MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 douane francaise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

douane francaise ? Empty
MessageSujet: douane francaise ?   douane francaise ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 6:52

coucou les fille,

voila mon homme a obtenue un visa de conjoint court sejour
sur le visa il n'y a aucune information qu on est marie, ni aucune mention..
donc je me demandais quel document va nous demander la douane francaise ?
je crois que le visa qu'il a obtenue est le même qu un visa touristique..donc j'ai peur qu il demande assurance voyage, argent etc...

pour ceux qui on deja etait dans mon cas, pouvez vous me dire ce qu'il vont nous demander ? le visa est de 60 jours et je voyagerai avec lui, nous allons en france seulement pour des vacances.

Merci a celle qui me donnerons une reponse Smile et j'espere avoir une reponse car je stress beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

douane francaise ? Empty
MessageSujet: Re: douane francaise ?   douane francaise ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:33

Bonjour,

Au passage à la douane, il demande le passeport et le visa dans le passeport. C'est pareil qu'un simple voyage. Il peut voyager dans l'espace Schengen sans souci. Mon mari était arrivé par l’Espagne avec le visa court séjour, plus simple pour nous. Il avait pris ensuite un vol pour la France.

Dès que tu as le visa, tout est ok! Ne stresses pas trop, tout va bien se passer.

Passez de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

douane francaise ? Empty
MessageSujet: Re: douane francaise ?   douane francaise ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:34

Normalement ils demandent tout ça pour faire le visa justement mais ensuite à l'arrivée en France ils ne demandent que le passeport avec le visa dedans...enfin mon mari aussi il est arrivé avec un visa de court séjour et ils ne lui ont rien demandé niveau papiers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douane francaise ? Empty
MessageSujet: Re: douane francaise ?   douane francaise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douane francaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser