a pas eu la vie facile, sa maman (avec qui il n'a pas vécu) à eu 4 enfants de 3 pères différents (dont le sein qui ne l'a pas reconnu) et puis il a eu de drôles de galères avec son ex (bon il s'est beaucoup amusé lui aussi avec les femmes mais bon, ça ne te fais mal que quand c'est toi la victime !).

Alors j'ai hâte ! Au pire il fera une formation et puis voilà =) (un couple d'étudiants ça peut être pas mal MDR)

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:58

nerea1325 a écrit:
LOL ! Oui un sans engagement chez Virgin 3h sms illimités 19.90e (j'attends les offres free mobiles) ! C'EST TROP BON LA POLICE et LE CHOCOLAAAAAAAAAAAT !!!!

Je vais essayer de penser "Yoga, Yoga, YOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" !!!

Merci biiiz

euh....non madame je suis , mais tu m'avais repondu...oui rachete tel !!!

donc voilou!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:16

euh...non madame suis reveillee a 9h30 lol!

et le temps de petit dej tranquilou, j'ai bose de 10h30h à 12h30h!!!

bon hier me suis couchee a3h du mat, donc 6h de sommeil c'est corret!!hein?


sur la plage , resto tout en ecoutant de la bonne musique des iles...
le bruit des vagues...et la douceur du soir!!! et nous avions meme un feu d'artifice
en prime!!! que demande de plus!!! lol mon cheri?? tant pis il est pas la ...je vais sans!!!

je travail beaucoup de chez moi...alors ca aide a s'organiser, mais parfois je bosse
jusqu'a + de minuit si j'ai pas assuree dans la journee!!
donc bon c'est juste une question d'horaires!!

ben tu dis que t as 19ans ???? es sur le forum t'as 24ans??? euh encore un bug ou quoi???

30ans vieux??? heu...oui par rapport a toi!!! lol
pour moi il est jeune....

magnifique tu dis?? ben j'en doute pas!!! comme moi d'ailleurs, mais en plus veille!!
lol pourrais etre ta mere!!!
moi je sais pas si je suis belle ou pas....la beaute est relative!!!



Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:19

bon , donc pour erevenir a toi...

suis rassure de savoir qu'il n'a pas casse un autre tel!!

commencais a me dire que ce garcon etait un grand malade!!! lol

ben oui dommage tres dommage pour le boulot!
c'ets peut etre pas perdu???

et suis sur qu'il va vite trouver, accroche toi et ca va venir!

bonne journee vais retravailler sinon ca va pas le faire!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:07

Ah oui commandé mais pas reçu et entre temps annulé parce que je suis même pas encore cliente qu'ils ont réussi à me souler !!! GENRE ils voulaient à tout prix lui parler vu que je l'ai mis en titulaire et ils nous ont harcelé au tel donc j'ai laissé tomber !

(J'ai 24 ans sniiiiif et 19 ans dans mes souvenirs : mon âge d'or, de prospérité LOL) et ma mère a quand même 11 ans de plus que toi et elle est jeune ma maman Wink !

J'espère que c'est pas perdu on attends voir, dans tous les cas, elle ne nous as pas encore rappelé.... SNIF !

D'ailleurs elle devient quoi Saphire?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:52

ben oui ou es tu Saphir???

toujours en vacances???

je t'avais demende des nouvelles...
mai me suis trompe avais tu Happy...

bon ok, rien a voir !!!

alors saphir donne nous de tes nouvelles quant tu aura le temps!!!

tu vois mainteanant c'ets nerea qui a squaté ton post!!! lol

faut pas partir en vacance!!!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:59

ah ben tu vois Nerea, je suis...hein commande le tel lol ,

mais pourquoi avoir mis ton mari titulaire???

t'es reste a 19ans...tu me fais rire!!!

mais ne t'inquite pas j'ai encore 20ans pour deconner!!!

ben j'en doute pas bien sur que c'est jeune 56 ans !!! a notre epoque il y a des gens hommes come femmes de 60ans qui sont ben plus jeune que d'autres de 30ans!!!
tout est dans la tete...enfin presque!!!

mais savoir veillir est tout un art!!!

bon t'envoie plein de soleil et surtout plein d'onde positives pour que ton mari trouve vite du boulot

bonne soiree sunny

et puis je reste persuade, le voit autour de moi, que tu deviens vieux comme tu es jeune, a savoir que si jeune t'es une chieuse ben ca n'irai pas en s'arracngeant!!!
si t'es bien dans ta tete se sera encore mieux avec l'age!!!

il faut bien avoir des avantages a vieillir!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:41

Mdrrrrr !!!!Merciiiiiiiii =) !
Je vous tiens au courant (et je suis la reine du squattage de posts LOL faut que j'arrête =)) !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:31

ben pas grave! tant que personne dis rien

apres tu peut ouvrir un post rien que pour toi!!!

et nous raconter ....

oui tiens nous en courant si monsieur est tj calme et fais tj des effort!

mais surtout pour son boulot!

t'as pas reessayer toi de rap la dame pour le job??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:49

nooon !!! Je l'a rappelle demain =) C'est une société de nettoyage donc je pense que ce sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:00

ok, alors bon week end ma chere amie et que du bonheur!

avec un peu de soleil j'espere pour toi!!

mais bon suis sur que tu as le soleil dan le coeur!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:54

Ouiiii !!!!
Ce week-end je vais surment allez chez ma maman (en mode SOLA lol) et oui le dominicano ne peut pas encore se pointer la bas :s ! Enfin il pourrait mais bon, c'est pas encore le moment pour les présentations officielles :s :s :s (parle pas beaucoup, travaille pas, il va en prendre pour son grade LOL)

Y'aura tout le mondeeeeeeeeeee j'ai hâte mais c'est pas encore bien sûr, sûr (le train Rouen-Paris commence à me revenir cher ! Je devrais peut être investir dans une bonne 12/25!)

Mais merci beaucoup et super bon week end à toi aussi PLEIN DE SOLEIL (surtout dimanche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:38

quoi? ton mari connait pas encore ta famille???

ben ils etaient pas chaud ? c'est ca?

et bien tu savais ce que tu voulais toi...bravo t'as vraiment du temperament!

euh dimanche??? y a quoi regarde rarement la meteo, car souvent ils disent qu'il pleut chez nous!!! mais lol meme pas vrai!!!

ah ahahahahah

bon alors profite bien de ta famille et a +++
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:49

ah bon??? tu vas seule dans ta famille parce qu'ils n'accepteraient pas ton chéri parce qu'il ne parle pas bien français, ne travaille pas, etc??? c'est un peu.............. hallucinant je trouve!!!!!!!!! c'est toi ou ta famille qui pose ces limites??
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:19

Je suis aussi surprise que Soleil et Analex , va falloir que tu nous explique la ,parce que jpige pas tout la loool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:21

Alors.... lol

Il ne connait pas encore ma mère, mais connaît beaucoup d'autres membres de ma famille dont deux de mes soeurs, mes neveux, des cousins et cousines, tantes proches de visu sinon les autres c'était internet ou téléphone à l'arrache mais effectivement, cela va faire un an que l'on est marié et je n'ai pas encore fais de présentations officielles mais ça ne saurait tarder Wink !

Ma mère et moi nous reparlons que depuis Janvier (je l'ai appelé pour son anniv, je suis une bonne fille mdrrr) donc bon j'ai pas voulu l'a brusquer. Ma mère est tellement égoïste, elle n'a accepté aucun de ses beaux fils mdrrr elle nous aimes trop je crois !

Elle refuse de voir celui de ma plus grande soeur mariée depuis 2001 ! Elle accepte de voir et de parler au père de ma nièce (et encore ça fait pas super longtemps mdrrr) et moi, elle n'a pas refusé de le rencontré (parce qu'elle me connait, moi c'est JAMAIS SANS MON MARI mdrr) MAIS elle a émis plusieurs conditions :

- Qu'il parle français
- Et qu'on prévoit notre mariage religieux au plus vite !!!

Elle m'a dit, je ne refuse pas de le rencontrer mais je ne veux pas de traducteur ou d'interprête ! Et puis de toute façon pour moi t'es pas mariée, tant que tu ne l'es pas aux yeux de Dieu !!!!!!!!!
Alors effectivement elle ne me parle JAMAIS de lui, ni me demande comment il va LOL et refuse d'appeler sur le fixe, par peur de tomber sur lui au tel.

Et pourtant au début ma mère l'a super bien pris (elle l'avait rencontré à t Domingue avant qu'on soit en couple) mais quand elle a vu que ça devenait serieux, elle a carrément changé d'opinion.

(Dans ma famille, plusieurs et "plusieures" se marient pour les papiers donc bon... Ca ne l'a dérange pas, au contraire elle est contente pour eux MAIS elle aurait jamais pensé que moi je donnerais les papiers aussi mdrrrrr.)

Et moi aussi j'ai mis une condition, qu'il travaille, parce que franchement, c'est inacceptable dans ma famille qu'une femme travaille et pas son mari !!!! C'est pas dans les coutumes du tout alors bon, j'ai pas non plus envie qu"on me rabâche que c'est pas un homme etc que c'est pas à moi de l'entretenir, ils sont encore trop à l'ancienne sur ça !
Mais dès qu'il bossera on ira ensemble (avant le baptême de mon neveu en octobre si Dieu veut!)

ET PS : JE ME SUIS MARIEE EN CACHETTE MOI MDR personne n'était au courant, je l'ai annoncé à une cousine aux states GRANDE GUEULE qui a fait le sale boulot MERCI LOOOOOOL

ET RE PS : J'ai le code des mails de ma mère et régulièrement elle parle de nous avec cette cousine qui lui envois pleins de photos, donc mine de rien, elle s'intéresse vachement à nous, elle dit être fière de moi malgré tout et surtout que je suis bien sa fille parce qu'elle s'est elle aussi mariée envers et contre tous et SEULE !!! Telle mère, telle fille (mais ça ne l'empêche pas de reproduire tout ce qu'elle détestait en son père mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:29

ouais, chacun sa façon de voir les choses... moi, mère ou pas mère, tu veux pas voir mon mari, tu me vois pas!
et s'il bosse, c'est bon, mais s'il se retrouve ensuite au chômage, c'est pareil? interdit de belle-mère? c'est plus un homme??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:37

ça doit pas etre evident a vivre pour ton mari tout ça ,je comprend pourquoi il est autant collé a toi s'il est exclu de partout lol, tu parles pas français et t'as pas de tafe tu dois rester loinnnnnnn de nous , c bien hard tout ça ,il doit vachement prendre sur lui ,normal qu'il pete un cable parfois et qu'il casse ton phone lol ...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:07

Mais non mdrrr ! Il peut y avoir des périodes ou tu bosses pas, une fois qu'il à déjà bossé, ils vont pas nous surveiller lol ! Mais c'est normal en même temps (enfin dans mon éducation), quelqu'un demande la main des filles du château, mais t'as pas d'appart, tu bosses pas... chez moi c'est vraiment coutumes coutumes ! Tu veux te marier, tu peux assumer et ça passe donc premièrement par le travail !

Y'a que ma mère et mon grand père qui ne l"ont pas encore rencontré (et mon grand père lui à parler vite fait au tel. Il lui a dit "désolé, je ne parles pas dominicani héhé", sinon avec mes soeurs, mes neveux (ils sont plus sur tonton Willy que moi =( !) et mes cousines tout va bien =) puis depuis le début on savait ce qui nous attendais mais non, il le prend bien, il arrive à comprendre que ça ne doit pas être facile pour eux non plus de me savoir mariée à un homme qu'ils ne connaissent pas, qui n'a pas les mêmes coutumes, origines, éducation...

Moi j'accepte, ça fait partie du jeu, je me suis mariée contre leur gré et j'assume les représailles, elles font parties de ma vie =) !

Mais t'inquiète pas Anne So que moi je n'accepterais jamais d'entrer chez ma mère et que lui reste chez le paillasson ! Et ma mère le sait très bien. Elle a juste besoin de temps et nous aussi par la même occasion donc pour l'instant on est bien comme ça. Elle nous fait pas la misère, je ne lui fais pas la misère. Le plus important pour nous deux, c'est qu'entre elle et moi ce soit de nouveau l'amour fou =) !!! Et le temps viendra ou on sera tous réunis, (peut être ce noël =) !)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:18

Sica Africana a écrit:
ça doit pas etre evident a vivre pour ton mari tout ça ,je comprend pourquoi il est autant collé a toi s'il est exclu de partout lol, tu parles pas français et t'as pas de tafe tu dois rester loinnnnnnn de nous , c bien hard tout ça ,il doit vachement prendre sur lui ,normal qu'il pete un cable parfois et qu'il casse ton phone lol ...

Jaloux??? - Page 2 995717


lol!

euh..oui pas evident sa situation ....perso suis comme Annalex, tu veux pas voir mon mari, ben tu ne me vois pas non plus!!!

bon apparement c'est plutot toi qui n'y tiens pas? mais dis moi toi tu vis sur quel planete??? lol

tu as choisi d'epouser l'homme que tu aimais sans rien dire a personne...donc tu sais ce que tu veux et tu as du caractere!

mais tu as honte de lui, car il bosse pas???

alors aujourd'hui nous sommes quant meme au 21e siecle et je ne vois pas le mal, si la femme travail et pas son mari, c'est un choix de vie!

beaucoup d'homme aujourd'hui prenne le conge paternite a la place de leur femme, voit pas le soucis!

et si cela ne convient pas a ta famille et a ton entourage, ben tu trouvera d'autre personne qui seront a meme de comprendre!
il vaut mieux avoir peu d'amis,mais qui sont heureux pour toi et partage ton bonheur que beaucoup qui ne servent a rien a part te critiquer...

et comme dit analex, le chomage est une realite n'importe qui , qui a du travail peut le perdre...alors pas de travail tu es exclu de la famille et de la societe!!!

bon rassure toi, chacun meme sa vie comme il l'entend, ce n'est pas une critique mais juste une petite incomprehension!!!

et pour moi etre parents, c'est etre heureux que ses enfants soient heureux, meme si on aimeraient parfois que leur choix soient plus conforme au notre!!!

on choisit notre vie, et devons laisser nos enfants choisir leur vie!

pour moi quant tu decide d'avoir des enfants, c'est par amour et dans l'amour, tu les elevent, essaient de leur donner le meilleurs et de les "armer" pour la vie, mais ils ne t'appartiennent pas!!!

bon week end et c'ets t'e chez mamam...mes amities a ta mere!!! lol



Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:35

J'ai pas honte de lui sinon je m'y serais pointé en m'inventant une vie LOL ! Tout le monde sait aujourd'hui que je me suis mariée, qu'il ne bosse pas, qu'il ne parle pas encore français, qu'il est noir LOL, je n'ai pas honte du tout mais j'ai eu une certaine éducation et j'ai déjà été contre la volonté de ma mère donc j'ai pas envie d'en rajouter...

Chaque chose en son temps, mes soeurs viennent à la maison, lui va chez mes soeurs, on à fêté l'anniversaire de ma nièce et de mon neveu main dans la main devant toute ma famille, ce n'est pas une question de honte mais de principe.

Chez moi ça ne se fait pas, donc je ne l'a ramène pas trop.

Je préfère qu'on soit bien tous les deux, installés, qu'il soit plus alaise pour affronter ma famille, et passé cette épreuve de la première rencontre, tout ira pour le mieux, si tout se passe bien, donc je préfère qu'on soit tous disposé à ce que ça se passe bien.

J'ai du caractère certes, mais je ne souhaite pas être irrespectueuse envers ma mère et mon grand père donc je ne les provoque pas, et j'accepte certaines des conditions imposées. Si certaines de mes cousines auraient fais ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai fais moi, elles auraient été reniées mdr moi j'ai encore toute ma famille près de moi donc je suis déjà très contente et satisfaite.

Ma famille à des défauts et je les comprends et j’accepte sans trop me rebeller, c'est la vie =) !

Puis ne pas bosser et un congé pater c'est pas comparable LOL ! Non seulement tu aide ta femme financièrement mais en plus tu l'aides avec les enfants, c'est le rêve ! Et puis y'a une différence entre ne plus travailler pour quelques raisons qu'il soit et ne pas travailler du tout. Quand mon père est tombé malade, c'est ma mère qui enchainait deux taf et personne n'a rien reprocher à mon père, y'a des circonstances pour ne pas travailler... Ca va faire 8 mois qu'il est là et même un CDD il n'a pas encore eu donc oui ma mère commence à s'inquiéter pour mon avenir mdrrrr surtout que professionnellement je suis instable aussi et que je n'ai toujours pas fini mes études.

Et oui ma mère est égoïste, tout comme ses parents l'étaient, et ses grands parents mdrrrr elle veut qu"on marche comme elle l'avait imaginé MAIS seulement par rapport aux hommes ! On est que des filles, elles nous a élevée seule, elle veut pas qu"on connaisse cette misère d'élever seule des enfants etc donc oui elle est inquiète parce que pour l'instant je ne suis pas encore sortie de l'auberge LOL! Elle a besoin d'être rassurée et tant qu'on ne sera pas stable professionnellement et financièrement elle ne sera pas tranquille donc ne pas vouloir le rencontrer c'est une forme de pression qu"elle nous mets pour qu'on se bouge le cul !

Puis plus de week end Paris, je suis malade, c'est tombé à l'eau, ce sera pour le week end prochain ! On va faire de la Webcam, ma nièce chérie revient de deux mois en Guadeloupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:58

nerea1325 a écrit:
Ca va faire 8 mois qu'il est là et même un CDD il n'a pas encore eu donc oui ma mère commence à s'inquiéter pour mon avenir

mon mari est arrivé en octobre 2004, et a touché un premier salaire en CDD en janvier 2007. 8 mois sans bosser, c'est rien, quand certains cherchent du boulot depuis des années! Ya rien de condamnable et blamable.... je pense que ton chéri a quand même de la pression d tous les côtés!! lol!!
Quant aux coutumes et traditions propres à chaque famille.... bof! ça sert à rien d'en discuter, mais c'est clair que vu de l'extérieur, ya des trucs quand même vachement affraid
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:02

sunny la vie =) !
[/color]

non nerea, c'est pas LA VIE ...c'est ton choix de vie et je le respect.

je peux comprendre ta mere qui vous a eleve seule, certes, mais ce n'est pas parce que tu aurait ete marie a un blanc et plein de fric avec un chateau...que tu serai plus heureuse et que tu ne divorcerai pas!!!

mais bon, il est vrai que chacun vit avec son vecu et que malheureusement, beaucoup de gens qui font des reproches a leur parents reproduisent apres le meme schema!!!

c'est qu'ils traversent la vie sans se remettre en question...

cela dit le plus important c'est que vous soyez heureux tous les deux, et comme tu dis vous le saviez avant et avez fait votre choix.

je n'ai pas honte du tout mais j'ai eu une certaine éducation


moi aussi certaines education...mais quant tu y regarde de plus pres...c'ets surtout ce que la societe demande!

imagine moi a 29 ans, super boulot, de l'argent...(jeune et jolie!!!lol)
et bien tu n'as pas idee de la tete de ma famille et de mes amis quant j'ai rencontre le pere de mon fils...

comme l'histoire de coluche!!!

Noir de peau , divorce une petite fille de 2ans...et au chomage!!!bon ok nationalite francaise...mdr

ah, ben non ca va pas la tete, tu fais un enfant avec lui??? mais tu es devenue folle??? tu merite mieux et balbla...

bon, cela ne leur a pas ete facile d'accpter mais je n'ai laisse le choix a personne!!
vous m'aimez alors vous accepter sinon on se voient plus!!!

pour sur presqu'ils ete content quant je me suis separee, car ils pouvaient me dire :
ah ben voila, c'etait sur et balbla...

mais une fois de plus j'ai repondu!!!
qu'ils etaient bien lamentable de se rejouir de mon mallheur, qu'ils devraient plutot etre malheureux pour moi et mon fils...donc,

soient vous arreter de me "blesser" et de m'enfoncer soit vous ferez mon fils si vous le souhaiter mais moi non!!!

bon cela dit je peux aussi comprendre que tu laisse le temps au temps avec ta mere...

alors je te souhaite que ton mari trouve au plus vite du travail pour que vous soyez tous reunnis bientot!

mais par contre ...le mari il ne casse plus rien! hein?? Jaloux??? - Page 2 953463

bon week end et espere que tu as le soleil!!!

bissss sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:06

lol analex du me fait rire Jaloux??? - Page 2 995717


oui y a des truc vachement affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:07

allez, vite, du taf pour Mr Nerea!! Avant que belle maman s'énerve!! L'idéal serait qu'il trouve un poste dns une boutique de téléphonie mobile.... Jaloux??? - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:12

Mdr alors que moi, ça me parait light comparé à d'autres situations, d'autres familles donc je ne me plaints pas LOL ! Et quand je disais "noir" c'était une blague mdrr Blanc ma mère et SURTOUT mon grand père aurait passé l'arme à gauche mdrrrrrrrr ! Quand elle a su elle m'a tout de suite demandé "un dominicain noir ou blanc??????" mdrrr et mon grand père LA MÊME mdrrr alors que je pensais pas que ma mère porterait de l'importance à sa couleur sachant que ma mère est claire de peau, comme quoi, c'est ancré dans les veines mdr !!!

Oui moi je ne pourrais pas lui faire d'ultimatum (à part si vraiment ce qu'elle me demande dépasse les limites), là je l'a trouve encore raisonnable donc je ne fais pas de forcing pour le moment. Je n'ai qu'elle, j'ai pas envie de l'a perdre pour des bétises =) !

Tu me rassure quand même là pour les 3 ans sans boulot et en même temps ça me fait peuuuuuur :s !!!! Mais c'est le jeu donc de toute façon je ne peux qu'attendre le jour de la délivrance...

Et oui c'est clair qu'il a beaucoup, beaucoup de pression de ma part et de la part de ma mère ! Parcontre mes soeurs, ça va elle comprennent bien ! Elles sont plus grandes normal, ce ne sont pas mes grandes soeurs pour rien...

Mais j'ai quand même hâte qu'il bosse, je veux pas étudier stressée et j'en peux plus, je veux finir mes études et avoir un bon boulot !!!

(Non il pète plus rien, mais j'ai retrouvé du dentifrice sur le mur blanc que je viens de peindre y'a deux semaines !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:14

Pourquoi téléphonie mobile???? mdrr ! Parce que je suis chez Orange???

D'ailleurs, pour trois mois consécutifs, élue première commerciale du plateau Rouen avec juin 50% de rétention, juillet : 29% et août 35% je vais donc avoir une super prime et j'ai pu commandé 4 lots de madeleine avec leur partenaire BIJOU =) !

Mais je vais quand même les quitter... Encore un CDD et bye bye (peut être qu'il pourrait y faire le ménage, les ménagères se plaignent trop, ils veulent en changer mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:16

Oui moi je ne pourrais pas lui faire d'ultimatum (à part si vraiment ce qu'elle me demande dépasse les limites), là je l'a trouve encore raisonnable donc je ne fais pas de forcing pour le moment. Je n'ai qu'elle, j'ai pas envie de l'a perdre pour des bétises =) !


et bien ta mere a vraiment de la chance d'avoir une fille aussi gentille et comprehensive que toi...j'espre qu'elle en ai conscinete???

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:19

Pourquoi téléphonie mobile???? mdrr ! Parce que je suis chez Orange???

Jaloux??? - Page 2 142244

ben Nerea...je pense ...que c'es pour que monsieur puisse te casser d'autres tels!!! Jaloux??? - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Trop forte Anne So !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:24

nerea1325 a écrit:
Il a tenu même pas un mois, 3 SEMAINES (et encore je zappe les petites disputes), et hier il a re sombré dans la folie de la jalousie !

Il en a profité pendant qu'on se disputait pour avoir un pretexte et BOUSILLER mon Nokia E71 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
J'attends comm et conseils

j'avais pas vu ce post sinon je serais intervenu depuis longtemps !!

je veux pas te démoraliser nerea mais ca sera toujours en dent de scie ta relation : entre prise de tête et réconciliation
c'est pas une nuit sur un paillaison qui va le faire réagir enfin si il va te dire qu'il regrette etc tu vas le croire, il va se calmer quelques temps et ensuite rebellote dans qq semaines pour une autre motif ....
et puis la il s'en est pris a ton téléphone la prochaine fois c'est sur toi qu'il va taper ... et s'il picole ca peut être nettement pire !!

quand à ta mère qui refuse de le voir parce qu'il ne travaille pas, qu'il ne parle pas francais etc , foutage de gueule de mon point de vue :
de savoir qu'il a été violent avec toi ce devrait être la seule raison pour qu'elle n'ait pas envie de le voir et ca bizarement ca ne la gène pas Rolling Eyes (j'ai cru comprendre que tu lui en avait parlé)

tu dis avoir arrête tes cours de salsa à cause de sa jalousie, c'est à lui d'apprendre à se controler pas à toi de rentrer dans son jeu, après il te dira qu'il aime pas tes amis etc .... il lui il fait quoi pour toi ?









Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:14

salsa a écrit:
nerea1325 a écrit:
Il a tenu même pas un mois, 3 SEMAINES (et encore je zappe les petites disputes), et hier il a re sombré dans la folie de la jalousie !

Il en a profité pendant qu'on se disputait pour avoir un pretexte et BOUSILLER mon Nokia E71 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
J'attends comm et conseils


je veux pas te démoraliser nerea mais ca sera toujours en dent de scie ta relation : entre prise de tête et réconciliation
c'est pas une nuit sur un paillaison qui va le faire réagir enfin si il va te dire qu'il regrette etc tu vas le croire, il va se calmer quelques temps et ensuite rebellote dans qq semaines pour une autre motif ....
et puis la il s'en est pris a ton téléphone la prochaine fois c'est sur toi qu'il va taper ... et s'il picole ca peut être nettement pire !!



Houlaaaa je découvr ece post nerea....et franchement c'est un peu hallucinant ton histoire!! affraid
Je ne sais pas si tu es une habituée de ce genre de situation en couple....mais moi ca me parait vraiment invivable ton histoire...

j'ai vécu un peu plus d'1 an avec quelqu'un de jaloux et posséssif, en passant de crises de colere et de larmes....à la reconciliation sur l'oreiller.....Cette relation m'a vraiment vidée, épuisée...
c'était une relation completement TOXIQUE ET DESTRUCTRICE !!!
je rejoinds Salsa , en effet une nuit sur le paillasson à mon avis c'est pas ca qui changera grand chose....car à la moindre prise de tête ca repartira de plus belle...

Et puis le laisser sur le paillasson c'est quand même très reducteur pour lui je trouve!!
je ne le défends pas car avoir des excés de colere cela ne se fait pas non plus... Et comme analex je me dis que ce jour là il s'en est pris au telephone, mais la fois d'apres ca sera toi...ou plus tard peut etre un enfant????

Dans cette situation, j'aurais agi comme Miss richard , je serais partie avec mon baluchon le temps que les choses se calment...car sinon ce genre de situation peut tres vite monter et quelques fois dégénérer.....

J'en reviens encore à ma relation et je peux te dire qu'on a atteint des ommets en matiere de colere.....et on a même frôlé le trés trés grave....

Ton histoire ne présage rien de bon nerea, si vous ne revenez pas au calme, aux explications sereines et adultes......
Comme dit Francou, les personnes impulsives et jalouses ont un grave probleme, et il est difficile de changer....

fais attention à toi Nerea....prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:31

C'est gentille que vous vous inquiétez pour moi mais y'a pas de quoi rassurez vous.

Il m'est déjà arrivé de péter un cable et balancer des trucs par terre et je ne suis ni violente, ni un danger pour qui que ce soit. Je pense pas qu'il faille le condamner aussi vite. Faut dire qu'à chaque fois que je me pointe sur le forum c'est pour le descendre mdrrr mais il fait beaucoup de choses au quotidien pour moi et notre couple. Mais c'est vrai qu'il a un gros défaut, qu'il est super super jaloux et qu'il va devoir apprendre non seulement à me faire confiance mais aussi à avoir de l'assurance sinon on ne pourra pas évoluer dans les meilleures conditions.

Mon tel je savais qu'un jour il lui arriverait malheur mdrr je l'a sentais venir ! Mais en aucun cas j'ai peur de lui ou de ses réactions, il pourra tout péter dans la maison mais de l'a à m'en balancer, je ne l'en pense pas capable après on est jamais à l'abris d'une folie (ou d'une réalité qui surgit) donc je ne le pousse pas à bout non plus mais dans tous les cas je dors sur mes deux oreilles et en dehors de sa jalousie et du fait qu'il ne parle pas encore assez bien français à mon goût, je n'ai rien de plus à lui reprocher (et heureusement parce que effectivement sa jalousie prend déjà toute mon énergie!!!) MAIS je suis confiante, ça ira de mieux en mieux surtout quand il aura une vie sociale (des vrais bons potes, du boulot etc...)

Après il n'a pas été violent avec moi donc bon ma mère n'a rien à dire de ce point de vue là (et surtout que ma mère à péter la livebox quand on était plus jeune parce qu'on allait trop longtemps sur le net mdr), ne t'en fais pas que le jour ou il me dit quelque chose de dégradant ou qu'il me bousculera, ma mère n'aura pas du tout la même réaction (j'espère ne pas en avoir confirmation). Et oui c'est bête et ça ne changera pas sa situation de refuser de le voir mais bon, c'est ma mère et ses conditions et on ne l'a changera pas Smile et comme je ne veux plus de guerre entre nous, j'accepte et j'essaye de tout mettre en oeuvre pour qu'on soit très vite opérationnels !

Ma soeur est une jalouse maladive et pourtant elle va fêter le 31 c'est 10 ans de mariage et ils ont deux magnifiques enfants ! Il en souffre c'est vrai, mais à côté on vit tellement des choses magnifiques, qu'on arrive à prendre sur nous...
Je ne suis pas résignée, mais encore une fois, je laisse le temps au temps, il se rendra compte qu'il n'a pas besoin d'être jaloux et que ça n'apporte rien de bon à notre mariage.

Mais juste pour savoir, c'est aussi grave que ça???? LOL parce que moi je suis plus énervée par le fait de plus avoir mon E71 chéri, que le fait que ce soit lui qui l'ai cassé. Je sais que c'est pas bien etc mais moi le geste ne m'a pas effrayé. Je suis juste désolée qu'il soit toujours aussi jaloux alors qu'aujourd'hui on est enfin réunis
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:41

Et je rajoute, il ne boit pas, il ne fume pas =)
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:04

nerea1325 a écrit:
(et surtout que ma mère à péter la livebox quand on était plus jeune parce qu'on allait trop longtemps sur le net mdr),
Ma soeur est une jalouse maladive
Mais juste pour savoir, c'est aussi grave que ça???? LOL parce que moi je suis plus énervée par le fait de plus avoir mon E71 chéri, que le fait que ce soit lui qui l'ai cassé. Je sais que c'est pas bien etc mais moi le geste ne m'a pas effrayé.

je comprends mieux du coup..... car tu banalises un peu des réactions assez radicales....

donc non non rien de grave !! lol!

fais juste gaffe à ce que cette "violence" ne dépasse pas les limites.....enfin, je veux dire "TES limites"

Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:16

LOL mes limites mdrrr !!! C'est vrai que je peux paraître moins sensibles que d'autres sur certains actes mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour des choses qui ne sont sûrement, et je l'espère, que des détails qui font partis de notre vie d'aujourd'hui et peut être pas de demain.

Notre situation est déjà bien assez compliquée comme ça. Je ne me crois pas à l’abris d'un accident ou même de la rupture mais j'essaye de prendre du recul et de ne pas démarrer au quart de tour pour toutes les gaffes qu'il fera au cours de notre vie. J'ai pas envie de me rajouter du stress en plus et puis je préfère profiter des bonnes choses qu'ils m'offrent, l'embrouiller pour remettre certaines choses en place (tant que j'en aurais l'envie et a patience) et le jour où il ira trop loin ou même le jour ou j'en serais arrivée à saturation, je commencerais à me poser d'autres questions.

Mais pour l'instant, on vit dans l'amour et le respect malgré ses crises de jalousie donc je profite à fond =) !!!

(1 semaine sans aucune crise de jalousie encore 3 et il bat son propre record lol)
J'en parle sur le ton de la rigolade mais j'ai quand même conscience que ça ne se fait pas et j'espère que ça ne se reproduira plus =) !

Je vous tiens de toute façon au jus et au pire on l'entraine dans une embuscade et on lui fait toutes sa fête !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:03

Bonsoir Nerea,

rien a rajouter au plus de ce que tu as deja dit! lol

ta photo est super sympa.

et comme tu dis plus que 3 semaines et record battu!!!

je suis sur qu'il va y arriver.

en attendant profite ta as bien raison

bonne soiree

ps : pas facile de lire ton post maintenant...depuis que tu fais fais trop mdrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:34

Merci, merci =) LOL !!!!

Hey les filles, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué MAIS on fera une exception JUSTE ce soir, et RIEN QUE pour nous :



MON GROS COMMENCE UN BOULOT MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CDD 1 mois renouvelable en tant que charpentier !!!! Jaloux??? - Page 2 568935


Je suis super super excitée (dommage c'est ZR !!! LOOOOL) et franchement bien payé, avec pleins d'avantages MAIS une semaine de période d'essais STRICTE puisque monsieur ne parle pas français et qu'il n'est pas du tout charpentier :s !!!

Mais tout est bon à prendre, j'espère qu'il se donnera à fond, qu'ils seront pas trop speed ET QU'IL TIENNE LES 4 MOIS AU MOINS mdrrrrrrr !


Je suis encore loin de le bouffer l'ours mais je me sens déjà super soulagée =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:41

yes!!! tu vois tout arrive...

bon oui il faut essayer, dans la vie tout s'apprend.

et toi ma belle fais l'effort de lui parler en francais, tu l'aidera!

rien n'est jamais perdu , il faut y croire et le vouloir...

bisss

Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:43

Ouiiiiiii merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:47

cool un boulot !! ca lui laissera moins le temps pour t'embeter ! lol

et ca lui redonnera aussi confiance , il se sentira revalorisé
j'espere qu'il assurera !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaloux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaloux???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser