MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jaloux???

Aller en bas 
+11
salsa
Sica Africana
missrichard
MELODIA
ANALEX
lili007
coraflora
Francou
nerea1325
SOLEIL10
saphire195
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saphire195

saphire195


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:18

Bonjour, j'aimerais savoir si votre Dominicain est de nature jaloux?? Car moi il l'a toujours été un peu et franchement il arrive le 23 juillet et ce côté là de lui me stress un peu...

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont des dominicains jaloux??
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:55

bonjour Saphire,

rassure tout le monde hommes comme femmes nous sommes tous plus ou moins jaloux!

mainteant cela est tout a fait normal quant tu aimes la personne!

mais ou cela devient problematique c'est si ton cheri te fais une crise des que tu dis bonjour a un mec ou en regarde un passe!!!

mais la cela fait partie de la jalouisie maladive et cela peut meme se soigner!!

oui, oui, en general cela vient d'un manque de confiance en soi ou de l'autre,
donc, tout depends de ce que la persnne a vecu avant et si elle as deja ete trompee ou trahie!

un dom est un homme et la jalousie est un peu plus marque quant ils ont un cote macho!!!
chose assez commune partout dans le monde ou le soleil brille!!

moi, perso le miens est un peu jaloux, mais cela m'amuse!!! au moins cela me prouve qu'il tient a moi...euh ou alors je lui appartient!! lol

dans que cela ne degenere pas tout va bien!

bonne journee et soit heureuse de le voir bientot, car je pense que tu attends ce moment depuis longtemps amor
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:31

Bah s'il est comme le mien je te souhaite bien du courage !

Vraiment si un jour on doit se séparer ce serait à cause de ça ! Au début j'en étais flattée aujourd'hui c'est ecoeurant, même invivable !!!!!!

Je prenais des cours de salsa : FINI !!! Et ce n'est qu'un détail...

Il est super, on s'entend bien, on délire bien, bon on se dispute aussi mais rien de bien méchant, je suis heureuse et amoureuse mais voila le gros hic de mon mariage alors si les plus expérimentées en la matière on des soluc, je suis preneuse et je te souhaite fortement qu'il ne soit pas jaloux comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:24

Je compatis avec toi Nerea, déjà passé par là et c'est vraiment ça le pire.
Sortir manger avec une amie et se faire appeler 25 fois... une activité pour le travail, c'était pareil, et je n'en rajouterai pas... plus ça allait pire c'était !!

J'en ai déduit que c'était de la jalousie maladive. Une personne mal dans sa peau, la peur d'être abandonné à nouveau (son père est parti quand sa mère était enceinte de lui !)... des mauvaises influences... Le manque de confiance en lui, et par le fait même le manque de confiance en moi, peut-être aussi de l'égoïsme simplement. La jalousie de te voir réussir, de voir que tu es apprécié par les autres, que les gars te regardent... ça peut aller loin. L'envie sur tous les points. La pression est tellement forte, qu'il finit pas se réjouir de te voir malheureuse, donc les crises de jalousie s'amplifient ! Tu finis par t'isoler, d'arrêter tes activités, de voir tes amies, etc.

L'important c'est de parler et de rassurer ton mari.
Tu n'as quand même pas fait tout ça pour rien... le mariage, l'immigration... si c'était pour le remplacer par un autre ! C'est trop ridicule, tout ça, les sacrifices, c'est une preuve d'amour de ta part. Logiquement tu n'aurais pas fait tout ça pour lui ! Pourquoi et de quoi est-il jaloux ?

Si un gars qui ne veut rien comprendre, c'est qu'il y a autre chose... je suis d'avis qu'un menteur à peur de se faire mentir, qu'un voleur a peur de se faire voler, qu'un trompeur a peur de se faire tromper.

J'espère sincèrement que tout ça s'arrangera pour toi, car avec un enfant tu n'as pas besoin d'un mari jaloux maladif !!

Juste pour ne pas qu'il y ait de malentendu... la personne dont je parle, ce n'est pas mon mari !! Il est tout le contraire de ce que j'ai énuméré... sinon je ne serais pas avec lui ! lol



Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:45

Oui affreux !!!!

Encore hier on a été a un anniv, et il a pas fini la soirée, il est rentré parce que selon lui, je bouge trop, je parle trop et je prends trop vite la confiance avec les inconnus (en gros je n'ai pas le droit de danser en sachant que je suis resté assise, je ne me suis pas levée une fois pour danser !!!), discuter et de faire de nouvelles rencontres) !

J'ai décidé de l'ignorer, je ne supporte plus sa jalousie et le pire c'est que monsieur trouve le moyen de toujours se faire passer pour une pauvre victime...
Selon lui, je le rabaisse parce que JE travaille, parce que JE fais les courses etc etc...

Ca m'énerve parce que c'est vraiment la seule chose que je ne peux pas supporter chez lui !!! Mais j'ai compris, il est purement et simplement égoïste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lui à le droit de jouir et profiter de la vie et moi je suis bonne qu'à le suivre comme un toutou dans ses soirées et les miennes on oublie, mes amis je les oublis....
Je vais planifier une fugue ou alors lui va devoir se prendre des vacances forcées parce que j'en peux plus !

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:43

coucou nerea,

une fugue...euh! est ce bien raisonnable!!!lol

je te dirai tout simplement comme francou,

parle avec lui, dit lui tout ce que tu as fait pour lui et qu'il vienne vivre avec toi,
et que donc tu l'aime qu'il se calme , que tu n'as pas fait tout ca pour rien!

jouer les victimes...bof mais le top

tu es jeune ne te laisse pas faire , mais soit aussi diplomate, on peut dire toute choses calmement et tranquillement et en general l'ecoute est meilleure!!

bon courage! sunny

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:44

bonsoir saphir,

et bien voila..ton mari doit etre avec toi maintenant depuis 2 jours.

beaucoup de bonheur a venir . coeur
Revenir en haut Aller en bas
saphire195

saphire195


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:09

Bonjour! Et oui il est avec moi depuis le 23 juillet! Et déjà on s'en va en vacance en Gaspésie! Il aime bcp Montréal il trouve ça très tranquille le quartier ou on habite comparé à chez lui! Je crois bien qu'il va s'Adapter facilement!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:18

Okiiiii !!!!! Merci beaucoup du conseil ! Hier on a discuté et apparemment il a compris... Je suis sortie SEULE un exploit LOL j'ai été me ballader, faire du shopping, manger une glace et ensuite je suis rentrée retrouver mon cher et tendre bisounours LOL

Il ne m'a même pas demandé où j'étais, il m'a appelé juste une fois et m'a demandé en rentrant si j'avais passé un bon moment, je sens les GROS efforts... Je suis contente.

Félicitations pour l'arrivée de ton mari !!!!!!!!!! Et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:40

Yesssssssss
Bonne nouvelle pour Saphire ....

Et ouf pour Nerea, ton gros bisounours vas finir par comprendre mais ne lâche pas ... genre les mauvaises habitudes finissent par revenir qq fois ... surtout tant qu'il n'aura pas plus de confiance en lui ....


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:58

super saphir bonne nouvelle et tres bonne vacances coeur
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:59

coucu Nerea,

suis heureuse de lire ce matin l'exploit ton ton cheri!!! bravo

la discution rien de tel quant on est calme!!

mais comme dit Cora, lache pas ....

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:05

=) ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'espère que ça durera
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:16

oui, le plus dur est fait...lol mais ne pas relacher!!!

les mecs profitent un peu de notre relachement et nos moments de faiblesse!!!

que du bonheur pour vous deux!!

bisss coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:40

la jalousie c qqch qui doit etre arreter des le debut dune relation... c malsain et sa detruit plus que tout...
la personne jalouse est souvent qqn qui manque de confiance en soi et qui a peur d'etre abandonnée... des fois le comportement de l'autre donne raison detre jaloux des fais il n'y a aucune raison... peu importe la raison ou le pkoi du comment de la jalousie sa n'apporte rien de bon ni de constructif a une relation... sa cause des conflict et de la frustration et bcp de peine des deux coter... une relation peut facilement etre detruite a cause de la jalousie...
attention les filles si vous ou votre novio etes trop jaloux les deux vont etre blesser a la fin... il faut prendre le temps de regler ce probleme pour continuer d'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:27

Oui c'est tout à fait négatif !!! J'espère que ça ira mieux avec le temps, des fois je me dis que la confiance ça se gagne (mais bon avant le mariage LOL) et j'arrête de trop être relou MAIS BON !!! Plus facile à dire qu'à faire mais il est vrai qu'il est difficilement possible de faire des projets pour l'avenir dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:04

Il a tenu même pas un mois, 3 SEMAINES (et encore je zappe les petites disputes), et hier il a re sombré dans la folie de la jalousie !

Il en a profité pendant qu'on se disputait pour avoir un pretexte et BOUSILLER mon Nokia E71 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il l'a envoyé sur le sol et il s'est mais fracassé le pauvre !!!! Et c'est pas tout, il a pris le tel, a sorti ma carte SIM et me l'a bousillé par la même occasion :s !!!!

J'étais tellement enervée si ce n'est plus que je l'ai foutu à la porte SANS RIEN ! Il m'a supplié de lui ouvrir jusqu'a minuit et j'ai décroché l'interphone et décroché le tel (enfin débranché la free LOOOL) et je ne l'ai laissé rentrer que ce matin pour se brosser les dents et petit dej et je suis partie au boulot en le mettant dehors de nouveau et IL PLEUT VIVE LA NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'est excusé, m'a dit que c'est bon il avait compris, qu'il était bête etc, qu'il devait pouvoir me faire confiance après tout ce que je faisais pour lui etc enfin bref tout le tralala mais je ne cèderais pas aussi RAPIDEMENT ! Je pense qu'une deuxième nuit sur le paillasson le fera réellement réfléchir !

Qu'en pensez vous? Je suis cruelle? Il a 31 ans, selon ma mère et moi, ça ne pourra que lui faire du bien !!!! LOL.

J'attends comm et conseils
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Je sais c'est pas bien mais je suis morte de rire !!!!

ben moi je sais pas s'il pleut il risque de tomber malade non ??? et ca te coutera plus cher pour le faire soigner non ???

Mais bon une deuxieme nuit sur le paillasson ca pourrait le faire ...
ou alors tu vas dormir chez une copine et tu lui laisses l'appart ....et tu rentreras dans qq jours ... quand tout sera calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:53

Bonjour Nerea,

ah ben, pas le top!!!

bon deja fois le positif...lol!!! il a tenu 3 semaines!!!

blague a part, tu as bien fait de le mettre dehors pour lui donner une bonne
lecon, ce n'est pas admissible qu'il te casse ton portbale par crise de jalousie!

bon, par contre , non , c'ets pas cool une 2ieme nuit dehors qu'il fasse beau ou froid!!!
et surtout, tu risque ton couple!!!

alors si t'as pas envie de dormir avec lui, soit il dort sur le canape, soit tu va chez une amie comme de l'a dit Cora!!!

mais le mieux encore c'est de respirer soufler et de parler avec lui quant tu rentre du travail...

oui je sais sait pas facile, mais la vie de couple jeune ou pas et dom ou pas c'est pas tout rose ou tout noir!!!

si tu l'aime de tout de coeur mais que tu ne supporte plus ses crises, dis lui!
maintenant que fais t'il lui de ses journee?
il parle francais , travail? vois du monde???
tout ca peux jouer ..
il n'est pas facile deja meme chez nous pour en homme de rester a la maison, alors ton dom imagine!!!

apres fais comme tu veux, mais si tu le laisse seul, il va peut etre aussi aller voir ailleur!! et par la meme occasion dire que c'est toi la mechante!

dans la vie il faut aussi savoir ce que l'on veut! mais ne te laisse pas faire de toute facon, aujourd'hui il te casse ton tel...
mais demain il fait quoi??? il te frappe???
bon j'espere que tu arrivera a parler ce soir avec lui, et que cette fois cela durera plus que 3 semaines!!!

si il ne fait rien trouve lui des occupations! c'est vital

bonne apres midi t tiens nous au courant, tu es trop jeune pour te faire c...!!!
courage et lache pas!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:29

non mais je reve ou quoi???
il n'y a aucune mais aucune excuse a la violence que ce soit enver le tel la carte sim ou autre....
la c le tel pcq il est enerver mais demain sa sera p-e une chaise ou pkoi pas un trou dnas le mur.... mais gare a toi pcq apres les objet sa sera toi...
tu peux bien ne pas me croire mais c comme sa... je te le dit fait moi confiance!!
tu dois mettre un stop a tout sa... laisse le dormir dehors pcq son comportement ne merite pas mieux que sa!!!
tu es enceinte non?? ne laisse personne te traiter comme sa!!!
il s'excuse typique... mais c aucunement sincere... dsl si je suis si dure mais ce comportement est inadmissible!!!!!
quil soit dom, ne parle pas francais, ne travail pas ou je sias pas quil semmerde n'est pas une raison pour faire des crisses de jalousie comme sa...
tu ne laccepterais pas dun francias sa jen suis sur alors pkoi accepter pcqil est dom???
NON...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:42

ben franchement, moi ça ne m'étonne pas vraiment, c'est le fait qu'il change aussi rapidement dans le bon sens qui m'étonnait!! lol!! parce qu'un jaloux maladif, ça ne se guérit pas du jour au lendemain.... je parle en connaissance de cause, malheureusement!!
il faudra des discussions, des larmes, des remises en question, du courage, de la patience, de la compréhension....
Lili, c'est beaucoup de difficultés de s'apercevoir qu'après l'attente et la séparation, on ne vit pas la vie de rêve qu'on avait souhaité... et certains pètent un peu les plombs en arrivant... il est normal de faire un peu plus de concessions et d'avoir un peu plus de patience, mais surtout, surtout, ne pas en arriver à la violence physique... si jamais tu sens Nerea qu'il pourrait en arriver là (un geste un peu vif dans ta direction, il se retient au dernier moment....) c'est stop direct, à la porte et pas que pour une nuit. Malheureusement, il sufit parfois d'un seul coup .....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:53

ANALEX a écrit:
ben franchement, moi ça ne m'étonne pas vraiment, c'est le fait qu'il change aussi rapidement dans le bon sens qui m'étonnait!! lol!! parce qu'un jaloux maladif, ça ne se guérit pas du jour au lendemain.... je parle en connaissance de cause, malheureusement!!
il faudra des discussions, des larmes, des remises en question, du courage, de la patience, de la compréhension....
Lili, c'est beaucoup de difficultés de s'apercevoir qu'après l'attente et la séparation, on ne vit pas la vie de rêve qu'on avait souhaité... et certains pètent un peu les plombs en arrivant... il est normal de faire un peu plus de concessions et d'avoir un peu plus de patience, mais surtout, surtout, ne pas en arriver à la violence physique... si jamais tu sens Nerea qu'il pourrait en arriver là (un geste un peu vif dans ta direction, il se retient au dernier moment....) c'est stop direct, à la porte et pas que pour une nuit. Malheureusement, il sufit parfois d'un seul coup .....

Jaloux??? 995717
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:41

je suis encore et quasiment toujours d'accord avec analex lol
il faut faire attention à toi mais essaye la communication dans un couple c'est ce qui fait la clef ! une de plus je ne suis pas sur que ça change grand chose! à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:20

C'est sur que la violence physique je n'accepterais jamais, je pense qu'il aurait besoin d'une chirurgie faciale, et de se faire désintégrer mais griffes de la gorge LOL et assumer de ne plus avoir de testicules jusqu'à la fin de sa vie !!!!

La veille on était fâché parce qu'il a pas voulu aller au bowling (parce que c'est moi qui régale comme toujours...), et moi je n'y suis pas allée non plus parce que c'était entre couple et que je voulais pas avoir à expliquer pourquoi il n'était pas là...

(Je comprends qu'il veuille pas trop gaspiller mais bon j'ai l'impression de me tuer au boulot pour rien parce que je dois TOUJOURS me priver parce que Mr ne bosse pas encore... Ce qui est normal, mais j'aimerais bien qu'il arrête de casser tous mes plans, surtout qu'on ne paie que 200e de loyer et qu'on est loin de mourir de faim!!!)

Sur ce, j'ai boudé toute la soirée, j'ai dodo sur le canapé et j'ai envoyé des messages pendant plusieurs heures à MA SŒUR et qu'il m'entendait écrire (vive le tactile pour un prochain mobile lol) et je n'ai biensûre pas voulu lui dire qui c'était donc le lendemain (et ça faisait longtemps qu'il en rêvait), il a trouvé tous les prétextes pour qu'on se dispute (alors que je misait sur l'ignorance) et il s'est acharné sur mon tel !!!

C'ETAIT DUR D'ASSUMER DE LE LAISSER DANS LES ESCALIERS mais j'étais tellement crevée que je me suis endormie, mais j'ai mal dodo (normal...) mais là, je m'attendais trop à ce qu'il m'attende près de la maison mais KEDAL et c'est encore plus difficile d'assumer ma décision

PLEASE NOVIAS ESPOSAS HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:29

Les filles il vient de toquer à la porte me demander si j'étais calmée LOL j'ai dis non et qu'à l'avenir, il réfléchira avant d'envoyer à la poubelle mon super nokia e71 !!!

Mais quel SOULAGEMENT ! Je suis une fausse rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:44

moi aussi je suis morte de rire
mais c ets la facon que tu racontes

le mieux est pas du tt impulsif au contraire il ets tt mou

une fois il m a soule je suis sorti sans rien lui dire je suis rentree une heure apres , il avait pas appele mais m attendais sur le balcon dans le froid

tu as ete courageuse de le laisser dans le couloir c est pas evident, il est reste tte la nuit devant la porte, y a pas un voisin qui l a ramassé lol

moi je sais pas si je pourrais le laisser dehors je suis plus du style a prendre mon baluchon et me casser de la maison en le laissant sans nouvelles

apres j avoue, il va falloir qu il soigne sa maladie abusive mais je pense que rien ets perdu

la il ets ou ??? tu l as laisse ds le couloir ??
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:49

Mdr !

Oui toute la nuit et là oui il est dans le couloir, heureusement il n'y a que nous au dernier étage mais c'est déjà un voisin qui l'a fait rentré dans l'immeuble à 2h du mat ! J'ai entendu grincé l'escalier !!!!

Si j'étais sur Paris avec mes sœurs, ma mère, cousins, cousines, potes j'aurais pris le baluchon mais là on est piégé sur Rouen LOL pas envie de passer pour une folle devant mes nouveaux amis Rouannais héhéhé !

J'ai envie de craquer et de le laisser rentrer, mais comment je peux être sûr que c'est suffisant pour dû moins mettre en veille sa maladie LOL ?!

Du coup je m'acharne sur le frigo et le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:49

Et je fais des achats sur la Redoute LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:54

mdr ben voila l argent du bowling est envole en fringues

bienfait pour lui

euhh moi je pense que oui , c ets suffisant pour qu il comprenne qu il a ete trop loin, et que t es une lionne qui te laissera jamais faire c est deja ca

apres pour la jalousie maladive va falloir la combattre a deux , je crois pas que se soit une deuzieme nuit sur le paillasson qui va le guerir

apres c est comme tu le sens

mais t es forte quand mm moi j aurai pas pu , il a rien mangé , ni bu ???
mdr ca lui fait les pieds quand mm


je crois qu il recommencera pas et il a compris a qui il a a faire
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:58

Bah hier il est parti avec une canette de fanta (et il avait 10e sur lui) ce matin je l'ai laissé se brosser les dents et ptit dej et il là apparemment il lui reste que 30 centimes MDR et il a faim !

Il me fait de la peine mais bon, je me dis que la victoire sera TRES TRES TRES réconfortante donc j'ai tenu !!!

(Huuuum la Redoute !!! Pour la peine il aura pas profité ! Mais apparemment le bowling sur la Wii c'est amplement suffisant, il m'a dit "Bah pourquoi tu les invite pas ici, on jouera tous au bowling gratos LOL !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:03

Qu'est ce que je dois faire, il rentre?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:04

Jaloux??? 142244

aie aie aie , tu vas la laisser combien d etemps

je l immangine assis devant ta porte sur le paillasson et teparler a travers la porte

bebe , no tengo dinero , yo tengo ambre

bebe , ya tu ta trankila ??

bebe , perdon !!!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:05

"Si ya ya tu tiene razon, ya mi amor, trankila" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:05

bonsoir nerea,

bon j'espere et je pense que tu l'as laisse rentrer!

faut pas trop jouer avec ca, bien sur il n'aura pas d'autre choix que de se calmer,
meme peut etre ce faire soigner...

mais comme te l'as dit annalex, ca ne passe pas en 5mm!

aller respire soufle et tout ce passera bien!

une bonne explication fera du bien!
et ce soir si il est pas content ben fais le dormir sur le canape!

euh...200euros je voyais localisation paris...je comprends mieux car tu es sur rouen!!

bon courage bonne soiree
tiens nous au courant quant tu aura 5mm

bisss
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:06

laisse le rentrer la pauvre

mais cede pas

laisse le dans son coin ce soir , laisse le dormir sur le canapé

et vous en parlerez demain tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:07

lol

nerea fais le rentrer!!!



Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:09

ah ah miss richard tu me fais rire!!!

bon aller Nerea , oui le canape mais fais le rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:09

Oui oui j'ai déménagé =) Mais mon loyer est de 550e CC à la base mais avec les APL on ne paye que 200e !

Bon allez, je vais ouvrir les filles ! Je vous donnes des nouvelles demain, je fais finir mon chocolat éclat de caramel devant la police (TF1)... J'espère que ça ira DANS TOUS LES CAS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est génial ce forum, on est jamais seule au final !!!

Biiiiz les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:11

mdr

moi aussi je regarde la police avec une barre de chocolat a la menthe

tiens nous au courant demain

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:12

cool Nerea !

bonne soiree a toi aussi, et reste le plus zen possible, mais ne lache rien, il ne doit absolument pas recommance a casse quoi que ce soit!!!

tu nous raconteras demain!!!

oui tu as raison jaamis seule sur ce forum le jour comme la nuit avec nos cousine
canadienne!!

bonne soiree Jaloux??? 995717

au fait tu t'es rachete un tel!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:15

LOL ! Oui un sans engagement chez Virgin 3h sms illimités 19.90e (j'attends les offres free mobiles) ! C'EST TROP BON LA POLICE et LE CHOCOLAAAAAAAAAAAT !!!!

Je vais essayer de penser "Yoga, Yoga, YOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" !!!

Merci biiiz
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:19

je reve t'es encore la??? et lui il est ou??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:56

coucou Nerea,

alors cette soiree???

pas trop dur???

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:58

coucou Happy,

alors de retour de vacances??

comment va tu???

donne nous des nouvelles quant tu pourras!!

bisss sunny

ben desolee, c'etait pas coucouc Happy!!! mais coucou Saphir!!!

comment va tu Saphir c'etais ton post a la base et te demais des nouvelles pensant que tu etait rentre de vacances avec ton mari!!

est vous revenus de vacances???

aller donne de tes nouvelles quant tu as le temps sunny


Dernière édition par SOLEIL10 le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:21

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous souhaitez connaître le NIRVANA, envoyez le mari sur le paillasson mdrrrrr, j'ai eu ma punition LOL !

NON, NON, NON je rigole =) !

Alors je l'ai laissé rentré (en vérifiant avec lui que tout était clair et compris lol), il a été un peu sur le net, je suis resté sur le canapé regarder la TV (maintenant j'ai mal à une dent TROP DE CHOCOLAT CARAMEL je suppose sniiiiiffff) et lui est parti se coucher!

Je me suis endormie sur le canapé jusqu'à 3h du mat et je suis partie me coucher et puis biensûre, il pleuvait, y'avait des orages, j'avais peur et froid alors il se tenait de me rassurer et réchauffer LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Après j'ai dodo comme un bébé.

Ce matin 2nd round, je gagne, on discute ET il m'emmène au boulot alors je me dépêche =) =) =) !!!! Et depuis taleur que des compliments, des bisous, des calins.... la séparation lui a fait du bien !!!!!

J'espère que ça durera plus que 3 semaine LE RECORD !


Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:33

super Nerea suis tres contente pour toi

et moi aussi espere que cela durera plus de 3 semaines!!!

au fait tu m'as pas repondu...

il parle bien francais maintenant???

et il fait quoi de ses journees???

non pas vraiment curieuse mais plutot pour que tu l'occupe!!

et pour le travail!

bonne journee sunny

Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:26

ah ben voila ,
ca va ca vallait le coup de le laisser rentré mdr

et mais plus haut qqun a dit que t etais enceinte ???????

elle a confondu ou c est vrai ??

en tt cas mdr , et tt ets bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:28

NAn je pense que LILI a confondu
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:20

MDR !!!! Oui j'ai vu la ptite info erronée, j'ai oublié de réagir LOL pas encore enceinte =) !

Et niveau français bah curieusement, ça va mieux ! Je suis confiante, ça s'est débloqué miraculeusement mais faut que je le pousse encore et encore parce que il est quand même bien en retard par rapport à d'autres :s ! Niveau boulot, il est censé bosser 3 mois en tant que serveur dans un resto mexicain en sept mais rien est encore signé donc bon... et apparemment c'est peut être du black donc bon, j'attends les confirm à leur retour de vacances (et oui on est pas tous patrons LOL) !

Là il m'a sorti le grand jeu ! Ca m'enerveeeeeeeee parce que à trop en faire, il tiendra pas LOL mais bon, on ne sait jamais, peut être un autre miracle Wink !

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:44

ben oui nerea il faut croire aux miracles, parfois ca arrive!!

ben deja tu t'es mariee avec un dom,avec le parcours du combattant!!! lol
c'ets deja un petit miracle.. Smile

cela dit oui, si il en fait trop, euh...suis pas sur non plus qu'il tienne longtemps!!

alors vivement septembre souhaitant que son boulot au resto marche, car il sera occupe, fatigue, donc te prendra moins la tete!!

non...suis pas patron moi lol, j'ai pas d'employes et je n'en veux pas!!
suis juste en profession liberale, mais bon faut pas rever l'argent tombe pas du ciel,
faut bosser beaucoup pour avoir un peu, puis mon ado, me coute une fortune en bouffe...un vrai mec en puissance!

bon, meme si le oulot c'est du black, c'ets mieux que rien, il faut prendre ce que l'on trouve au debut.

pour le francais , les filles de l'ont dit tu dois parler en francais avec lui!

profite de ses moments ou monsieur est tres tres gentil et tres tres amoureux, mais be carreful!

te connait pas mais j'aime beaucoup ta facon de raconter les choses, tume fais rire, tu as l'air tres cool comme nana!

tu fais quoi comme etude deja???

a+++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaloux??? Empty
MessageSujet: Re: Jaloux???   Jaloux??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaloux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser