MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reponse a mon ancien post

Aller en bas 
AuteurMessage
Tishou07
Invité
Anonymous



reponse a mon ancien post Empty
MessageSujet: reponse a mon ancien post   reponse a mon ancien post Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:29

Tout d'abord merci emmeline pour ta reponse . Pour tout te dire mon ex ma énormément fait soufrir je me suis retrouver sans rien il ma fait perdre mon travail et il c'es montré violent !! Donc oui je suis effrayer de revivre une relation . Et financière ment ca risque d'etre juste juste meme si depuis j'ai eu le temp de me retourner n'empeche que je reste maman solo j'ai peur de ne pas savoir jonglée entre ma vie de femme et de maman . En tout cas je ne pourrai plus vivre la bas avant au moin deux an et avec des petits sa risque d'etre compliquée j'ai une fille d'une première union et une de mon ex ( je suis rentree avec mon ex en france il y a deux ans ) mais je sais que tout es possible si on y met les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

reponse a mon ancien post Empty
MessageSujet: Re: reponse a mon ancien post   reponse a mon ancien post Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:19

J'essaie de suivre... déjà première chose qui me paraît assez importante ! Le gars dont tu parles vit en rd et si je comprends bien, tu ne pourras pas retourner y vivre avant 2 ans ? Moi ça me parait deja bien compliqué, surtout si tu as 2 enfants, tu ne vas pas pouvoir aller le voir souvent ??!! Tu envisages le mariage pour le faire venir avec vous ou pas du tout ?
Moi, là, comme ça, ça me paraît périlleux de vouloir continuer ton histoire... et vous êtes ensemble ?

suite : je suis allée voir les autres posts, faut suivre, oupsss !
J'ai compris le debut de l'histoire, mais ma question reste je crois : avec ce gars, êtes vous ensemble ou est-ce juste que tu penses a lui ? si je comprends bien, il t'a declare sa flamme alors que tu allais te marier, tu l'as frequente en rd en ami et est rentrée en france avec ton mari, et tu as divorcé.. donc depuis ce divorce es-ty retournée en rd voir cet homme ? ou avez vous juste des contacts internet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a mon ancien post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  reponse ancien post
» visa schengen quel reponse choisir ?
» ENFIN LA!!!
» Visa touristique
» besoin de reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser