MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Referendum

Aller en bas 
+9
lyna
coraflora
sonrisa
MELODIA
SOLEIL10
LaBlanquita
ANALEX
Manuella
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Exclusion des membres non actifs
Exclure les membres non connectés depuis plus de 6 mois exclusivement
Referendum - Page 2 Vote_lcap38%Referendum - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Exclure les membres qui ne postent pas mais se connectent uniquement
Referendum - Page 2 Vote_lcap8%Referendum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Exclure les membres qui se connectent et ne postent pas et ceux non connectés depuis plus de 6 mois
Referendum - Page 2 Vote_lcap38%Referendum - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
N'exclure personne
Referendum - Page 2 Vote_lcap16%Referendum - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:56

Lyna tu dis que tu postes jamais pourtant tu as déja été active a ce que j'ai pu voir... s'est-il passé quelque chose pour que tu cesses de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:01

sonrisa a écrit:
Lyna tu dis que tu postes jamais pourtant tu as déja été active a ce que j'ai pu voir... s'est-il passé quelque chose pour que tu cesses de l'être?

il s'est rien passé non rien sonrisa ..
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:51

ok alors
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:54

Bonsoir Lyna,

Desolee, si tu as mal pris mon post, non je ne reduit pas a tu post t'es gentille, tu post pas t'es mechante!!!

je trouve juste dommage que beaucoup viennent lire les histoires, prendre des infos et apres ne donne plus de nouvelles!

je comprends les anciennes, comme je l'ai dis que n'ont plus envie de trop participer, mais tu vois en meme temps je trouve que cela pourrai apporter beaucoup aux filles qui commence une histoire, l'esperience bonne ou mauvaise est toujours bonne a savoir.

par exemple tu vois Analex qui est l'a depuis le debut du forum, il me semble, et bien elle ne raconte pas sa vie dans le detail mais est toujours la pour donner son avis.

je comprends que tu n'es pas envie de raconter ta vie, moi non plus je l'ai fait quant je me suis presenter au debut de mon histoire et tout comme toi je la partage maintenant dans le detail avec mes amis bien sur mais aussi avec des filles du forum qui sont devenues mes amies, que j'ai rencontre, et oui ...

mais comme l'a dit Manuella si plus personne ne post et souhaite la biencvenue aux nouvelles et bien le forum finira par mourir et cela sera dommage je pense.

j'ai ete heureuse de trouver ce forum pour partager avec des filles de tous ages et de tous horizons qui ont un point commun l'amour d'un dom ou de la rd.

j'ai lu tes post datant comme tu le dis Wink et j'ai pu lire que tu etais a l'epoque heureuse de partager et parfois d'avoir des "coups de colere".


je ne juge personne ni sur le forum ni dans la vie, car on ne connait pas la vie des gens d'une part et que d'autres part on ferrai peut etre la meme chose si on avait le meme vecu et la meme experience.

et perso, je suis pas hypocrite ...je suis une personne entiere amoureuse de la vie qui est une belle aventure avec ses bon moments et parfois beuacoup moins bon, mais c'est la vie! je l'aime et la respect et donc de ce fait respect tous les etres vivants sur terre.

et quant tu dis que flatter n'est peut etre pas sincere...si etre gentille cela veut dire pour toi ne pas etre sincere ce n'est pas ma facon de voir les choses.

en tout cas meme si tu n'etais pas obligee de repondre comme tu l'as dit je te remercie de l'avoir fait car mon post etais justement pour faire reagir Very Happy

au plaisir de te dire.

ps: la mechancete ne fais pas partie de moi, pas plus que l'agressivite suis de nature zen et positive et meme si je peux en ennerve certaines je m'en moque je suis moi et c'est comme ca! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:58

ah et j'oubliai , etant amie avec des anciennes du forum, elles pourront te dire elles qui me connaissent que je suis dans la vie comme je le suis sur le forum Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:26

Manuella a écrit:
SOLEIL10 a écrit:

ben oui cela s'appelle dire tout bas ce que beaucoup pense!!!


Je dirais meme plus : dire tout haut ce que beaucoup pense !! Referendum - Page 2 94128

Referendum - Page 2 132774 juste une inversion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:33

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:42

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:01

oui miss bachata tu as tout a fait raison , j'ai ai parle avec d'autres pas plus tard qu'hier et aujourd'hui.

et meme si je ne frequente pas le milieu ne vivant pas a paris, je trouve tous comme toi que oui a la longue certaines peuvent etre reperee!!!

en fait si tu veux que ton histoire soit privatiser tu dois en faire la demande aux admin,

et la ton histoire ne pourra etre vu que par des personnes du forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:05

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:18

Miss Bachata a écrit:
Merci pour le tuyau Soleil, je trouve qu'il est effectivement bien de laisser un historique pour que les nouvelles inscrites puissent se situer, sans pour autant que tout soit sur la toile en libre accès.

D'ailleurs je conseillerais à tout le monde d'en faire de même mais encore une fois ce n'est que mon point de vue ...

tout as fait d'accord moi c'est fais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:43

mais maintenant presque tout le forum n'est accessible qu'aux membres, alors il suffit juste de ne rien poster dans les parties publiques! pour les messages déjà publiés, effectivement, autant deader à cequ'ils soient déplacés... ou alors on les efface!
mais comme j'ai déjà dit, il suffit de s'inscrire et de ne jamais poster, et on a quand même accès à tout... en même temps, on ne peut pas fermer entièrement le forum, sinon on n'aurait jamais de nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:06

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:11

oui je sais, mais maintenant quand tu n'es pas inscrit tu n'as accès qu'aux postes divers et forum mi novio je crois.... les admins ont remis des restrictions depuis peu de temps, du coup tout ou presque est inaccessible aux non inscrits! j'ai fait le test, essaye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:20

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:27

vi t'inquiète plus!! les admins veillent sur nos histoires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:05

merdouille, Facebook plante, je vais être bien seule ce soir... c'est pareil pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:09

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:12

ah ben chez moic'est toujours "error"..... merde, j venais juste de mettre mes photos de classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:19

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:20

les miennes je les ai retrouvé sur un site internet, bonne rigolade... même si je sais que ma mère les a toutes gardées!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:37

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:39

ben si un de tes anciens camarades de classe les met sur internet, si.... Smile
mais comme je vois que personne ne peut me reconnaitre, je vois pas où est le mal! lol! et puis, c'est mignon... tu veux l'adresse du site pour aller voir si les tiennes y sont??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:44

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:52

c'est sur copainsdavant, ya plein de pépites!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:58

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:57

Miss Bachata a écrit:

Un exemple de ce que j'entends par personnes potentiellement malintentionnées : ayant été une fois ou deux dans des soirées dominicaines en France pour voir ce que ça donnait, j'ai pu constater que les Dominicains avaient toujours autour d'eux un véritable fan club prêt à saisir la moindre occasion pour leur sauter dessus ! Le Dominicain a l'air d'être à la mode à Paris ! Bon évidemment pour beaucoup d'entre vous je pense que la description n'était pas utile, mais pour celles qui vivent ailleurs je ne sais pas comment ça se passe, au moins ça permet de se faire une image^^
Certes nous ça nous fait plutôt rire nous quand on voit ça (car on n'est pas baignés là-dedans je pense^^), mais pour celles qui sortent beaucoup et voient souvent les mêmes personnes (les Dominicains à Paris sont peu nombreux, d'après ce que j'ai pu constater dans ces soirées la plupart des gens se connaissent) ça ne dérange personne qu'on puisse trouver des info sur vous aussi librement ? Bon là j'ai pris l'exemple du fan club, mais en général je pense qu'il n'est jamais bon de trop se dévoiler à n'importe qui sur la toile.


10000% d'accord avec toi miss bachata... la communauté dominicaine qui sort en soirée est assez réduite. Je précise qui sort en soirée parce que je pense que sinon les dominicains a paris sont quand même nombreux mais la plupart on les voit pas en soirée. Aux soirées de l'ambassade on voit plein de tete qu'on a jamais vu avant.

Alors effectivement, nos histoires sont facilement identifiables par les curieuses (qui font parti du fan club des dominicains) qui guettaient nos histoires sans etre inscrite... Maintenant grace aux admins, on peut plus lire nos histoires sans s'inscrire, ca c'est la premiere etape

Maintenant ce que dit ANALEX, du fait qu'elles n'ont juste qu'a s'inscrire sans jamais participer afin de guetter encore plus facilement, c'est exactement vrai et c'est pour ca que j'ai demandé la suppression des profils qui sont inscrits et qui ne postent pas!!!!
Y'a des profils pardon, ils sont inscrits depuis des années, ils ont jamais postés et et ils se connectent regulierement, y'en a au moins 5 pages!!!!
Faite un tri des membres par nombres de posts, bin on se rend compte qu'il y a au moins 5 pages de profils qui n'ont jamais posté, mais qui se connectent pour certains

Alors pour revenir a ce que disait Lyna, a la limite moi les profils qui ont été actifs pendant un moment, mais qui ne participe plus pour X raisons (marre de voir toujours les mêmes sujets qui reviennent, qui n'ont pas envie de raconter leur vie...) ça je peux comprendre et ca me dérange pas plus que ca...
Mais ces profils qui n'ont jamais posté depuis des années , qui sont la juste par voyeurisme moi ca me tue... Et ce sont CES profils que je souhaiterai qu'on supprime... Ca c'est la deuxieme etape pour proteger nos histoires!!!

Pour revenir a ce que disait miss bachata, je vais peut être jeter un pavé dans la mare, mais je peux garantir qu'il y a des maitresses de dominicains ou des petites pétasses (pour pas dire pire) qui convoite des dominicains mariés , qui essayent de chercher les histoires de couple pour voir comment ca se passe dans le couple. j'en dirais pas plus.
Quand on sort un peu dans le milieu des soirées dominicaines, on apprend des histoires sordide, on voit des trucs invraisemblables, voila pourquoi on sort plus avec mon cheri parce qu'on en a marre de voir des trucs de merde comme ca!!!


et voila pourquoi je demande la suppression AU MOINS, de ces profils fantômes, qui sont la depuis des années et qui n'ont jamais posté, qui se connectent quasi tout les jours, on ne sait pas qui ils sont, mais en tout cas eux doivent savoir qui ont est!!!!


Dernière édition par Manuella le Dim 9 Déc 2012 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:36

Je suis bien contente de ne pas vivre à Paris... D'après ce que vous racontez l'ambiance dans les soirées dominicaines à l'air vraiment malsaine...

Nous on vit dans une toute petite ville...et je crois que mon mari doit être le seul dominicain par ici...tout le monde lui demande s'il est brésilien lol

En plus c'est vrai qu'il ne sortait pas bcp en rd donc ici on sort encore moins...il s'est fait des amis ici mais français et c'est surtout pour faire du sport qu'il les retrouvent...jamais pour sortir le soir...il ne sort jamais sans moi...

Par contre cet été j'ai eu un petit aperçu de ce que Manuella raconte..pendant la fêtes d Genève il y avait un petit stand dominicain avec musique et nourriture typique...et la j'ai pu voir ces femmes (suisses ou française je sais pas ) littéralement se jeter sur les hommes qui étaient présents!!
Il y en a une qui est venue ver moi et m'a carrément demandé " cet homme est à vous?" J'ai alluciné! Je précise qu'on été en train de danser et que j'étais enceinte de 7 mois!!! Ça a pas eu l'air de la déranger...
Mon mari lui n'a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:50

isabel85 a écrit:


Par contre cet été j'ai eu un petit aperçu de ce que Manuella raconte..pendant la fêtes d Genève il y avait un petit stand dominicain avec musique et nourriture typique...et la j'ai pu voir ces femmes (suisses ou française je sais pas ) littéralement se jeter sur les hommes qui étaient présents!!
Il y en a une qui est venue ver moi et m'a carrément demandé " cet homme est à vous?" J'ai alluciné! Je précise qu'on été en train de danser et que j'étais enceinte de 7 mois!!! Ça a pas eu l'air de la déranger...
Mon mari lui n'a rien compris...


CA m' étonne même pas... des petites anecdotes comme ça j'en ai un petit recueil!!! Des filles qui attendent que la novia (ou la esposa) aille aux toilettes pour draguer le mec, des filles qui allume ton mec sous tes yeux, normal!, les petites connasses avec un pendentif de la rep dom au cou, qui se regroupent autour du coro dans l'espoir de se faire remarquer par un dominicain, ou carrément t'es dans les bras de ton mec et y'a une meuf qui vient l'inviter a danser normal quoi, comme si c’était le seul mec de la soirée, ah oui mais non, mi novio es dominicano!!!!

Heureusement, ça m'est jamais arrivé ces histoires de merde mais pour eviter tout ca, nous on va plus dans les endroits latinos!!! On se fait des petits pub généralistes et on kiffe!!!

Nous non plus Isa en général on ne sort pas l'un sans l'autre , mais comme tout couple "normal" je dirais, ils nous arrive de sortir chacun de notre coté, lui va boire un verre avec ces potes, moi avec mes copines, même le soir. Ca fait toujours du bien de retrouver ces copines sans les mecs de temps en temps et je conçois que pour lui ca soit pareil. Je déteste qu'on m'interdise des trucs donc je ne me permets pas de lui interdire quoi que ce soit... et comme de toute façon il abuse jamais... je suis tranquille. Si tu mec est reglo y'a pas a s'en faire, que ce soir en soirée a Paris ou ailleurs!!!


Dernière édition par Manuella le Dim 9 Déc 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:47

Moi non plus ça ne me gêne pas qu'il aille boire un verre avec des amis...en Rd ou ici...c'est juste que c'est pas trop son truc...et moi non plus!!

J'ai bcp profiter quand j'avais la vingtaine...maintenant les boîtes de nuit ça m'intéresse moins, je préfère un resto ou une soirée à la maison avec des amis.
De toute façon avec le bébé...la question ne se pose même plus!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:02

isabel85 a écrit:
Je suis bien contente de ne pas vivre à Paris... D'après ce que vous racontez l'ambiance dans les soirées dominicaines à l'air vraiment malsaine...

Nous on vit dans une toute petite ville...et je crois que mon mari doit être le seul dominicain par ici...tout le monde lui demande s'il est brésilien lol

En plus c'est vrai qu'il ne sortait pas bcp en rd donc ici on sort encore moins...il s'est fait des amis ici mais français et c'est surtout pour faire du sport qu'il les retrouvent...jamais pour sortir le soir...il ne sort jamais sans moi...

Par contre cet été j'ai eu un petit aperçu de ce que Manuella raconte..pendant la fêtes d Genève il y avait un petit stand dominicain avec musique et nourriture typique...et la j'ai pu voir ces femmes (suisses ou française je sais pas ) littéralement se jeter sur les hommes qui étaient présents!!
Il y en a une qui est venue ver moi et m'a carrément demandé " cet homme est à vous?" J'ai alluciné! Je précise qu'on été en train de danser et que j'étais enceinte de 7 mois!!! Ça a pas eu l'air de la déranger...
Mon mari lui n'a rien compris...

Referendum - Page 2 94128 tu me fais rire isabel!!! oui c'est clair triste realiste mais cela as toujours exister, ahahah proteger vous les filles !!! lol!

le bonhuefr des uns fait le malheur des autres!! cela est bien connu!!


Manuella @ pour en avoir deja parle avec toi, suis entierment d'accord sur le milieu a paris, oui beaucoup de gens malsain et cela mecs comme nana.

car je voudrais pas faire le mechante mais bon si une nana drague un mec marie et que le mec dit oui!! ben c'est quant mec le mec le salop dans l'histoire!! enfin c'est mon avis!

apres que des nanas s'amuse a sortir avec des mecs deja maries juste pour dire apres ben voiloi ton mari est pas fidele!!ben ca exsite aussi et c'est bien nul et triste mais bon !!!

aller a+++ bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:29

SOLEIL10 a écrit:


Manuella @ pour en avoir deja parle avec toi, suis entierment d'accord sur le milieu a paris, oui beaucoup de gens malsain et cela mecs comme nana.

car je voudrais pas faire le mechante mais bon si une nana drague un mec marie et que le mec dit oui!! ben c'est quant mec le mec le salop dans l'histoire!! enfin c'est mon avis!

apres que des nanas s'amuse a sortir avec des mecs deja maries juste pour dire apres ben voiloi ton mari est pas fidele!!ben ca exsite aussi et c'est bien nul et triste mais bon !!!

Effectivement jusqu'a la j'ai jamais vu un mec marié se faire violer ni même danser un pereo contre sa volonté!!!
En general, ils sont plus que "ouvert" pour ca!!!!

Alors oui les filles qui draguent ou se tapent des mecs mariés en connaissance de cause ne sont pas tres morale (garce!!!) certes, mais elles sont célibataires, n'ont pas de compte a rendre a personne... or, ce n'est pas le cas pour le mari... donc qui est le plus salaud dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:52

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:01

Je ne me doutais pas vraiment de ces ambiances malsaines (à ce point...), même si je ne doute jamais du fait que les hommes et les femmes puissent parfois être de vrais crasseux !

Du coup j'ai édité pas mal de mes posts en effaçant des données parfois trop personnelles ou des détails sur le couple (tendance à trop raconter ma vie parfois).

C'est dommage, le site pourrait être un endroit où l'on vient se confier aussi.
Finalement non.

Je vais aussi soigneusement éviter les soirées parisiennes dominicaines et latinos ! Je tiens à protéger à mon couple de ce genre de traînées (même si on ne peut pas enfermer un homme ... dommage lol).

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:36

En même temps la blanquita, ça dépend du mec et de son comportement. Si le mec est un peu plus "open", il se fera convoiter et tourner autour plus facilement qu'un mec qui montre clairement qu'il n'est pas disposé a ça. Elles sont pas suicidaires non plus je pense, elles savent a qui elles ont affaire!!!!

Selon moi, c'est quand même important qu'il ai aussi des amis dominicains, même si il en a que 3 ou 4, c'est quand même un repère et quand tu vis loin de ton pays, c'est rassurant.


Dernière édition par Manuella le Dim 9 Déc 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:49

Manuella a écrit:
En même temps la blanquita, ça dépend du mec et de son comportement. Personnellement, j'ai jamais eu aucun problème et pourtant en deux ans, on en a fait des soirées!!! Si le mec est un peu plus "open", il se fera convoiter et tourner autour plus facilement qu'un mec qui montre clairement qu'il n'est pas disposé a ça. Elles sont pas suicidaires non plus je pense, elles savent a qui elles ont affaire!!!!

Selon moi, c'est quand même important qu'il ai aussi des amis dominicains, même si il en a que 3 ou 4, c'est quand même un repère et quand tu vis loin de ton pays, c'est rassurant.

Referendum - Page 2 995717

faut pas etre parano les filles non plus Wink

car de toute facon le mec qui veut te tromper , il te trompera...et la nana qui veut foutre la merdre le verra d'une facon ou d'une autre!!!

je dis ca mais je dis rien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:59

Oui personnellement je ne sais que trop bien qu'un homme n'est pas infaillible, du coup je préfère appliquer le principe de précaution Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:02

LaBlanquita a écrit:
Oui personnellement je ne sais que trop bien qu'un homme n'est pas infaillible, du coup je préfère appliquer le principe de précaution Wink

Referendum - Page 2 94128 vraiment tu me fais rire la blanquita! j'aime ton idee du principe de precaution lol!

meme si tu as eu de mauvaises aventures , il faut continuer a faire confiance sinon tu va vite "peter" un cable et surtour
tu risque de mourir avant l'age! Referendum - Page 2 305125

be happy don't worry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 4:06

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:41

LaBlanquita a écrit:
Oui personnellement je ne sais que trop bien qu'un homme n'est pas infaillible, du coup je préfère appliquer le principe de précaution Wink


Le principe de précaution oui je suis d'accord mais bon je pense qu"essayer d'enfermer un homme c'est pas forcement la technique...
Deja parce qu"un jour ou l'autre il en aura marre et voudra recouvrer la liberté, et comme dit soleil, si un mec veut tromper il le fera de toute facon car on est pas H24 derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:38

Bon le resultat...49 filles connecte depuis le 24 octobre ouverture de ce post,

a ce jour seule 17 personnes ont vote!!!

alors s'il vous plait les admin, rajouter la case : sans opinion, ou vote blanc!!!

et une question qui peut etre restera sans reponse, mais bon!

Si ce forum vous plait les filles, car vous venez voir ce qui se passe ou parler en mp,
alors pourquoi ne pas voter ???

comme une personne ici me l'a dit , il est vrai que de toute facon si des filles sont supprime , elle reviendront de nouveau avec un nouveau speudo!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:04

Si je suis ton raisonnement Soleil, cela veut dire qu'une fille comme Frenchie sera exclue à la fin du mois.......Et il doit y en avoir d'autres dans le même cas. Wink Pour diverses raisons on peut prendre du recul par rapport à un forum. Changements dans sa vie, un nouvel enfant, un travail plus prenant, une baisse de moral et pas envie de se confier, ou une belle histoire d'amour qui bouffe tout ton temps....Et puis un jour un sujet qui te passionne, une expérience à partager, une anecdote à raconter; tu interviens de nouveau.
Perso, poster pour poster cela ne m'intéresse pas. Et souvent je m'abstiens volontairement de mettre mon grain de sel, par exemple lorsqu'une fille se demande ce que peut bien faire son dom en son absence je pourrais lui décrire ce que je vois autour de moi cela ferait sans doute rire les méchantes, mais casser certains rêves qui peut être se termineront bien, juste pour faire marrer les copines, est ce que cela en vaut la peine?
Une des pertes d'ambiance du forum est paradoxalement lié à son succès, a un moment on a beaucoup échangé, beaucoup raconté nos vies, des affinités se sont créés, on a commencé à se parler sur les réseaux sociaux, en mp...
et du coup, il y a une chose dont je me suis rendue compte, c'est le coté un peu faux cul que prend parfois le forum, comme sur les photos Facebook où l'on voit des posts "t'es trop belle" alors que toi tu vois une photo et/ou un sujet loupé, ici on voit des messages d'encouragement alors que par derrière on entend oh la la celle la, elle va droit dans le mur.
Bien sur ces réflexions n'engagent que moi et à cause de ce message il va vous falloir encore patienter 6 mois avant de me rayer de la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:35

Coucou Tia,

AH ben non Frenchie ne sera pas exclue, elle a moins de 6 mois!!! Referendum - Page 2 142244

et puis d'abord je ne fais pas partie des admin comme tu le sais donc je n'exclu personne!!!

et bien sur que je suis d'accord avec ce que tu dis, il est vrai que les filles postent tant que leurs maris n'est pas la car elles se renseignes et se passent le temps...

je comprends tout a fait!

Apres comme tu le dis si c'est pour poster et se moquer apres, tu as tout a fait raison il ne vaut mieux pas poster!!!

tu me connait en personne donc tu sais que ce soit sur le forum ou dans la vie, je suis comme toi et dit ce que je pense!

mais tu vois si plus personne ne post , enfin ne repond pas aux nouvelles et bien oui le forum ne durera pas bien longtemps..

et comme tu le dis toi, d'autres filles, moi aussi j'ai fait de belles rencontre sur le forum, c'est vrai apres on se parle fb, mais ne crois tu pas que ce serai dommage que les nouvelles ne puissent pas elles aussi avoir de belles amitie?

et puis une fois de plus chacun fais ce qui lui plait, mais je trouve dommage que pas plus de filles viennent justement s'exprimer ici sur ce sujet!

tu vois j'ai apprecie que Lyna se soit exprime, elle ne post pas mais la elle a dit ce qu'elle en pensait, et donc cela permet d'avoir les avis differents.

et oui Tia, malheureusement des faux culs il y en a partout!!! le forum est une petite partie de le societe, tu sais ce que j'en pense et cela idem pour fb!!!

maintenant de toi a moi cela est bien trsite que des filles se moquent, car si elles pensent que les histoires des autres vont droit dans le mur , leur histoire a elles ne sont peut etre guerre mieux... Wink et tu connais le proverbe qui dis :

balaie devant t'as porte avant de balayer devant la mienne sunny Referendum - Page 2 248343



Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:51

Moi je persiste et signe a dire que les filles qui sont inscrites depuis des mois, qui n'ont pas poste UN SEUL message et qui se connectent regulierement moi ca me fous en boule. On ne sait pas qui elles sont ni ce qu'elles veulent...
Alors pour celle la, il faudrait un menage mais pas pour les anciennes membres actives qui ne postent plus, elles etaient la avant nous donc elles sont legitimes!

C'est mon dernier mot Jean Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:27

Manuella complètement d'accord avec toi mais si je regarde les votes on est que 2 à penser cela, sans parler d'éventuelles voyeuses mais si j'ai bien compris elles ne pourraient plus lire toutes nos interventions il y a aussi des gens qui ne trouvent pas ce qu'ils recherchent tout simplement il s'inscrivent viennent faire un unique petit tour et puis s'en vont.....
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:02

je suis du même avis mais j'ai aussi voté pour ceux et celles déconnectés depuis plus de 6 mois parce que d'après mois si tu ne te connectent plus en 6 mois c'est que tu ne t’intéresses plus au forum, enfin se n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:07

Referendum - Page 2 94128 Manuella

t'as raison persiste et signe!

Moi j'ai jamais dis qu'il fallait virer les anciennes...les bleue!!!

non mais les filles il faut bien lire!!! lol!

bon maintenant perso j'arrete la le debat ! j'ai dis ce que j'avais a dire d'une part, d'autre part je n'ai fait que l'alimenter car je n'ai pas lance le debat mais...

et d'autre part pour les filles qui viennent uniquement lire pour se moquer et bien desolee avec moi il y aura moins de matiere!!! il faudra vous trouver d'autre sujet de discution que le soleil du forum Referendum - Page 2 132774 et tant pis pour vous si vos vies sont si triste car rien d'autres a parler Referendum - Page 2 305125 Referendum - Page 2 207860 Referendum - Page 2 94128

et
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:08

MELODIA a écrit:
je suis du même avis mais j'ai aussi voté pour ceux et celles déconnectés depuis plus de 6 mois parce que d'après mois si tu ne te connectent plus en 6 mois c'est que tu ne t’intéresses plus au forum, enfin se n'est que mon avis!

Referendum - Page 2 995717 Wink

n'empeche que depuis hier 6 de plus ont vote!!! comme quoi ca peut bouger!!! Referendum - Page 2 248343
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:22

tia a écrit:

Perso, poster pour poster cela ne m'intéresse pas. Et souvent je m'abstiens volontairement de mettre mon grain de sel, par exemple lorsqu'une fille se demande ce que peut bien faire son dom en son absence je pourrais lui décrire ce que je vois autour de moi cela ferait sans doute rire les méchantes, mais casser certains rêves qui peut être se termineront bien, juste pour faire marrer les copines, est ce que cela en vaut la peine?
Une des pertes d'ambiance du forum est paradoxalement lié à son succès, a un moment on a beaucoup échangé, beaucoup raconté nos vies, des affinités se sont créés, on a commencé à se parler sur les réseaux sociaux, en mp...
et du coup, il y a une chose dont je me suis rendue compte, c'est le coté un peu faux cul que prend parfois le forum, comme sur les photos Facebook où l'on voit des posts "t'es trop belle" alors que toi tu vois une photo et/ou un sujet loupé, ici on voit des messages d'encouragement alors que par derrière on entend oh la la celle la, elle va droit dans le mur.
Bien sur ces réflexions n'engagent que moi et à cause de ce message il va vous falloir encore patienter 6 mois avant de me rayer de la liste ;-)

il a des fois ou j'ai envie de poster et des fois juste envie de lire suivant mon humeur...
je me pose la question suivante si toutes ici mariée ou sur le point de l'être, nous avions vécues là bas et vu comment certain hommes et femmes domicain(e)s se comportaient (fidélité, vie de couple, alcool, etc...) quand on voit des choses on ne peut plus dire je ne le savais pas! nous serions nous mariées? enfin serions nous aussi nombreuses???
je vais ouvrir un débat sur un autre post je sais qu'il est similaire à beaucoup d'autre mais quand même!

et pour les photos facebook je parle pour moi mais quand je marque quelque chose je le pense sinon je m’abstiens de commentaires.
et je voulais aussi rajouter qu'ici sur ce forum comme beaucoup d'autre je me suis fais de vraies amies!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:34

MELODIA a écrit:
tia a écrit:

Perso, poster pour poster cela ne m'intéresse pas. Et souvent je m'abstiens volontairement de mettre mon grain de sel, par exemple lorsqu'une fille se demande ce que peut bien faire son dom en son absence je pourrais lui décrire ce que je vois autour de moi cela ferait sans doute rire les méchantes, mais casser certains rêves qui peut être se termineront bien, juste pour faire marrer les copines, est ce que cela en vaut la peine?
Une des pertes d'ambiance du forum est paradoxalement lié à son succès, a un moment on a beaucoup échangé, beaucoup raconté nos vies, des affinités se sont créés, on a commencé à se parler sur les réseaux sociaux, en mp...
et du coup, il y a une chose dont je me suis rendue compte, c'est le coté un peu faux cul que prend parfois le forum, comme sur les photos Facebook où l'on voit des posts "t'es trop belle" alors que toi tu vois une photo et/ou un sujet loupé, ici on voit des messages d'encouragement alors que par derrière on entend oh la la celle la, elle va droit dans le mur.
Bien sur ces réflexions n'engagent que moi et à cause de ce message il va vous falloir encore patienter 6 mois avant de me rayer de la liste ;-)

il a des fois ou j'ai envie de poster et des fois juste envie de lire suivant mon humeur...
je me pose la question suivante si toutes ici mariée ou sur le point de l'être, nous avions vécues là bas et vu comment certain hommes et femmes domicain(e)s se comportaient (fidélité, vie de couple, alcool, etc...) quand on voit des choses on ne peut plus dire je ne le savais pas! nous serions nous mariées? enfin serions nous aussi nombreuses???
je vais ouvrir un débat sur un autre post je sais qu'il est similaire à beaucoup d'autre mais quand même!

et pour les photos facebook je parle pour moi mais quand je marque quelque chose je le pense sinon je m’abstiens de commentaires.
et je voulais aussi rajouter qu'ici sur ce forum comme beaucoup d'autre je me suis fais de vraies amies!

Referendum - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Referendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Referendum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser