MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:08

Il parait que les cartes d'indentités dominicaines ont encore quelques mois devant elles avant d'être définitivement changées..
Mais changées par quoi? scratch

Cela fait déjà plusieurs mois que j'entends parler de ce projet.
Certaines cedula dont la validité prennaient fin en 2008, ont même été prolongées.
Alors savez vous ou ils en sont maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:41

même pas au courant... lol!! la cedula de mon chéri est périmée depuis 3 ans, il voulait la faire refaire là bas en mars, c'est pas la peine donc....
remarque, la CNI française doit changer prochainement, on ne sait pas par quoi elle sera remplacée non plus, si ce n'est qu'elle sera payante... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:57

la nouvelle cedula va être biometrique.
Pour le moment, et depuis début janvier, ils ont commencé avec les militaires, ils prennent juste les empruntes, infos mais n'ont pas donné le nouveau document d'identité, bien qu'on les appelle casiment toutes les semaines pour leur dire de venir retirer... mais ca vient pas Rolling Eyes .

A ce que mon homme m'a raconté, ils lui ont fait exactement la même chose que lorsque j'ai fait la mienne mi 2007 : prise d'empruntes, signature digitale...

L'actuelle, arrivée à date, a sa durée de validité prolongée jusque fin juillet 2009.
Pour les autres, ce sera apparement seulement la prise des infos biométriques et pas de changement de cédula.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:18

moi il me fait bien rire ce cedula, tu en demandes un , t en a un, il verifie rien , tu donne l adresse que tu veux , la date de naissance que tu veux mm pas de justificatif
on a eu un soucis avec mon coapin , pour lui et sa famille il est né en 1976, mais sur son acte de naissance quand on l a demandé pour la publication des bans , il eté ecrit qu il ets né en 1975 , chose apparement fausse d apres tt le monde, bref je me suis enervée en lui disant que ca aller bloqué au nivo des papiers pour la france , il me repond pas de probleme attend je revien, il pars et reviens une heure plus tard avec un cedula avec annee de naissance 1975, alors que l ancien ete bien 1976, enfin bref tu modifie tt comme tu veux ,alors nouvo cedula ou pas , je crois que ca changera rien
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:37

on te demande de confirmer les infos avant emission de la cedula... moi ils s'étaient plantés avec mon adresse, en leur demandant de changer ils le font, en ralant, mais ils le font.

Pareil la photo me plaisait pas, j'ai demandé à refaire, j'ai pas été recue aimablement, mais pour le prix que je paye, je me suis pas géné...
Bon la nouvelle est pas mieux... mais bon! Vu les conditions de prise de la photo, faut pas trop en demander!

Normalement c'est fait en base d'un document officiel (acte de naissance), mais qui vit encore à l'endroit ou il est né? A l'endroit de l'ancienne cedula?
Après une date de naissance, c'est juste à recopier un autre document officiel, et si ton copain a pas contesté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:41

en fait vu qu on s en ai rendu compte apres la traduction en francais et la legalisation de l acte de naissance il ete plus facile de faire modifié le cedula plutot que l acte de naissance surtt a 2 js du rendez vous avec mme hypollite
mais bon en mm pas une heure , il lui ont modifié et maintenat il ets né en 1975 , amors qu il ets né en 1976 , bref en france c est pas possible ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:44

en tt cas , ce qui a de bien pour les doms c ets que quand ils se sentent trop vieux , ou depriment a cause des années qui passent , un petit tour , et on se fait enlever qques années sur son cedula , aller en 1 heure on gagne 5 ans
de 40 , on se refait une jeunesse de 35 ans pas mal quand mm lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:15

Ce n'est pas que le panache de la Rep Dom
plus près de chez nous en Turquie par exemple il est très fréquent que l'année de naissance et celle inscrite sur la carte d'identité ne soit pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?   LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CEDULA DOMINICANA : ou en sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochaines Fiestas 100% Dominicana !!
» Fiesta de la musica 100% Dominicana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser