MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus Belle La vie

Aller en bas 
+8
coraflora
salsa420
caramel
Sydney
Marianita
Lily
ANALEX
missrichard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:02

Bon ce n'est pas un film dom mais c ets notre novela à nous
je sais que pas mal d'entre nous sont fans de Plus Belle La Vie alors que d'autre deteste (n est ce pas Ana) lol
Bref pour ne pas poluer des post avec cette merveilleuse, enrichissante, sympathique, emotive et splendide serie de plus belle la vie
je crée ce post comme ca nous les fans on pourra se lacher

recap sur l episode de hier 23/07 : le nouvel arrivant bresilien ets a tombé par terre lol, mirta a completement craqué en trompant roland avec mr prejean je suis trop choquée, et j espere que luna ne va pas se faire avoir par ce vlad
sinon pas mal la relation de melanie avec son sdf
et ouf nathan ets sauvé , mais dommage qu il ne se souvient pas du baiser de sybille qui la pauvre est decue
a encore un truc, degoutee que rudy se remet avec estelle, je prefer la garce de victoire lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:29

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!!!
cépaposib'!!!!!!!!
Plus Belle La vie 94128
sorry, je sors, je reviendrai plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:16

mmmdddrrr Wooouuhooouuu Ca fait de moi 1 heureuse!!! lol

Bon alors moi je déteste Victoire! Et genre tu te tapes le mec de ta meilleure pote et après seulement kelk mois tout redevient normal, après CT ke du c*l !!! Shocked Par contre j'avou ke le brésilien est vraiment pas mal!!!

Celle ke je kiff ds la série moi C Céline!! Trop marrant elle a craqué et c'est tapé le jeunot!!! lol

Après Nathan me fait marrer ms G 1 énorme problème avc ces dents!!! looool Dc G du mal a le regarder sans lui dire d'aller se faire blanchir les dents! Ms je sais pas prk il semble pas m'entendre!!! 1 jour peut etre!!! mdr

Merci MissRichard!!! J'adoooooore ce post!! mdr amor
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:44

ana revient mdr

oui j avoue le sdents de narthan merite un bon dentiste , je comprend pas son pere est medecin il doit pourtant avoir de bonne adresse mdr

la celine entre les femmes et les hommes son coeur balance

bref hier rien de trop surprenant
j attend lundi avce impatience

mais j aimerai bien que celine se tape maitre songa
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:12

Bien sûr je suis également une trés grosse FAN!!!
Et donc pour celle qui veulent se mettre à notre grosse production française qui à un gros succé en Italie, en allemagne et jusqu'en Croatie! et bien vous pouvez retrouver les aventures sur France3 à 11h20, à 20h10 puis à 02h05 du mat!
Moi perso j'enregistre sur ma freebox mais quand ça beug et bien je regarde une rediff... bien pratique quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:18

Oui je suis jalouse de tous ces gens ki peuvent enregistrer avc leur Freebox!!! Satanée Neufbox!!! mdr

Des fois jle rate 1 semaine entière!!! Obligée de demander 1 résumé aux gens du boulot ki regarde!!! lol

Je pense ke Céline et maitre Songa vt se mettre ensemble!! Et je pense aussi ke Luna et Guillaume vt remmettre le couvert!!! lol

Et je prédits meme kentre Ninon et l'autre là (le père de Sybille) ca va se terminer!! Il est trop jaloux de Mélanie et son new mec! lol

En parlant de Sybille la pauvre kan meme Nathan lui a dit kil se souvenait pas du bisou alors kil s'en souvient très bien!!! mdr Salaud! Par contre si j'avais 17 ans je me serai bien taper son frère a Sybille moi!!! mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:09

Alors Lily, si tu veux quand tu loupes les épisodes si tu veux je te branches avec mon grand-père ou ma grand-mère ils loupent.
Mon grand-père regarde à 20H10, puis le rediffusion à 11H20.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:52

OOoooh ils assurent!!! Ils regardent 2 fois au cas ou ils auraient rater 1 truc la 1ère fois!!?? lol

Je faisais ca pr la 1ère saison de Loftstory et de l'ile de la tentation tellement je kiffais je matais la quotidienne et la rediff' a 2h du mat!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:16

.................................................................. Plus Belle La vie 86530
Plus Belle La vie 207860
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:12

lol, génial ce post
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:44

Lily a écrit:
OOoooh ils assurent!!! Ils regardent 2 fois au cas ou ils auraient rater 1 truc la 1ère fois!!?? lol

Je faisais ca pr la 1ère saison de Loftstory et de l'ile de la tentation tellement je kiffais je matais la quotidienne et la rediff' a 2h du mat!!! mdr

Ahhh ben attend mon grand-père c'est un méchant fan, puis attention si tu as le malheur de changer de chaine ne serait-ce que 30 secondes à 20h c'est mort t'es bonne pour te faire bannir à jamais de la maison limite.

Ma grand-mère elle regarde qu'une fois sauf si elle a loupé à 20h et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:35

Put**n je suis deg G raté l'épisode de ce soir!!! J'ai vu les 5 dernières minutes!!!
Syd' file moi vite le numéro de ton Papy!!! lol!

Bon les filles j'attends vos résumés!!!
ANA si tu rentres tard peut etre ke tu peux regarder pr moi celui de 2h du mat'!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:59

Plus Belle La vie 207860
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:41

moi aussi j ai loupe hier
qui peut nous faire un resumé ???????

please
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:16

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=videos&rubrique=episodes&id_article=3959


je crois que la vous pouvez voir l'épisode d'hier. sinon voila ce que j'ai trouver en résumé mais je sais pas si c'est lépisode d'hier.

Dominique vient trouver un SDF pour lui donner sa tente. Le SDF lui apprend qu’il va tester des médicaments pour de l’argent. Dominique trouve ça louche et le met en garde. Il lui prend le numéro de téléphone qu’on lui a donné. Luna sonde Vadim à propos de Léandro pour voir s’il va parler du chèque. Vadim affirme que Léandro n’a aucune raison de lui en vouloir quand Gilles, qui a entendu une partie de la conversation, les interrompt. Marie et Guillaume ont fait l’amour. Marie essaie de questionner Guillaume sur Léandro et Vadim mais Guillaume l’arrête. Il n’a pas envie de ce genre de relations entrent eux. Luna frappe à la porte. Elle est ici pour exprimer ses doutes sur l’honnêteté de Vadim quand Marie fait son apparition. Luna n’en dit pas davantage à Guillaume et s’en va, agacée. Samia fait part de ses recherches sur les études de Vadim à Marie. Elle lui apprend que le labo qui travaille sur le médicament se trouve au Brésil mais que les travaux sont au point mort. Dominique arrive avec le numéro de téléphone qu’il a pris au SDF et leur répète ce que ce dernier lui a raconté. Victoire fait du chantage à Léandro : elle lui rend son chèque à la condition qu’il lui révèle pourquoi Vadim l’a payé. Léandro finit par avouer qu’il a joué les escrocs et que Vadim est un homme bien. Rudy est furieux quand il apprend que Luna n’a pas parlé du chèque à Vadim mais Luna ne se laisse pas faire et excédée par l’attitude de son fils, le met dehors…

Roland vient avouer à Mirta qu’il a embrassé Edith mais qu’il ne l’a pas trompée. Il comprend Mirta désormais. Le couple semble réconcilié… Mais ce n’était qu’un rêve et Roland se réveille dans les bras d’Edith. Celle-ci comprend que Roland est toujours amoureux de sa femme et accepte de s’effacer pour qu’il la retrouve. Johanna revient de Corse et demande à Thomas des nouvelles de son grand-père. Elle est outrée quand elle apprend que Mirta aurait trompé Roland. Elle s’empresse de dire le fond de sa pensée à la principale intéressée quand Roland intervient pour défendre Mirta…

Ninon est furieuse : elle doit superviser l’élection des mamies en or. Wanda est intéressée par la prime de 5000 € offerte à la gagnante. Rachel se moque de ce genre de concours mais lorsque Wanda la prend de haut, elle décide de s’inscrire. Nathan pas en forme, en a marre des balades avec Rachel. Celle-ci arrive et convainc Nathan de l’aider à préparer le concours en lui assurant qu’elle partagera le prix avec lui. De son côté, Wanda achète sa petite fille avec des cadeaux et des compliments…
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:16

Marie vient questionner Luna à la boutique à propos de Léandro. Elle pense qu’il est lié aux meurtres de SDF et révèle qu’il a subi une opération du cœur. Vadim avoue que c’est lui qui a opéré Léandro. Balitran est furieux après Léandro : il faut qu’il arrange les choses avec la police en évitant de parler de son opération du cœur. Il ne sera payé que lorsque tout sera terminé… Luna est furieuse que Vadim lui ait caché son lien avec Léandro. Vadim lui présente ses excuses mais ne lui avoue pas le chantage dont il est l’objet. Marie interroge Léandro qui nie à nouveau s’être fait opérer du cœur. Luna vient demander à Nathan d’être son témoin. Rudy fait part de ses recherches sur les travaux de Vadim à Estelle et Victoire : le cardiologue a peut-être découvert une plante qui permettrait, suite à la pause d’un stent, d’éviter que l’artère se rebouche au bout de quelques années et que la pause d’un nouveau stent soit nécessaire. Rudy demande à Victoire de sonder Léandro… Marie vient chez Guillaume pour l’interroger sur Vadim. Guillaume comprend que ce n’est qu’un prétexte pour le voir et l’embrasse. Pendant que Léandro a le dos tourné, Victoire fouille son portefeuille et découvre le chèque que Vadim lui a fait…

Thomas trouve qu’Edith est bien trop amicale avec Roland et en fait part à son père qui ne veut pas l’écouter. Mirta a écrit une lettre pour Roland et voudrait que Thomas la lui donne mais celui-ci refuse. Elle jette alors la lettre dans la corbeille et s’en va. Gilles l’a vu faire et ramasse la lettre. Il va trouver Roland pour plaider la cause de Mirta et lui donner la lettre mais Roland ne veut rien entendre et le repousse violemment. Gilles explique son échec à Mirta et annonce qu’il va changer d’hôtel. Edith et Roland, un peu éméchés, passent une soirée ensemble…

Dominique est bien avec Mélanie, dans son appartement. Mais Samia et Mélanie découvrent qu’il s’est racheté une tente. Mélanie fait part de son inquiétude à Thomas. Elle pense que Dominique est prêt à partir à tout moment. Thomas lui conseille de dédramatiser mais elle compte bien en parler à Dominique…
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:19

Bon j'espère que ça vous aide parce que moi j'y connais rien à Plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:10

et ben il s est passe tt ca hier

moi j ai pas tt compris quand est ce que roland s ets tapé la psy ????

et ca y ets lily t avais vu juste , guillaume et luna dans le mm lit

bon faut que je rate pas ce soir

merci sydney pour tt ca , t es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:24

mmddrrr y'a 1 hic là!!!
Syd' t'es géniale!!! En plus d'avoir le résumé d'hier, tu nous aussi fourni celui de ce soir!!! lol

Le deuxième résumé posté s'est ski C passé hier soir! G vu la fin!!! Et oui Roalnd a roulé 1 patin a la psy elle lui tournait trop autour!!! Et il s'est embrouillé avc l'amant de Mirta!! lol

Ms atetnds MissRichard Guillaume se retape pas Luna ms la flic en fait!

Merci Syd t'as assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:29

Ben du coup vous avez presque pas besoin de regarder ce soir LOL.

Je me disais aussi le 28 juillet y'avait un truc qui clochait.

Bon par contre pour regarder les épisodes sur le net je sais pas si ça marche parce qu'au boulot je peux pas regarder les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:50

Rhooo lala pr les Fans comme moi... Vs etes pas fatigués de cette histoire de tueur-chirurgien????

J'en ai marre kil passe a autre chose mince!!!

Eh hier jme suis posre 1 question???!!! Le nouveau, Léandro le brésilien, j'ai l'impression ke c'est le frere de la nouvelle flic là!!!! Ms ds la vrai vie hein, ils se ressemblent je trouve!!! lol A vérifier...

Et j'aimerai aussi ke la prod vire Wanda, je peux pas la blairer! Et par la meme occaz kil vire aussi Victoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:55

ohh victoire moi j aime bien son genre peste de luxe

moi c ets le concours des mamies qui me gave

bon j epsere moi aussi qu on va vite trouver le chirurgien tueur et passer a autre chose
de tte facon on est sure que c ets vlad et le pote a gilles son complice
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:53

Bon les Filles, enfin pr celles ki regardent..., j'ai besoin de vous!!! Embarassed

Depuis lundi j'ai pas suivi!!!! Je sais plus trop ou on en est, j'ai chopé la fin de l'épisode de ce soir où Estelle se fait attaquer par le djeun's fou ki a avoué les meurtres!!!!

Ms sinon je sais pas ski se passe d'autre.... Roland/Mirta/Ninon/les 2 vieilles.. bref tout el reste koi!! lol
Un p'ti résumé serait la bienvenue!!!! merci bcp!!! amor
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:44

moi pareil j ai tt loupé

les episodes de lundi et mardi je les avait vu dimanche sur la belgique ils ont deux episodes d avance
mercredi j ai vu et hier j ai loupé

en gros victoire a retrouvé l infirmier de luna, elle l a branché mais la gars y a pas cru, du coup c ets estelle qui a pris le relai et elle fait genre de le kiffe pour avoir des infos

les vielles, elle ont prepare plein de tarte meringuee pour au final se faire avoir par josiane, 5 fois gagnante des mamies en or

roland a suivi gilles en cachette lors d un rendez vous avce l autre tordu , resultat il a ete assomé et ramné au mistral personne le croit il coient tous qu il ete soul et qu il ets tombé
donc il ets parti tt balancer a luna pour le dossier qu il a trouve ds la valise de gilles

voila sinon rien de passionnat me vient a l esprit

je vais aller lire le resumé d hier sur france 3
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:58

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=videos&rubrique=episodes&id_article=3959


Les filles je vous ai donné le liens pour les résumés des épisodes. Ca doit bien marché pour toute la semaine.
Sinon y'a peut être moyen de les voir sur Youtube ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:12

Merci les Filles!! Je vais aller mater le lien!!

J'aime bien aussi kan MissRichard raconte C pr ca ke je viens demandé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:54

mdr , oui je raconte avce mes mots a moi lol

moi aussi j ai ete sur le site j ai lu le resume d hier et j ai pas pu m empecher de mater celui de ce soir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:52

Ooooh mon Dieu Rolaaannnd!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:53

bon je tiens a faire des excuses a vlad

je le croyais coupable et je me suis trompé

vlad si tu m entend , meaculpa
jajajajajaja

j ai deja vu l episode de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:36

Meaculpa!!!! looool
T'aurais pas regarder Secret Story toi?? Meaculpa!!! loool

Ouai pauvre Vladim!!! Accusé à tort pdt des semaines!!!

Au fait, la p'tite mami là, qui participe au concours des Mamies et ke Rachel et l'autre voulaient pousser de la barque, elle vous dit pas kelk chose???!!! Jl'ai déja vu ms ou??!! Je sais plus!

D'ailleurs vivement ke ca se termine ce concours la mère de Blanche me sort par les yeux!

Et j'attends avc impatience la suite entre Ninon et l'ex-femme de son mec qui est sa responsable aussi!!! lol

Kel vie palpitante je vis grace a Plus Belle la Vie!!!! mmmddrr
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:19

Attends quand ton mari sera la ....

Ta vie sera tellement plus palpitante que tu n'auras meme plus le temps de regarder plus belle la vie c'est toi qui l'aura la vie plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:40

Plus Belle La vie 995717

Plus Belle La vie 995717

Plus Belle La vie 995717
coraflora a écrit:
Attends quand ton mari sera la ....

Ta vie sera tellement plus palpitante que tu n'auras meme plus le temps de regarder plus belle la vie c'est toi qui l'aura la vie plus belle .


Plus Belle La vie 94128
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:43

Attends Cora si elle est aussi accroc que certaines personnes dans ma famille elle va peut être bien le bailloner et l'attacher pour regarder plus belle la vie.

Chez moi c'est comme ça, plus un bruit, plus une respiration pendant plus belle la vie sinon tu es banni, répudiée!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:03

coraflora a écrit:
Attends quand ton mari sera la ....

Ta vie sera tellement plus palpitante que tu n'auras meme plus le temps de regarder plus belle la vie c'est toi qui l'aura la vie plus belle .


ooooh CORA c'est trop beau!!!
Le mieux serait ke j'arrive a le rendre accro de la série!!! mmmdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:05

Sydney a écrit:

Chez moi c'est comme ça, plus un bruit, plus une respiration pendant plus belle la vie sinon tu es banni, répudiée!!! LOL

mmddrrr Oui moi je réponds plus au tel et si on me parle de tte manière j'écoute pas! Kel honte!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:33

et donc tu as deja dit a ton mari de ne pas te telephoner a ce moment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:45

Bah vu kil me bippe, c'est moi ki décide kan jle rapelle!!
..... Dc à la fin du feuilleton!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:55

LOL
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:41

moi aussi je compte bien a ce qui suive la serie

je vais lui dire, c est ma novela je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:55

Oooooh l'angoisse cette semaine y'a pas Plus Belle La Vie..... affraid

MissRichard tu veux pas nous raconter la tienne... genre facon série!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:40

Plus Belle La vie 94128

Tu es toujours aussi drole LILY !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:46

miss richard est parti recupere son mari a l aeriport vendredi, tres angoissée elle ne pouvais pas dormir de la nuit
suite a des intemperies le vol a eu 4 heure de retard mais garce a analex qui l a prevenu miss richard a pu partir de chez elle un peu plus tard et eviter l attente a l aeroport
les retrouvaille fuent chaleureuse et pleine d'emotion
miss richard fut un peu decu de ne pas pouvoir rencontrée ses amies coraflora et lily pour partager sa joie autour d un bon verre
retour a metz ou tt se passe bien et ou mrrichard prend ses marques
coraflora est toujours dans l organisation de son mariage et a de nouvelle lunette qui lui vont a ravire
analex a retrouvé sa fille qui lui donne de l occupation
la canicule tombe et epuise les habitant de minoviodominicano
julia ets de retour ets a annoncé une grande nouvelle , elle attend un heureux evenement et prepare son mariage
sydney quand a elle est aussi dans ses preparatifs, mais elkle commence deja a planifie son deuzieme mariage
nos amies canadiennes sont toujours dans l attente et l humidité qui fait chez eux ne rend pas le climat tres facile, francou est tjs impatiente et son dossier n avance pas
Tit a ete au ciné et a craqué sur La haut et le conseille a tt le monde
Lily attend toujours des nouvelles d esa transcription et prepare son arrivée pour le week end chez missrichard
Sandrine vit un amour heureux aupres de son mari depsuis 2 mois
Sofi et Charlotte ont donné des nouvelles tout va bien pour elles et elles sont heureuse sur notre ile préférée
On attend des nouvelle d emaya et de la chula pour qui on espere passe des jours de bonheur aupres d eleur mari
Lilie tente une demande de visa pour rapprochement famillial, aura t elle une repose positive ??

la suite dans le prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:56

Merci MISS RICHARD pour cet excellent resume de :


" Que se passe t il l'ete sur Mi Novio "
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:00

Je suis morte de rire
trop bon ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:12

Plus Belle La vie 94128 Plus Belle La vie 94128 Troooop forte MissRichard!!! mdr

Merci c'est génial!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:38

c'est bien ma belle, t'as pas perdu la main!! dis donc ça a l'air beaucoup plus palpitant que PBLV.... on devrait peut être en faire une série, de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:54

avce ce forum on peut soit ecrire un livre ou alors une bonne novela lol
je vous ecrirais un autre episode bientot lol

mais c est clair que nos vies sont palpitante mdrt
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:24

Merci pour ce petit resumé missrichard ! Jreviens aprés 3semaines d abscense et jme sens moins perdue ! Tout d abord fèlicitations a M & MME Missrichard, enfin réunis ! Et je souhaite a lily de retrouver son cheri rapidement ! En ce qui nous concerne, j ai du m absenter 8jours pour organiser une colo pour les d'jeunes du centre social dans lequel je travaille. Mon homme est dc resté ti 'seul pendant 1longue semaine ! Enfin ne le plaignons pas trop vite. Il a squatté chez son poto dominicain : au menu , platano & cerveza, et il a fini son weekend a faire la bringue avec ma famille. On n a pa pu feter notre 1ere aniversaire de mariage lundi.. Snif! C est pas grave, je lui prepare une tite surprise dimanche. Voila pour les news ! Bisous a toutes et bon ramadan a celles qui le pratiquent demain!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:28

maya merci pour les news


Attention attention : scoop dans la vie des habitants de minoviodominicano
Lily a recu sa transcription et son mari a deposé sa demande de visa
il sera la bientot

toutes nos felicitations aux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:08

looool

Lily la voix a 1 mission pr toi:

cette semaine, tu dois ....

- Finir la peinture de ta chambre ke ta laissé sans fin depuis 2 ans,
- Faire de la place ds ton armoire,
- Et trouver le resto à langouste!!!

Euh si y'a d'autre truc n'hésiter pas!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La vie   Plus Belle La vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle maman....
» Ma plus belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser