MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 zone interdite sur la RD dimanche 24 juin

Aller en bas 
+26
val007
mamichula
jessica
anonyme
missrnb
creolita
salsa420
lilou
Gilette
Loulou
forumiste
reggaetonybachata
Marianita
Palilla
mayacoco
Lamorena
Sydney
Hanine
invité*
ANALEX
lyna
Morenita lily
frenchie
INVITE
savana
salsa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:12

Non franchement, y'a pas de raison de se faire emmerder plus qu'ailleurs sur la plage de Boca.
J'y étais pendant 15 jours et j'ai pas été emmerdée. Pourtant j'étais seule et sans défense lol! pas de novio à l'horizon. Mais bon ui tu mets les choses au clair du début et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:22

ben moi aussi j'ai vu comme vous toutes ce repottages et je suis d accord avec analex a part faire passer le pays pour une bande de bon a rien et de profiteurs j'ai pas bien vu l interet.. Suspect
moi aussi j'ai reconnu certaines personnes et pourtant je ne suis pâsser qu'a la va vite sur cette plage....
mais on voit la categorie de meufs aussi qu ils ont montrer..; normal que les mecs en profitent.. tout le monde a parler des deux poufs.... j'y reviendrais pas mais bon... comment un mec peu rester insensible a toute cette chair offerte comme ça!!!! c est cadeaux, alors??? faut pas leurs jetter la pierre... moi je suis desole mais je ne jette pas la pierre a ces mecs qui essaie de s en sortir comme n importe qui.. c est un moyens comme un autre... c est comme ça dans ce pays faut le prendre comme ça... comme le mec mickael qui se cache pas et qui dit ouvertement aux femmes ché pas si vous avez entendu..."oh je me prmene , je fait le putain..." Rolling Eyes ben ouais ...mais il assume le mec...
et l italienne alors elle;. autand sortir avec son fils si elle en a un c est pareil... ça elle l'aurais surement pas fait chez elle j en suis persuadé mais bon...j'ai trouver cette relation assez malsaine perso...c est mon avis....
la blondasse angele son mec est un pure sanki qui s en cache pas... alors si ça la derange pas.. la pauvre c est son soucis...
non ce reportage sentai bon le soleil c est vrai mais n apporte rien de bon pour le pays... tous les hommes auront cette reputations la bas, ils ont n'ont fait une generalité qui ne m'a pas plu...c est dommage de ne parler que de ça quand la rd passe a la télé mais bon...on a regarder ce reportahe avec mes parents.. bon ils ont pas porter de jugement et ont dit ausi que c est dommage de generaliser mais bon va savoir ce qu ils ont n'on penser..... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:54

je suis assez d'accord avec toi il est dommage d'avoir montré que cette façette du pays qui n'est pas très flatteuse pour les doms et pour l'île mais bon c'est une réalitée aussi

en tout K pour les filles du reportage c'est clair qu'il on choisi des extrèmes c'est dommage que l'on ai pas vu au moin une vrai histoire d'amour !!!!

parceque je continue a dire qu'il en existe de sincère histoire que j'ai vu de mes yeux vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:01

ohh oui des vrais histoires y en a heuresement... mais bon dommage aussi dans ce cadre de differencier une vrai histoire d une histoire "arrangée"...enfin dommage....
mais la Rd est toujours aussi belle... zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 297312
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:21

je sais pas si vous avez vu ça aussi a un moment l'italienne est a l'ambassade et il y a une autre femme qui avait obtenu le visa de son novio lui avait 20 ans elle 40 affraid


je sais pas si c'est moi qui a un peux de mal avec ça mais ça me choque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:32

oui oui j'ai vu aussi.. ben c est une forme de pedophilie intentionelle je sais pas zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 142244 non c est pas drole... mais franchement faut pas charrier quand meme .. rencontrer son homme la bas bon pkoi pas apres tout... ça reste des hommes mais de la a se taper des gamins... ça ça reste autre chose.. et moi aussi , c est pas que ça me choque mais je trouve ça malsain, ça me derange..... zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 737394
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:49

Jsuis super d'accord avec vous toutes, mais une question me taraude..
pourquoi dites vous que les nanas en string et les seins à l'air sont des pouf?
biensure n'allez pas imaginer quoique ce soit, perso je suis plus que pudique, c'est juste une question, je voudrais juste comprendre...
Enfaite certaine nana peuvent se sentir bien dans leur corps elles n'ont pas d'inhibitions.... non pas parceque ce sont des poufs mais parcque c'est naturel pour elles..un peu comme le nudisme

Ceci étant dit, je suis d'accord avec hanine, quand on va dans un pays , il faut en respecter la culture, les moeurs et les lois ! j'ai trouvé ca choquant! (parce que ca avait lieu en RD)!

apres si je vois la même situation en espagne, je trouverai ca normal car c'est une "normalité" la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:15

alors disons que mis a pars le string et les seins a l'air il y avait aussi le comportement assez olé olé des filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:20

scratch scratch scratch scratch scratch ah ouai?
bon je crois que j'ai du rater ces passages alors... en même temps , difficile de suivre correctement un reportage quand tout le monde vous appelle au téléphone pour vous en faire de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:24

au passage, ce qui m'a fait trop rire dans le reportage, c'est de voir le mec d'Angel se trimousser devant la caméra avec son chapeau de cowboy..Shocked
on aurait dit qu'il passait un casting de gogodancer
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:52

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 94128
C'est clair en tant que gogo il s'en sortait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:34

ah toi aussi Maya tu as eu le droit au coup de téléphonne ,

je passerais les comentaires que l'on a pu me sortir tellement c'est vache !

a cause de ces appelles ba moi j'ai raté le gogodancer Crying or Very sad


et je t'assure que de ce que j'ai vu c'etait des pouffs , maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas juger sur une tenue vestimentaire enfin là je dirais inexistante Very Happy

mais pour ma pars ce genre de nenette ce sont les fameuses morues dont Analex parlais dans un précedent post lol!


et effectivement se mettre a walpé dans un pays ou c'est pas cautionner je trouve que c'est un manque de respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:39

bon, j'ai regardé la rediffusion de l'émission cette nuit, c'était vraiment n'importe quoi.... j'adore le ptit con de l'italienne qui s'est tapé la française le jour suivant son départ!!! et Angel qui s'est mariée là bas et dont le mari n'a toujours pas ses papiers... d'où la nécessité de faire les choses dans l'ordre, et de faire les papiers à l'ambassade de France avant de se marier! moi en2 mois il avait son visa... et j'ai pas du tot payer 300 euros à la mairie dom pour le mariage!! c'était 1300 pesos je crois me souvenir...
enfin, j'ai pas trop reconnu la plage de Boca Chica, en tout cas quand j'y allais j'ai jamais vu autant de mecs qui abordaient les nanas (à part les vendeurs de CD, péos, fruits de mer, coco...); les choses ont peut être changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:23

ANALEX a écrit:
et Angel qui s'est mariée là bas et dont le mari n'a toujours pas ses papiers... d'où la nécessité de faire les choses dans l'ordre, et de faire les papiers à l'ambassade de France avant de se marier! moi en2 mois il avait son visa...

idem pr moi, le visa dispo 2 mosi après le mariage. Avant ca pouvait encore aps trop mal se passer (cf La Morena, elle s'est mariée comme ça et ça a été rapide) autant depuis les lois Sarko c'est même pas la peine d'essayer...maintenant même la délivrance du visa est discrétionnaire avant 2 ans de mariage...gloups !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:32

ben comme aux States, le pays de la liberté... en même temps si tu te maries en repdom AVANT de faire publier les bans en France, t'as toutes les chances que ça marche moins bien!! pou les lois Sarko, j'suis pas au courant qu'il y ait des nouvelles lois depuis cette année?
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:56

Palilla a écrit:
autant depuis les lois Sarko c'est même pas la peine d'essayer...maintenant même la délivrance du visa est discrétionnaire avant 2 ans de mariage...gloups !

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Smiley-b Cela signifie quoi? que si l'on se marie comme l'a fait la nana du reportage, donc sans déclarer son futur mariage 2mois avant et sans publication des bancs, et bien avec les lois sarko, on peut attendre jusqu'a 2ans avnt que l'époux ait son visa??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:53

ben ça c'était déjà comme ça avant les "lois Sarko" comme vous dites, que je ne connais pas... si tu te maries sans respecter les lois françaises (publication des bans par exemple) pourquoi l'état français reconnaitrait le mariage??? ya aucune obligation... cette petite cruche dans le reportage va avoir de la chance parce qu'elle est enceinte jusqu'aux yeux (au passage c'est très intelligent de faire des gosses sans jamais avoir vécu avec son "mari" et sans que lui soit jamais venu en France...), son dossier a des chances d'aboutir, mais je vous conseille à toutes de faire es choses dans l'ordre, ça évitera les problèmes!! (ou alors de vous faire engrosser rapidement pour faire avaner les papiers... lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:26

Cela signifie que :
- si on se marie sans respecter la procédure, ils n'ont aucune obligation de reconnaitre le mariage
- quelle que soit la procédure utilisée, ils peuvent désormais attendre 2 ans de mariage avant de vous délivrer un visa s'ils ont des soupçons de mariage blanc (à mon avis, ils ont pas besoin d'un dossier épais comme ça pour avoir de soupçons, c'est à la tête du client je pense)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:47

c'est clair, à la tête du client et selon les situations... genre on s'est rencontré ya 3 semaines, je veux me marier avant de repartir (véridique), ou alors les mecs qui ont déjà été mariés 2 ou 3 fois auapravant à des étrangères et qui n'ont que 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:59

cette italienne qui pensait pouvoir emmener son dom comme ça, sans avoir aucune notion du fait qu il fallait un visa, elle m'avait trop fait halluciner!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:42

Jute une petite remarque en passant : je trouve que certaines jugent bien vite et bien facilement les autres, alors que ce sont les premières à ne pas vouloir être jugées !!!!
Oui, la française était danseuse, belle et faisait du topless? Et alors? Est ce que, dans ce cas, c'est bien fait pour elle si elle se fait avoir?
L'italienne a cru a son rêve, son mec était plus jeune qu'elle et alors?
moi j'ai surtout vu deux femmes déçues de leurs histoires d'amour dans leurs pays d'origine, sûrement fragilisées par ça et qui ont cru à de belles paroles...
Le cas de beaucoup de novias (je ne parle pas des couples mariés depuis un moment)...
Bref, il est plus facile de voir ce qui ne va pas dans les histoires des autres que dans la sienne...

Ps : oui palilla, bizarre que pour une avocate elle nl'était pas au courant des lois mais si ça se trouve elle était juste riche et pas plus avocate que moi... Certaines personnes tombent du haut du cocotier lorsqu'ils sont confrontés à un problème de visa / papiers juste parce qu'ils ne se sont jamais penchés sur le problème... Et elle pensait peut être que son argent / statut social lui ouvrirait les portes plus facilement... Ou elle avait envie de le croire !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:50

on ne juge pas, frenchie, on constate... juste que ces femmes s'exhibent comme des putes alors que les lois même du pays l'interdisent ( la moindre des choses étant le respect) , qu'elles pensent qu'avec de l'argent on règle tous les problèmes... on ne juge pas le fait qu'elles aiment un homme souvent plus jeune (ce qui est aussi mon cas), mais la manière dont elles vivent la chose... et puis le reportage et fait de telle façon qu'il les présente vraiment comme des pauvres cruches qui se font bien avoir, et ça c'est pas de notre faute... entr nous, claquer 12000 euros en 2 mois, elle a fait comment Angel????
pour la plupart tout ce qu'on a dit c'est qu'une fois de plus un reportage sur la repdom présentait les choses de façon tronquée, et n'allait pas arranger la vision des choses ni la fréquentation par des touristes attirés par la chair fraiche et la façon des doms de profiter de certais touristes... c'est tout... et pour une fois c'est toi qui parle de rêve déçu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:55

nan angel elle avait claqué 12 000 euros en 1 an, bah avec les séjours et ce qu elle dépense sur place ca va vite, 12 000 en 1 an ca m'étonne pas

je pense effectivement qu'elle pensait que son statut suffirait ms ce que j'ai trouvé hallucinant c'est qu'à 2 jours de partir elle ne s'était pas inquiétée des démarches...je veux dire, elle en avait meme pas parlé avec son dom ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:00

quand même12000 euros c'est chaud.... maintenant avec sa grossesse à assumer et 2 bébés à venir elle va s'en mordre les doigts... tout ce que jevois c'est que beaucoup sont parties s'amuser là bas, vivre leur idylle sous le soleil, et qu'elles n'ont pas beaucoup pensé à l'avenir... et ce genre de choses ça se prépare sur le long terme, faut y réfléchir un peu!! elle a voulu faire la pincesse avec son mariage sur la plage, et maintenant elle s'inquiète si il sera reconnu... c'est limite pathétique et ça fait passer toutes les nanas qui rencontrent un mec là bas pour des écervelées qui se laissent avoir par un mec qui veut à tout prix sortir de son pays. c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:06

je suis d accord avec toi.. c est avec des nanas comme ça ecervelée que nous toute pouvns passer pour de veritable idiote aupres des autres et ça ça m enerve!!
alors c est bien de clquer sa thune a droite a gauche pendant des mois et faire la friquée en Rd mais apres je pense qu il faut pas evnir se plaindre devant la camera en disant que les administrations doms n ont pas de coeur car 6 mois apres il a toujours pas de visa!!!
fallait y penser avant de tomber enceinte comme ça..
enfin bref cette fille elle me fait parler..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:08

En meme temp si elle a pu rester 2 mois entier à Boca en all-in puis ensuite revenir 6 semaines plus tard seulement parcequ'elle a craqué à cause d'une dispute! c'est qu'elle en a les moyen.... et aussi j'ai cru comprendre qu'elle habitais dans un arrondissement de paris assez coté donc peut etre pas de probleme de fric pour elle...
Moi aussi j'adorerais faire autant d'aller et retour comme ça! :balla:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:09

et le pire je trouve c'est de montrer que grâce à sa grossesse ça va aboutir!! du coup combien vont tomber enceinte rapidement pour accélérer les choses? prendre un risque preil sans voir jamais vécu ensemble... que tu t plantes toute seulepasse encore, mais avec des gamins dans l'histoire ça montre pas une grande intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:10

nan appremment elle était pas si à l'aise que ça puisque obligée de prendre des crédits...maintenant elle fait comment avec ses jumeaux à venir?
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:10

Parce que vous pensez qu'angel est la seule à claquer son argent et à prendre des crédits pour vivre son histoire ?
Y en a beaucoup d'autres des nanas qui se sont retrouvées sur la paille pour les beaux yeux de leur doms (en donnant de l'argent ou pas, en payant tout sur place, en se payant des voyages pour le rejoindre quand on n'a pas l'argent pour le faire, en payant des factures de téléphones exorbitantes, en laissant tout en France et en rentrant sans job, appart et argent...)
Elle est enceinte, ok, c'est pas très intelligent on va dire de faire comme ça, mais combien ont arreté le preservatif avec leur dom parce qu'elles ont confiance en eux ?
Etre enceinte, c'est toujours moins pire que revenir avec le Sida ou autres....
Et oui, je trouve aussi que vous jugez et ça m'a fait sourire...la différence d'âge, le fait qu'elles y ont cru alors que tout ça vous a semblé gros comme une maison que leurs doms n'étaient pas "clean", oui mais là, vous avec LE regard extérieur, et elles, elles sont comme vous...folles de leur mec et incapables d'ouvrir les yeux sur des choses qui nous semblent enormes.

Le reportage est tourné dans ce sens, c'était le but du reportage et c'est de la TV, on sait à quoi s'attendre...mais c'est pas la caméra qui a fait croire à ces filles à leur rêve et qui a fait agir leur doms de la sorte dès le retour en France de la "novia".

Et dites vous que le reportage a été visionné et validé (je pense) par les acteurs...donc c'est qu'elles ne voient toujours pas les choses comme vous sur leur mec même après avoir vu tout le reportage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:12

marianita elle a pas les moyens elle vit sur les credits elle l'a dit elle meme!!
elle prend meme des credits pour payer ses factures c est pas avoir les moyens ça .. c est vivre au dessus de ses moyens!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:15

en même temps, se marier avec un sanki c'est pas notre histoire à toutes... ici quand on parle de fidélité on n'a pas un gigolo comme novio!!
mopi aussi j'ai claqué du fric et pris des crédits, mais je suis pas venuechialer quand je faisais des conneries... rendre l'administration responsable de ses erreurs c'est un peu facile...
et arrête le préservatif ça veut pas dire ne pas utiliser de moyens de contraception! enfin... chacun fait comme il veut, si en plus elle tait sûre que son sanki lui était fidèle pourquoi pas! après tout ils avaient fait un test... qui n'est fiable qu'au bout de six mois... être amoureuse ne signifie pas obligatoirement arrêter de réfléchir, même si ça "paralyse le cerveau"...
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:16

Et je sais plus qui disait, il faut être bête pour être enceinte sans avoir vécu auparavant avec son mari...mais je trouve aussi qu'il est risqué de se marier sans avoir vécu avec son homme avant...je sais qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tester la vie à 2 en RD avant de ramener son chéri, mais vouloir se marier au bout de 6 mois de communication téléphonique, je trouve ça aussi abérrant.
Après, j'entends bien que pour tester la vie à 2, il faut le ramener, et pour le ramener, il faut se marier...c'est un cercle vicieux sauf si on peut aller tester en RD, et là encore, le retour à la vie européenne avec son chéri n'est peut être pas la même que sous les cocotiers...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:16

moi je ne pense pas juger je vois les choses je constate!
peso je n'ai jamais pris de credit pour aller en rd... je partais quand je le pouvais avec mes economies je ne me suis jamais endetté pour un type qui a l epoque ne m avais rien promis et j'ai arreter le preservatifs quand mon mari est arriver en france meme si on avait fait un autre test avant mariage.. mais bon on n est a l abri de rien...
c est pas pas parce que on sort avec un doms ou qu on vit notre belle histoire au soleil qu il faut faire n importe quoi...chuis desolé...
moi j'etais peu etre folle de mon mec mais pas folle tout court...et ça m'a eviter bien des problemes du genre d angele ou une autre...
je pense que oui les actrices de ce reportage n ont ps encore le recul pour se rendre compte de la realite dominicaine et que c est fou de penser que les choses dans la normal se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:17

J'ai pas vu ce passage ou elle parlais des crédit qu'elle avait souscrit alors....
Mais je pense que même en amour c'est pas nécessaire de ce foutre dans une belle merde financière seulement parce qu'on en a marre d'etre loin de son dom et qu'on a des envie de mariage precipité! La preuve... maintenant elle est enceinte et elle a des dettes alors que les mois qui vont arriver vont etre les plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:18

reggaetonybachata a écrit:
Et je sais plus qui disait, il faut être bête pour être enceinte sans avoir vécu auparavant avec son mari...mais je trouve aussi qu'il est risqué de se marier sans avoir vécu avec son homme avant...je sais qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tester la vie à 2 en RD avant de ramener son chéri, mais vouloir se marier au bout de 6 mois de communication téléphonique, je trouve ça aussi abérrant.
Après, j'entends bien que pour tester la vie à 2, il faut le ramener, et pour le ramener, il faut se marier...c'est un cercle vicieux sauf si on peut aller tester en RD, et là encore, le retour à la vie européenne avec son chéri n'est peut être pas la même que sous les cocotiers...

oui en meme temps je suis d'accord avec toi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:21

Marianita a écrit:
J'ai pas vu ce passage ou elle parlais des crédit qu'elle avait souscrit alors....
Mais je pense que même en amour c'est pas nécessaire de ce foutre dans une belle merde financière seulement parce qu'on en a marre d'etre loin de son dom et qu'on a des envie de mariage precipité! La preuve... maintenant elle est enceinte et elle a des dettes alors que les mois qui vont arriver vont etre les plus dur...

c est sur qu avec 2 bb a venir un loyers son mari qui arrive sans bosser bien sur.... heuuuu pale confused je sais pas comment elle va s y prendre mais la je crois que là elle va regretter toutes ses petites viré a soleil zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 184173


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:21

ANALEX a écrit:
en même temps, se marier avec un sanki c'est pas notre histoire à toutes... ici quand on parle de fidélité on n'a pas un gigolo comme novio!!
mopi aussi j'ai claqué du fric et pris des crédits, mais je suis pas venuechialer quand je faisais des conneries... rendre l'administration responsable de ses erreurs c'est un peu facile...
et arrête le préservatif ça veut pas dire ne pas utiliser de moyens de contraception! enfin... chacun fait comme il veut, si en plus elle tait sûre que son sanki lui était fidèle pourquoi pas! après tout ils avaient fait un test... qui n'est fiable qu'au bout de six mois... être amoureuse ne signifie pas obligatoirement arrêter de réfléchir, même si ça "paralyse le cerveau"...

Oui, mais toi tu le vois sanki, elle elle le voit fidèle amoureux d'elle, pret à lui offrir la vie à deux dont elle rêve depuis toujours et qu'aucun francais ou canadien n'a su lui donner (je reprends d'autres reflexions du forum), l'homme qui a pu changer son comportement pour elle et même si elle connait son passé, elle est certaine qu'il n'est plus le même avec elle, parce qu'il lui dit tout ce qu'elle veut entendre..Etc.
C'est pareil pour tout le monde, VOTRE dom ne peut pas être comme les autres qui sont décrit à la TV ou par quelques filles ici (et je vous le souhaite à toutes de trouver le bon), il ne peut pas vous tromper.
Donc on n'arrete la capote après un test...ben moi je trouve ça con, un test c'est valable 3 à 6 mois après le dernier rapport, et il peut s'en passer des choses en 6 mois à 9000 km l'un de l'autre. C'est là qu'il faut faire super confiance et prier pour ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:23

c est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:29

c'est pas moi qui ai dit que leurs mecs étaient des sanki, c'est le reportage... et elles le savaiet toutes très bien... le mec d'Angel avait même déjà été marié à une européenne... alors c'est déjà normal de douter quand ton mec n'a pas de passé sulfureux, mais quand en plus tu le sais... c'est ptêt pour ça que ça tarde, son visa...
et puis se marier pour faire vnir son mec et se planter, ça fait qu'un divorce et ça c'est pasla mort... ais se planter avec des mômes qui gandiront sans ère ça c'est lus chiant!!! enfin, on aura surement 1 suite dans 1 an, l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:35

j espere une suite juste par curiosité.. en plus cette angèl son visage ne m'est pas inconnus ..... scratch
et de toute analex a raison c est le reportage qui dit que ce sont des sanki.. et je pense aussi qu elles le savent..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:36

Attention, je ne cautionne en rien son comportement, le fait qu'elle soit enceinte etc..
J'essaie juste de vous démontrez qu'elle y croit, malgrè tout ce qu'elle sait, qu'elle n'est pas la seule à entreprendre des relations avec des mecs au passé "sulfureux" comme tu dis.
Et elle, elle le connait son passé, certaines autres ne le connaissent pas parce qu'elles ferment les yeux dessus et refuse de voir ou d'entendre les soupcons que d'autres emettent.

Quand je dis "toi, tu le vois sanki" je dis pas que ça vient de toi, je dis que toi tu vois ça, on te le dit, tu vois son comportement, et ça te saute aux yeux, elle, elle ne voit RIEN ! Et des filles dans son cas, y en a bien plus que ce que certaines imaginent, angel est loin d'être un cas exceptionnel.

Un divorce, c'est pas la mort, je suis ok, mais ça peut aussi te foutre sur la paille, entrainer depression, perte d'argent et sans contrat, tu peux perdre beaucoup...
Elever des enfants seule, ok, c'est pas une bonne décision, mais elle ne voit pas ça comme ça, elle est sûre de faire sa vie avec lui, et qui sait, peut être aussi qu'elle pense que les enfants le feront rester, je ne sais pas.

Et pour en revenir à la contraception, ok, elle existe bien que pas sûre à 100% mais je reste fixée sur mon soucis de MST qui peuvent entrainer la mort, la stérilité, et d'autres choses, tout ça parce qu'on a fait confiance comme Angel l'a fait avec son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:45

ben ça fait encore plus embrouiller les choses... donc selon elle, tout ce qu'il a dit était faux... et je crois que qqun du forum le connaissait ce garçon, comme effectivement un sanki... enfin bref, la forme est de toute façon pourri si le fond est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:49

Je comprend pas elle marque MENSONGE mon mari n'a jamais été marié. Mais c'est pourtant lui dans la boutique de costume qui disait s'etre marié deja une fois! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:52

d accord c est lui meme qui le dit devant la camera et avec une espagnol pour ne pas preciser!!!
je crois qu elle na ssume pas tout ce qui se dit sur elle maintenant et elle essaie de trouver un echapatoire en detournant le truc...
mais il est possible que m6 ai exagere les choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:56

oui, la preuve avec leur façon de présenter tous les doms comme des profiteurs ou des mecs qui ne pensent qu'à quitter leur pays!! j'ai une collègue dont lme mari est repti à St Domingue parce qu'il ne voulait pas rester loin de son pays... du coup c'est elle qui va y aller. mon mari a souvent des coups de cafard, et si ce n'était pas pour moi ou sa fille ya longtemps qu'il serait reparti!! il explique bien à tous ses amis que c'est pas le Paradis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:57

ah ben ça mon mari aussi s en ai rendu compte.....zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 184173
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:03

en tout cas elle s en ai pris plein la guelle... c est jamais agreable mais bon... ce genre de situation engendre toujours des commentaires...moi quand j ai comencer mon histoire c etait pareil aussi alors bon.... apparemment son mari a obtenu son visa.....
courage a elle en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:06

ben ouais, surtout avec les babies!!! quand je vois déjà avec une comment je rame!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:08

lol! ben ouais... mais c est vrai que ça risque d etre difficile... un salaire pour tout ça... ouch!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
Contenu sponsorisé





zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser