MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la Massai Blanche

Aller en bas 
+2
missrichard
TIT7421
6 participants
AuteurMessage
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:59

Rien à voir avec la RD mais ce soir passe sur la TSR (télévision suisse romande)
la Massai blanche

L'histoire vraie de Carola, une jeune femme Suisse qui part en voyage au Kenya avec son ami Stefan. Au cours d'une excursion dans un village, Carola rencontre Lemalian, un guerrier massaï et en tombe immédiatement amoureuse. Carola décide alors de rester au Kenya avec Lemalian, mais les différences culturelles ne sont pas si faciles à dépasser...


il y a aussi le livre qui est sorti il y a quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:22

sympa pour l info mais on a aps cette chaine chez nous
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:24

il me semble que j'avais vu une histoire comme ca avec un masai sauf que la fille venait pas de suisse mais d'un pays nordique ... (norvège je crois) ... et puis comme j'ai pas TSR ben je pourrais pas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:03

Salsa, à moi aussi ça me dit qqchose, mais j'osais rien dire... lol!! par contre, aucune idée de la nationalité de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:19

C'est un bon film, je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:29

Alors je confirme très bon film
c'est tiré du livre de Corinne Hoffman une suissesse
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:16

Ce n'est pas la fin cucu à l'eau de rose et en plus c bien réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:19

Moi j'ai lu le livre il y a 2-3 ans, ça m'a vraiment parlé; du coup j'ai lu le 2e bouquin qu'elle a écrit pour répondre aux questions des lecteurs qui voulaient connaître la suite de son histoire...

Vacances dépaysantes, couple qui bat de l'aile, coup de foudre pour 1 autochtone, l'idée de tout quitter qui fait son chemin, la vie loin du confort européen, les proches dans l'incompréhension, les difficultés interculturelles, la naissance de l'enfant chérie, l'éloignement, la fin d'1 rêve, la fuite, la vie à reconstruire en Suisse...bref il était une fois 1 beau plantage la Massai Blanche Lol où chacune d'entre nous pourra se reconnaître à 1 moment ou 1 autre car nous avons en commun de former 1 couple "Nord-Sud"; je l'ai trouvé facile à lire et puis son exemple a le mérite de servir de point de départ à une réflexion personnelle sur nos propres limites...

Corinne Hauffman, La Masaï Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Massai Blanche Empty
MessageSujet: Re: la Massai Blanche   la Massai Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Massai Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser