MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....

Aller en bas 
+17
la petite sirene
salsa
Francou
carolina
lili007
juanita
mayacoco
coraflora
Miss_Soleil
Sossoreyno
tia
frenchie
MELODIA
laetitia
ambar
missrichard
ANALEX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:57

Ouai enfin bon vu le sujet tia aurait pu se douter des suites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une occasion de faire passer nos chers époux pour des gigolos et nous pour de grosses cruches en chaleur Smile

Sérieux faut changer de disque un peu, et désolé mais le pire dans cette histoire c'est les vieilles sauterelles qui profitent de ces petits mecs, faut pas être débile au point de croire au père nawel comme dirait ma fille.

La plus lucide dans tout ça la mamie de 80 ans, au moins elle a les idées bien en place et je trouve ça beaucoup plus sain.

Quand t'as la copine de Tia qui dit " celui là j'en ferais mon affaire", mais c'est quoi ces nanas qui s'affichent devant tout le monde, en gros vive l'étiquette "saute moi je suis dispo"
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:09

Laetitia Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 699747
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:02

Bon en même temps tout n'est pas faux dans ce reportage hein.... des sankis désirant absolument un visa ça existe, des nanas plus ou moins vieilles venant se taper des minots ça existe aussi... Ils n'inventent pas tout non plus;faut pas abuser et surtout pas être surprise...ça date pas d'hier!!!
Certes ils vont faire en sorte que le reportage soit plus ou moins attractif en faisant quelques montages mais dans le fond c'est clairement ce qui se passe en RD.
Après pour avoir fait plusieurs fois la RD, ce sont les canadiens qui avait plus retenu mon attention et qui m'avait pour ainsi dire le plus choquée...Mais bon là encore c'est une question de point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:31

pkoi les canadiennes?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:37

Moi ce ne sont pas les canadiennes qui me choquent là bas, mais plus les canadiens et les italiens, la gente masculine et ses dérives...


Désolé pour les canadiennes mais les plus gros porcs que j'ai croisé là bas, imbus de leur personne et irrespecueux au possible étaient canadiens ou italiens.

Les femmes, bah j'ai trop rien à dire, du moins j'ai rien vu de choquant, c'est pas pire que les françaises, d'ailleurs pour preuves les reportages ne parlent souvent que des françaises!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:36

la petite sirene a écrit:
Bon en même temps tout n'est pas faux dans ce reportage hein.... des sankis désirant absolument un visa ça existe, des nanas plus ou moins vieilles venant se taper des minots ça existe aussi... Ils n'inventent pas tout non plus;faut pas abuser et surtout pas être surprise...ça date pas d'hier!!!
Certes ils vont faire en sorte que le reportage soit plus ou moins attractif en faisant quelques montages mais dans le fond c'est clairement ce qui se passe en RD.
Après pour avoir fait plusieurs fois la RD, ce sont les canadiens qui avait plus retenu mon attention et qui m'avait pour ainsi dire le plus choquée...Mais bon là encore c'est une question de point de vue.


oh oui on est biend 'accord La Petite Sirène, le phénomène est là et bien là, et de plus en plus d'ailleurs!!
sauf que ces reportages n'ont toujours tendances qu'à montrer une seule face de la réalité... du coup, ça veut dire que si tu sors avec un dom c'est que:
1- soit t'es une chaudasse en manque de sexe qui va se payer des ptits jeunes aux Caraibes
2- soit t'es une mocheté/vieille/grosse (critères télégéniques) qui va se payer des ptits jeunes aux Caraibes
3- soit t'es une gourdasse qui de toute façon se fait entuber par un ptit jeune aux Caraibes qui, bien sûr, ne peut en vouloir qu'a ton argent/passeport/niveau de vie.

Par contre, il semble impossible que des personnes puissent juste tomber amoureuses et construire une vie normale, ça doit être de toute façon unearnaque aux papiers (ça aussi ça existe, OK!)
ce qui est un peu lassant à la fin pour nous, parce qu'en fait on a l'impression d'être une catégorie inexistante, et ça fause le regard des gens sur notre relation ("elle va bientôt se faire entuber, il l'a épousé pour les papiers j'ai vu un reportage, ya forcément un truc louche")
d'ailleurs, même si je divorce au bou de 20 ans e mariage, ce qui serait un score plutôt honorable de nos jours pour n'importe quel couple, je trouverais bien qqun pour me dire que mon mari s'est bin servi de moi et qu'il m'a bien eu... même si c'est moi qui me barre, d'ailleurs, il aura bien réussi à me manipuler!! Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:03

Oui je comprends ton point de vue Analex mais en même temps tu comprends bien qu'ils ne peuvent pas évoquer les histoires comme la tienne ou celle de Léa noemie par exemple...par ce que ce nest pas accrocheur et mon dieu que ce serait ennuyant de voir un vrai couple qui saime et qui vit heureux ...MDRRRRRRR
Il faut du piment de l'action alors on nous montre des gigolos des mamies et les tropiques ca fait vendre cest accrocheur la preuve on etait toutes devant nos écrans LOL.
Pour avoir été avec un dominicain, c'est vrai que les remarques désobligeantes des inconnus et de la famille au quotidien étaient difficile et je pense que ces reportages favorisent tt ça mais bon du moment que TOI tu sais que ton couple est en béton et que ton homme t'aime pr toi et nn pour ce que tu as ben cest l'essentiel... la vrai dire, le reste on sen fou.

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:13

et pourquoi ce serait pas vendeur ou intéressant, une histoire qui finit pas trop mal?? moi je suis la première à écraser ma larme sur des reportages bidon en guimauve, alors why not??
et d'accord avec toi, l'avis des autres on s'en fout, mais quand c'est une fois, 2 fois, 3 ou 10... ça peut aller... quand au bout de 5 ans de mariage, quand tu dis que tu es avec un dominicain, on arrive encore à te demander si t'as pas peur qu'il se sauve un beau matin avec tout ce qu'il y a sur le compte en banque (oui merci chéri, emporte les crédits avec toi!!), c'est pénible, et tu te dis que merci les reportages tv!!
une collègue me disait un jour qu'elle avait eu des clients doms à traiter, des jeunes mineurs en transit à Paris qu'il a fallu accompagner à l'hotel, et qu'ils l'ont draguée... elle me dit de toute façon ces mecs là, ils sont tous prêts à faire la pute pour des thunes ou un visa"... je luis dis "là pour le coup pas besoin, ils étaient déjà sorti de leur pays il me semble..."! et elle "ah ben oui j'avais pas pensé (sic), mais de toute façon ils ont tous une mentalité de putes, c'est dans leur nature!"
"ah bah m'en parle pas, ça fait 6 ans que je m'en paye une de ces putes, ça me coute un bras!!"
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:42

Mdr, tu m'as trop fait rire là Analex, tu m'étonnes 6ans? les gens doivent te sortir pas mal de conneries encore hein mais que veux y'a des c.... partout malheureusement.
Moi, Je te conseille d'êcrire à M6 et de leur proposer ton idée et/ ou ton histoire pour voir ce qu'ils vont te répondre...non sérieux faudrait peut être tenter qui sait...c'est vrai que ça serait bien la première fois qu'on verrait ça lol.
Par contre sans vouloir insulter ou manquer de respect à ta collègue je la trouve TRES limitée dans sa façon de penser; elle s'est vraiment stoppée au reportage de M6 et ça c'est navrant quand même.
les Doms sont joueurs, dragueurs etc etc mais ça reste avant tout des hommes et ça leur arrive parfois de viser autre chose qu'un interet quelconque et de se prostituer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:46

Ps: ta fille est vraiment splendide....et quelle chevelure...elle en fera tomber des garçon plus tard...;faudra faire attention LOOL
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:56

oh oui sur ce coup là elles était très limitée ma collègue, et elle s'en est rendu compte toute seule la pauvre!!
mon histoire à M6, ce serait l'occasion pour eux de montrer comment les arnaques se construisent à grande échelle et dans la durée... mon couple est loin d'être un modèle, et je l'ai assez détaillé ici pour qu'il ne donne pas de fausses idées de l'extérieur... mais revu par une de ces émissions, ça deviendrait carrément l'exemple type de comment réussir son arnaque!! lol!!
je crois que le pire, c'est quand je dis aux gens que je n'aime pas danser... ils me demandent toujours comment mon mec le supporte, c'est bien connu, quand on est dom on ne peut vivre qu'en dansant H24!!
mon credo, et je ne suis pas la seule, pour vivre heureux, vivon cachés!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:53

Tu m'as fais bien rire analex quoi que se soit pas drôle en réalité!
je n'ai pas se genre de réflexions devant moi mais peut être dans mon dos, à croire que les gens autour de moi ne regarde pas la télé! mais beaucoup de gens méconnaissent encore la rep dom et se fie qu'aux reportages c'est bien dommage!
par contre dans la rue les gens nous regardent bizarrement quand on se met à parler car ils pensent souvent qu'il est africain, et lui adore il en joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:56

Mais les filles...ça pourrait être une bonne idée de suggérer une histoire qui fonctionne bien... peut être pas la tienne ANALEX parce que de toute façon c'est pas toujours plaisant de montrer notre vie a la télé ... certaines seraient par contre surement prête a le faire et ça redorerait votre image ! Wink

Et une histoire avec un petit bébé métis aux cheveux blonds frisés jsuis sûr que ça toucherait les coeurs haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:54

Comme le dit Analex, ils en profiteraient pour retourner le truc; nous montrer quand mm certains vices cachés et surtout ce qu'ils veulent...

A voir qui veut essayer? LOL
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:54

Ouais ben moi je joue mon Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 14113 , j'ai le dominicain et le petit métis blond frisé à la maison mais dans un monde aussi voyeuriste que le notre, je préfère garder mon jardin secret!
En plus, le montage final est souvent partial et ne reflèterait donc pas ma réalité...chez qui la prochaine émission alors?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:17

Chez Analex LOL
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:24

bah oui lyly829 te visais je crois léanoémie Wink
mais moi non plus ça ne me tente pas de toute façon je n'ai pas encore le petit frisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:46

Hahah Wink Ouais jvisais le beau ptit blond a Léa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:39

laetitia a écrit:
Chez Analex LOL

non non, c'est celui qui dit qui y est!!
c'est toi qui détiens le record il me semble, alors zou, lance toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:54

Euh joker, et pas sûre qu'il m'accepte je fais pas partie des stéréotypes recherchés, je suis jeune et pis pas une chaudasse sur pattes lol.

Toi non plus d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:22

c'est dommage on vous verra pas la la TV alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:04

la petite sirene a écrit:
Bon en même temps tout n'est pas faux dans ce reportage hein.... des sankis désirant absolument un visa ça existe, des nanas plus ou moins vieilles venant se taper des minots ça existe aussi... Ils n'inventent pas tout non plus;faut pas abuser et surtout pas être surprise...ça date pas d'hier!!!
Certes ils vont faire en sorte que le reportage soit plus ou moins attractif en faisant quelques montages mais dans le fond c'est clairement ce qui se passe en RD.
Après pour avoir fait plusieurs fois la RD, ce sont les canadiens qui avait plus retenu mon attention et qui m'avait pour ainsi dire le plus choquée...Mais bon là encore c'est une question de point de vue.


moi je rejoins un peu ton point de vue petite sirène en tant que ex-novia j'ai pas trouvé que tout était faux
puis bon le thème était les cougars et le reportage était à mon avis surtout basé sur çà.
les filles à notre âge nous sommes des Pumas et pas des cougars lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:55

Non petite sirène comme dis analex pour vivre heureux vivons cachés, je pense que c'est déjà un grand pas dans la réussite d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:07

miss richard :
j avou qu il ets mmmmmmm ce ricardo lol




oooohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii diablo que paaaapi!!!!!!!!!!!!!!!!!

ups je m'emporte, on disait?......
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:51

Un peu maigrichon quand même le petit Ricardo, un beau sourire et de beaux yeux mais un corps de crevette.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:52

assez d'accord Laetitia, je les préfère plus... consistants!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:21

pareil trop mince à mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:36

Pareil, trop mince et pis surtout trop jeune, c'est un gringalet ! Il ne m'a pas fait du tout craquer...
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:08

Bon ça y est, j'ai (enfin) vu ce reportage...vive la quête d'audimat, comme d'habitude!

Et le petit Ricardo, pas la peine de me le mettre dans un papier cadeau à moi non plus parce qu'à part de beaux yeux, je lui trouve pas grand chose...je préfère nettement le beau métis de Grey's Anatomy (papa afro-américain et maman norvégienne, regard azur, muscles saillants... Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 412674 )
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:44

je n'en veux pas non plus!!!du Ricardo...

ce qui m'a le plus "dégoutée dans l'emission(hors mis le fait que ce soit toujours pareil...c'est "les americaines" refaite de partout avec leur mini jupe, elle ne trompe personne, sinon elle meme...je trouve cela bien triste mais peut etre qu'lles sont heureuse comme cà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 4:05

Oui ce type d américaines me fait vraiment de la peine...
C'est tout de même pathétique d'en arriver à ce point là...
Pas de respect de soi, pas de respect vis a vis des autres, pas de limites;si j'avais eu une mère comme ça je pense que je me serais surement suiciD lol
Mais en même temps on parle des USA, ça ne devrait même plus nous choquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:35

Lea

OUI OUI OUI moi aussi ej veux le metisse de grey anatomie

avec de la chance nos enfants seront son sozi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» complement d enquete
» 66 minutes l'enquete , M6 / mardi 13 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser