MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?

Aller en bas 
+23
sofira
Cyren
missrichard
lilouladys
creolita
charlotte280585
marylune20
Bianca
mayacoco
ANALEX
TIT7421
invité*
la chula
Gilette
val007
salsa420
bambinita
Genie
Hanine
Sydney
Morenita lily
Lamorena
dominicana54
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:14

Bonjour a toutes! coeur

Je parlais dans un de mes post a quel point la chanson La locura automatica me rappelait mon beau Dominicain bronzé....et vous quelle est la chanson qui vous rend nostalgique??? amor

Bonne journee!


wawey
Revenir en haut Aller en bas
dominicana54

dominicana54


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : france - nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:18

oh ben il y en a plein ... un beso, angelito, te amare ... MDR wawey besos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydominicana.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:27

Un beso oh oui!

Moi aussi elle me rend nostalgique.....

coeur

Chao chao un beso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:42

"tu amor me hace bien" de marc anthony...car c est sur cette chanson que j ai dansé le jour de mon mariage.....
elle me fait toujours quelque choseamor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:28

051 Princesa de Frank Reyes , et que tontos que locos de Monchy y Alexandra coeur la locura automatica wepaaaaa aie aie aie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:53

Lamorena a écrit:
"tu amor me hace bien" de marc anthony...car c est sur cette chanson que j ai dansé le jour de mon mariage.....
elle me fait toujours quelque choseamor ...

coeur Tu amor me hace bien c'est vraiment une bonne chanson pour un mariage ca.... Wow! Ca me donne des idees si jamais un jour je me marie.... Gracias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:59

Morenita lily a écrit:
051 Princesa de Frank Reyes , et que tontos que locos de Monchy y Alexandra coeur la locura automatica wepaaaaa aie aie aie !!!!!!!!!

La locura automatica....elle a chaque fois que je l'entends la terre cesse de tourner.... La version balada me rappelle une de mes dernieres soirees on est alle au Roadway et on danser bien enlaces l'un a l'autre, et sans que je m'en rende compte il m'a levé tout en me faisant tourner et en m'embrassant con pasion....Ay Dios mio! Que rico se fue....

051 La version reggetton de cette chanson me rappelle lui et moi coucher sur une chaise longue a la plage publique de Sosua on ecoutait ca, sur mon Ipod, en regardant la mer et lui me caressait les cheveux....C'est un des moments qu'on voudrait qui ne finisse jamais.....

sunny wawey
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:05

Moi je dirai que les 3 chansons qui me font vraiment penser à mon novio sont:

-tu amor me hace bien Marc Anthony
-paleta d'Omega y el Mambo Violento
-yo te quiero de Wisin y Yandel

Chacun à sa façon me rappelle les supers moment que l'on a passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hanine




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:45

Bin moi, c'est completement different! *rire*

Un ami Dom nous avait dedie la chanson Titanic de Celine Dion... lors d'un trajet dans son auto.

Il aime bien me chanter pour m'endormir le soir L'amour existe encore de Celine Dion, version anglaise (je precise que je ne suis pas amatrice de Celine, mais apprit a l'apprecie, hein!) et Guitarra mia d'Ana Gabriel.

Hanine
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:32

Bah moi c'est Chico Riso de Moreno Negron... C'est pas la plus belle chanson du monde mais pendant mon dernier voyage on l'a écouter plusieurs fois par jour à tout les jours... Maintenant quand je l'entend j'ai envie de danser avec lui amor
Revenir en haut Aller en bas
bambinita

bambinita


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : rep dom
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:35

Alexandra de Aventura!!amor
J crois que j´aurais tjrs un pincement au coeur en écoutant cette chanson!mais un doux et tendre pincement:D
Ya aussi Turn me on de Kevin Lyttle aie aie aie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:17

la locura automatica c est vrai me rappelle aussi .. mmmmm de tres bon souvenirs....mi primer million de bacilos... c est pas vraiment qu elle me rappellais mon mari mais des moments a l hotel durant notre lune de miel... c'etait chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:17

moi c'est "Dime si te gusto" d'Aventura.
dès que j'écoute Aventura, je suis "ailleurs" sunny 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:54

au debut lo que paso paso de daddy yankee, puis amor de una noche....

aujourd hui c est plutot quien eres tu de franck reyes et se me salen las lagrimas de raulin rodriguez....

et oui toute les histoires ne finnissent pas tjrs bien
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:47

quien eres tu.. et dime...d'aventura....ah oui j avoue que ça me rappel bien les vacances ça...ça transporte....8)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:38

Ben moi c'est "cuando sé pierde un amor" Wink d'aventura
Revenir en haut Aller en bas
dominicana54

dominicana54


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : france - nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:13

quien eres tu je la chantais au fameu 'ex novio' qui m'a fai souffrir LOL maintenant j'en rigole mais sur le coup des que je l'écoutait j'avais la haine !!
et^pareil pr AVENTURA ou les autres musiques, des que j'écoute, je suis transportée ... ailleurs, mon esprit s'envole a 9000 km !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydominicana.skyblog.com/
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:20

7189 km pour etre exact!!! 051 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Hanine




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:51

Lamorena a écrit:
7189 km pour etre exact!!! 051 Laughing

4000 km pour moi! C'est vrai que sans etre une grande amatrice de bachata, j'aime beaucoup! Mais, les tounes d'Aventura me font voyager directement la-bas...

sunny De quoi combattre l'hiver sunny

Hanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:29

salut c'est estelle
moi c'est te quiero nigga
vene bailalo cris angel
perdoname la fatoria noche de sexo aventura et aussi la locura automatica
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:59

Divino - Pobre corazon
Toutes celles qui comprennent les paroles et ont vécu plusieurs retour à la maison sans leur amour seront d'accord. À chaque fois que je l'écoute les larmes me viennent au yeux. Sinon, il y en a beaucoup, mon homme chante toujours, malgré qu'il chante horriblement mal. L'autre chanson qui me fait penser à notre relation est En un solo dias de Grupo Negros (la chanson du film sanky panky) ou Mi Reina du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:59

ella y yo me rappelle mon histoire mais en moins dramatique j'ai ete partage entre dos dominicanos saurais pu etre dramatique mais ca va les espri se sont calmes
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:54

Solo por un beso D'Aventura et Tu eres mi reina cité précédemment
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:24

Divino - Pobre corazon
cette chanson me tueee, car en janvier dernier, en route pr l'aeroport, mon cheri me l'a passé sur mn cel, et m'a dit, kd tu arrives chez toi, ecoute la!!! une fois arrivée je l'ai ecouté, et la, les larmes sont sorti, Sad dpuis je l'ecoute tous les jours puisk je l'ai comme sonnerie pr mn cel!! lol
sinon ben un tas d chanson me font penser a lui, surtout d bachatas viejas, comme el chaval, cuando el amor se va!!
tu amor me hace bien d marc anthony, ainsi k noviembre sin ti, de reik!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:07

https://www.youtube.com/watch?v=V_TjcrKLtDk&feature=related

Voici la chanson avec les paroles, elle tue cette Chanson!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:34

merci gilette pour le lien
j aime beaucoup mais j evite ce genre de chanson
ca me fout trop le bourdon
mais sinon moi la chanson qui me rapelle le mien cest ven
bailalo car ca me rapelle la premiere fois que je l ai connu et combien je le trouvais pretentieux sur la piste de danse mais en meme temps tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:42

pour moi la chanson qui me rappelle mon chéri c'est es tan difficil de Zacarias Ferreira
il y a aussi me voy d'El torito bon les paroles sont pas très compatibles avec notre histoire mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:30

es tan difficil j adore mais j en ai fait une overdose la bas
pas moyen dy echapper!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:21

Tu m'étonnes, elle passe presque en boucle lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:23

et cela depuis l ete dernier!!
de toute facon plage ou resto ils passent en boucle le meme cd toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:43

plage, resto et même parfois entre chaque numéro du show
du coup mon chéri est content parce que à force j'arrive à lui chanter (comme un pied j'en conviens)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:16

Mi Reina, mon homme mela chantait toujours, c'est d'ailleurs comme ça qu'il m'appelle (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:20

moi aussi, me voy de El torito.. j'adore les paroles !!! j'aimerais ça être assez faché un jour pour pouvoir dire cela...mais pas à mon amour c'est sûr !! amor
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:42

Pour celles qui ne connaisent pas Mi reina de negros!

Voici: https://www.youtube.com/watch?v=SeDu1HKspUk
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:38

ah oui j'ai oublié...la chanson qui me met de bonne humeur à coup sur.... Aya ay ay ay que bonita es la vida !
Esta vida de yoskar sarante
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:14

Moi aussi de celle-là j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:43

J'adore également ce morceau ! le son est assez original, le message est super positif !
vive la tequila !
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:49

mayacoco a écrit:
J'adore également ce morceau ! le son est assez original, le message est super positif !
vive la tequila !

c'est la chanson que chantait la maman de mon chéri quand il était petit

et oui vive la tequila lol!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:47

pas d'accord... vive le rhum !!!! bru
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:13

pour faire originial ma chanson préféré à moi est aussi un morceau d'aventura --> mi corason
Revenir en haut Aller en bas
marylune20

marylune20


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:51

moi j'en ai deux qui me rappelle mon dom : pobre corazon et hello de lionel ritchie ( il m'a fait jouer cette chanson pour moi dans un bar)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:43

moi ya pleins de chanson que j'aime mais la majorité son triste donc mon dom ne veut pas danser sur ses chanson avec moi parce que ca traduit des chose nefaste et qu'il a trop de sentiments positif a mon egard pour danser sur celle ci comme " me voy" "corazon de acero" "vete"... je les adore mais quand je danse dessus ca ne signifie pas que je pense les paroles l'air me plait c tout mais lui ne le voi pas comme ca. Sur ces chanson je ne peux danser avec lui donc je danse avec ses copains! lol

Celles que j'aime aussi et qui me fait penser a lui c'est une fois on etait en boite et il y avait cette chanson de reggeton " tu me dejaste caer pero ella me levanto" et il l'a chanter et quand il disait "pero ella me levanto" il faisait un geste me montrant. Bref c cucu je sais mais voila
lol!

J'aime bien aussi et je devrai avoir honte la chanson du film sanky panky " tal parece que yo me acostumbro a ti en un solo dia...."
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:44

ben moi c'est plutot "no me importa tu estas mayor que yo" lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:45

ah c'est marrant, j'y ai eu droit aussi à celle là!! Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? 396539
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:46

jeje moi non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:49

..... ben c'est normal, ça.... t'es pas une vieille, vous avez le même âge.... un à priori en moins qu'on ne pourra pas vous balancer!! c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:51

alors la moi le nombre de fois ou il ma dit ta de la chance je t aime malgre ton age
putain le froid dans le dos!!
alors pour me venger soit je lui dit tu est pauvre ou noir et ca calme
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:51

ouai sof qu'on fait que nous balancer alors le bebe c'est pour quand?!!!!!! Pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisser moi finir mes etudes, avoir un boulot fixe et etre marier avant d'envisager la creature!!!!!
Pourkoi ca les choque tan que j'ai 22 ans et pas d'enfant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylune20

marylune20


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:53

parce que eux y commence leur famille de bonne heure je sais pas si ta remarquer mais la bas si tes pas en couple a 20 ou 21 ans tu es considéré vielle fille ou vieux garçon lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:53

ben parce que t'as 22 ans et pas d'enfant!! lol!!
moi tout le monde croyait que j'avais des gosses en France, car je l'ai connu à 28 ans.... et je n'avais pas d'enfants!!! et ça ils ont du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson d'Aventura
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Actualité Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser