MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manuel de Los Santos, une histoire incroyable

Aller en bas 
+10
salsa
Loulou
Gilette
charlotte280585
Invitée
val007
invité*
TIT7421
caroline83
mayacoco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:08

Je viens de voir un reportage sur un dominicain nommé Manuel De Los Santos . Il es impressionnant !

Suite à un accident de moto, Manuel qui était promis à un bel avenir aux USA dans les équipes pro de base ball, se fait amputer d'une jambe à l'âge de 18ans.

Il rencontre une française et se marie. Est -elle membre du forum?? Laughing

Puis Manuel vient en France , il découvre le golf et devient vice champion d'Europe de handigolf !

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Handigolf
Une vidéo le présentant avec sa femme

https://www.dailymotion.com/video/x4gay4_reportage-manuel-de-los-santos-hand_sport
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:53

rien a voir avec l histoire formidable de ce jeune homme et sa volonte , mais qui concerne les jeunes et le genero de violence mondial

LONDRES.- Un joven actor de la nueva película de Harry Potter fue asesinado este sábado a la puerta de un bar de Londres cuando acudió en ayuda de su hermano pequeño. Robert Knox, de 18 años, fue asesinado a cuchilladas por el mismo individuo que había amenazado a su hermano, dos años menor que él.
Con Knox son ya veintiocho los adolescentes asesinados en lo que va de año en el Reino Unido y diez en morir por arma blanca en Londres.

Je ne sais pas ou l on va mais a la vue de tous les problemes mondiaux violence, drogue, crise alimentaire, reserve de petrole, rechauffement de la terre, et tant d autres infos peu rejouissantes , on va droit dans le mur , !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:58

Oui j'ai lu cet article ce matin terrible aussi
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:03

caro la violence a londres a atteind des sommet avec la guerre des gangs!
pratiquement chaque semaine un fait divers arrive et souvent des jeunes de moins de 18 ans!
parfois jusqu au domicile familliale!
un d entre eux a ete assassines dans sont lit par une bande rivale!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:23

Meme les requins s y mettent maintenant , eux aussi ont perdu la boussole


heure 37 minutes

MEXICO (AFP) - Les surfeurs et habitants de la station balnéaire d'Ixtapa-Zihuatanejo, sur la côte Pacifique du Mexique, sont en alerte: un Américain et un Mexicain ont été attaqués et sont morts des suites de leurs blessures, un troisième a survécu au prédateur.



"C'est du jamais vu" confie Camilo Valle, 70 ans, qui emmène depuis 50 ans des touristes étrangers à la pêche à l'espadon.
"Les écolos ne veulent pas qu'on les tue mais comment on va régler le problème? Je suis vraiment désolé, mais il faut tuer ces requins. Sinon ils vont continuer de tuer des surfeurs, et les plongeurs qui vont à la pêche à la langouste et aux escargots de mer, vous vous rendez compte du danger? Sans parler du risque pour le tourisme", ajoute-t-il.
La première attaque est survenue le 28 avril à Playa Troncones, une plage prisée de surfeurs à quelques kilomètres au nord d'Ixtapa. Un Américain de San Francisco, Adrian Ruiz, 24 ans, est mort durant son transport à l'hôpital après une attaque de requin alors qu'il faisait du surf.
Vendredi, un lycéen mexicain de 21 ans, Aldo Mata, a été tué par un requin sur une plage de Pantla, toujours dans la même zone.
"J'ai vu Aldo commencer à surfer quand un requin d'environ deux mètres et demi l'a attaqué. Ensuite, il a essayé de sortir de l'eau", a expliqué Jorge Duque, un ami de la victime.
Le jeune homme a réussi a atteindre la plage où il est mort d'une hémorragie, car le requin l'avait mordu à deux reprises, la première au niveau du poignet, lui arrachant la main, et la deuxième à la cuisse droite lui sectionnant l'artère fémorale.
La dernière attaque remonte à samedi. Bruce Grimes, un Américain de 49 ans qui réside à Zihuatanejo, a miraculeusement réussi à échapper au squale qui l'a surpris à 300 m de Playa Linda, à Ixtapa.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:51

Citation :
caro la violence a londres a atteind des sommet avec la guerre des gangs!
pratiquement chaque semaine un fait divers arrive et souvent des jeunes de moins de 18 ans!
parfois jusqu au domicile familliale!
un d entre eux a ete assassines dans sont lit par une bande rivale!
Pas juste à Londres, je crois que le phénomen des gang de rues est répendu au niveau mondial. Ici on a beaucoup de problème avec ça. Comme tu dis le plus incroyable c'est que ce sont des mineurs et que contrairement au crime organisé (mafia, gang de motards) ils sont impulsifs et irréfléchie, ils tuent pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:04

je sait bien val!
en fait je trouve que la criminalitee ici est de plus en plus similaire a celle des etats unis!
londres est une ville tres cosmopolite mais cette guerres des gangs implique de plus en plus des bandes de differente ethnie!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:12

igual aqui !
Beaucoup de bandes haïtiennes, quelques unes latinos ou asiatiques. Depuis que nos bandes de motards ont été en partie démantelées ce sont ces gangs qui ont pris le contrôle du commerce de la drogue, du proxénétisme, en plus des vols, etc.. Et on assiste à une guerre de territoire.
Il y aura toujours des groupes criminels, mais là différence avec eux c'est qu'ils sont moins «organisé». Ça fait bizarre à dire mais au moins avec les motards et la mafia ils s'entretuaient entre eux et il y avait moins d'innocente victime.
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:27

En espagne aussi bcp de problemes avec les pandillas et parsonnes venant d amerique latine , colombien, dominicain , equatorien etc.......... Enfin il reste pour les gens qui ont envie de vivre tranquille et sans histoire des pays tel que le danemark , norvege enfin encore preserve de tant de maux
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:29

mon frere qui vit en espagne c est fait derober par un dominicain!
il n'a pas oser me le dire, c est ma mere qui ma raconter!
mais de ce que j ai entendu dire leur reputation n est pas tip top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:38

peut-etre que les espagnol aurait moin de probleme avec les dominicain si il etait un plus accecpter car j' ai entendu dire que les dominicain vive a pars des espagnols, il on des quartier juste de dominicain.
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:39

aux usa non plus vu le nombre de rapatries chaque semaine ici qui sont expulses apres avoir accomplis leur peine suite a vol, meurtre, trafic de drogue , violation , le pire c est qu ils les renvoient en rep dom et qu ils viennent ici augmenter un peu plus la delinquance du pays ,
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:53

tu sais annamaria parfois aussi il faut connaitre par quoi passe le pays avant d avoir une opinion, l espagne recoit en part toute l immigration de l afrique noire, de l afrique du nord, bcp d amerique latine , gens qui n ont pas de qualification, qui creent des guettos pour le probleme d insertion , qui vivent en communaute alors sur que les espagnols sont fatigues de cette situation, la majeur partie des actes de delinquance sont commis par ces memes immigres alors sachant que l espagne est un pont vers les autres pays d europe comme l italie d ailleurs imagine le ras le bol , d ailleurs apres une reunion l europe a decide de durcir un peu plus ses frontieres car cela devient un vrai probleme , regarde un peu ce qui se passe en afrique du sud en ce moment ,en periode de crise il faut redouter ce genre de problemes !!!!!! c est le comble sachant que ces gens la ont connu l apartheid et qu a leur tour ils infligent cette politique a leurs congeneres voir actualites sur ce theme
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:09

oui tout depense ta motivation a t'integrer et les conditions pour ca!
10 ans a londres et la majoritee de mes amies sont francais ou francophone
car en expatries tu va te retourner vers des gens d une culture similaire pour ne pas perdre pied avec tes racines
et ca c est une realitee
maintenant mon frere c est parfaitement integree en espagne car sa fiance est espagnol et sa belle famille tres chaleureuse,mais lui meme reconnais frequenter en dehors d eux que des etrangers car la ville ou il vit reste communautaire,les etrangers entre eux et les espagnols aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:31

oui sauf que beaucoup de dominicain qui son e espagne son la car les espagnol leur offre du travail dans les hotel que les espagnol ne veulent pas faire. ceux que je connais qui son la-bas on tous eu des contract de travail proposer par l'hotel de luperon qui appartient a des espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:50

En general les Dominicains sont envoyé à Tenerife dans les hotel car les espagnols ne veulent pas y aller parce que les trajet pour aller voir leur famille sont trop cher et qu'il y a beaucoup de Africain qui y vont et ce n'est pas du jugement de ma part mais j'ai pu le constater quand j'ai vecu la bas, les espagnols sont plutot un peu fermé face aux autres populations, meme avec les Français. Ils ne les integre pas facilement (sauf exception) et donc les espagnols qui sont extrement famille ne veulent pas quitter leur ville.

Encore une fois ne voyait pas de jugement ou quoique se soit de négatifs dans ce que je raconte. C'est ce que j'ai pu me rendre compte en 1 an passé en espagne. Je n'ai quasiment jamais rencontré de noirs et les seuls étranger etaient des Mexicains ou Guatemaltèque et m'ont avoué que bien qu'ils parlent la meme langue l'integration pour eux n'etaient pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:44

Pour ma part, j'ai vu un grand nombre de personne originaire d'afrique(magreb , afrique noire) sur quelques villes touristiques de la côte et surtout à Madrid. La communauté latino n'en parlons même pas : les colombiens, boliviens, equatoriens en masse !
Beaucoup de communauté se sont rassemblée sur les mêmes quartiers à madrid.Du coup les phénomènes de banDE (comme le M13 )déjà existant en amérique Latine et aux usa se répercute en espagne.

Beaucoup de latino arrivent en espagne avec un visa touristique ou un visa d'étude. Une fois le délais du visa passé, ils ne se renouvellent pas. Donc leurs titulaires bataillent pour trouver du boulot avec un salaire correct, poursuivre des études, gagner honnetement leurs vies ..Et là commence une vraie galère.
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:25

mayacoco a écrit:
Pour ma part, j'ai vu un grand nombre de personne originaire d'afrique(magreb , afrique noire) sur quelques villes touristiques de la côte et surtout à Madrid. La communauté latino n'en parlons même pas : les colombiens, boliviens, equatoriens en masse !
Beaucoup de communauté se sont rassemblée sur les mêmes quartiers à madrid.Du coup les phénomènes de banDE (comme le M13 )déjà existant en amérique Latine et aux usa se répercute en espagne.

Beaucoup de latino arrivent en espagne avec un visa touristique ou un visa d'étude. Une fois le délais du visa passé, ils ne se renouvellent pas. Donc leurs titulaires bataillent pour trouver du boulot avec un salaire correct, poursuivre des études, gagner honnetement leurs vies ..Et là commence une vraie galère.


Pour plusieurs qui n'ont ppas le visa et bien la seule manière de rester est de commettre un crime et hop en prison et le jugement et tout et il ne sorte pas du pays.

J'ai une amie que sa mère s'est faite attaquer et les policiers lui ont expliquer cette situation, elle n'en revenait pas... Et effectivement, c'était le cas, la personne a commis ce crime seulement pour les pouvoir demeurer au pays. Pauvre d'elle, elle a dû faire un séjour à l'hôpital...

Mais le phénomène de gang et criminalité est présent dans plusieurs pays plus riches. Je crois que la porte de sortie pour tout ça, c'est l'éducation... L'éducation à la maison et la lutte contre le décrochage à l'Mécole, ainsi que la sensibilisation au phénomène dans les écoles. Je suis enseignante et j'ai beaucoup d'espoir vis-à-vis mes élèves et j'enseigne dans un quartier pas très riche et ou les phénomènes de gans est présent...
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:27

petite question gillette , tu enseignes a des enfants de quel age et quelle matiere?
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:10

Alguien salve al Zoologico Nacional!


Anthoni Jasser/Santo Domingo
Me dirigí el sabado hacia el zoologico nacional y la situacion y el deterioro que vi alli me frustro todo el dia.
Hay mas basura y aguas negras que animales. No soy amante a andar en el tren y opte mejor por caminar un poco y a unos 70 pies de haber avanzado me encontre con unos "chamaquitos" que me dijeron "mejor vayan en el tren, que por ahi arriba atracan" wow que cosa, me dicen los jovencitos que hay muchos tigueres que no son de cuatro patas que entran de forma infiltrada al zoologico para hacer estos actos delictivos.
Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 2525054128_d3ea1b2a71_m
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:12

Hoy, estreno "60 millas al Este"La premiére del documental de Jorge Lendeborg será en la Cinemateca Dominicana Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Showimage

Una escena del documental realizado por J. Lendeborg.



SANTO DOMINGO. "60 millas al Este", la nueva producción cinematográfica criolla podrá ser vista en todas las salas de cines del país y el Circuito Digital Independiente a partir de este jueves.

Se trata del primer Reality Film dominicano -un término que pretende tachar el universalmente reconocido término "documental"- dirigido por Jorge Lendeborg, que será estrenado este lunes 26 en la Cinemateca Nacional a las 8 de la noche, según una nota de sus productores.

El material fílmico podrá ser visto en las salas de cine por todo el público a partir del 29, así como en el Circuito de Cine Digital que dirige Ángel Muñiz en todo el territorio nacional.

Un relato verídico

La producción relata la dramática historia de veintiocho dominicanos que arriesgan sus vidas en frágiles embarcaciones para tratar de llegar a Puerto Rico, atravesando el canal de La Mona.

Para lograr esta producción, Jorge Lenderborg se hizo acompañar de Ariel Mota, director de fotografía y Ramón Abreu, camarógrafo, quienes se internaron durante 14 días en las costas de San Pedro de Macorís, siguiendo paso a paso todos los pormenores en la organización de un viaje ilegal real, y cuenta con entrevistas a los viajeros, desde la misma construcción de la yola en que viajarían, hasta el soborno y la corrupción de miembros de los cuerpos castrenses.

El nuevo trabajo cinematográfico de Jorge Lendeborg ya ha sido exhibido en Festival de Berlín, logrando muy buenas críticas, según la nota.

Debido a la importancia del tema que trata, existe buena expectativa para ver este filme documental, realizado cámara en mano, por lo que, de estar bien realizado puede convertirse en un hito del naciente cine dominicano.
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:17

26 de mayo de 2008


Que harias si te sale un hombre encuero ensangrentado?









Giancarlo Damiano
Esto fue ayer domingo día de las madres a eso de las 3 o 4 de la tarde en la Ave. Bolívar frente al conservatorio (por la entrada donde está la cueva Santa Ana). Es un pana que andaba encuero, ensangrentado, que se le tiraba a los carros e intentaba de abrir las puertas.

Lástima que se me descargó el celular, pero el pana se me acostó en el bonete (me lo embarró de sangre, tuve que pararme en un colmado a echarle agua) y luego intento de abrir la puerta, cuando arranco el pana se le tiró en alante a una yipeta que no sé como no le paso por arriba y frenó a tiempo. El colmo es, que había un policía municipal sentado ahí y no hacía absolutamente nada.
Aviso: hombre desnudo ensangrentado.
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:19

todas estas noticias se trouvent a remolacha.net
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:18

caroline83 a écrit:
petite question gillette , tu enseignes a des enfants de quel age et quelle matiere?

J'enseigne au primaire à des élèves entre 11 et 13 ans (sixième année), la plupart des élèves ont 12 ans. Pour ceux qui se disent que c'est jeune, sachez que les gangs commencent à recruter assez tôt et encore plus au secondaire. C'est pour cela qu'il faut commencer tôt à les sensibiliser et à leur apprendre à dire non. Alors, comme je suis au primaire, j'enseigne tout sauf l'anglais et l'éducation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:40

Je reviens de Boca Chica... un dominicain, marié à une Suisse, qui avait habité avec sa femme en Suisse un certain temps, a été assassiné au coin des rues 24 de Junio et 20 de deciembre. Criblé de 11 balles... Selon les rumeurs de la rue, il aurait été un "bad boy" autant en RD qu'en Suisse et il ne pouvait apparement plus retourner en Suisse car sa tête était mise à prix là-bas...

Bon, les raisons de son meurtre demeurent un mystère, mais reste que, surtout si c'est pas vrai, c'est super inquiétant. Boca Chica est de moins en moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:48

Loulou a écrit:
Je reviens de Boca Chica... un dominicain, marié à une Suisse, qui avait habité avec sa femme en Suisse un certain temps, a été assassiné au coin des rues 24 de Junio et 20 de deciembre. Criblé de 11 balles... Selon les rumeurs de la rue, il aurait été un "bad boy" autant en RD qu'en Suisse et il ne pouvait apparement plus retourner en Suisse car sa tête était mise à prix là-bas...

Bon, les raisons de son meurtre demeurent un mystère, mais reste que, surtout si c'est pas vrai, c'est super inquiétant. Boca Chica est de moins en moins sûr...

je crois que j'ai entendu parler de la même histoire Suspect

et ceci n'est vraiment pas rare ni a boca ni dans le pays. beaucoup de dominicains ne se comportent pas vraiment bien à l'étranger et le retour au pays se mal parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:26

Loulou a écrit:
Je reviens de Boca Chica... un dominicain, marié à une Suisse, qui avait habité avec sa femme en Suisse un certain temps, a été assassiné au coin des rues 24 de Junio et 20 de deciembre. Criblé de 11 balles... Selon les rumeurs de la rue, il aurait été un "bad boy" autant en RD qu'en Suisse et il ne pouvait apparement plus retourner en Suisse car sa tête était mise à prix là-bas...

Bon, les raisons de son meurtre demeurent un mystère, mais reste que, surtout si c'est pas vrai, c'est super inquiétant. Boca Chica est de moins en moins sûr...

loulou dis moi si on le connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:44

Ben je pense pas... Chichi son "nom". Et j'ai vu sa femme et je ne la connaissais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:45

non je connais pas ,
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:13

oh ici plus rien n etonne par jour je ne pourrai pas vous dire combien de meurtres bizarres , c est devenu tant banal que les gens ni pretent plus attention, hier un espagnol retrouve crible de balles entre el seibo et hato mayor, et il y en a tellement qui finissent comme cela qu il faut simplement esperer ne pas etre le prochain, la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:42

VIVE LES FEMMES QUI ONT CHOISI DE S EDUQUER , DE TRAVAILLER ET DE NE PAS SUBIR L AUTORITE DE LEUR MARI , IL Y A ENCORE DU TRAVAIL !!!

SANTO DOMINGO.- El 30 por ciento de las mujeres del país alguna vez casadas o unidas ha sufrido violencia emocional, física o sexual por parte de su último o actual esposo o compañero, de acuerdo con los datos contenidos en el informe final de Endesa 2007, puesto a circular anoche. Destaca que la violencia emocional es la más reportada, con un 26 por ciento, frente a un 18 por ciento registrada en el mismo estudio realizado en el 2002.

El estudio arroja que las mujeres con una mayor capacidad decisoria en el hogar son las que tienen mayor tasa de uso de anticonceptivos y quienes participan por lo menos en cuatro decisiones tienen un porcentaje de uso del 73 por ciento y es de 67 por ciento en quienes participan de cero a una decisión dentro de la relación de pareja.

Embarazo en adolescentes El informe destaca que el embarazo en adolescentes de 15 a 19 años de edad sigue siendo un importante problema, aunque la tasa ha bajado de un 19 por ciento en que se encontraba en el 2002 a un 16 por ciento en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:45

30% de femmes qui se sont fait abusé par leur mari mais c'est énorme !!!! Je savais que cela était fréquent mais je m'imaginais pas autant, de plus j'imagine que ce n'est que celle qui l'on dit qui sont comptabilisé ??
Oui je crois qu'il y a de l'espoir car il y a de plus en plus de femmes qui veulent s'éduquer et travailler, pour ne plus être à la merci de leur homme
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:47

Informe del PNUD revela 57% criollos quiere irse del país
Cándida Acosta - 5/29/2008

El 57% de los dominicanos quiere irse del país y la otra mitad no cree que la situación pueda cambiar, según revela el Informe de Desarrollo Humano 2008 elaborado por el Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo (PNUD), en su tercera versión, que fue puesta a circular ayer.
Asimismo, pone en evidencia la gran desigualdad que impera en el país, donde las brechas de oportunidades y acceso a servicios se han ido ensanchando. “El hecho de que el 57% de los dominicanos y las dominicanas quiera marcharse del país y que más de la mitad de la población piense que es imposible generar un cambio, evidencian un gran desencanto y una falta de confianza de la población en su propia sociedad”, explica el IDH 2008.
.
Afirma que la cultura política en República Dominicana está basada en el “clientelismo” y eso impide avanzar, es decir, la democracia está capturada por políticas clientelistas que en nada favorecen al desarrollo humano.
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:50

val007 a écrit:
30% de femmes qui se sont fait abusé par leur mari mais c'est énorme !!!! Je savais que cela était fréquent mais je m'imaginais pas autant, de plus j'imagine que ce n'est que celle qui l'on dit qui sont comptabilisé ??
Oui je crois qu'il y a de l'espoir car il y a de plus en plus de femmes qui veulent s'éduquer et travailler, pour ne plus être à la merci de leur homme

et cela se retrouve dans bon nombre de pays d amerique latine, et comme tu dis seulement celles qui sont enregistrees , imagine celles qui vivent loin de tout dans les campos!!!!!!!!!!!!!!!!et celles qui ne portent pas plainte pour verguenza et pour le quand dira t on

ah et que penses tu de l article suivant concernant les 57 % qui veulent quitter le pays ? La aussi a mediter
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:54

Citation :
ah et que penses tu de l article suivant concernant les 57 % qui veulent quitter le pays ? La aussi a mediter
Combien de fois j'ai entendu : Aqui es el mejor pais para vivir....pero con dinero!

Citation :
que más de la mitad de la población piense que es imposible generar un cambio, evidencian un gran desencanto y una falta de confianza de la población en su propia sociedad
Et ce n'est pas avec cette mentalité qu'ils vont révolutionner le système si la majorité a déjà baissée les bras à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:40

caroline83 a écrit:
val007 a écrit:
30% de femmes qui se sont fait abusé par leur mari mais c'est énorme !!!! Je savais que cela était fréquent mais je m'imaginais pas autant, de plus j'imagine que ce n'est que celle qui l'on dit qui sont comptabilisé ??
Oui je crois qu'il y a de l'espoir car il y a de plus en plus de femmes qui veulent s'éduquer et travailler, pour ne plus être à la merci de leur homme

et cela se retrouve dans bon nombre de pays d amerique latine, et comme tu dis seulement celles qui sont enregistrees , imagine celles qui vivent loin de tout dans les campos!!!!!!!!!!!!!!!!et celles qui ne portent pas plainte pour verguenza et pour le quand dira t on

ah et que penses tu de l article suivant concernant les 57 % qui veulent quitter le pays ? La aussi a mediter

et de plus la plupart diront que se sera la faute de la femme, que elle se plaint de sa mais que dont le fond elle le voulait elle aussi et qu' elle a aimer sa !
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:48

Lorsqu'on est allé en RD il y a de cela 2 ans, nous avons habité la maison familiale. Dans cette maison, se trouvait un petit garçon d'environ 8 ans qui n'allait pas à l'école car son papa n'avait pas d'argent pour l'inscrire. Il était seul et sans amis. Il s'est vite attaché à moi, je lui prêtais mon mp3, je lui avait acheté des petits jouets du magasin à 1.00$ et un petit chandail pour le jour de l'an.

Son papa était le cousin de mon chum. Il ne vivait pas dans cette maison mais venait y faire son tour à l'occasion. Un jour, mon copain se rend compte qu'il a perdu son cellulaire d'Espagne (tout nouveau). On cherche un peu partout dans notre chambre...rien. Plus tard, c'est sa chaîne en or qui a disparue, c'était sa mère qui lui avait donné. Mon chum est hors de lui et il comprend qu'on le vole à l'intérieur de la maison. Le petit garçon a avoué avoir vu son père aller dans notre chambre et mettre des trucs dans ses poches. Mon chum est allé à la police et on l'a payé pour aller perquisitionner chez le fameux cousin, mais il était absent.

Le jour même de notre départ...mon chum encore un peu fâché, fait sa valise. Où est ma caméra vidéo chérie? Je ne sais pas, je l'ai vu dans le tiroir du bas je crois...et non! Disparue la caméra! Je vous épargne la crise de colère que mon chum a fait et la toute la famille dans la chambre et la tante qui pleure et tout le tralala.

Environ 1 an plus tard, on apprend que le cousin de mon chum est mort assasiné. Il s'est fait défigurer et couper la langue. Une mort atroce! Il était sans doute mêlé à des groupes pas très recommandables. Mon chum a eu de la peine tout de même...comme il dit, c'était mon cousin!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:54

C est dingue de penser que notre bonne vieille planete est encore pleine de secrets!!!!!!!!!

Découverte d'une tribu d'Indiens isolés en Amazonie
Rio de Janeiro, Lamia Oualalou
30/05/2008 | Mise à jour : 21:26 |
Un des derniers groupes d'indigènes vivant sans contact avec le monde extérieur a été photographié près de la frontière péruvienne.
Des guerriers « forts et bien portants », bandant leurs arcs vers le petit Cesna qui les survole. C’est la toute première image d’une tribu installée à la frontière du Brésil et du Pérou, prise par des membres de la Funai, le département des affaires indiennes du Brésil, chargé de protéger leur sanctuaire. AP/Funai

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 20080530PHOWWW00168 Des guerriers « forts et bien portants », bandant leurs arcs vers le petit Cesna qui les survole. C’est la toute première image d’une tribu installée à la frontière du Brésil et du Pérou, prise par des membres de la Funai, le département des affaires indiennes du Brésil, chargé de protéger leur sanctuaire. AP/Funai

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 20080530PHOWWW00169 Ces hommes figurent au nombre des rares groupes humains à n’avoir jamais eu de contacts avec le monde moderne. Selon l’ONG Survival International, il existerait une centaine de ces tribus « non contactées » à travers le monde, principalement en Amazonie, mais aussi dans le Pacifique. AP/Funai

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 20080530PHOWWW00170 Faute de contacts approfondis, l’ethnie à laquelle ce groupe appartient n’a pas été clairement identifiée par la Funai. Certaines de leurs pratiques ont cependant pu être identifiées sur ces clichés. Ainsi, des hommes se peignent la peau en rouge, et des femmes en noir. Outre les arcs, destinés à la chasse, les chercheurs ont identifié des petits jardins de culture. AP/Funai

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 20080530PHOWWW00171 D’après les observations de la Funai, la taille de la tribu photographiée serait en augmentation. Mais elle souligne que d’autres groupes semblables sont menacés par l’orpaillage sauvage. Les chercheurs d’or n’ont cure des règles gouvernementales de protection des habitats de ces tribus. « Nous avons décidé de faire ce survol pour montrer leurs maisons, montrer qu’ils sont là, montrer qu’ils existent », expliquent la Funai. AP/Funai


C'est une première : traditionnellement jalouse du secret de ses découvertes, la Fondation nationale brésilienne de l'Indien (Funai) vient de divulguer une série de photos d'une tribu isolée, dans l'État de l'Acre, à la frontière avec le Pérou. Coupée du monde, cette tribu d'Indiens sédentaires, que la Funai rattache aux ethnies Tano ou Aruak, vivrait de la chasse et de la culture de manioc, banane et pomme de terre. Elle serait composée d'environ 250 âmes.
La Funai a cessé depuis les années 1980 de tenter de prendre contact avec les Indiens isolés, constatant que la moindre approche, même pleine de bonnes intentions, conduit à leur mort. Non immunisés contre les maladies venues de l'extérieur, les Indiens sont rapidement terrassés, même si l'échange avec les étrangers ne dure que quelques minutes. Pour leur majorité, il s'agit de survivants ou de descendants de survivants de tribus massacrées par des chercheurs d'or ou des agriculteurs, et qui ont pris la décision, il y a plusieurs décennies, de s'isoler pour se préserver.
L'appétit des compagnies minières et d'hydrocarbures


Le gouvernement brésilien estime qu'il existe encore au moins 68 tribus sans le moindre contact avec le reste du pays, éparpillées sur huit États (Acre, Amazonas, Goiás, Maranhao, Mato Grosso, Pará, Rondônia, Roraima). «Cela fait vingt ans que nous observons les tribus isolées partout en Amazonie, explique José Carlos dos Reis Meirelles Júnior, de la Funai. Nous avons décidé de montrer ces photos pour prouver leur existence et sensibiliser l'opinion sur les risques d'invasion, surtout en provenance du Pérou.»
Depuis quelques mois, la fondation dénonce les avancées de chercheurs d'or, coupeurs de bois et planteurs de coca dans la région, tout comme l'appétit des compagnies minières et d'hydrocarbures, qui veulent mettre la main sur le sous-sol amazonien, quitte à violer les réserves indigènes. La démarcation de ces réserves est un sujet brûlant au Brésil. La Cour suprême vient d'être saisie d'un cas concernant le territoire Raposa-Serra do Sol, que le gouvernement vient d'attribuer à 20 000 Indiens d'Amazonie et que les planteurs de riz refusent d'abandonner. Ils prétendent défendre leurs cultures les armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:07

je trouve ça horrible, on peut pas leur foutre la paix?? tu vois ces pauvres indiens, en train de tirer des flêches sur l'avion, j'imagine même pas ce qu'ils peuvent penser en voyant ça....
la même tribu dans 10 ans, à moitié décimée, addict aux cigarettes et alcool de l'homme blanc, disparaissant à petit feu au contact de notre "civilisation"...
j'aurais mieux fait de vivre dans une hutte au fond des bois, je me dis parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:12

Analex la REBELDE est de retour , dis donc la fiesta s est prolongee hier , un jour sans l eponge sur le forum c est comme un plat sans epices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:23

et oui sans cette eponge,ca serais tout tristounet!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:31

Histoire croustillante !!!!!!!!


[]Paró a orinar en la ruta y una serpiente le mordió el pene[]Viernes Mayo 30, 2008]
[]Publicado el jueves, 29 de mayo de 2008]










...............................................................

[size=9]Un hombre se detuvo a orinar al borde de la carretera y una serpiente venenosa se le abalanzó mordiéndole el pene

La mordedura le produjo un rasguño y le causó vómitos y dolor en el abdomen, pero milagrosamente no resultó envenenado. Según se conoció hoy, era un turista que hace un mes pasaba por una carretera cerca de Laura, en Australia cuando –ante la necesidad de orinar- paró y una serpiente venenosa de color marrón se abalanzó entre sus piernas.

La historia salió a la luz ayer cuando un paramédico resaltó la suerte que había tenido el joven, que no había resultado envenenado, a pesar de que fue atacado por una de las serpientes más letales del país, informó diariouno.net.ar

Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:31

ca ferais pas de mal a certains!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:04

caroline83 a écrit:

Histoire croustillante !!!!!!!!


[]Paró a orinar en la ruta y una serpiente le mordió el pene[]Viernes Mayo 30, 2008]
[]Publicado el jueves, 29 de mayo de 2008]










...............................................................

[size=9]Un hombre se detuvo a orinar al borde de la carretera y una serpiente venenosa se le abalanzó mordiéndole el pene

La mordedura le produjo un rasguño y le causó vómitos y dolor en el abdomen, pero milagrosamente no resultó envenenado. Según se conoció hoy, era un turista que hace un mes pasaba por una carretera cerca de Laura, en Australia cuando –ante la necesidad de orinar- paró y una serpiente venenosa de color marrón se abalanzó entre sus piernas.

La historia salió a la luz ayer cuando un paramédico resaltó la suerte que había tenido el joven, que no había resultado envenenado, a pesar de que fue atacado por una de las serpientes más letales del país, informó diariouno.net.ar


J'ai un collègue de travail à qui il est arrivé une histoire dans le genre... il avait pas envie de faire pipi, c'etait plus urgent... dans un champ de canne, il s'est trouvé au dessus d'une couleuvre, il est parti en courant et autre chose encore... je passe les détails Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 94128 .

Pour ce qui est de ces indiens, c'est incroyable, hier le présentateur de univision les a présentés comme agressifs, mais imaginez des gens qui ont jamais vu ca... ils ont cru que c'était quoi? la peur qu'ils ont du avoir, ce bruit en plus, ces photographes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:09

tu m'étonnes qu'ils ont du se sentir agressés!! lol!! les pauvres... on peut pas les laisser continuer à préserver leur culture et leurs traditions, sans forcément envoyer une batterie de scientifiques pour les étudier comme une nouvelle race d'insectes venimeux??
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:12

ah bah il ne faut pas douter que d'ici peu ils ne seront plus une tribu isolée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:14

Oui je trouve ça révoltant aussi quand j'ai vu ça hier aux nouvelles. Pourquoi aller les déranger, je suis certaine qu'ils sont très heureux et plus que nous qui sommes sensé être civilisé. Moi aussi je suis certaine que maintenant ils vont aller les étudier et tout... que pena!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:03

c est quand meme incroyable le decalage entre les 2 mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En papouasie aussi beaucoup de groupes primitifs et parfois encore inconnus ,
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:54

PUERTO PLATA.- El taxista domínico-haitiano Rafael Concepción, quien en la tarde de ayer ultimó de varios disparos a su concubina y un hijo de ambos, de seis meses de nacido, alega que disparó porque ella lo abofeteó cuando llegó borracho.
Concepción fue apresado anoche en Santiago a donde huyó luego de asesinar a la austriaca Iris Stupnig, de 32 años, y su pequeño hijo Robinson Concepción.
“Yo llegué a la casa y estaba prendío y a ella no le gustó eso, entrándome a galletas, por lo que cogí la pistola y disparé”, reveló a los investigados del doble crimen. El hecho ocurrió en la tarde de ayer en el residencial Sosúa Sol, localizado en El Batey, informó la Dirección Regional Norte de la Policía Nacional.
Todavía esta mañana los cadáveres de la madre y su criatura se encontraban en el Instituto de Patología Forense en
Santiago.
DES DEUX LESQUELS SONT PLUS SAUVAGES ON SE LE DEMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manuel de Los Santos, une histoire incroyable 20080530PHOWWW00168
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:07

ça vaut même pas la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: Manuel de Los Santos, une histoire incroyable   Manuel de Los Santos, une histoire incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de Los Santos, une histoire incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceptez vous les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser