MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça fait peur!

Aller en bas 
+4
isabel85
ANALEX
sonrisa
MELODIA
8 participants
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ça fait peur! Empty
MessageSujet: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:30

bonjour à toutes et tous

avez vous entendu parler d'un couple de jeunes gens avec un bébé de 15 mois arrêté par la douane en rep dom
alors je ne sais plus quel aéroport mais il détenait plus de 10 kilos de cocaïne dans leur bagage à main, il ont été mis en garde à vue et leur bébé placé dans un orphelinat affraid
ils se disent innocent que quelqu'un en a profiter pour glisser ça dans leur affaires le temps qu'ils étaient affairés auprès de leur fils!
les grands parents on récupéré le bébé au bout de dix jours affraid

mon dieu si un jour ça m'arrive je ne sais pas comment je réagirai, que l'on m'enlève mon enfant mon dieu quel horreur...

peut être les résident(e)s vivant(e)s sur place pourront nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:16

ouffffff c'est grave à quel point on entend des trucs incroyables!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:34

oui j'ai vu cette affaire... encore un plan bizarre! surveillez toujours vos bagages quand vous voyagez, c'est valable pour tous les pays mais encore plus pour nous qui allons souvent en RD, plaque tournante du trafic de drogue dans les Caraibes... M'enfin, 10 kg ça prend de la place quand même, ça doit pas ^tre facile à planquer discrètement! En tout cas, moi dans mon bagage à main ils auraient du mal à faire rentrer plus qu'un paquet de clopes!! Smile
Encore un des côtés pourris de ce pays, les prisons à 2 vitesses, celles pour les "gringos" et celles pour les locaux... je ne dis pas que les étrangers devraient ^tre détenus dans les conditions infâmes des locaux, je dis que le fait qu'il y ait 2 traitements différents montre bien que les autorités savent que les conditions de détention locales sont pourries, et veulent garder une "bonne image" internationale... affraid
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:58

Moi aussi j'ai vu cette histoire aux infos...mais c'est vraiment bizarre parcequ'autant j'imagine qu'il est possible de mettre de la drogue dans nos bagages en soute...(raison pour laquelle j'avais demandé a mon mari de ne ramener que sa petite valise avec lui quant il est venu en France!!!)
Autant j'imagine mal comment quelqu'un peut mettre 10 kilos de coke dans un bagage a mains...c'est fou quand même qu'ils ne s'en soient pas rendu compte!
Quant je voyage je ne laisse jamais ma valise...même pas pour aller aux toilettes!

J'ai vu aussi cette histoire sur les forum voyages (trip advisor, voyageforum) et un ami de ce couple incitait les gens a annuler leur voyage pour protester...alors que ces situations peuvent arriver dans n'importe quel pays...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:34

J'avais pas porter attention à la quantité... et dans le bagage à mains... franchement ca n'a pas de bon sens... p-e ils sont coupables aussi non? c'est facile de dire qu'on est innovents...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:23

je me suis posée les mêmes questions 10 kilos c'est lourd c'est normalement le poids autorisé en cabine comme bagage à main! après moi je dépasse toujours certainement la peur de manquer lol et encore plus maintenant avec ma fille !
alors innocent ou coupable je n'en sais rien mais moi qu'il soit arrêter et pris en entrevue ok mais le pauvre gamin il n'a rien fait dans tout ça et le pire c'est si vraiment ils sont innocent mon dieu mais quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:29

Oui 10 KG dans un bagage a main quand meme ca doit faire lourd dans le sac, tu dois sentir la difference entre avant / apres... peut etre dans la precipitation, elle s'en est pas rendu compte mais bon ca parait bizarre quand meme!
Si ils sont coupables, c'est une drole d'idee de mettre la drogue dans le baguage a main , avec tout les controles c'est se jetter dans la gueule du loup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:28

Apparement, dans ce genre d'affaire, il peut y avoir des innoncents... je viens de lire un article je vous le fait partager....


"Une grand-mère de 87 ans a eu l'énorme surprise de découvrir 25 kilos de cocaïne dans ses valises alors qu'elle rentrait de 15 jours de vacances à Punta Cana, en République Dominicaine, relate RTL. Les conséquences auraient pu être très dramatiques si la drogue avait été découverte par les services des douanes à l'aéroport.

Mais la vieille dame a alerté les forces de l'ordre, qui ont saisi la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne. Les enquêteurs ont rapidement mis hors de cause la vacancière. Ils cherchent désormais les destinataires du colis. "


http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-mamie-decouvre-25-kilos-de-cocaine-04-10-2012-2203581.php
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:28

la mamie traficante de drogue c'est aussi improbable que le couple avec BB ....

les gens ne ferment pas avec cadenas leur bagage qui vont en soute ? concernant le bagage a main c'est le genre de truc qu'on ne lache ps non ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:39

moi je parie pas sur la mémé... ya 15-20 ans, près de chez moi, ils ont arrêté une mamie de 75 piges qui servaient de "passeur" aux dealers du coin, elle fasat les livraisons dans son cabas du marché... depuis je regarde les mamies d'un autre oeil!!
parfois on se dit que justement c'est trop gros, c'est pas possible.. c'est pas parce qu'il y a un bébé dans le tas qu'ils sont forcément innocents (ni coupables), parfois on essaye justement d'avoir l'air le plus innofensif possible...
Il y a quelques années des trafiquants de drogue ont été arrêtés à bord d'un avion, avec un bébé... ce dernier avait été signalé par l'hotesse comme "anormalement calme"... en fait il était mort, avait été ouvert et fourré de cocaine, et recousu.... et appremment c'était un bébé de taille et de poids normaux, donc parfaitement viable... qui a peut être été tué "juste" pour servir de conditionnement... donc, tout est toujours possible! l'être soi disant humain est plein de ressources immondes...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:58

ANALEX a écrit:
Il y a quelques années des trafiquants de drogue ont été arrêtés à bord d'un avion, avec un bébé... ce dernier avait été signalé par l'hotesse comme "anormalement calme"... en fait il était mort, avait été ouvert et fourré de cocaine, et recousu.... et appremment c'était un bébé de taille et de poids normaux, donc parfaitement viable... qui a peut être été tué "juste" pour servir de conditionnement...


affraid mais ils sont malades! quelle horreur cette histoire!!!!!!!!!!!


Pour le couple avec enfants, oui c'est possible qu'ils soient coupable, mais pour ce qui est de la mamie, je voies pas pourquoi elle aurait donner la drogue aux autorités si elle était coupable, quel intérêt???

L'humanite va mal, on dirait

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:30

non elle doit etre innocente celle-là, ou alors son contact s'est pas manifesté... Smile mais juste pour dire que même des vieux, des handicapés ou des bébés, ya pas d'innocents!!
Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:32

j'en parlais justement il y a quelques jours avec mon chéri

effectivement 10kg de drogue on fait la difference comme vous dites! moi ce que trouve le plus abérant c'est qu'ils justifient qu'ils n'ont pas fait la difference parce qu'on a retiré leurs affaires pour y mettre la drogue quand ils achetaient du sirop pour le bébé qui avait fait un mauvais voyage à l'aller! affraid


ils n'ont jamais eu besoin d'ouvrir le sac après avoir acheté le sirop? ne serait ce que pour le ranger, ou ranger le porte monnaie. ils n'ont pas eu besoin d'une lingette ou d'une couche de bébé? vraiment très étrange, on n'y croit que lorsque ca nous arrive! Je pense qu'on peut 'se faire avoir' lorsque les mecs qui mettent les valises dans l'avion sont complices et que la découverte a lieu sans la présence des suspects! mais lorsqu'on te fouille ton bagage à main, difficile de crier au complot! enfin c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:07

d'accord avec toi Analex souvent se sont les personnes que l'on pense tres honnete
qui profite de la situation.

malheureusement de tous ages, toutes religions et toutes couleurs, il y a de "grand malades" partout, ainsi est fait le monde et depuis toujours!
la difference par rapport a avant c'est que les medias n'existaient pas ou peu et donc l'information restait dans un quartier...

mais que l'on se rassure...des gens bien honnetes et gentils il y en a aussi et beaucoup, heureusement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:10

ANALEX a écrit:
moi je parie pas sur la mémé... ya 15-20 ans, près de chez moi, ils ont arrêté une mamie de 75 piges qui servaient de "passeur" aux dealers du coin, elle fasat les livraisons dans son cabas du marché... depuis je regarde les mamies d'un autre oeil!!
parfois on se dit que justement c'est trop gros, c'est pas possible.. c'est pas parce qu'il y a un bébé dans le tas qu'ils sont forcément innocents (ni coupables), parfois on essaye justement d'avoir l'air le plus innofensif possible...
Il y a quelques années des trafiquants de drogue ont été arrêtés à bord d'un avion, avec un bébé... ce dernier avait été signalé par l'hotesse comme "anormalement calme"... en fait il était mort, avait été ouvert et fourré de cocaine, et recousu.... et appremment c'était un bébé de taille et de poids normaux, donc parfaitement viable... qui a peut être été tué "juste" pour servir de conditionnement... donc, tout est toujours possible! l'être soi disant humain est plein de ressources immondes...

ça donne vraiment envie de vomir !!! mon dieu quelle ... c'est plus qu'horrible cette histoire!
non mais je sais qu'ils peuvent être coupable je me met juste à leur place si j'étais innocente c'est horrible, il y a des fois des concours de circonstances qui font que tu te retrouves dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:15

D'accord avec toi Melodia, si t'es pas coupable c'est une vrai Merde...

Mais plus qu'horrible ton histoire Analex, suis contre la peine de mort mais quant je vois des histoires sordides comme celle du bebe fourre de cocaine j'aurai envie de les tuer direct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait peur! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!   ça fait peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait divers bouleversant
» j'ai peur !!
» peur que le consulat dise non
» votre homme a-t-il peur de quitter son pays?
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser