MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept

Aller en bas 
+18
TIT7421
coraflora
lalimar
Marianita
Morenita lily
salsa420
dominicana
lilou
Lamorena
lyna
invité*
bambinita
Gilette
boubi856
mayacoco
INVITE
ANALEX
salsa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 5:32

Dimanche 23 septembre à 23:00 sur M6 (70 min)

LE SUJET

La République dominicaine est en passe de devenir la destination préférée des Français pour leurs vacances d'hiver. Cette petite île des Caraïbes a construit son succès sur des atouts simples, mais efficaces : plages de rêve et prix cassés. Mais la médaille a son revers, l'explosion touristique a vu l'émergence du tourisme sexuel, avec des complexes hôteliers plus proches de «maisons closes» que de clubs de vacances traditionnels. Par ailleurs, la manne financière générée par le tourisme ne profite pas à tous. Les ouvriers agricoles, souvent clandestins, vivent misérablement et certaines familles peu scrupuleuses sont prêtes à livrer leurs enfants aux pervers pour quelques dollars.



encore un sujet qui va pas nous aider je sens ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:37

moi ils me font rigoler M6, ils ont vraiment trouvé le bon filon.... enfin, on va encore passer pour des cochonnes avec notre tourisme sexuel, et pour des dindes puisqu'on a procuré des papiers à des mecs qui ne pensaient qu'à sortir du pays!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:09

Franchement c'est abusé. Enfin merde y'a d'autre île que la RD ! Moi j'ai l'impression d'un acharnement ! Et bing encore un coup pour les dominicains ! A croire qu'ils veulent que les gens n'aillent plus là bas
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:22

:?: silent
en y regardant bien, je commence à penser que la ligne éditoriale de M6 est d'avoir 2 sujets à exploiter à fond pendant 1 an toutes émisssions confondues. Je m'explique : il y a2-3 ans, toutes les émissions dites d'information de M6 tournaient autour de 2 sujets, à savoir la prostitution des demoiselles venues des pays de l'est en france et la délinquance ... et à lamême époque TF1 faisaient toutes ses 2eme parties de soirée dans sa célèbre émission 52 minutes (sponsorisée par le Ministère de l'Intérieur je pense d'ailleurs) sur ces mêmes sujets. Cet été M6 a trouvé 2 nouveaux filons : la Rep Dom et le Maroc, et ils nous ont bassiné de reportages tout l'été là dessus ! Conclusion, je pense que M6 va continuer ses reportages chocs sur la Rep Dom sous toutes ses variantes (Capital, Zone Interdite,.... peut être même qu'ils enverront Mc Lessgy faire une spéciale E=M6 bronzage des nénés là bas ha ha Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept 142244 )
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:28

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Smiley-b

le coup du Maroc qui serait devenu "La petite thailand" selon M6: c'est vrai que ça a marqué les esprits ... alors que la prostitutions , et même la prostitution des mineurs existe partout : A commencer par chez nous!

Franchement jsuis dégoutée! je vois GROS COMME UNE MAISON les commentaires qui m'attendent pale apres ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:42

Je suis dégoutée de tout ca les filles...Va falloir aller manifester devant M6 avec leur conneries... Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:05

boubi856 a écrit:
Je suis dégoutée de tout ca les filles...Va falloir aller manifester devant M6 avec leur conneries... Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Smiley-b

ou bien le denoncer sur leur forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:26

Merci M6 de ne pas venir au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
bambinita

bambinita


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : rep dom
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:53

Salut les Miss!! Wink
Pour ma part, quand j'entend parler de ¨tourisme sexuel¨, je pense plutot aux personnes mineures qui vendent leurs corps. Donc M6 devrait plutot nous montrer tous ces touristes souvent d'un certain âge qui se paient la compagnie de jeunes dominicaines, au lieu de nous bassiner avec les sankis qui ne font qu'accomplir le désir de ces femmes majeures et vaxinées.
A croire qu'on force ces dames à s'allonger!!MDR

Besos a todas!! Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:06

putain
j ai encore toute ma famille qui va me bassiner
va falloir crier un coup de colere
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:27

mayacoco a écrit:
boubi856 a écrit:
Je suis dégoutée de tout ca les filles...Va falloir aller manifester devant M6 avec leur conneries... Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Smiley-b

ou bien le denoncer sur leur forum... Wink
Et bien toutes a l attaque du FORUM DE M 6 ALORS Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:48

fais chier ces reportages !scratch c'est clair que des commentaiires bidons ont va encore y avoir droit ! bon bah moi le premier ou la première qui me fais chier avec ce reportage je lui dis direct d'aller faire un petit tour sur les champs (-élysée) , parce que la bas c'est un vrai festival la prositution sur l'avenue , entre putes de luxe et midinette d'à peine 16 ans qui vienne se tortiller le derriere dans l'espoir d'attirer l'attention des groos vieux friqués dégueullasse qui vienne sur paris rien que pour ça ! eh bah y a pas de koi être fière !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:30

franchement c est vrai je ne comprend pas cet acharnement d'M6... moi je comence a en avoir marre qu on donne a cette ile tranquille cette reputation de merde... y a quelques années la france ne connaissait meme pas la rd alors ce serai bien de les laisser tranquilles...en plus est ce que ça vaut vraiment le coup de parler d elle de prostitution ou de vente d enfantsd alors que ces phenomenes existe partout??? attend faut pas deconner la c est l hopital qui se fout de la charité.... ils font de la rd leur chou gras et n hesikte pas a en rajouter pour leur fouttu audimat...moi ça m enerve....ils en ont pris plein la guelle cette année et pas une fois pour en dire du bien moi ça me revolte et je vous raconte pas l etat de mon mari quand il voit qu on ne parle que de son pays dans ce sens la....il est degouté...
mais une RD bien tranquille avec des paysages superbe , des gens charmant et bein ça interesse personne hein... bein oui j' pense bien..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:41

ben ça c'est pas vendeur... alors que du sexe, de l aluxure, du fric et des vieilles qui se tapent des jeunes en passant pour des connes, ça c'est vendeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:49

Lamorena a écrit:

mais une RD bien tranquille avec des paysages superbe , des gens charmant et bein ça interesse personne hein... bein oui j' pense bien..... Evil or Very Mad
bah si, ça intéresse des gens .. Mais c diffusé sur la 5 à 14h45 en pleine semaine ... Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept 184173 heureusement que les magnétoscopes ont été inventés !
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:53

D'ailleurs toujours sur le même sujet, je ne sais pas ce que veut faire Angel, mais j'ai peur que ce soit un coup d'épée dans l'eau ....
[NB : perso, c'est contre TF1 que j'ai une haine profonde, et surtout vers Villeneuve et ses émissions pourraves ... déjà pensé à lâcher mon venin sur papier, mais ça ne servirait à rien .. à part me défouler Laughing ]
Enfin bref, j'ai bien peur qu'M6 ait trouvé son sujet qui fait vendre, et tant qu'elle n'en aura pas d'autre sous la main, j'ai bien peur que ça continue .... pale J'ai pas vu le reportage sur le Orchidea à Punta Cana qui est passé sur la 6 y'a 2 semaines non plus, mais visiblement ça a laissé des traces aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:58

LadyM a écrit:
Lamorena a écrit:

mais une RD bien tranquille avec des paysages superbe , des gens charmant et bein ça interesse personne hein... bein oui j' pense bien..... Evil or Very Mad
bah si, ça intéresse des gens .. Mais c diffusé sur la 5 à 14h45 en pleine semaine ... Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept 184173 heureusement que les magnétoscopes ont été inventés !


c est vrai en plus t as raison.. ça passe a des heures ou t es vraiment sur que personnes ne pourra tomber dessus...ça m eneeeeeerve!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:23

Bah oui ... surtout que ce reportage était bien, enfin sans prétention, c'était un tour des divers paysages de rep dom, avec des combats de coq, des gosses mignons tout plein au bord de la route .. enfin bref, 45 minutes de bonheur (enfin de déprime aussi, parce qu'il fait froid ici !! Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept 396539 )
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:27

C'est vrai que ce reportage sur la 5 était vraiment bien...
J'ai adoré!!!!
Mais nostalgie quand tu nous tiens..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:31

Surtout de revoir le resto au bord de la plage à Las Galeras amor
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:44

C'est clair!!!!!! bouhouhou!!!!!!
Et playa Rincon, et Samana...ahlalalalalala Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:11

:balla2: M'en vais aller éponger toute cette nostalgie dans la danse :balla:
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:18

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept 995717

Moi aussi! hihihi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:01

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:52

LadyM a écrit:
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini

super tes emoticone qui dansent la salsa Very Happy Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_miniEnquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_miniEnquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Salsa_mini
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:55

[quote=J'ai pas vu le reportage sur le Orchidea à Punta Cana qui est passé sur la 6 y'a 2 semaines non plus, mais visiblement ça a laissé des traces aussi ...[/quote]

J'étais pas au courant du reportage sur l'Orquidéa à Punta Cana, quel dommage car mon homme travail là bas ! Y'a pas un endroit où je pourrait le voir ! C'étaitde quel ordre pour laisser des traces et sur qui surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:54

c etait le droit de savoir je crois non??? sur la une...sur les destination de vacances et les pieges a eviter....c etait le premier reportage..
je suis pas sur sur le droit e vaoir car c est passer a 20h50 et le droit de savoir passe plus tard...j espere que quelqu un d autre t eclairera plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:51

LadyM a écrit:
J'ai pas vu le reportage sur le Orchidea à Punta Cana qui est passé sur la 6 y'a 2 semaines non plus, mais visiblement ça a laissé des traces aussi ...
le thème de l'emision c'etait l'arnaque aux voyages pas cher sur internet Wink ils ont juste eu la mauvaise idée de choisir un sejour en RD et un séjour en tunisie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:43

Moi qui suit allé à l'Orquidéa j'ai pas trouvé que c'était une arnaque. C'était de loin mes meilleurs vacances (et pas parce que j'ai rencontré mon chéri) C'est un hôtel mimi, pas un de ces 5* où c'est l'usine, la bouffe super et le personnel idem. Enfin c'est dégueulasse de faire ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:27

celine988 a écrit:
Moi qui suit allé à l'Orquidéa j'ai pas trouvé que c'était une arnaque. C'était de loin mes meilleurs vacances (et pas parce que j'ai rencontré mon chéri) C'est un hôtel mimi, pas un de ces 5* où c'est l'usine, la bouffe super et le personnel idem. Enfin c'est dégueulasse de faire ça je trouve !
tu dois certgainement avoir raison : en fait l'hotel n'etait pas aussi catastrophique que le reportage voulait bien le faire croire ! j'ai lu par la suite sur des forums que le gens revenaient satisfait de l'hotel !!! et le reportage c'etait sur M6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:11

M6 a je crois le chic pour envenimer la situation et faire croire que c est la misere total... histoire de faire de l audimat c est tout ce qui compte pour eux quitte a deformer la verité... c est pas la premiere fois on le sait mais la ça commence a etre serieusement lourd...
ne manquez surtout pas celui de ce soir enquite exclusivbe sur M6 bien sur.... je sens que ça va encore etre la fete des domicains!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:35

La fete des dominicains et surtout la notre!!!
Car nous allons avoir droit aux remarques de la terre entière demain en arrivant au boulot!
Je me vois dejà a 8h du mat en poussant la porte d'entrée:"holalalala...t'as regarder le reportage hier sur la 6??""haannn!!!
J'en ai marre de passer pour une conne aux yeux de tout mon entourage à chaque reportage de M6...
Et je prie Dieu pour que mes parents ne le regarde pas!
On nous utilise!
Moi je suis d'accord pour prendre d'assaut le forum M6!!!
!!!!C LA GUERRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:59

Ce reportage est minable et scandaleux!!!!!! prendre encore les dominicains et dominicaines pour des putes, les enfoncer encore plus dans leur triste sort qu'est la pauvreté quils nont pas choisi!!! il devrait plutot montrer la gentillesse , la joie de vivre et la solidarité des peuples pauvres , richesse que peu de gens ici ont...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:27

Ces enfoire m'ont encore mis en pub je crains le pire!!!!
Je le redis encore une fois je n ai jamais rien signé et devais visionner le montage de zone interdite et il ne me l ont jamais montre je comprend mieux maintenant......
Je suis sure de gagner mon proces c est pas du fric que je veux juste un dementi de ce qui as été fait.
Et je l'aurais ce dementi.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:36

je te le souhaite ma belle, même si j'y crois pas trop... et à voir les commentaires sur les différents chats, les gens se complaisent à nous enfoncer, soi disant n fait du tourisme sexuel, désolé j'ai jamais payé mon mari pour avoir une relation sexuelle!!!! le tourisme sexuel c'est ça, thune contre cul, mais là les gens oublient qu'il peut qqfois y avoir de l'amur.... ça les défrise qu'on puisse tomber amoureux de qqun en dehors de son pays: sa race: sa religion: son milieu social..... étroits d'esprit ou étroits du cul j'en sais rien, en tout cas je vous emmerde, je n'ai contraint ni acheté personne (vu ma situation financière c'est plutôt moi qui devrais vendre mon cul!), j'aime mon homme et il m'aime et le reste... je m'asseois dessus!! ah oui j'oubliais, comme c'était des papiers que mon homme voulait il a eu ce qu'il voulait.... ben alors c'est pas du tourisme sexuel!!!! et pis pourquoi il attend que le moment de pouvoir rentrer chez lui alors????
allez, bonne soirée, on va pas regarder je pense, on a une bonne bouteille au frais... et des choses à faire!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:45

Je suis deprimee d avance car une fois de plus on va passer pour des cons.
Moi aussi j emmerde le monde et je pense que ceux qui pensent que je paye sont bien con....
Je viens d avoir la journaliste au tel et m as repondu que ce n est pas de sa faute si les dominicains sont des profiteurs....
Demain je fais une descente chez m6
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:49

Incroyable cette étroitesse d'esprit... Ahlalala La France... Pauvre France!!!!!
En tout cas, pas envie de regarder!!!
Pitchoune, bon courage pour ton combat!!!!
Ta victoire tu l'as, c'est ton bonheur, ta famille... et c'est le principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:52

Je sais bien mais on ou as salit.....
Je ne veux pas d'argent rien de tout ca juste une condamnation pour notre honneur;rien d'autres
Je sens qu'ils ont encore foutu des conneries,t inquiete ils ont de bonnes methodes d embobinage pour te faire raconter des trucs et l integrer a un sujet
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:53

t'es sérieuse elle à dit ça ????? J'hallucine mais quelle poufiasse ! Parce qu'elle la façon dont elle agit est exemplaire je suppose à ses yeux !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me gonfle tout ça ! Les gens sont étroits d'esprits, pas ouverts du tout
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:59

Oh oui je me doute bien qu'ils savent embobiner!
Je te comprends... je pense que je ferai pareil... simplement pour l'honneur.
De plus je me doute que ça doit être dur pour ton mari d'être confronté à ça... en tout cas tu as tout mon soutient!
Le tout c'est que tu restes solide et que ce combat ne t'atteigne pas trop... et être heureuse et enfin réunis avec l'homme que tu aimes, encore une fois c'est ta meilleure victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:02

Ca c est clair et j'emmerde tout ceux qui pensent que j'ai payer et que je suis qu une pauvre conne qui s est marie avec un mec pour les papiers.
On est heureux c est l'essentiel.
Et pour celles qui pretendent etre sorti avec tant mieux pour elles mais c est avec moi qu'il vit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:02

Allez rentre dans ma maison car la suis chez mon voisin car ma connexion internet merde.
J APPREHENDE
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:07

Tu sais si on vit avec les "on dit" on s'en sort jamais.
Quoi qu'on fasse on trouvera toujours quelqu'un pour nous juger, parce qu'on a pas choisi "la normalité".
Tu sais mieux que personne ce qui peut t'apporter le bonheur... alors oui en effet faut pas s'attarder à ces bassesses!
Tu trouveras toujours des parasites (petit clin d'oeil au dénonciation non fondées... d'ailleurs avant d'affirmer violemment quelque chose on vérifie ses sources... mais je vais pas relancer l'incident, tu as très bien clos le sujet)
Ton mari est avec toi, vous avez un petit et encore je suis sure plein de choses à faire...
Malheureusement les histoires qui finissent bien n'intéresse pas M6 and Co, pas de quoi baver lol
Tiens nous au courant des suites et encore une fois courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:27

de toutes facon le but de ce genre de documentaire cest d'attiser les mentalites afin de faire l'audience.
moi j'ai une copine qui bosse a m6 service publicite et elle ma dit que le plus important cest de faire de laudimat,alors autant passer par des moyens degueulasse.
de tout facon depuis la nuit des temps les mentalites occidentales essaye d'ecraser les pays pauvres.
ca les rend superieur.
la r.d. n'est pas le paradis certe,mais la france est un pays etroit mentalement et critique.
d'ailleurs les propos de la journaliste le prouve bien
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:26

bon pas aussi terrible que je le pensait
mais rien de tres constructifs et surtout pas un point positifs sur ce pays autre que le sable blanc et l'eau turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:47

En même temps y a une interpretation qui ne me plait pas dans le reportage :

Un jour alors que j'étais dans une campagne perdue du maroc (pas d'eau sauf au puit, pas d'electricité, une petite maison en terre avec deux tapis au sol pour dormir) le papa d'une famille me demande d'emmener avec moi sa fille de 2 ou 3 ans pour qu'elle ait une vie meilleures...
Je pense que les parents dans le reportage ne "vendent" pas leurs enfants mais espèrent une vie meilleures pour eux en les confiants a des gens "riches". Malheureusement ce qu'en font les gens apres... c'est dégueulasse. Moi je comprends ces pauvres parents. Apres c'est M6 qui dit qu'ils les donnent pour qu'ils se fassent violer si ça se trouve la proposition était tout autre et pas dite au reportage....
Quand aux haitiens... Dali rappelles toi du chantier d'appartements en construction... Là y a de la misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:12

oui miss,j avais vu ca
et je sait a quel point les haitiens on une vie de merde,deja que pour les dominicains c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:51

J'ai adorrrré la façon dont ils ont monté ce reportage! Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept 995717


Avec une introduction a vous bourrer le crane : il ne fesait que de répéter les mots prostitutions ou pédophilie pendant 5mn sans montrer d'image concrete!!

Et puis le présentateur, il expliquait ca en prennant un ton..... affraid Pour peu, on se serait cru en thailand.

Un moment, quand ils parlaient des dominicaines se prostituant , ils ont diffusé l'image d'une femme métissée en maillot de bain rose assez sexy dans l'eau... Etait -elle dominicaine pour autant Shocked ?? Impossible à vérifier..
Par contre les dominicaines qui se baignent avec leurs vêtements, elles, On ne va pas les filmer.. c'est pas assez vendeur !

dommage que l'emmission arret sur image n'existe plus, car là , il y aurait eu un bon sujet à décortiquer
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:46

c'est dommage qu'il y est ce genre de reportage c'est clair je suis d'accord la dessus

surtout que ça ne va pas aider le tourisme la bas et on sait qu'il en on plus que besoin

mais...

pourtant c'est bien une réalité la prostitution des enfans en rd existe pour avoir travaillé avec une femme qui se bat pour ça pour ses enfants et qui les aident a s'en sortir
alors oui ils auraient pu faire passer d'autres images

juste pas oublier qu'il y en a plus qu'on ne le pense j'aurai pas été dans cette association j'aurais jamais soupsonné que c'etait a ce point .

lily
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:21

Juste pour dire que la pédophilie et la prostitution d'enfants ça existe PARTOUT et en France, peut être à côté de chez nous mais ça ferait plus tâche de parler de notre propre merde, vaut mieux parler de celle qu'il y a chez les autres et surtout quand ils sont pauvres pour enfoncer le clou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» complement d enquete
» 66 minutes l'enquete , M6 / mardi 13 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser