MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 atteinte a la vie privée

Aller en bas 
+4
salsa420
ANGELITOJOSE
Francou
val007
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:49

Bonsoir,
Bien que ce ne fut pas mon intention de me faire connaitre sur ce site,le pseudo ANGELITOJOSE s'en est chargée d'elle meme.Voici une indiscretion qui ne laisse aucun doute sur mon identité et plusieurs personnes se sont manifestées a moi en m'ayant reconnue.Je vous laisse seuls juges quant au mauvais esprit et a la malveillance de l'auteur de ce charabia qui se permet de donner son avis sur la vie privée de ses "amies".Quel sens de l'amitié!et quel niveau intellectuel!
Cette dissertation de haut vol sur un sujet tel que la fidelite et l'infidelité des hommes dominicains releve d'un niveau de fillettes prépubertaires en cour de récréation.
Je pense qu'un tel comportement releve soit de l'oisiveté ,d'une perversité maladive ou d'une totale idiotie.
Je ne peux souhaiter a ANGELITOJOSE que de reflechir avant de parler et/ou avant d'ecrire,de ne pas se servir de la vie des autres pour exprimer ses fantasmes,d'éviter les généralisations et de cesser de parler des autres surtout lorsqu'ils sont absents et enfin je lui demande de parler d'elle meme en son nom et de ne pas jouer les "sauveurs"

"L'amie partie accoucher en France"
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:17

je veux pas te faire de la peine mais je parie 10E avec toi que ton message va être supprimé dès qu'un admin se connecte.
BIzzare... de quelle amie parle tu ?? la blonde de son beau-frère ?? parce que cette personne s'est présenté à moi en mp et n'avait pas le même pseudo que toi ???
Ah non les filles c'est le retour des dédoublement de personnalité !!! affraid
atteinte a la vie privée 94128
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:23

Wow Val, t'es une vraie Colombo... moi je ne comprends rien à cette histoire ! atteinte a la vie privée 995717
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:51

moi je suis la pire des curieuse !!! lol
je croyais que c'était la belle-soeur pour laquelle angelitojose a fait son mea culpa mais on dirait qu'on parle quelqu'un d'autres
moi aussi je suis perdu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:53

oui dans le sujet je reste un homme j'aibesoin de sexe tu es a 8000 km
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:03

J'ai trouvé !!! bon j'avoue que tu passes pour la cocue de service
Revenir en haut Aller en bas
ANGELITOJOSE

ANGELITOJOSE


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 09/09/2008

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:06

Bonsoir SYBEria

Comme toujours cest toi la petite malheureuse!
Ton message est bien la preuve de ta stupidité et ne tinquiètes j ai ma conscience tranquille et un conseil :reprends des cours de francais et de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:08

J'ai rien compris... Soit vous VOUS expliquez en mp soit vous NOUS expliquez...
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:35

Moi aussi j'ai relu, et je n'avais pas vu ça comme ça. Elle parlait seulement de l'opinion d'un dom (copain d'une amie... entrée accoucher...). À la première lecture, j'ai jamais pensé que l'amie était cocue.

Mais là avec ta réponse Syberia j'aurais plutôt tendance à penser que l'opinion du dom (ton copain!) qu'elle relate c'est peut-être un fait et pas seulement une opinion. On dit souvent que la vérité choque !

Vous seriez peut-être mieux de régler ça en privé... avant d'en dire trop en public !!!

Personne aime la chicane !!! atteinte a la vie privée 559485
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:38

je suis d'accord avec Francou moi non plus je l'avais pas lu comme ça en fait j'ai dû relire 4 fois avant de saisir le sens.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELITOJOSE

ANGELITOJOSE


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 09/09/2008

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:41

Merci beaucoup FRANCOU mais comme d hab elle veut qu on la plaigne et cest sur qu en privé ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:43

ba moi jviens darriver jai mal a la tete et je comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:02

moi je n'ai vraiment pas vu une "atteinte à la vie privée" non plus, AngelitoJose disait jute qu'elle parlait avec un ami dom dont la femme était rentrée accoucher en France... pas de ml jusque là???
Mais Syberia, si tu veux te joindre à nous bienvenue à toi... en effet je ne vois pas bien l'intérêt de s'inscrire sur un forum si ce n'est pas pour y participer? pour régler tes comptes un mp a Angelitojose aurait suffit, et ainsi tu n'aurais pas été obligée de te "faire connaitre sur ce site..."
Tu es donc rentrée en France pour accoucher, parfait, j'aurais fait pareil! il y a ici d'autres mamans, et peut être pouvons-nous t'aider? pas de rancoeur ou de guéguerre ici, nos situations snt déjà difficiles à vivre, pas besoin d'en rajouter...
alors n'hésite pas à nous faire part de tes observations, avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:24

j ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:36

syberia a écrit:
Bonsoir,
Bien que ce ne fut pas mon intention de me faire connaitre sur ce site,le pseudo ANGELITOJOSE s'en est chargée d'elle meme.Voici une indiscretion qui ne laisse aucun doute sur mon identité et plusieurs personnes se sont manifestées a moi en m'ayant reconnue.Je vous laisse seuls juges quant au mauvais esprit et a la malveillance de l'auteur de ce charabia qui se permet de donner son avis sur la vie privée de ses "amies".Quel sens de l'amitié!et quel niveau intellectuel!
Cette dissertation de haut vol sur un sujet tel que la fidelite et l'infidelité des hommes dominicains releve d'un niveau de fillettes prépubertaires en cour de récréation.
Je pense qu'un tel comportement releve soit de l'oisiveté ,d'une perversité maladive ou d'une totale idiotie.
Je ne peux souhaiter a ANGELITOJOSE que de reflechir avant de parler et/ou avant d'ecrire,de ne pas se servir de la vie des autres pour exprimer ses fantasmes,d'éviter les généralisations et de cesser de parler des autres surtout lorsqu'ils sont absents et enfin je lui demande de parler d'elle meme en son nom et de ne pas jouer les "sauveurs"

"L'amie partie accoucher en France"

coucou et bienvenue
si tu le souhaite racontes nous ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:42

Rien compris ,moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atteinte a la vie privée Empty
MessageSujet: Re: atteinte a la vie privée   atteinte a la vie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atteinte a la vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser