MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NUEVA YOL LE FILM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:44

allo à toutes les cinéastes...

Avez vous déjà vu ce film ?
L'histoire d'un Dominicain à nueba yol
NUEVA YOL   LE FILM Nueba-Yol


Y'a t-il une nouvelle version au cinéma en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:07

justement je voulais l'acheter il y a quelques jours, mais mon homme m'a dit oh mais c'est un vieux film...
le titre me fait bien marrer.
Il ne me semble pas qu'il y ait une nouvelle version, il y a certains DVD vendus dans la rue "combo Nueba Yol", mais je n'ai pas plus de détails.
Je vais aller l'acheter ce soir tien, vu qu'on n'a rien de bien à la télé en ce moment, pfff.

J'ai acheté 60 milas al este, mais le DVD ne fonctionne pas, je vais faire le changement, un docu-fiction selon les dires du producteur.
Ca a fait grand bruit sur le lieu de tournage apparement, ca n'a pas plus aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:13

Apparament il y aurait un paquete DVD nuevayol 1 & 3....
Ou est passé le Nueva yol 2 ??? scratch ? jsais pas!

Surement qu'il a migré par yola vers les USA , et n'est jamais revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:16

creolita a écrit:

Ca a fait grand bruit sur le lieu de tournage apparement, ca n'a pas plus aux autorités.

Tu m'etonnes!
Quand les citoyens dominicains sont prets à prendre de gros risques pour quitter le pays, ça fait pas bonne pub Wink.. En plus cela pointe du doigt leur systeme de controle aux frontières maritimes ( y'en a un au faite ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:27

soit disant la marine de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:38

La marine de guerre !

ah ouai! je comprend mieux !!

Pourquoi ferait-il leur travail ? On est pas en guerre en ce moment Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:47

bah non... donc ya pas le feu!
Et heureusement! Au boulot on a des militaires (mais pas de la marine de guerre) en guise de gardiennage, des fois juste en les regardant marcher, je remercie Dieu que le pays ne soit pas en guerre (bien que la RD ait bcp de soldats en Irak, envoyés sous Hipolito), sinon, la quantité de morts serait impressionnante!!!

Sinon pour beaucoup d'actes relatifs avec la mer (style immatriculer un bateau) c'est eux qui s'en occupent.
Toute la famille de mon homme est gradée dans la marine, lui l'était aussi pendant 4 ans, mais il en est parti (et il est jamais monté sur un bateau pendant ses classes... NUEVA YOL   LE FILM 94128 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:54

creolita a écrit:
bah non... donc ya pas le feu!
Et heureusement! Au boulot on a des militaires (mais pas de la marine de guerre) en guise de gardiennage, des fois juste en les regardant marcher, je remercie Dieu que le pays ne soit pas en guerre (bien que la RD ait bcp de soldats en Irak, envoyés sous Hipolito), sinon, la quantité de morts serait impressionnante!!!

Sinon pour beaucoup d'actes relatifs avec la mer (style immatriculer un bateau) c'est eux qui s'en occupent.
Toute la famille de mon homme est gradée dans la marine, lui l'était aussi pendant 4 ans, mais il en est parti (et il est jamais monté sur un bateau pendant ses classes... NUEVA YOL   LE FILM 94128 )

Ah ca c est fort NUEVA YOL   LE FILM 953463 de quoi en faire des sketchs d humour NUEVA YOL   LE FILM 142244 style un mec qui fait 4 ans de carriere dans les parachutistes et qui n a jamais fait un seul saut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:09

tiens justement au moment ou je lis ce poste, le garde de service qui écoute la radio, fait de la musique avec son fusil et un stylo sur la nouvelle bachata de anthony santos, et reprend le refrain en coeur... si c'est pas le bonheur la milicia!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:01

oui, ça m'avait fait rire, le coup des militaires dominicains en Irak!! ils ont été les premiers à rentrer, dès que ça achauffé!! lol!! ils en avaient parlé à la radio ici, le contingent de 27 militaires dominicains rentrait au pays car trop de tensions en Irak....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:01

oups, 276 pas 27!!! mon clavier merde un peu, depuis qu'on a renversé du coca dessus.... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:18

bah yen a toujours, souvent à San Pedro, il y a des funerails... le dernier c'était il y a quelques mois, 26 ans...

Mais si ils y vont ils ont des offres de residence américaine et d'être promus...
Ca a quand même pas attiré les foules!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:10

ben quand je vois comment parle mon mari... lui, militaire? jamais de la vie!! ou alors pour l'argent, et si il ya une guerre, c'est le premier à se tirer!! aucun sens du sacrifice à sa patrie... lol!!
Creolita désolée, moi je n'ai que les infos que l'on nous donne en France, et il y a déjà plus d'un an qu'ils ont annoncé le retrait des troupes dominicaines d'Irak... s'ils en tont renvoyé, ils en ont pas parlé de nouveau en France!! c'était déjà beau qu'ils prononcent le mot "dominicain" à la radio française... pour avoir des infos sur la repdom, pas la peine de demander quoi que ce soit à mon mari, ou à la famille, en gros ils s'en foutent de tout ce qui se passe en dehors du barrio...
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:17

ANALEX a écrit:
ben quand je vois comment parle mon mari... lui, militaire? jamais de la vie!! ou alors pour l'argent, et si il ya une guerre, c'est le premier à se tirer!! aucun sens du sacrifice à sa patrie... lol!!
Creolita désolée, moi je n'ai que les infos que l'on nous donne en France, et il y a déjà plus d'un an qu'ils ont annoncé le retrait des troupes dominicaines d'Irak... s'ils en tont renvoyé, ils en ont pas parlé de nouveau en France!! c'était déjà beau qu'ils prononcent le mot "dominicain" à la radio française... pour avoir des infos sur la repdom, pas la peine de demander quoi que ce soit à mon mari, ou à la famille, en gros ils s'en foutent de tout ce qui se passe en dehors du barrio...


NUEVA YOL   LE FILM 94128 d ailleurs dans la logique de leurs commentaires pourquoi ils s informeraient si ils n envisagent pas de sortir du barrio enfin c est l eternel reponse .
D ailleurs concernant ceux qui vont partir c est etonnant qu ils ne sont pas curieux d avoir des infos sur le pays qu ils vont rejoindre enfin c est quelque chose qui m a surpris ,comme je suis curieuse pour deux j ai tot fait de le noyer de commentaires sur la france et en appuyant mes commentaires par de nombreuses visites virtuelles des coins de france jusqu aux patisseries ( bon ca c est quand j ai mes delires patisseries et chocolat , oui parfois cela me manque tellement qu un petit tour sur le site leonidas calme un peu mes envies )..........defaut number 1 je n arrive pas a arreter le moulin a paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:08

mayacoco a écrit:
Apparament il y aurait un paquete DVD nuevayol 1 & 3....
Ou est passé le Nueva yol 2 ??? scratch ? jsais pas!

Surement qu'il a migré par yola vers les USA , et n'est jamais revenu Sad

le producteur a décidé de ne pas faire de n°2 car il a dit que les n°2 étaient tout le temps des navets, donc pour ne faire un film pourri, il a directement fait Nuea Yol n°3.

Si si, je blague pas...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:52

ooui dans l'absolu il a raison, en général les suites sont pourries, mais ce qui vaut pour un éventuel n°2 est encore plus vai pour un n°3... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:55

Ah ca y est, on a acheté le combo 1 et 3.
Donc visionnage du 1 hier soir: il s'en va donc vers son rêve de richesse à Nueba Yol, visa dans la poche.
apparence de vie facile au 1er contact de dominicains dont un qui est heureux "porque tengo mujeres, cadenas y monedas", une belle bagnole, mais dans des affaires louches, puis retour à la réalité ou le protagoniste doit avoir 2 boulots pour survivre.
Sa conclusion à son retour en RD ou il se marie avec une dominicaine connue là bas: Nueba Yol est une ville facile, ou l'argent est facilement trouvé, ou il fait bon vivre, "pero New York es otra cosa"...

Reste plus qu'à voir le 3 donc!

En tous cas, ca m'a fait plaisir de voir des coins de la capitale tels qu'ils étaient il y a quelques années, dont la rue ou j'ai vécu à mon arrivée... quel changement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





NUEVA YOL   LE FILM Empty
MessageSujet: Re: NUEVA YOL LE FILM   NUEVA YOL   LE FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUEVA YOL LE FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN FILM sur le leader Haitien, Jean Jacques Dessalines
» film
» FILM et MSIC
» Sanki panki LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser