MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 noticias en rd

Aller en bas 
+12
TIT7421
Loulou
salsa
Genie
val007
ANALEX
INVITE
invité*
creolita
Invitée
lilou
caroline83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:45

non. les achats ne sont pas limités, parfois il y a même des sacs de riz de 100 livres.
Des fois dépenser 120 pesos en transport ca en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:02

Alors là, ça commence à être très intéressant !!! Tu peux me dire un peu plus précisemment comment y aller ? Si disons je suis en voiture et j'arrive de Juan Dolio... C'est près de quoi ? À date, je connais bien le coin de Iberia, celui de Jumbo et celui de la parada de Boca Chica (où il y a le marché en face...)
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:14

villa olimpica, dans le secteur université zone franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:40

Onze kilos de cocaïne dans un avion en route pour Bruxelles
Les autorités aéroportuaires de République dominicaine ont saisi onze kilos de cocaïne dans un avion qui s'apprêtait à décoller pour Bruxelles depuis l'aéroport de Punta Cana, a indiqué la Direction nationale du contrôle des drogues de République dominicaine.

C'est une unité canine qui a détecté la présence des stupéfiants dissimulés dans la cuisine de l'avion. Un membre de l'équipage a alerté la police de la présence de paquets suspects, rapporte le site internet d'information dominicain Diario Digital.

La police n'a, pour l'heure, procédé à aucune arrestation dans le cadre de cette affaire. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:47

Le rêve d'exil d'immigrants dominicains vire au cauchemar

Cinq immigrants clandestins ont été secourus après avoir erré quinze jours en mer et n'ont dû leur survie qu'en mangeant leur compagnon mort, a annoncé un ministre dominicain.

L'un de ces cinq clandestins, une femme, est mort dimanche à l'hôpital après que le groupe a été retrouvé près de l'archipel des Turks et Caïcos, a précisé le ministre du Tourisme Francisco Javier Garcia.

Garcia a ajouté que les quatre autres clandestins ont expliqué qu'ils étaient sans plus aucune nourriture à bord et qu'ils ont mangé le cadavre de la dernière personne à mourir. Tous faisaient partie d'un groupe de 33 Dominicains qui tentaient d'atteindre Porto Rico par bateau quand leurs familles ont signalé leur disparition à la mi-octobre.

Les survivants ont précisé qu'ils s'étaient perdus quand le capitaine a abandonné l'embarcation. Les corps des autres clandestins morts ont été jetés en mer.

Les cinq survivants ont été secourus par un hélicoptère des gardes-côtes américains et transportés vers un hôpital de l'île de Providenciales.

Chaque année, des centaines de Dominicains tentent d'atteindre Porto Rico, sous protectorat américain, à bord d'embarcations le plus souvent de fortune à travers le très dangereux passage de Mona.

En 2004, 36 survivants d'un groupe de 87 clandestins avaient été contraints de boire du lait maternel, de l'eau de mer et mangé de la chair humaine dans un geste désespéré pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:57

TIT7421 a écrit:
Le rêve d'exil d'immigrants dominicains vire au cauchemar....

et tu as finalement eu des news de ton (ex-)novio ?
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:23

moi ca me fou les boules tt ca
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:26

salsa a écrit:
TIT7421 a écrit:
Le rêve d'exil d'immigrants dominicains vire au cauchemar....

et tu as finalement eu des news de ton (ex-)novio ?

directement de lui jamais.
mais de sa sympathique mère oui. Donc il parait que c'est dur à Puerto Rico, qu'il a faim mais qu'il compte revenir en RD
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:09

Oh que bien !!!
ben il va pouvoir en mettre de l'argent de cote pour se payer le voyage dans l'autre sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:50

c'est dur à Puerto Rico...
c'est fou, non?
je croyais que quand on arrivait illégalement dans un pays les gens vous attendait avec des billets pleins les mains pour vous les offrir, qu'on vous donnait une maison et un travail, et bien sûr des papiers..... on m'aurait menti??
pour revenir en RD malheureusement il va falloir qu'il reprenne le même chmin.... sans papiers, on voyage en yola, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:52

TIT tu penses vraiment qu'il est à Puerto Rico, ou tout le monde te ment?
pourquoi n'a-t-il jamais appelé, elle t'a dit, sa mère????
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:18

je reste très mitigée sur cette histoire
je pense que oui il est parti mais pas spécialement là. Il y a beaucoup de non-dits, de mensonges.

Il n'appelle pas parce qu'il ne veut pas que je pleure au tél et que je souffre ahahha. Bref c'est conneries sur conneries et je pensais pas mais là çà m'a tellement dégouté cette histoire que finalement ce fût moins dur que je pensais de tourner la page (enfin elle est quasi tournée)
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:20

ANALEX a écrit:
c'est dur à Puerto Rico...
c'est fou, non?
je croyais que quand on arrivait illégalement dans un pays les gens vous attendait avec des billets pleins les mains pour vous les offrir, qu'on vous donnait une maison et un travail, et bien sûr des papiers..... on m'aurait menti??
pour revenir en RD malheureusement il va falloir qu'il reprenne le même chmin.... sans papiers, on voyage en yola, c'est tout!

mdr tu sais c'est comme en Suisse quand il pleut c'est des billets de 50 euros qui tombent ahahhahha

i
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:27

TIT7421 a écrit:
je reste très mitigée sur cette histoire
je pense que oui il est parti mais pas spécialement là. Il y a beaucoup de non-dits, de mensonges.

Il n'appelle pas parce qu'il ne veut pas que je pleure au tél et que je souffre ahahha. Bref c'est conneries sur conneries et je pensais pas mais là çà m'a tellement dégouté cette histoire que finalement ce fût moins dur que je pensais de tourner la page (enfin elle est quasi tournée)

jajajaja c'est trop mignon!!! surtout s'il appelle, à mon avis c'est pas es sanglots qu'il entendrait, plutôt des injures!! lol!!!! urtout s'il appelle, de par le numéro tu saurais où il est.....
au fait, c'est pas des billets de 100 qui tombent plutôt en Suisse??
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:35

hey TIT, c'est cool tu n'as pas perdu ton humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:50

ANALEX a écrit:
TIT7421 a écrit:
je reste très mitigée sur cette histoire
je pense que oui il est parti mais pas spécialement là. Il y a beaucoup de non-dits, de mensonges.

Il n'appelle pas parce qu'il ne veut pas que je pleure au tél et que je souffre ahahha. Bref c'est conneries sur conneries et je pensais pas mais là çà m'a tellement dégouté cette histoire que finalement ce fût moins dur que je pensais de tourner la page (enfin elle est quasi tournée)

jajajaja c'est trop mignon!!! surtout s'il appelle, à mon avis c'est pas es sanglots qu'il entendrait, plutôt des injures!! lol!!!! urtout s'il appelle, de par le numéro tu saurais où il est.....
au fait, c'est pas des billets de 100 qui tombent plutôt en Suisse??

avec la crise financière c'est des billets de 50 uniquement
il fût un temps ou c'était 100 mais il est révolu ce temps-là jejejeje
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:51

coraflora a écrit:
hey TIT, c'est cool tu n'as pas perdu ton humour !!!

c'est pas un mec qui va me faire perdre mon sens de l'humour quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:59

Ou qu'il se mette à vue des autorités, il se fera déporter, économique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:11

ah ouais ? si il se présente aux autorités ils le rapatrient gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:14

Ben OUI, C'EST GRATIS, sauf que je ne sais pas si ce n'est pas ecrit quelque part ensuite !!!
a voir
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:16

en tous cas s'il se fait attraper sans papiers, il sera rapatrié (et en avion bien souvent svp!).
Par contre, oui, ils sont fichés, pas le droit d'entrer aux USA et j'imagine que pour un dossier d'immigration ailleurs ca fait du mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:19

Justement il y a qq semaines, ils ont rediffusé dans un programme (zona 5 pour celles qui connaitraient) les dominicains à Puerto Rico.
Ca va de ceux qui crèvent de faim (les moins éduqués), à ceux qui ont leur petit commerce (apparement restos et colmados), à ceux qui arrivent à rentrer dans les plus hautes autorités locales, mais là ce sont les têtes et ils font fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:42

... et à mon avis ils sont pas arrivés en yola!!!!
oui, les expulsés sont expulsés gratos, je sais pas comment ça se passe en RD mais la plupart de ceux qui se font expulsés vers leur pays d'origine finissent en taule.... et effectivement, ça la fout mal pour une demnade ultérieure de visa!!!!
beaucoup de retours négatifs sur les expulsés vers les pays d'Afrique.... AF en rapatrie également vers la RD, mais vu qu'ils sont débarqués en dernier, je ne sais pas comment ils sont traités à l'arrivée.... vu ce que les flics sont chiants avec ceux qui voyagent légalement, je suis pas sûre qu'ils soient tendres avec les "fuyards".....
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:52

Le frère d'un voisin a été déporté en decembre dernier, il est arrivé le jour de NOel... le cadeau pour la famille.
Apparement, il a juste été recu par migracion, et libre, mais comme il était déporté "volontaire" ca joue peut être.
Il est revenu comme un mort vivant.
Bon ca a pas du le traumatiser, il est parti une autre fois en début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:52

[quote="ANALEX.... et effectivement, ça la fout mal pour une demnade ultérieure de visa!!!!
.....[/quote]

je suis très contente de l'apprendre çà me ferais ch... qu'il réussisse encore à avoir un visa noticias en rd - Page 3 248343
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:55

c'est clair que c'est mort pour lui, ou que ce soit.
MAis après il faut qu'il se fasse attraper ou qu'il "se rende".
Si il revient de lui même, c'est ni vu ni connu, alors que si il revient via les autorités il sera fiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:47

de toutes facon il est evident qu' il n' est pas parti a puerto rico, en 2k moi je le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:53

ca se trouve il a recu son visa et est parti dans son nouveau pays......
geek
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:59

Yelissa a écrit:
ca se trouve il a recu son visa et est parti dans son nouveau pays......
geek

je lui souhaite pas de mal en tout cas Evil or Very Mad . Mais si tel est le cas tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:10

anon moi se serait le contrere, je voudrais qu' il souffre ! noticias en rd - Page 3 31316 je suis peut-etre trop mechante et rencuniere !
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:13

tu sais je me dis que çà sert à rien si a me bouffer de l'énergie pour rien du tout.
Tu sais tout se paie dans la vie et la roue tourne donc un jour ou l'autre il aura le retour du baton sans que je me salisse les mains lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:17

j'ai du mal à souhaiter du mal à qqun que j'ai aimé... quand on s'est séparés avec mon ex (il avait rencontré qqun d'autre), c'est moi qui prenait sa défense auprès des potes!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:23

j'avoue que j'aurai du mal à ne pas lui souhaiter de mal...
Et avant qu'il ne t'informe de son départ, il était normal dans son comportement (désolée de revenir dessus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:25

pas de soucis Creolita
oui tout à fait normal aucun changement particulier dans son comportement vis-à-vis de moi au contraire
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:27

enfin c'est vrai que j'admire ta force de caractère.
A la limite, il vaut mieux que ca ait eu lieu maintenant qu'après un engagement, ou qu'il ait fait une connerie en Suisse de laquelle tu serais tenue responsable aux yeux des autorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:31

purée c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:20

jai eu une histoire ac un ex je lui souhaitait vraiment de souffrir comme moi pdt longtemps et dun coup peut etre ac le temps je nai plus ressenti de haine ni de jalousie jetais comme vide..
donc en fait dans ta "malchance" ba tu a eu de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:21

Yelissa a écrit:
jai eu une histoire ac un ex je lui souhaitait vraiment de souffrir comme moi pdt longtemps et dun coup peut etre ac le temps je nai plus ressenti de haine ni de jalousie jetais comme vide..
donc en fait dans ta "malchance" ba tu a eu de la chance lol

noticias en rd - Page 3 750287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noticias en rd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noticias en rd   noticias en rd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noticias en rd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser